• Les vieilles canailles

    HOMMAGE  A      Les  vieilles canailles   QUI  ONT  ENCHANTES 

             PARIS / BERCY   DU  5  AU  1O  NOVEMBRE  2014

     

     

      Les  vieilles canailles

     

                                                                                                                

    QUELQUES  TITRES  DE  LEUR  IMMENSE  REPERTOIRE  :

     

      Les  vieilles canailles     Les  vieilles canailles     Les  vieilles canailles

     

                                        MINI - MINI- MINI - 1966

    FAIS  PAS CI  , FAIS  PAS  CA  -  1966

    GENTLEMAN  CAMBRIOLEUR  -  1973

     

      Les  vieilles canailles      Les  vieilles canailles     Les  vieilles canailles

     

    ELLE  EST  TERRIBLE  -  1963

    LE  PENITENCIER  -  1964

    EXCUSE  -  MOI   PARTENAIRE  -  1964

     

      Les  vieilles canailles     Les  vieilles canailles     Les  vieilles canailles

     

    TOUJOURS   UN  COIN  QUI  ME RAPPELLE  -  1964

    PAS  DE  BOOGIE  WOOGIE  -  1976

    IL  NE  RENTRE  PAS  CE  SOIR  -  1978

     

      Les  vieilles canailles

      QUELLE  EST  VOTRE  CANAILLE   PREFEREE 

       

      Les  vieilles canailles

      DE  VOTRE  PARTICIPATION

     

                                             

      Les  vieilles canailles

     

      

    « Belle et Sébastien Bon anniversaire : Pétula Clark ( 2 ) »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Novembre 2014 à 11:03

    Hello super tonton voila un jour férié, c'est l'armistice
    jour férié mais pas sur mon blog, la musique continue yesss lol
    rien ne pourra stopper ma journée musicale

    j'ai zapper les 3 lascars hier soir à la télé, j'ai laissé les séries a sara snif, j'aime toute les chansons que tu as mis
    bonne journée
    gros bisous
    à tantôt

    Toto se plaint :
    J'aurais aimé vivre au Moyen-Âge !
    Pourquoi donc ? Demande la maman.
    Parce que j'aurais eu moins d'histoires à apprendre !

    2
    Mardi 11 Novembre 2014 à 12:08

    Kikou mon cousin    aujourd'hui ferrrié une pensée a nos poilus qui se sont battu pour rien car la France avec fromage hollande pff le pire c'est qu'il viens  a Nôtre  Dame de lorette pas loin de chez moi

     qu'on lui lance des tomates pourries pleins la tronche

      les vielles canauilles lol

     j'ai bin Eddy Mitchel pas de bouggyes Wouggies

     et le pénitentier bisous

    monia

     

     

    3
    Mardi 11 Novembre 2014 à 12:39

    re coucou super tonton dj

    si je savais que tu étais encore occupé sur ton nouveau article, j'aurais attendu pour venir mais ça va je suis encore la et toujours la lol

    voila une question qui me bloque, mon canaille préféré, chaque chanteur j'aime avec leur chanson et la tu m'as mis que des titres que j'aime d'eux aller je vais plutôt te donner mon top 3 mais juste pour les titre que tu nous a présenté

    eddy mitchell

    johnny hallyday

    jacques dutronc

    oui je suis gentil avec sara, je la laisse presque tout le temps regarder ses séries comme ça je peut préparé mes musiques surtout que j'ai des nouveau cd a écouter pour voir si je pourrais les mettre sur mon blog de musique.

    j'ai essayer de regarder les lien que tu m'as donner mais rien ne passe, je regarderai sur le net ce soir

    merci my tonton de coeur

    à tantôt

    gros bisous

    4
    Mardi 11 Novembre 2014 à 12:51

    Bonjour Dan,

    Ah moi j'aime beaucoup Jacques Dutronc et son côté décontracté mdr ! mais bon j'aime beaucoup Mitchell aussi avec son petit coin qui me rappelle et Johnny pour son pénitencier ! 

    Passe une bonne journée, bises, Véronique

    5
    Mardi 11 Novembre 2014 à 14:29

    bonjour DAN, hier on a regardé la 3, mon mari étant fan d'Eddy, en ce qui concerne Dutronc je préfère le gentleman, je crois qu'il vy avoir un dvd de leur spectacle je lui ferai cadeau, surtout pour les duos Johnny et Eddy

    bonne journée

    6
    Mardi 11 Novembre 2014 à 16:45

    Hello mon Doux Maz , bonne fete de l'Armistice , on les oublis pas .

    Je les aimes tous les trois ces vieux canailles , les pauvres il ne faut pas les appeler des canailles .....

    Je vais ecouter avec plaisir Jacques  Dutronc "Gentelman cambrioleur" un beau jazz

    Johnny HallYday "Le Penitencier " sublime

    Eddy Mitchell "Pas  de Boogie Woogie"un beau boogie a danser (rire)

    Merci mon Maz pour ce choix agreable , beau partage .

    Bon Mardi , porte toi bien plein des bibis de Mirella .

                        

    7
    Marie-France
    Mardi 11 Novembre 2014 à 17:26

    Bonjour


    J'ai regardé l'émission sur la 3 hier soir. Ma préférence va a johnny car c'est le boss depuis 50 ans. J'aime bien aussi Eddy pour ses chansons blues. J'aime bien dutronc car il a fait des chansons qu'il fallait oser faire. Bonne soiree.

    8
    Mardi 11 Novembre 2014 à 17:46

    Bonsoir mon ami Dan

    Juste un petit passage pour te remercier de ton gentil commentaire.

    Tes vieilles canailles je les aime tous les trois, mais je mettrai donc par ordre de préférence et je te remercie pour ce merveilleux choix car j'aime tout chez mon oncle DAN

    Jacques Gentleman cambrioleur

    Eddy Toujours un coin qui me rappelle

    Jojo Le pénitencier

    Je t'envoie de la chaleur et du soleil de mon île (que j'ai accumulé) où l'été s'est installé intensément en chaleur.

    Bonne soirée et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    9
    Mardi 11 Novembre 2014 à 18:51

    Bonjour Marie - France .

    Tout comme vous , j'ai regardé l'émission consacrée à nos trois

    " Vielles Canailles  "

    Je l'ai trouvé très bien construite .

    Je suis en attente des dvd et cd de ce spectacle .

    Bonne soirée .

    Amicalement ... Dan

    10
    Mardi 11 Novembre 2014 à 19:05

    Hihi! oui, pour une fois je t'ai grillé sur le poteau!!!

    Dans ta sélection, ma préférence va à Eddy, et en deux à Dutronc pour ses textes "politiquement incorrects"! J'adore!

    Je ne sais pas comment tu fais pour trouver mes "p'tits com.", tes amis blogueurs sont vraiment "envahissants" avec leurs illustrations...mais bon, chacun son truc!

    Bonne soirée A+

    Domi

     

     

     

    11
    Mardi 11 Novembre 2014 à 19:38

    oh merci tonton pour le lien que tu m'as envoyer mais je pense qu'en Belgique on ne sait pas le regarder

    regarde se qui m'écrit :

    snif mais je pense que ça va être rejouer prochainement sur tv5 monde, ils repasse les émissions de la 2 et la 3, ce jour la c'est sur que je le regarderai lol

    merci encore mon super tonton de coeur

    bonne soirée

    gros bisous

    12
    Mardi 11 Novembre 2014 à 20:29

    bonsoir Daniel

    pour moi j'adore les trois si je devais vraiment choisir je dirai eddy

    super ton post

    bonne soirée

    amicalement ... georges

    13
    Mardi 11 Novembre 2014 à 23:23

    ah que ... j'aime Johnny avec le pénitencier , mais tu as mis toutes des chansons que j'aime mon Rominet . je n'ai pas vu l'émission , moi le soir suis plutôt film . et le reste comme toi , ronronner devant la cheminée mdr . et j'enchaine avec le pas de Boogie Woogie avant mes prières du soir hihihi , je mets en sourdine car il est tard mais tu vois , t'ai pas oublié , allez , mes bien chers frères , mes bien chères soeurs , il faut que j'y aille , après cette belle danse , j'ai mérité un gros dodo . superbe ce que tu as posté . très bonne nuit , bisoussssssssss

    14
    Mardi 11 Novembre 2014 à 23:36

     

    BONJOUR ICI POUR VOTRE MAISON ET LAISSEZ VOUS LINDA

    TOUS MES MEILLEURS VOEUX POUR CE JOUR Nuebo

    Je avoir ce que vous souhaitez pour conpleto

    Joies et tous vos rêves deviennent TE CUNPLAN 

    À soit pleine de bonheur ENCORE 

    Mon amour et aimer votre ami ... Bisous avec amour LEONA

     

    15
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 04:25

     

    --Bonjour DAN...

    A chacun son genre

     Plutot du genre complémentaire Pour moi le roi l'idole

    le premier a ouvrir la  scène

    JOJO

    Amicalement

        56MELDIX77    

       le Briard      Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

     

    Chaleur en automne pique fort 

     Et cause à bien des gens la mort.

     

    Saint Paul de TARSE 

     

     

    16
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 06:23

    bonjour daniel

    johnny halladay

     

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    17
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 07:17

    Bonjour oncle dan

    le retour de ces betes de scene!!!!

    mais tu vois la ou je suis un peu frustré

    c'est que les trois canailles vivants qui représente le plus les

    années 1960 et ben il manque Dick rivers

    amitié mon ami

    18
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 08:39

    coucou mon ami dan !!! hooo j'adore j'ai commencer avec fais pas ci fais pas ca he j'aime beaucoup!!!

    passe une tres belle journée 

    bisous 

    19
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 09:01

    Hello mon gentil Maz , mais non tu n'es pas une canaille toi et ni meme vieux . (rire)

    Je continue ma recherche des chansons ....

    Jacques Dutronc " Mini , mini , mini "je dois mettre ma nini jupe pour danser hihi.

    Johnny Hallyday "Elle est terrible "Un beau Twist

    Eddy Mitchell "Il ne rentre pas ce soir  " belle chanson .

    Merci mon doux Maz  pour le beau partage .

    Bon Mercredi , porte toi bien , bibis de Mirella .

                     

    20
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 10:43

    Kikou super tonton dj nous voila au milieu de la semaine
    journée du petit jeu sur mon blog

    oui je pense que c'est pour les droit d'auteur qu'on ne sait pas regarder sur le net pour les vieilles canailles, on ne reçoit pas non plus la tnt, la chaine que j'aurais bien voulu avoir chez vous c'est M6 et comédie snif

    alors comme ça tu viens prés de Marcinelle, je viendrais te voir tout les jours hi hi wink2
    bonne journée musicale
    gros bisous
    à tantot

    21
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 11:28

    Bonjour Dan

    pour Johnny j adore les 3 chansons 

    pour Eddy toujours un coin qui me rappelle 

    C’est un plaisir de passée dans ton bel univers pour

    Te souhaiter une bonne journée ici il y a le soleil

    J’espère que tu as passé un bon week-end du 11 Novembre

     

    Prends soins de toi. Amitié Johnny

    22
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 12:09

    Bonjour Dan

    Je te souhaites une bonne journée!

    Pour ma vieille canaille préférée c'est Eddy Mitchell, j'aime beaucoup!

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    Sophie

    23
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 15:31

    coucou Rominet . me revoilou , aujourd'hui tu auras un Mini Mini Mini commentaire lol , Jacques Dutronc le chante mieux que moi , sinon vais faire tomber la foudre ..... très bon mercredi , gros bisoussssss

    24
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 16:41

    bravo super tonton pour la bonne réponse au jeu

    j'étais en train de télécharger le lien que tu m'as envoyer, tu es vraiment un amour, je l'ai bien reçus et je serais le regarder, si j'ai pas grand chose a faire ce soir, je le regarderai

    tu es un amour de tonton, mille fois merci

    gros gros bisous de ton neveu

    25
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 17:53

    oh oui c'est sur que je vais me régalé avec l'émission, j'ai déjà regarder un extrait tantôt entre 2 chansons et le calme pour le jeu winktongue

    merci encore tonton, merci aussi pour la belle image que tu m'as mis sous ton comm lol

    gros bisous

    26
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 18:10

    Bonsoir Dan,

    J'ai pas vu l'émission consacrée aux vieilles canailles, les enfants voulaient voir un autre programme, tant pis ! Passe une bonne soirée, bises, Véronique

    27
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 22:50

     

     

    s laisse mois vœux Meilleurs Pour le jeudi

    Vous Avez assez bien d'amour et de joie REMPLI

    Avec tout mon coeur et l'affection Munch

    Vos lion ami .... baisers et douceur pour Vous

     

    28
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 03:43

    Bonjour  Dan...

    Nous sommes déjà jeudi

    Et pour ne rien changer

    Soleil, pluie et vent

    Le cocktail détonant

    De cet automne

    Avec le plus grand calme

    Prenons le temps

    Comme il nous vient

    Et tout ira bien.

    Amicalement

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

     

    Plus pale que la pale automne,

     

    Tu t’inclines vers le tombeau.

     

    MILLEVOYE Charles Hubert 

      

    29
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 07:16

    bonjour daniel

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    30
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 07:34

    Bonjour oncle dan

    une petite visite chez toi

    bonne journée

    amitié

    31
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 08:55

    Hello mon doux Maz . merci d'etre venu tot , ici il fait tres chaud cet après midi et je vais me retirer le plus vite possible du net .

    je continue a ecouter ton beau choix de chanson de ces pauvres canailles comme tu les appeles .

    Jacques Dutronc "Fais pas ci , fais pas ca " remarquable

    Johnny Hallyday " Excuse moi partenaire " un beau slow j'aime .

    Eddy Mitchell "toujours un coin qui me rapelle " J'adore cette chanson .

    Merci mon Maz pour ce partage j'ai passer un moment de pur Bonheur .

    Bon Jeudi et fais attention a toi gentil Maz plein des bibis de Mirella .

                        

    32
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 09:27

    Bonjour Dan .

    Ce matin , il fait un peu plus froid , mais le Soleil est revenu , ce qui laisse présager une belle journée que je te souhaite agréable .

    J'espère que ça va comme tu veux .

    A + .

    33
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 11:52

    Eddy Mitchell est ma vieille canaille preferée

    34
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 12:19

    Hello mon super tonton de marcinelle lol la fin de semaine arrive à grand pas surtout avec une semaine avec un jour férié ça parait encore plus court lol
    on a eu de la visite ce matin maintenant place à la musique
    bon jeudi, je vais t'envoyer un MP
    gros bisous
    à tantôt

    35
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 13:22

    bonjour DAN, j'ai écouté les 3 sélectionnés pour Johnhy, je préfère elle est terrible, j'ai bien c'est frais !!

    chez nous c'est plutôt doux et très beau soleil

    36
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 14:35

    coucou dan allé un pti johnny j'adore 

    merci pour tes coms 

    je te souhaite une belle journée 

    bisous

     

    37
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 16:23

    Hello cousin  juste un bisous monia    

     

    38
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 17:35

    Bonsoir Dan,

    Tu sais la chanson que j'aime de Johnny "Douce violence" tu connais ? Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    39
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 19:06

    Kikou oncle Dan yes je ne savais pas qu'ils étaient passé j'ai su le lendemain snif

    autrement mes préférences dans l'ordre 1) Johnny avec excuse partenaire celle-là j'aime beaucoup

    2) Jacques Dutronc avec Mini mini

    3) Eddy avec un coin qui me rappelle .

    voili voila

    Bisous

    Mado

    40
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 22:35

    coucou dan

    wouah le pénitencier super j'adore

    j'espère que tu as passé un bon jeudi, pluie chez nous ce matin  et le temps est radouci...
    je te souhaite un bon vendredi suivi d'un excellent week-end
    gros bisous edith

    41
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 23:46

    bonsoir dan,

    'excuse moi - partenaire' mais, Difficile de me prononcé sur chacune de ses vielles canailles , désolé si je ne 'fais pas ça'  mais il y a 'toujours un coin (de leurs chansons) qui me rappelle'....'gentleman cambrioleur' lui vaudra 'le pénitencier'  et 'il ne rentre pas ce soir' ,'elle est terrible'.  alors 'pas de boogie woogie ce soir' avant d'écouté 'mimi, mini, mini'  conclusion....les trois sont  formidables !!

    Merci de leurs rendre hommage  !!

    Amitié.....Gérard

     

     

    42
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 05:27

    Bonjour DAN...

      Ce n'est pas pour nous rendre notre jeunesse

    Il pleut il mouille

    en cette fin de nuit

    Bonne fin de semaine

     Malgré les 13°

     Amicalement

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

     

    Un jour sans se voir,

    C’est comme une séparation

    Durant trois automne.

     

    Saint Paul de TARSE 

     

    43
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 07:13

    Bonjour oncle dan

    passe un bon week-end avec ces vieilles canailles

    amitié

    44
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 07:28

    bonjour daniel

    si,si je suis desendu de la roue comme personne ne jettais plus des oranges..mdrr

    je te souhaite une bonne fin de semaine en famille

    amitié claude

    45
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 08:13

    Bonjour Dan .

    A part la fraîcheur du matin , normale pour une mi Novembre , il fait très beau chez nous , ça c'est un peu moins normal .

    Je souhaite qu'il fasse beau chez toi aussi et que tout va bien pour toi .

    Passe une belle journée , amitié de nous deux .

    46
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 10:56

    Kikou my tonton voila la dernière journée de la semaine
    de quoi profité avant le week-end de la bonne musique lol
    bon fin de semaine
    gros bisous
    à tantôt

    47
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 15:48

    coucou, choix difficile pour EDDY car avec mon mari qui a tous ces disques, j'ai du mal à choisir parmi les trois...J'apprécie les 3 et bien d'autres encore !!!

    grisaille pour nous cet aprem

    48
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 16:08

    Bonjour Dan
    Me voilà chez toi pour te souhaiter une bonne fin d'après midi
    Prends soin de toi, en espérant que tu passeras un bon weekend
    Gros bisous
    A lundi
    Sophie

    49
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 17:15

    bonjour Rominet adoré , comment ça !! fais pas ci fais pas ça ! lol  on ne peux plus rien faire alors ! bon ben je retourne au lit moi hihihihi . ce Jacques il a ""du tronc"" heuuu du succès , au moins , on ne s'ennuie pas chez toi , toujours de la belle musique comme chez Daddy , je m'en vais en chantant lol comme le dirait Michel Sardou , bon week-end , plein de bisousssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :