• Participez a l'élection de Mamy

    Participez a l'élection de Mamy   Participez a l'élection de Mamy   Participez a l'élection de Mamy

    Participez a l'élection de Mamy   Participez a l'élection de Mamy   Participez a l'élection de Mamy

    Participez a l'élection de Mamy   Participez a l'élection de Mamy   Participez a l'élection de Mamy

    CESAR ET LES ROMAINS : MAMY BLUE - 1971

     NICOLETTA : MAMY BLUE - 1971

    RICKY SHAYNE : MAMY BLUE - 1971

    DAYDE : MAMY BLUE - 1971

    POP TOPS : MAMY BLUE - 1971

    ROGER WHITTAKER : MAMY BLUE - 1971

    DALIDA : MAMY BLUE ( VERSION ITALIENNE ) - 1971

    VICKY LEANDROS : MAMY BLUE - 1972

    DEMIS ROUSSOS : MAMY BLUE - 1988

     

    10  VERSIONS DE LA CHANSON : MAMY BLUE VOUS SONT PROPOSEES ...
     

    QUELLES SONT VOS 3 PREFEREES

    MERCI DE VOTRE PARTICIPATION  .

     

    « Rendez -vous le 30 février Voulez vous danser grand ' mère ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 1er Mars 2013 à 13:11
    2
    Vendredi 1er Mars 2013 à 13:38

    Bonjour Daniel -merci pour ta visite - bonne journée et bon week-end -bisous-

    violette

     

    3
    Vendredi 1er Mars 2013 à 14:10

    bon weekend  daniel gros bisous

    4
    Nad17 Profil de Nad17
    Vendredi 1er Mars 2013 à 14:16

    Petit passage rapide  difficile difficile mais je crois en réalité que je préfère les versions masculines bien que la version la plue connue en France soit celle de Nicoletta . Mais pour moi 1Joël Daydé 2 Ricky Shayne 3 Roger Whittaker et sur ses talons Demis Roussos - ça se remarque j'ai un penchant pour les voix sortant de l'ordinaire .

    ça y est j'ai voté je ne rate jamais mon devoir civique pardon musical

    Bisous

    5
    Cigalix Profil de Cigalix
    Vendredi 1er Mars 2013 à 14:44

    Bonjour Daniel

    Voilà mon vote

    ROGER WHITTAKER

    Demais Roussos

    Dalida

    Merci pour tes compliments sur ma créa, et merci pour la musique,je te souhaites un bon après midi

    Gros bisous

    Sophie

    6
    Vendredi 1er Mars 2013 à 15:37

    Bonjour Mazurette.

    Merci pour ma petite fille c'est tres gentil.

    J'écoute Dalida et je crois que c'est ma préférée comme version , surtout en Italien , je ne la connaissait pas .

    Je te souhaite un bon mois de Mars .

    Bisou.

    7
    Vendredi 1er Mars 2013 à 18:22

    Un passage dans ton bel univers qui me plait beaucoup et désolée pour le copier coller, mais j’étais en vadrouille toute la journée, mais je tiens à te remercier pour ton gentil passage et te souhaiter un beau WE sous le soleil. Prends bien soin de toi. Bisous.

    Bien sûr je participe moi la mamie et pour moi sans problème c'est :

    1 NICOLETTA

    2 DEMIS ROUSSOUS

    3 DALIDA

    8
    Vendredi 1er Mars 2013 à 19:11

    salut

    Nicoletta

    Demis Roussos

    Vicky Leandros

    Bonne journée

    9
    Vendredi 1er Mars 2013 à 19:40

    Kikou Daniel

    Merci, car j'étais loin de connaitre toutes les versions de cette chanson !

    Je vais suivre Fanny : Nicoletta, car pour moi elle reste la meilleure interprète  pour cette magnifique chanson, elle nous fait passer l'émotion.

    Dali, dans sa version Italienne, j'aime aussi.

     Demis Roussos, c'est la première fois que je l'entend chanter Mamie Blue, et j'aime aussi.

     

    Voilou...

    Plein de bisous et bon week-end.

    Julia

     

     

    10
    Vendredi 1er Mars 2013 à 19:43

    bonsoir Maazurette contente de te retrouver bienvenue de ton retour chez moi .merci de ton comentaire . pour mon vote c'est nicoletta. demis roussos .dalida .vicky leandros .merci du partage toujours aussi agréable ton univers . je te souahite une bonne soirée . bisous de thalia

    11
    Vendredi 1er Mars 2013 à 19:58

    Kikou Daniel

    Merci, car j'étais loin de connaitre toutes les versions de cette chanson !

     N)° 1  Nicoletta, car pour moi elle reste la meilleure interprète  pour cette    magnifique chanson, elle nous fait passer l'émotion.

     N° 2   Vient ensuite l'original (vidéo) .

      N° 3  Dali, dans sa version Italienne, j'aime aussi.

     Voilou...

    Plein de bisous et bon week-end.

    Julia

     

     

     

     

    12
    Vendredi 1er Mars 2013 à 20:06

    Daniel tu me supprime le 1er com stp !

    En fait sur le premier com,  je n'avais pas compté la vidéo !

    Tu as marqué 10 choix, donc la vidéo en faisait partie,  et je l'avais zappé ... Dsl !

     

    Bisouxxx

    13
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Vendredi 1er Mars 2013 à 20:29

    Hello mon beau Maz , bonjour , la temperature est bonne et ele me fait dormir de plus  , Sorry de mon retard .

    Mon choix c'est le tout car j'aime bien la chanson de Mamy Blue meme si elle est chanter par n'importe qui .Video aussi genial merci pour cette participation .

    Bonne soiree mon Maz porte toi bien , bisous bisous de Mirella .

    14
    Samedi 2 Mars 2013 à 04:55


    BONJOUR  DANIEL


     QU'IL SOIT DANS LA JOIE FAMILIALE


    OU COMME L'HERMITE JE VOUS SOUHAITE UN


    CITATION CELEBRE  02/03/2013


     AMITIES


        le Briard         Breton     


       56MELDIX77   

    15
    Samedi 2 Mars 2013 à 07:12

    hebergeur d'image

    coucou c'est nous que v la ce matin

    vu que la neige s'en va on est venu avec un canon à neige ce matin et on en a mit plein ta rue , comme ça au réveil tu vas te dire, hoooo il a neigé cette nuit

    on t'a aussi mit un faut bonhomme de neige qui sent le poisson et ça va attiré les chats certes mais en revanche t aura ni souris ni rats tout cela grâce a nous

    alors pour la peine tu nous offriras un café avec de beaux croissant de la bonne confiture, enfin plein de bonne choses par ce que nous somme de charmants petits anges

    sinon tu sais quoi on pourra être aussi de charmants diablotins lol

    bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    16
    Samedi 2 Mars 2013 à 09:06

    Bonjour Daniel.

    Ce matin j'écoute Dayde que je connaissait pas.

    ca fait deux votes avec Dalida.

    Bon week end, amitié.

     

    17
    Samedi 2 Mars 2013 à 10:14

    Je suis en train de fredonner oh mamie blue de Nicolette, une chanteuse que j'aime beaucoup surtout sa voix et je dois dire que c'est ma version préférée, maintentant c'est affaire de goût car les autres sont très belles aussi, mais je ne me suis jamais lassée d'écouter la version de Nicoletta tout comme "il est mort le soleil....".

    Chez moi lé la le soleil et la pluie aussi, quand à la chaleur n'en parlons pas elle est trop intense pour moi. Beau WE, merci pour ton gentil passage.G ros bisous

    18
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Samedi 2 Mars 2013 à 10:37

    Bonjour Daniel,

    Merci pour ton gentil commentaire sur Laurent Gerra qui m'a donné de la force pour continuer. Je viens te souhaiter un bon Samedi.

    Pour participer : 1 Nicoletta que je connais par coeur

    2) Dalida qui le chante aussi bien

    3) Demis Roussos qui a une telle sensibilité qui donne des frissons.


    C'est intéressant de participer. Merci pour ton jeu.


    Gros bisous de Bisette qui t'offre un café !!!!!!

    hello


    19
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Samedi 2 Mars 2013 à 10:39

    Hello mon Maz , Demis Roussos pas mal sa chanson de Mamy Blue ,et surtout n'oublions pas Dalida qui etait genial avec toutes ces chansons . Tout est beau Maz .

    Passe un beau Samedi et qu'il soit agreable et plein de tendresse , tant des bisous de Mirella

    Regarde Maz ta Betty comme elle est sexy aujourd'hui (rire)

     

    20
    Samedi 2 Mars 2013 à 14:14

    coucou avec un beau soleil qui vient juste d'arriver pour te dire bonjour 

     passe une belle journée en famille

     bisous daniel

    21
    Cigalix Profil de Cigalix
    Samedi 2 Mars 2013 à 14:45

    Bonjour daniel
    Un petit coucou rapide pour te souhaiter un bon samedi
    je manque un peu de temps mais je tenais quand même à te saluer
    Prends bien soin de toi
    Bisous
    Sophie

    22
    Samedi 2 Mars 2013 à 15:00

    Bonjour Mazurette.

     Avec une belle journée ensoleillée , je te souhaite un bon week end.

    Bisou.

    23
    Samedi 2 Mars 2013 à 15:32

    Bonjour mon cher Daniel.

    Je viens avec un beau soleil mais aussi toujours autant de fatigue ( ben oui, cela met du temps à guérir ce truc ) pour te souhaiter un excellent week-end.

    En cui concerne ma crèpe ( vôte en Wallonie ) je dirais:

     Nicoletta.

    Roger Whittehaker.

    Dalida ( version italienne ).

    Gros bisous mon cher Daniel.

     

    24
    Unchainedmelody--197 Profil de Unchainedmelody--197
    Samedi 2 Mars 2013 à 16:29

    Je passe sur ton joli blog
    Pour te souhaiter un bon samedi
    Une superbe apres midi
    Bisous, ton amie marie

    25
    Samedi 2 Mars 2013 à 17:49

    Bonsoir Daniel

    très bonne idée ces versions diff de mamy blue

    J'aime bien celle de Vicky et de Ricky

    Bonne fin de journée et bon dimanche ... amicalement ... georges

    26
    Dimanche 3 Mars 2013 à 03:35

    bonjour  DANIEL


    EN CE JOUR DE LA FETE DES MERES GRANDS


    BIEN LE CHOIX DE MAMY BLUE


    AMITIES BON DIMANCHE



        le Briard         Breton     



       56MELDIX77   

    27
    Dimanche 3 Mars 2013 à 07:04

    twillight zone, nicoletta et demis roussos

     

    hebergeur d'image

    aujourd'hui c'est la journée spécial fête des grand-mères

    alors disons lui encore plus que d'habitude combien on l'aime et combien elle est chère à notre cœur

    faisons lui une journée de fête, une journée rien que pour elle en lui faisant de gros câlins et lui dire de grand merci d'être toujours là pour nous à n'importe quel moment de la journée

    chaque mamie est unique, alors dis lui haut et fort « MAMIE JE T'AIME »

    gros bisous de bruno et dom

     

     

    28
    Dimanche 3 Mars 2013 à 08:36

    Bonjour Daniel

    Je les connais tous sauf Cesar et les Romain. Mais c'est vrai que mamy blue est une chanson qui a été très reprise. Nicoletta avait fait quelque chose de très bien à l'époque.

    Hier absent des blog, et oui c'était l'anniversaire de mon fils !

    Je te souhaite un bon dimanche

    Bien amicalement

    @lain

    29
    Dimanche 3 Mars 2013 à 11:10

    Bonjour Daniel.

     Ce matin je vote pour Nicoletta .

    Bon Dimanche et bonne fêtes à toutes les Mamies.

    Amitié .

    30
    Dimanche 3 Mars 2013 à 14:30

    bon dimanche

     pour toi faudra attendre debut octobre pour la fête des papy si tu l'ait  

     bonne journée de gros bisous mon ami

    31
    Lundi 4 Mars 2013 à 12:54

    bonjour daniel

     des soucis que ekla et en train de regler

     bon lundi de gros bisous mon ami

     

    32
    Mardi 3 Mars 2015 à 16:52

    Hello j'ai raté cela mais j'aime bien  mami blue voulez vous danser grand Mère et Dalida version Italinne voila mon grand kiss

     

     Voici mamie monia

    33
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 09:23

    salut,

    voyons quelles versions de Mamy Blue je préfère :

     

    01 Nicoletta en français

    02 Dalida en italien

    03 Vicky Leandros en anglais

     04 Joel Daydé en anglais

     

    aujourd'hui un 45 tours de Nana Mouskouri est proposé sur mon blog, ici

    http://justelenoir.eklablog.com/nana-mouskouri-alleluia-1977-a119218024

    34
    Samedi 8 Avril 2017 à 08:47

    salut

    je reviens célébrer les mamies qui n'ont pas le blues, j'espere

    aujourd'hui c'est papy info qui est en pin's parlant sur mon blog musical he

    35
    Dimanche 25 Février 2018 à 10:52
    bonjour DAN
    en écoutant les versions de Mamy Blue je découvre des chanteurs
    César...Ricky Shayne dont j'ai apprécié la voix.. Daydé ??
    aussi inconnu et aussi une voix qui me plait
    Pour les Pop tops mon mari se souvient d'eux
    je ne savais pas que Roger W.l'avait aussi chantée !!
    Choix difficile je te dirai qu'il n'y a qu'une version que je n'ai pas aimée
    celle de Vicky Léandros
    merci pour ce retour en arrière car j'adore cette chanson
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :