• Mélina Mercouri - Joe Dassin : Topkapi - 1964

    Mélina Mercouri - Joe Dassin : Topkapi - 1964  Mélina Mercouri - Joe Dassin : Topkapi - 1964  Mélina Mercouri - Joe Dassin : Topkapi - 1964

    Mélina Mercouri - Joe Dassin : Topkapi - 1964  Mélina Mercouri - Joe Dassin : Topkapi - 1964  Mélina Mercouri - Joe Dassin : Topkapi - 1964

    Mélina Mercouri - Joe Dassin : Topkapi - 1964  Mélina Mercouri - Joe Dassin : Topkapi - 1964  Mélina Mercouri - Joe Dassin : Topkapi - 1964

    Mélina Mercouri - Joe Dassin : Topkapi - 1964  Mélina Mercouri - Joe Dassin : Topkapi - 1964  Mélina Mercouri - Joe Dassin : Topkapi - 1964

    Mélina Mercouri - Joe Dassin : Topkapi - 1964  Mélina Mercouri - Joe Dassin : Topkapi - 1964  Mélina Mercouri - Joe Dassin : Topkapi - 1964

    Mélina Mercouri - Joe Dassin : Topkapi - 1964  Mélina Mercouri - Joe Dassin : Topkapi - 1964  Mélina Mercouri - Joe Dassin : Topkapi - 1964

    Mélina Mercouri - Joe Dassin : Topkapi - 1964  Mélina Mercouri - Joe Dassin : Topkapi - 1964      Mélina Mercouri - Joe Dassin : Topkapi - 1964

     

       

    Mélina Mercouri - Joe Dassin : Topkapi - 1964

    MANOS HADJIS DAKIS : B.O.F

     

    QUELQUES  TITRES  DE  MELINA MERCOURI  ET  JOE DASSIN :

     

    Mélina Mercouri - Joe Dassin : Topkapi - 1964  Mélina Mercouri - Joe Dassin : Topkapi - 1964  Mélina Mercouri - Joe Dassin : Topkapi - 1964

    MELINA MERCOURI : TE PEDIA TOU PIERA - 1960

    MELINA MERCOURI : JE SUIS GRECQUE - 1970

               Mélina Mercouri - Joe Dassin : Topkapi - 1964

    MELINA MERCOURI : JE TE DIRAI LES MOTS - 1973

    Mélina Mercouri - Joe Dassin : Topkapi - 1964  Mélina Mercouri - Joe Dassin : Topkapi - 1964  Mélina Mercouri - Joe Dassin : Topkapi - 1964

    JOE DASSIN : COMME LA LUNE - 1966

    JOE DASSIN : GUATANAMERA - 1966

    JOE DASSIN : ET SI TU N'EXISTAIS PAS - 1975

               Mélina Mercouri - Joe Dassin : Topkapi - 1964

     

    Mélina Mercouri - Joe Dassin : Topkapi - 1964

     

    MELINA  MERCOURI  NOUS  A  QUITTE  LE  : 6  MARS  1994

    SON  BEAU  FILS  JOE  LE  : 20  AOUT  1980

     

    Mélina Mercouri - Joe Dassin : Topkapi - 1964

     

    PETIT HOMMAGE A HERVE CRISTIANI QUI NOUS A QUITTE LE 16 JUILLET DERNIER

    A L'AGE DE 66 ANS

     

    Mélina Mercouri - Joe Dassin : Topkapi - 1964

    IL EST LIBRE MAX - 1981

     

     

     

    « Adeus CopacabanaMonsieur Scoubidou ... 10 ans déja ! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Juillet 2014 à 00:16

    Hello mon doux Maz bonjour , j'adore Melina Mercouri mais je ne savais pas que Joe Dassin etait son petit fils , belle decouverte pour moi grace a toi .

    Je m'excuse du retard mais j'etais sans internet depuis hier soir . Patience .

    Cette chanson de Te pieda to pirea me porte tant des souvenirs .

    Les deux autres  de Melina  je decouvre merci

    De Joe Dassin j'aime ces deux chansons Guatanamera , et comme aussi et si tu n'existais pas .

    Un magnifique choix Mon Maz , je m'excuse de nouveau du retard .

    Bon Vendredi  , porte toi bien ,miliers des Bibis de Mirella .

                    

     

    2
    Samedi 19 Juillet 2014 à 05:21

     

    Bonjour DAN...  

     Un nouveau week End qui commence 

    A prendre et a passer selon ses humeurs 

    Bon début avec cette journée 4 h 30 = 20 ° 

    Amicalement

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    BRÈVE    19/07/2014 

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    L'amitié 

    Est une chose 

     

    Qui vaut toutes les batailles. 

     

     

    3
    Samedi 19 Juillet 2014 à 09:38

    coucou Dan !

    ... chez moiii là-bas au bord de l'eau on joue toute la nuit... ♫♪  la la la ...

    ah ! çà me met du baume au coeur dès le matin !!

    très bel article sur Mélina Mercouri et Joe Dassin

    j'aime beaucoup aussi le choix des chansons,

    Hélas bien triste nouvelle pour Hervé Cristiani parti bien trop tôt !

    j'espère que tu vas bien, je te souhaite un très bon week-end et te fais de gros bisous, léchouilles des loulous !

    tu m'as fait trop rire en comparant les loulous à Stone & Charden he

    bizzz !

     

    4
    Samedi 19 Juillet 2014 à 09:47

    Hello mon doux Maz , merci pour le temps que tu as pris pour m'expliquer . merci j'ai compris .

    Tous les deux je les adore , beaucoup des souvenirs ca me rapporte surtout la chanson de " Te Pedia tou Piera" qui a ete a ce temps la tres populaire .

    Et Puis Joe Dassin , sa voix est adorable . Merci pour tout l'effort que tu as pris a nous presenter ce magnifique choix .

    Bon Samedi mon Maz et porte toi bien . Gros Bibis de Mirella .

                            

    5
    Samedi 19 Juillet 2014 à 10:32

    Coucou super tonton voila le week-end
    encore une journée bien chaude mais demain ça sera autre chose, on annonce toujours de l'orage demain snif mais ça va la semaine prochaine le soleil sera encore la.
    Aujourd'hui je ne pense pas (enfin surement pas) faire trop de boulot
    j'avais penser mettre en couleur les murs exterieur de la cour mais en plein soleil, je vais le regretté
    si je bricole ça sera a mon aise à la maison si pas, on ira se promené lol on verra.

    magnifique joe dassin, et si tu n'existais pas j'adore il faudrait t'inventer (je parle de toi tonton lol)

    un magnifique clin d'oeil au chanteur des années 80 hervé cristiani, maintenant on ne dira plus il est libre max mais il est libre hervé, paix à son âme
    bon samedi
    gros bisous
    à tantôt

    6
    Samedi 19 Juillet 2014 à 16:14

    Coucou mon cher Dan

    Merci pour ton gentil commentaire et ta gentillesse mon cher ami.

    Quels beaux choix avec Méline Mercouri une grande dame que j'aimais beaucoup et Joe son beau-fils, Joe un chanteur que j'aimais énormément il n'a fait que des tubes et c'est bien triste qu'il soit parti si jeune (merci aussi pour l'hommage à Hervé Cristiani). Je suis Grecque est une très belle chanson de Mélina que je redécouvre, je choisis les trois titres de Joe car j'aime tout de lui.

    J'espère que tu as passé une belle journée et je te souhaite un très beau dimanche ensoleillé et chaud.

    Douce nuit étoilée.

    Des bisous de Fany de son île intense.

    7
    Samedi 19 Juillet 2014 à 17:44

    Coucou Dan   bel article encore bravo on apprends beaucoup de choses chez toi

     j'aime bien Joe Dassin  Guatemala   mais il avait un talent fou  aussi  parti trop jeune aussi bisous

    monia

    8
    chevrette 13
    Samedi 19 Juillet 2014 à 18:03

    bonsoir DAN, j'ai vu le film et j'ai visité le palais aussi en Turquie...j'aime beaucoup la BOF du film , de bons souvenirs, tout comme ce cher disparu, dont j'adorais la chanson et que j'ai maintes fois utilisée !!!

    bonne soirée

    9
    Samedi 19 Juillet 2014 à 21:55

    Coucou mon tonton de coeur voila une belle journée pour moi de boulot
    comme on a pas eu de soleil, j'ai profité pour gratter l'ancienne couleur sur les murs de la cour
    par contre on a eu quelque goutte de pluie et un coup d'orage mais sans plus
    on est en vigilance jusqu'à demain 16h00
    j'ai quand même eu chaud malgré tout mais heureusement que j'ai eu de l'aide de sara et jeremy lol
    bon samedi soir

    10
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 03:48

    Coucou Dan j'aime beaucoup la voix de Mélina

    Et Joe Dassin tout le monde l'aimait je pense

    Je ne savais pas qu'il était le beau fils de Mélina

    Merci pour tout

    Je te fais de gros bisous mon ami

    Et te souhaite un bon dimanche

     

    11
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 04:55

    Bonjour   DAN...

    N’est elle pas belle la vie

    Quand le soleil est la

    Tout va pour le mieux

    Alors continuons pour aujourd’hui

    Cette belle fin de semaine 

    Amicalement

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    La véritable amitié

    Sait être lucide quand il faut,

     Aveugle quand elle doit.

    12
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 10:21

    Hello mon doux Maz , me voila dans ton univers ou tout est beau et magnifique .

    Un vrai plaisir a decouvrir toutes les chansons , bravo pour ce beau partage .

    Un hommage de ma part a Herve Cristiani , que je decouvre aussi .

    Je vais entendre de nouveau la chanson de Joe Dassin "Et si tu n'existais " que j'adore , c'est absolument beau merci .

    Bon Dimanche mon Maz porte toi bien tendres Bibis de Mirella .

                                                                 

       

    13
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 10:52

    Coucou super tonton aujourd'hui c'est repos pour moi
    euh enfin presque, j'ai quelque bricole encore a faire
    aujourd'hui pas de soleil, on a de la pluie snif

    merci pour m'avoir offert d'autre ticket pour les concert de cloclo, je pourrais aller le voir hi hi
    bon dimanche
    gros bisous
    à tantôt

    14
    chevrette 13
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 13:06

    bonjour DAN, je voyage en Grèce sur ton blog, en fait je ne connais que la Crête, comme toi j'aime la chanson "je suis grecque"

    bon dimanche, j'espère que tu as du soleil

    15
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 16:48

    Coucou mon cher Dan

    N'étant pas là du tout ce jour, je viens de rentrer donc je passe juste quelques instants faire un petit coucou dans ton bel univers pour te remercier de ton gentil commentaire et te souhaiter une belle soirée.

    Un plaisir ton beau billet et super d'avoir mis Mélina et Joe c'est un plaisir et j'ai pensé à toi car ce matin en voiture j'ai entendu une chanson de Joe Dassin donc forcément j'ai pensé à toi cher Dan qui l'a mis en l'honneur. Triste également la perte d'Hervé Christiani, mais c'est ainsi !!!!!!

    Gros bisous d'amitié de Fany.

    16
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 18:15

    Bonjour Daniel et bon dimanche

    merci d'être passé sur mon blog ,qui est peu fréquenté ,"peut être le concept est mal fait",peut être trop de disques des année 60 ,enfin ,je ne sais pas trop ce qui "cloche" ,je n'ai plus la même motivation ,pour mettre des postes ,j'ai l'impression de perdre mon temps

    tres bel article ,sur joe et sa femme ,que j'aimais beaucoup a l'epoque ,quand il chantait ,c'était un bon copain de  carlos ,lui aussi disparu malheureusement

     a bientot mon ami

     

    17
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 18:34

    Coucou mon grand et super tonton voila le week-end qui se termine
    on a pas eu d'orage pour l'instant
    juste un peu de pluie quelque goutte et le soleil s'est aussi un peu montrer
    par contre il fait toujours aussi lourd mais supportable
    j'ai fais un peu de bricole et du rangement, pas grand chose
    je pensais mettre un peu d'ordre dans mon grenier mais 2 minutes au grenier c'était plus possible d'y rester tellement c'est pire qu'un saunât lol

    notre pauvre claudette m'a dit qu'elle n'a pas bien dormi à cause de l'orage et il y a eu une fuite dans son plafond, son lit est tout mouillé, je lui ai dis de me dire la vérité, elle a pisser au lit MDR MDR MDR
    bonne soirée
    gros bisous

    18
    Lundi 21 Juillet 2014 à 02:26

    Coucou Dan , je viens te souhaiter une bonne semaine

    Je te fais de gros bisous

    Ton amie

    Monia

    19
    Lundi 21 Juillet 2014 à 05:37

    Bonjour  DAN...

    Retour de la pluie hier

    Avec de courtes averses

     En début  d'après midi

    Nous voila redevenu Breton

    Je vous souhaite un meilleur

     Début de semaine

     Amicalement

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    Une main tendue en silence

     Console davantage 

     Que tous les mots connus.

    20
    Lundi 21 Juillet 2014 à 07:41

    Coucou mon gentil DAN

    Quel plaisir de te lire cher ami, merci de ta fidélité et ton gentil mot.

    Joe Dassin c'est toujours avec grand bonheur que je le réécoute je l'aimais vraiment beaucoup, un homme plein de charme et une belle voix et il n'a fait que des chansons à succès hélas trop tôt disparu, Mélina et son accent Grecque un plaisir et une belle femme, que de souvenirs remontent à la surface......pourtant c'était hier hein Dan ih ih ih !!!!!!!!!!!!!

    Belle journée en espérant qu'il n'y a pas d'orages chez toi.

    Ici le soleil lé la et la douceur hivernale aussi, pour moi c'est l’idéal.

    Gros bisous fleuris cher Dan.

    21
    Lundi 21 Juillet 2014 à 07:47

    Hello mon doux Maz , Ca ne fait rien peut etre tu pouras le voir le pps demain , et si non tampis , ne te casse pas la tete .

    Je retourne a ecouter aussi aujourd'hui Joe Dassin "Comme la lune " et Guatanamera , deux tres belles chansons que ca fait plaisir d'entendre .

    Passe une bonne semaine , mon Maz et merci pour ta visite que j'apprecie toujours . Pleins des Bibis de Mirella .

                   

     

    22
    Lundi 21 Juillet 2014 à 09:05

    Bonjour  Dan

    j aime la chanson de Mélina Mercourie : Je te dirais des mots  j'avoue je ne connais pas son répertoire.et Joe Dassin  il y en as tellement mais j aime bien  : comme la lune .

    j'espère pas de gros orages  chez toi ? nous ici un peut mais pas de gros problèmes

    Bisous et Bonne semaine

    Mado

    23
    Lundi 21 Juillet 2014 à 10:54

    Kikou mon grand tonton voila une nouvelle semaine qui commence
    chez nous on le commence par un jour férié, c'est la fête nationale mais la musique recommence pour une nouvelle semaine sur mon blog
    bonne journée
    gros bisous
    à tantôt

    24
    Lundi 21 Juillet 2014 à 11:39

    Bonjour Oncle dan

    voila revenu de vacances!!!!

    alors la ce post je l'adore

    bon choix de chansons comme d'habitude

    merci à toi

    amitié

    25
    Lundi 21 Juillet 2014 à 12:10

    Coucou Dan  je passe te souhaiter un bon lundi   pas au soleil non  aujourd'hui gris et les orages deux jours quelques dégâts chez moi mais pas trop grave     dse tuiles a remplacer

     figure toi que samedi soir  mon lit tout trempé  une fuite au plafond    

     bisous

    Monique

     

    26
    Lundi 21 Juillet 2014 à 13:02
    trop beau toutes ces chansons , je commence par Joe Dassin , un que j'aimais beaucoup et comme le dis sa chanson , ((et si tu n'existais pas)) ben il faudrait t'inventer mon oncle Dan car je t'adore et suis mdr quand je lis tes commentaires , merci pour tout . suis en repos pour un bon mois mais reviendrai avec toujours autant d'humour , à la prochaine et prend soin de toi , bisousssssssss
    27
    Lundi 21 Juillet 2014 à 13:06
    bel hommage pour Hervé Cristiani , il est libre maintenant , il c'est envolé pour les cieux , paix à son âme
    28
    Lundi 21 Juillet 2014 à 13:09
    je termine avec Melina Mercouri , ben tu vas me faire pleurer ...... c'est pas le moment car y'a assez d'eau comme ça , lol . chanson tristounette mais très bien chanté , l'a une jolie voix , voili voilà , je file dire au revoir aux ami(es) , à bientôt et bonnes vacances si tu pars oncle Dan , bisousssssssss
    29
    Lundi 21 Juillet 2014 à 17:10

    Coucou cousin tu viens soir  soirée disco  slows chez monia   programme  soirée estivale lol

      bises

     monia

    30
    Lundi 21 Juillet 2014 à 20:19

    Bonsoir Dan, merci de ton passage chez moi et des sympathiques commentaires. Oui nous avons des amis en communs, Bobby, Patrice et Goess ! Bien que mon blog soit dédié a la musique Soul - R&B ....etc. j'aime aussi beaucoup la chanson Française, surtout des années 1960, et donc je me régal avec des blogs dédiés a ce genre musical, comme celui de Patrice, Bobby et là je vais découvrir le tien. Merci a tout les passionné de musique qui qui prennent de leur temps pour le plaisir des amateurs que nous sommes tous !! D'emblé j'aime beaucoup Joe Dassin, toute sa discographie !! Merci aussi de l'hommage a Hervé Cristiani qui vient de nous quitté.

    Je continue ma visite !

    Bonne soirée.

    Amicalement.......Gérard

     

    31
    Lundi 21 Juillet 2014 à 21:14

    coucou dan

    et si tu n'existait pas .....faudrais t'inventer dan  pour nous faire partager toutes tes belles chansons  que j'adore

    fait moins chaud que la semaine dernière l'air est enfin respirable oufffffffff

    bonne soirée et bonne semaine

    gros bisous edith

    32
    chevrette 13
    Lundi 21 Juillet 2014 à 21:48

    bonsoir DAN, décidemment même choix que toi, as-tu entendu un de ces fils chanter, presque la même voix !!

    bonne soirée

    33
    Mardi 22 Juillet 2014 à 05:11

    CITATIONS    22/07/2014

    Bonjour  DAN...

     Bonne journée de mardi

    Avec le retour du soleil

    De quoi profiter du grand air

    Et d’une belle nature

    Malgré la fraîcheur

    de fin de nuit  12°a 5 heures Amicalement

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton      

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    L'amitié

    Ne consiste pas seulement à voir

     Les mêmes personnes régulièrement.

     C'est un engagement,

     Une promesse, de la confiance,

    C’est être capable de se réjouir

     Du bonheur de l'autre

    34
    Mardi 22 Juillet 2014 à 09:05

    Coucou Dan

     alors as tu de la pluie comme nous ? tu es de qu'el région ?

    ici pluie grrrrrrrrrr  temps gris bouh !

     

    bon on vas chez Fany  nous allons retrouver le soleil

    Bonne journée

    Bisousss

    35
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 12:40

    pas de choix particulier j'aime tous les titres proposés

    36
    Lundi 12 Novembre 2018 à 09:49

    Hello

    retour sur la dynastie Dassin et les quelques titres proposés dans les classiques de deux chanteurs et les chansons me plaisent toutes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :