• Le temps des vacances

    Le temps des vacances  Le temps des vacances  Le temps des vacances

    Le temps des vacances  Le temps des vacances  Le temps des vacances

    Le temps des vacances  Le temps des vacances  Le temps des vacances

    Le temps des vacances  Le temps des vacances  Le temps des vacances

     

                              HENRI SALVADOR : LA FIN DES VACANCES - 1959

    SYLVIE VARTAN : LES VACANCES SE SUIVENT - 1962

    PIERRE LALONDE : C'EST LE TEMPS DES VACANCES - 1963

    SHEILA : PENDANT LES VACANCES - 1963

    CLAUDINE COPPIN : C'EST PENDANT LES VACANCES - 1963

    FRANCE GALL : MES PREMIERES VRAIES VACANCES - 1964

    BURT BLANCA : VOILA LE TEMPS DES VACANCES - 1964

    MONTY : BIENTOT LES VACANCES - 1965

    LUCKY BLONDO : LE SOLEIL EST EN VACANCES - 1965

    MICHEL JONAZ : LES VACANCES AU BORD DE LA MER - 1975

    PATRICIA FERRARI : IL PLEUT SUR MES VACANCES - 1976

    PATRICIA CARLI : IL PLEUT SUR MES VACANCES - 1976

     




     

     

    « Soleil ... Soleil...Bon 14 juillet »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 21:14

    ..Une période qui est tombée dans l' oublie ! . Maintenant aprés 25 années en Angleterre  je suis fan 

    du " punk" et rock de là bas même malgré mon âge étant grand mére ! .Je repasserai sur ton blog .

    . À bientôt , Christiane ,

    2
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 22:30

    coucou mazurette tres belles chanson il pleu sur mes vacances

    passe une belle soirée 

    bisous

    3
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 06:24

    hebergeur d'image

     

    alors on se donne rendez vous ce soir pour regarder le feu d'artifices?

    Regarde, nous t'avons prévu un ciré vert fluo, des bottes roses et un parapluie multicolore

    avec ce temps t'en aura bien besoin

    et tu verras, pendant le feu d'artifices tout le monde ne regardera que toi, tu vas rayonner

    tout ça grâce à nous

    et on dit « merci mes anges adorés »

    gros bisous de bruno et dom

    4
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 08:43

    bonjour mazurette

    pour le soleil c'est raté j'ai de la pluie sniffff

    très belles chansons

    je te souhaite un agréable vendredi

    bisous claude

    5
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 10:22

    Il pleut chez toi Mazurette , ici aussi chez moi, il fait froid mais j'ai ete cueillir des roses pour te les envoyer seulement pour toi , pour embelir ta journee .Tres beau tube merci belle chanson ,bisous de Mirella

    6
    mirette3 Profil de mirette3
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 12:05

    bonjour mazurette,c est encore et encore que je passe te souhaité,une bonne fin de semaine,bon 14 juillet,amicalement bisous mirette

    7
    miss lilith
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 13:52

    je viens te souhaiter un bon week-end , sous un beau soleil

    comme je part en vacance la semaine prochaine , je te raconterai a mon retour lol

    pardon pour le copier / coller

    bisous de miss

    8
    Deep Profil de Deep
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 15:25

    un petit coucou chez mon ami maz, tu nous gate avec tout ces morceaux, bravo

    passe un bon week-end

    9
    Julia-33 Profil de Julia-33
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 16:44

    Hello Mazurette !


    La pauvre chérie ! Il pleut sur ses vacances  ! Et nous alors !!( rires) !


    Je peux te dire que j'habite en bord de mer, et les vacanciers que je croise, font plutôt la gueule ! Comme je les comprend !


    J'ai une de mes filles qui arrive ce soir avec les petits, mais je crois que eux aussi vont faire la grimace !


    Normalement le beaux temps devrait être de retour  à partir de dimanche, donc, préparons chapeaux, lunettes de soleil et maillot de bains !


    En attendant, heureusement, il nous reste le soleil en chansons, c'est déjà ça !


    Bisous  bon  14 juillet


    Julia


     


    10
    bobby62138
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 20:21

    bonsoir daniel

    des jolie chansons de vacances

    mais ici dans le pas de calais

    c'est de l'eau ,que de l'eau

    un ete pourri

    amitié chez toi

    11
    anna99 Profil de anna99
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 21:00

    bonjours, maz

    merci de ta visiste sur mon blog

    bisous bisous anna 99

     

    12
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 21:19

    Bonsoir Robert .

    Merci de ta visite .

    Cette année il pleut sur les vacances de beaucoup de vacanciers  !

    Je me prépare pour aller au feu d'artifice  .

    Passe une belle et bonne soirée !

    Bon 14 juillet .

    Amitié .

     

    <script id="__changoScript" type="text/javascript">// <![CDATA[ var __chd__ = {'aid':11079,'chaid':'www_objectify_ca'};(function() { var c = document.createElement('script'); c.type = 'text/javascript'; c.async = true;c.src = ( 'https:' == document.location.protocol ? 'https://z': 'http://p') + '.chango.com/static/c.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0];s.parentNode.insertBefore(c, s);})(); // ]]></script>
    13
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 23:49

    coucou ! et une lachée de ballon de coeur pour mon ami Mazurette

    et oui ici à Paris il pleut snif vivement la semaine prochaine que cela s'arrange

    je viens d'écouter Carla bruni chouette !! bon 14 juillet a toi tout plein de bonnes choses colorées dans ton coeur. Bisou bon week

    14
    Samedi 14 Juillet 2012 à 06:57

    hebergeur d'image

     

    alors qu'est ce qu'on va faire de beau aujourd'hui?

    On ne peut rien faire dehors vu qu'il pleut toujours

    alors ça te dirait de faire des jeux?

    Il faut bien faire quelques chose pour passer le temps

    on va jouer au baccalauréat

    nous allons préparer les feuilles en t'attendant

    à tout de suite

    gros bisous bruno et dom

    15
    Samedi 14 Juillet 2012 à 13:32

    coucou  je te souhaite un très bon 14 juillet ainsi qu'un très bon week-end malgré ce temps un peu pourri de gros bizzzous

    16
    mado06 Profil de mado06
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 17:16

    super  merci je viens d écouter montY  encore un regal !!  merci de nous partager toutes ses chansons


     


    Amicalement


    Mado et merci encore

    17
    musicfolie Profil de musicfolie
    Lundi 16 Juillet 2012 à 22:05

    bonjour,

    merci d'avoir visiter mon blog

    je trouve le tien superber et il sera dorénavant dans mes favoris

    encore merci et bonne soirée

    musicfolie

    18
    Julia-33 Profil de Julia-33
    Mardi 17 Juillet 2012 à 20:47

    Coucou Mazurette


    Rassure toi, c'est idem pour moi !


    Je suis aussi très occupée, et c'est comme ça tous le ans !


    Donc, je n'ai plus beaucoup de temps pour mon blog.


    J'ai commençé quelques articles, qui sont loin d'être terminé.


    Passe une belle soirée


    Bisous


    Julia

    19
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Mardi 17 Juillet 2012 à 21:33

    coucou mazurette

    merci de ta visite

    oui je connais très bien le stiren d'alain barrière , quand j'étais plus jeune j'allais souvent et j'aimais bien l'ambiance

    j'espère que tu as passé une bonne journée

    te souhaite une bonne soirée

    gros bisous edith

    20
    Lundi 30 Juillet 2012 à 21:42

    oucoudaniel joli tubes ces chansons lol ça nous rajeunit bises amicale 

    Monique

    21
    Lundi 4 Mai 2015 à 13:36

    vive les vacances, vive le mois de mai si bien rempli de jours fériés, eh eh eh

    mes favoris pour mon repos seront :

    01 Michel Jonasz

    02 France Gall 

    03 Sheila

     

    22
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 08:44

    salut

    merci pour un peu de vacances dans les chansons

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :