• Le podium électronique d' Europe 1

     

     

          DANS  LES  ANNEES  60   ... EUROPE  NUMERO UN  

      (  comme  l 'on disait   à  l 'époque  )  ORGANISAIT  DES 

     TOURNEES   D '  ETE  PERMETTANT  AINSI   AUX  JEUNES

               DE   VOIR   "  LEURS  IDOLES  "  EN  CONCERT , LE  

          SPECTACLE  ETAIT  PRESENTE  PAR  HAROLD  KAY  ...

                                 ANIMATEUR  DE  LA  STATION 

     

                     

         Le  podium électronique de Europe  numéro  1      Le  podium électronique de Europe  numéro  1

     

                EN  1965  ... L ' ON  POUVAIT  APPLAUDIR  LA  NUIT 

                VENUE  :   FRANK  ALAMO  ,  NANCY  HOLLOWAY  ,

                                       JEAN  -  JACQUES  DEBOUT  .

     

                    PHOTOS  DE  LA  TOURNEE  D ' ETE  1965  :

     

         Le  podium électronique de Europe  numéro  1      Le  podium électronique de Europe  numéro  1      Le  podium électronique de Europe  numéro  1

         Le  podium électronique de Europe  numéro  1      Le  podium électronique de Europe  numéro  1      Le  podium électronique de Europe  numéro  1

         Le  podium électronique de Europe  numéro  1      Le  podium électronique de Europe  numéro  1      Le  podium électronique de Europe  numéro  1

         Le  podium électronique de Europe  numéro  1      Le  podium électronique de Europe  numéro  1      Le  podium électronique de Europe  numéro  1

     

       Le  podium électronique de Europe  numéro  1  double  clic  sur  les  photos  pour  les  agrandir 

     

             VOICI  QUELQUES  CHANSONS  DE  CES  TROIS 

        VEDETTES  PRESENTES SUR  LE  PODIUM  EN  1965  :

     

                    FRANK  ALAMO  :  LE  CHEF  DE  LA  BANDE 

    FRANK  ALAMO  :  SING  ,  C 'EST  LA  VIE

    FRANK  ALAMO  :  SOUVIENS  -  TOI  DES  NUITS  D ' ETE

    NANCY  HOLLOWAY  :  LE  GENTLEMAN  DE  COCODY

    NANCY  HOLLOWAY  :  LES  GRANDS  MAGASINS

    NANCY  HOLLOWAY  :   C ' EST  AVEC  MOI QU ' IL  A RENDEZ - VOUS

    JEAN -  JACQUES  DEBOUT  :  PREVIENS  LES  AMIS  ,  PREVIENS  LES  COPAINS

    JEAN -  JACQUES  DEBOUT :  LES  CLOCHES  D ' ECOSSE

    JEAN - JACQUES  DEBOUT  :  CENDRILLON

     

          Le  podium électronique de Europe  numéro  1      Le  podium électronique de Europe  numéro  1

           Le  podium électronique de Europe  numéro  1      Le  podium électronique de Europe  numéro  1

       

         (  COLLECTION  PERSONNELLE  ) 

    PHOTOS  DEDICACEES  OBTENUES  A  LA  FIN  DU  SPECTACLE 

     

     

     

    Enregistrer

    « Sheila : L 'année du bac - 1964 Prêt pour la rentrée ? ... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Août 2017 à 16:39

                                             http://zupimages.net/up/15/50/578o.gif

     

     

     

                          "   LE     TEMPS   DES  COPAINS  "

     

     

     

           SERA   EN   VACANCES  A  PARTIR  DU  22  AOUT 

     

     

     

    NEANMOINS , J ' ESSAIERAI   DE  PRENDRE  CONNAISSANCE

     

              DE   VOS  COMMENTAIRES ET D ' Y  REPONDRE

     

                      DANS  LA  MESURE  DU  POSSIBLE  .  sarcastic

     

       EN MON ABSCENCE  JE  VOUS  INVITE  A  COMPULSER

     

            D ' ANCIENS  ARTICLES  ET  A  LES  COMMENTER

     

                597   ARTICLES SONT A VOTRE  DISPOSITION ,

     

               AGREMENTES  DE  MILLIERS  DE  CHANSONS

     

     

     

                            EVITEZ  LES  COPIER /  COLLER 

     

                                          http://zupimages.net/up/3/1443747377.gif

     

     

     

                           http://zupimages.net/up/17/13/qril.gif

     

    2
    Mardi 22 Août 2017 à 06:29

    Bonjour  DAN...

     

    POUR COMMENCER

    JE VOUS SOUHAITE DE BONNES VACANCES.

    UNE SEMAINE  PAS MAL OCCUPÉE DE VISITES

    UN CHOIX QUI ME PLAIT

    JE PASSERAIS DES QUE POSSIBLE 

    POUR FAIRE MA SELECTION

    BON MARDI ET RENDEZ VOUS EN OCTOBRE

    SI TOUT VA BIEN NOUS DEVRIONS PARTIR VERS LE 15 /09

     bien Amicalement

    J - G - R - C

    3
    Mardi 22 Août 2017 à 06:56

    bonjour daniel

    à cette époque il n'avait pas trop de pub comme maintenant sur les ondes

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    4
    Mardi 22 Août 2017 à 09:04

    Salut

    je viens écouter le podium des 3 stars de cet article

    et pour chaque vedette présentée voici ma chanson préférée :

     

    01 Franck Alamo - Souviens Toi Des Nuits D’Été

    02 Nancy Holloway - Le Gentleman De Cocody

    03 Jean-Jaques Debout - Les Cloches D’Écosse

    5
    Mardi 22 Août 2017 à 10:49

    coucou mon grand tonton

    oh c'était le bon vieux temps comme on en aura plus jamais euh si mais avec des chanteurs de maintenant, c'est plus la même chose

    ce super frank alamo, j'ai toujours aimer sa voix et ses chanson, toi tu as toujours aimer nancy holloway et je te comprend, elle chante super bien

    le grand jean-jacques debout le mari de chantal goya

    parait que c'était lui qui se déguiser dans les spectacle de chantal goya enfin on dit toujours ça.

    pour le livre que je met sur mon blog comme la rubrique le dit si bien c'est "vibrations collector" que j'avais trouvé dans une brocante

    j'ai encore d'autre livre a scanner lol.

    alors tu pars en vacances, jusque quand ?

    tu ne m'as toujours pas dis ou tu va ?

    je pensais que tu allais nous mettre un quizz en attendant, me suis trompé mdrrr

    bonne journée super tonton

    gros bisous

    6
    Mardi 22 Août 2017 à 11:16

    Bonjour mon cher ami Dan

    Tout d'abord de tout coeur, je te souhaite d'excellentes vacances gorgées de bonheur et de soleil.

    On ne peut pas s'ennuyer sur ton beau blog musical avec tous les beaux articles musicaux que tu as, c'est vraiment formidable ce que tu fais.

    J'aime beaucoup et j'ai écouté avec grand plaisir ces trois vedettes de l'époque, je les aime tous les trois avec une légère préférence pour Franck Alamo et JJ Debout mais NANCY est une merveilleuse chanteuse également.

    Après une petite averse matinale et ensuite un soleil voilé, c'est un soleil éblouissant cet AM que me voilà en un clic dans ton bel univers de blog.

    Merci de ta fidélité à mon blog et heureuse de retrouver la planète Eklablog.

    Bel AM et PROFITE BIEN DE TES VACANCES.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    7
    Mardi 22 Août 2017 à 12:43

    Bonjour gentil Rominet

    Magnifiques tes photos souvenirs , quelle chance d'avoir sa collection personnelle par ces grands chanteurs

    Grande préférence pour Franck Alamo et c'est lui que je vais écouter pour l'instant ...

    Le chef de la bande , Sing de la vie , Souviens-toi des nuits d'été .... Voilà 3 superbes chansons que me lasserais pas de remettre , merci pour ce bon choix

    La troisième , c'est la plus jolie

    Oui elle est belle la vie , jolie ta "raie nette" mdr . Bonnes vacances et à bientôt

    Au plaisir de te relire , prends soin de toi mon Rominet , bisoussssss

    8
    Mardi 22 Août 2017 à 15:08

    bonjour DAN,

    j'ai retrouvé avec grand plaisir ces trois chansons de Franck Alamo surtout les 2 premières..

    Que de belles chansons !!! je crois que cette semaine il va y avoir une émission SLC..J'ai vu une annonce à la télé..Je regarderai mieux le programme

    bel aprem

     

    9
    Mardi 22 Août 2017 à 17:14

    Bonjour Daniel

    Ah oui je me souviens bien d'Harold Kay ,et des tournées d'été, mais dis donc c'était en 1960, ça fait quand même un bail.

    Moi j'aimais bien cette chanson de Frank Alamo - "Sing, C'est La Vie" , bon ce n'était pas ma tasse de thé ni mon chanteur préféré mais je ne détestais pas.

    Pour Sheila merci de tes renseignements, ses parents vendaient bien des bombons je ne me suis pas trompé.  Et c'est vrai qu'elle habitait vers chez moi mais je ne l'ai jamais vu.

    J'avais déjà vu le père de Johnny, enfin soit disant, mais ce n'était pas lui alors maintenant je me méfie !

    Je te souhaite une très bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    10
    Mercredi 23 Août 2017 à 06:25

    bonjour daniel

    vite ma petite dose de musique avant ma petite crise....mdrrrr

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    11
    Mercredi 23 Août 2017 à 09:26

    Bonjour mon cher Dan

    Elles sont magnifiques les photos qu'on t'a dédicacées.

    Le chef de la bande avec Frank Alamo ouah que de bons souvenirs, j'aime trop. 

    Le gentleman de Codody de Nancy Holloway j'ai trop envie de danser, je le fais sur mon siège ih ih ih !

    Préviens les amis, les copains de JJ Debout, quel plaisir de la réécouter.

    Voilà ce jour mon choix, j'ai tout écouté avant, mais cela me fait au chaud de redécouvrir, que du plaisir ! merci cher Dan et surtout bonnes vacances et profites en bien et merci d'être passé, malgré ta pause vacances.

    Je te fais de gros bisous ensoleillé de la Réunion.

    12
    Mercredi 23 Août 2017 à 09:43

    Bonjour Dan,

    Tout d'abord je te souhaite de bonnes petites vacances, au soleil de préférence.

    Peut-être rencontreras-tu Gisèle en bikini de chez Piconhehe.

    Bel article avec une préférence pour Frank Alamo et Nancy Holloway.

    De mon côté je poursuis mes vacances en chansons, hi, hi.  Sing c'est la vie...

    Belle journée mon Tonton.

    Bien amicalement.

     

    13
    Mercredi 23 Août 2017 à 09:50

    coucou super tonton

    heureusement que c'est le podium électronique et non électrique comme une chaise électrique tu imagines les fans se faire électrocuter pffff ton neveu commence déjà a dire ses conneries, ça promet pour la journée mdrrrrrr

    bonne journée my tonton

    à tantôt et on compte sur toi pour grimper la première marche du podium du jeu de l'été

    liquide les 3 autres, on ne veut que toi NA lol

    gros bisous

    14
    Mercredi 23 Août 2017 à 14:17

    Coucou mon Rominet

    Je connais Cendrillon , ce beau conte pour enfants mais la chanson , non , pas du tout , première fois que je l'entends

    J'ai fait comme Nancy , les grands magasins , ce matin lol , et j'ai du retailler chez Darty mdr , machine à laver capoute ....

    Une petite dernière et ce sera avec les cloches .... enfin la chanson , les cloches d'Ecosse ... Ahh jolie jolie 

    T'ai écrit et demandé si tu pouvais m'envoyer un de tes mp3 ! mais j'ai toujours pas ta réponse !!  Mais comme tu es parti , on verra à ton retour et si je pouvais prendre photo aussi ....  Bon tu es peut être là en Ecosse , tu vas mettre la jupette ? le kilt ? mdr on va voir tes pompons .... mdr mdr

    BNon non je suis sage , du moins je vais le rester ,  à la prochaine , jolies les chansons

    Big bisoussssss

     

    15
    Mercredi 23 Août 2017 à 16:01

    aller tonton

    aller tonton

    aller tonton

    tu connais l'air de la chanson alors tu trouvera, j'ai hâte de valider tes réponses lol

    16
    Mercredi 23 Août 2017 à 17:14

    bonsoir DAN

    pour l'émission SLC, en fait je crois 4 volets, 2 ce vendredi sur FR3 et les autres la semaine prochain, le vendredi aussi.

    Bon passons à Nancy...j'aime bien la 1 et la 3 mais pour l'instant ma préférence va à Franck Alamo ...du moins pour ces chansons.

    Belle soirée

    17
    Mercredi 23 Août 2017 à 19:12

    ah tu es déjà sur la playa veinard lol

    j'ai eu peur que tu n'allais plus revenir j'avais les larmes aux yeux et la j'ai encore plus les larmes aux yeux, tu t'es tromper sur la 2 et la 4 snif 2 fautes alors que j'avais voter pour toi je vais déprimerrrrrrrrrrrrrrr

    merci pour avoir étais jusqu'au bout au jeu de l'été, tu n'ira pas sur le podium mais tu reste premier au classement bravo à toi the best lol

    bonne soirée

    gros bisous

    18
    Jeudi 24 Août 2017 à 07:00

    bonjour daniel

    à cette époque je crois que la tournée l'entrée était gratuite mais pas sure

    j'ai un ami qui a été à un festival dans un près pour trois jours il a payé 350 eurois pour l'entrée plus les boissons et la nourritures

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    19
    Jeudi 24 Août 2017 à 09:50

    coucou mon grand tonton

    je suis vraiment triste pour toi moi qui avait voter pour notre titi et pour toi et vous n'êtes pas sur la marche de la première place du podium snif snif

    ça aurait était vraiment super dommage que tu n'as pas reconnu helmut fritz et sa chanson ça m’énerve et shy'm et sa chanson et alors suis sur que tu connais

    bonne journée my tonton

    amuse toi bien avec l’équipe de europe 1, tu en as de la chance lol

    gros bisous

    20
    Jeudi 24 Août 2017 à 10:53

    bonjour DAN

    au tour de JJ Debout.

    Je me souviens bien de ces chansons, surtout la première.

    D'ailleurs je préfère les 2 "previens les amis" et les "cloches".  La dernière ne me dit rien, sans doute écrite pour quelqu'un d'autre et reprise aussi par lui.

    Finalement il s'est peu mis en avant..

    bonne journée

    21
    Jeudi 24 Août 2017 à 13:00

    Bonnes vacances Dan et reviens nous en pleine forme!!!!!glasses

    22
    Jeudi 24 Août 2017 à 16:27

    Coucou mon Rominet

    Me voilou , je viens de rentrée , ok , bien , j'attendrai .. le jour et la nuit j'attendrai toujours ton retour .... mdr

    J'écoute le gentleman de Cocody , connais pas mais "Jean" connais un autre de gentleman hihi

    Préviens les amis préviens les copains .. ahh j'aime , joli joli

    Passe de bonnes vacances , profite , et à bientôt

    Préviens moi aussi comme la chanson de ton retour , gros gros bisousssss

     

    23
    Jeudi 24 Août 2017 à 17:56

    Bonsoir mon cher Dan

    Cendrillon quel plaisir de réécouter ce joli titre de JJ DEBOUT.

    Profite bien de tes vacances surtout cher ami.

    Je viens de rentrer, j'étais absente toute la journée, alors je viens juste te faire un petit coucou ce soir en espèrant que ta journée a été belle (nous ici une journée d'été avec 27° alors que nous sommes encore en hiver austral !) et pour te remercier de ton gentil passage.

    Douce soirée et belle nuit peuplée d'étoiles.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon île intense.

    24
    Jeudi 24 Août 2017 à 18:53

    Bonsoir Dan,

    Ah cette époque il y avait de bons chanteurs et de bonnes chansons, je suis nostalgique ... mon choix de ce soir : Franck Alamo : "Sing, c'est la vie" ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendue !

    Passe une très bonne soirée, grosses bises, Véronique

    25
    Jeudi 24 Août 2017 à 21:18

    Bonsoir Daniel

    Je passe un peu tard aujourd'hui, pas mal de choses à faire, c'est ça la retraite !

    Je ne vois pas le photo de Nancy, dommage car elle était très belle dans les années 60, je pense qu'elle a du changer un peu tout comme nous.

    Une belle collection d'artistes. Je n'ai jamais tellement apprécié Jean-Jacques Debout, je ne sais pas pourquoi, en fait si la teneur de ses textes et le son de sa voix, mais ça n'engage que moi bien sur.

    Je te souhaite une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    26
    Vendredi 25 Août 2017 à 01:57

    Bonjour Dan,

    1-Frank Alamo-Le chef de la bande (ma préférée)

    2-Frank Alamo-Sing c'est la vie

    3-Frank Alamo-Toi des nuits d'été

    4-Jean Jacques Debout-Les cloches d'écosse

    5-Nancy Holloway-Le gentleman

    6-Nancy Holloway-C'est avec moi qu'il a rendez-vous

    7-Jea Jacques Debout-préviens les amis préviens les copains

    8-Nancy Holloway-Les grands magasins

    9-Jean Jacques Debout-Cendrillon - Voilà mon gentil Dan. Je te souhaite  BONNE VACANCE bien méritée. Profite en au maximum. Gros bisous.

     

     

     

     

     

    chat

    27
    Vendredi 25 Août 2017 à 06:32

    bonjour daniel

    double dose de musique avant le week-end  

    je te souhaite une bonne fin de semaine

    amitié claude

    28
    Vendredi 25 Août 2017 à 09:15

    Bonjour Dan,

    Je sens que tu te reposes bien, un petit apéro de temps en temps au soleil, ça fait pas de mal.

    Ah! Harold Kay, je me souviens bien de ces belles années sur Europe 1.

    Les émissions de variétés et les jeux était pour lui un jeu d'enfant, quel animateur plein de talent et de joie de vivre.

    Puisque c'est encore les vacances, j'ai fais une sélection qui j'en suis sur va te plaire.

    Bonne fin de semaine, amitié de Tonton Jean

    29
    Vendredi 25 Août 2017 à 09:45

    coucou my tonton

    tu vas manger des frites / moules oh je vais venir en manger avec toi vu que c'est à volontés lol

    tu as la frites te manque plus que la moule MDR

    heureusement que tu n'as pas dis que tu as la banane, on se serait poser des questions de quelle banane tu parles MDR

    bonne journée super tonton

    gros bisous

    30
    Vendredi 25 Août 2017 à 13:02

    Coucou mon doux Rominet

    Je reviens ici car me reste encore une dernière à écouter et je suis jalouse NA ... c'est avec moi qu'il a rendez-vous !!! et moi et moi ... snif

    Mdr le com de petit frère , moi les moules et frites c'est avec le ketchup , je fais trempette dedans avec la frite , dans la sauce hein ?

    Et voilà , à plus , j'ai tout écouter , lundi , j'irai voir ailleurs , enfin je voulais dire plus bas .... mdr

    Tu me manques , j'aime bien écouter tes musiques dans ta coucouche panier mais avec toi

    Bonne balade , t'embrasse mon Rominet

    Et je ne reviens que lundi , pense pas que t'oublie , bon week-end sous le soleil de tes vacances

    31
    Vendredi 25 Août 2017 à 13:08

    Souviens-toi des nuits d'été !!.... et de tes vacances.

    Franck Alamo, achat de mes premiers 45 tours : biche ...

     

    A bientôt

    32
    Vendredi 25 Août 2017 à 17:36

    bonsoir DAN, je suppose que vous avez eu beau temps pour la balade, la grosse chaleur revient. Demain j'ai du monde, ils vont tous aller dans la piscine !!! 

    bonne soirée et pense ce soir à l'émission

    33
    Vendredi 25 Août 2017 à 17:51

    Bonsoir mon cher Dan

    Malgré ta pause c'est super gentil de venir faire un petit coucou.

    Oh que si elle est belle la vie, surtout en vacances et surtout profite en bien et passe d'exquises vacances mais je te souhaite également un bon WE.

    Tu dois garder précieusement toutes ces belles photos dédicacées, que de bons souvenirs.

    Gros bisous d'amitié de la Réunion.

     

    34
    Vendredi 25 Août 2017 à 20:56

    Bonsoir Dan,

    Merci pour ton gentil commentaire.

    Ce soir je choisis encore Franck Alamo : "le chef de la Bande" une chanson que j'aime beaucoup.

    Passe une bonne soirée, grosses bises, Véonique

    35
    Samedi 26 Août 2017 à 10:00

    coucou super tonton

    je ne sais pas si tu as regarder hier soir sur la 3 les 2 émissions de salut les copains un vrai régal

    des soirées comme ça, ça nous manque à la télé il en faudrait un peu plus.

    bon j'espère qu'a tes vacances, tu as du bon soleil si c'est le cas, envoie moi quelque rayon ici ciel gris ce matin pfff

    bon samedi tonton

    gros bisous

    36
    Samedi 26 Août 2017 à 11:15

    Coucou tonton Dan pour moi ma préférence ira à "sing c'est la vie"  de franck alamo mon dieu que de souvenirs qui refont surface!!!cool

    37
    Samedi 26 Août 2017 à 19:09

    bonsoir DAN, 

    journée en famille à la maison, fatiguant pour moi mais aussi des compensations de voir tout le monde joyeux et on a bien profité dans la piscine, c'est agréable d'entendre les rires de chacun...les miam c'est bon ce qui tu as fait...

    voilà une belle journée à garder en mémoire

     

    38
    Dimanche 27 Août 2017 à 09:15

    Bonjour Daniel

    Hier je n'étais pas là de la journée, j'étais parti visiter un très beau village. Me voilà donc un peu en retard.

    Hihihi ... ah oui j'ai vu Nancy sur la photo que tu as mise, mais elle est toute petite et je l'ai loupé intello

    As tu regardé il y a 2 ou 3 jours l'émission à la Télé, "Age Tendre," ça retraçait l'émission de Filipachi et la sortie de  la revue SLC. Ca a duré jusqu'à minuit mais j'ai tout regardé, ça m'a fait super plaisir de revoir tous ces extraits et tout ces chanteurs qu'on a aimés ou détestés. 

    Si tu ne l'as pas vue, je peux revoir si je peux l'enregistrer avec une rediffusion.

    Je te souhaite une très bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    39
    Dimanche 27 Août 2017 à 09:52

    coucou my tonton

    je me suis un peu douter que tu n'allais pas regarder SLC, quand on est en vacances rare sont ceux qui sont sur la télé, on profite des vacances lol

    ah donc il y a encore 2 émissions qui vont suivre yesss merci tonton je ne le savais pas

    tu n'as rien louper de l'émission vu que tu l'as déjà vu et enregistrer a mon tour de me régaler lol

    amuse toi bien super tonton

    ne nous revient pas en écrevisse bien cuit ou je viendrais te manger lolllll

    bon dimanche

    gros bisous

    40
    Dimanche 27 Août 2017 à 15:50

    j'en avais oublié une oh je vieillis mdr ,le chef de la bande, il me semble que je l'ai chanté dans mes débuts dans les orchestres!!

    Au plaisir sur ton merveilleux site

    Cordialement

    Daniel (he)

     

    41
    Dimanche 27 Août 2017 à 16:49

    Coucou tonton alors tu te repose qu'elle chance profites en un max tu as raison un bel article j'aime beaucoup Franck Alamo et Nancy c'est le top bises de moi pour toi 

     (je passe moins car toujours ces soucis santé pour mon mari et moi  j'en prends un coup a la vie n'est pas simple

    Monia59

    42
    Dimanche 27 Août 2017 à 18:20

    Bonsoir mon cher Dan

    Les cloches d'Ecosse quelle belle chanson de JJ Debout que je réécoute avec un immense plaisir.

    Hélas, non, je n'ai pas de photos dédicacées de chanteurs, acteurs, je suis allée à peu de spectacles, j'ai juste eu l'occasion de voir dans ma jeunesse Sylvie Vartan, Coluche et qq autres mais je n'ai pas de photos dédicacées. Etant jeune fille j'ai rencontré dans un grand magasin à NANCY C. JEROME qui était bien entouré et signait des photos qu'il dédicaçait, mais vu la foule qu'il y avait je l'ai juste admiré (quel charmant homme c'était) et je suis repartie....sans dédicace, trop de monde....

    Merci de ton gentil passage. Bonnes vacances cher Dan et gros bisous d'amitié.

    43
    Dimanche 27 Août 2017 à 18:42

    Bonsoir Daniel

    Oui, heu bien sur ... il fallait que je pense à double cliquer sur la photo pour l'agrandir, tu l'avais déjà indiqué mais j'ai l'impression de passer à côté de quelque chose à chaque fois.

    Mais que vois-je, ho horreur, lorsque je clique sur la photo elle s'agrandie bien mais la pauvre Nancy a la tête en bas glasses

    En tous les cas j'aime bien quand même, même avec la tête en bas !

    Je te souhaite une très bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    44
    Lundi 28 Août 2017 à 01:27

    rose

    Bonjour Dan

    J'espère que tu profites grandement de tes vacances et que tu t'amuses pleinement. Que cette semaine soit remplies de belles choses. Surtout, prend bien soin de toi. Je te remercie pour ton amitié que j'apprécie beaucoup. Gros bisous de moi.

    45
    Lundi 28 Août 2017 à 06:50

    bonjour daniel

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    46
    Lundi 28 Août 2017 à 09:53

    Bonjour mon cher Dan

    Merci de ton gentil commentaire malgré tes vacances, tu es adorable.

    C'est avec moi qu'il a RV (si si je t'assure ih  ih ih !!!) j'écoute à nouveau ce joli titre de NANCY Holloway que je connaissais peu et grâce à qui !!!!!!! grâce à mon cher Dan je la redécouvre avec grand plaisir.

    Passe une exquise journée et profite bien de tes vacances cher ami.

    Je suis triste car je viens d'apprendre le décès de Mireille Darc à 79 ans !!!!!!!!!!!

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    47
    Lundi 28 Août 2017 à 09:56

    coucou my tonton

    samedi tu n'étais pas venu sur mon blog c'est pour ça que je t'avais poser la question si tu avais regarder SLC à la télé et tu es venu le lendemain me répondre lol

    si tu deviens couleur rosé de provence on aurait envie de te boire comme le vin MDR bon ça serait mieux de te manger en tant qu'une écrevisse miam miam lol

    bon lundi au soleil et continue a bien te bronzer fait attention au coup de soleil hi hi

    gros bisous mon super grand tonton

    48
    Lundi 28 Août 2017 à 17:38

    bonsoir DAN, 

    je ne sais pas ce que tu faisais comme métier mais il me semble que tu as approché de nombreux artistes, sans doute étais-tu musicien ?? tu as de bons souvenirs en mémoire mais aussi bien concrets comme ces dédicaces !!

    bonne soirée

    49
    Lundi 28 Août 2017 à 18:35

    Bonsoir Daniel

    Oui tu as raison, j'ai donc retourner Nancy et elle est quand même plus présentable que la tête en bas.

    Mais sur ton affichage elle n'est pas couchée sur la gauche la photo, j'ai du mal à me rendre compte.

    J'espère que tu es en forme

    Je te souhaite une très bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    50
    Mardi 29 Août 2017 à 10:22

    coucou super tonton

    encore une belle journée pour toi

    mange pas de trop et surtout profite bien du soleil lol

    bonne journée

    gros bisous

    51
    Mardi 29 Août 2017 à 11:20

    Bonjour à toi mon dadounet 

    et bien je te souhaite de très bonnes vacances !   je suis revenue hier, donc je passe dire bonjour à mes amis. 

    Aujourd'hui je dis juste bonjour et je regarderai mieux tous les posts car c'est vrai que du coup du retard dans mes mails et un peu partout.  ET je dois ranger un peu mes affaires ... ah les valises a faire et a défaire lol 

    Je te fais pleins de gros bisous pour une bonne journée 

    et a demain pour plus de mots ... 

    Bisous bisous 

    Maryline 

    52
    Mardi 29 Août 2017 à 17:21

    Bonjour Daniel

    Oui j'ai remis Nancy à l'endroit, elle est quand même plus belle que penchée de côté. Mais non je plaisante, je comprends bien le pourquoi que tu m'as expliqué.

    Dis moi, je joue dans deux groupe, tu as déjà eu des chansons d'un des deux groupes mais si je t'envoyais quelques photos et titres enregistrés pourrais tu, un jour les faire paraître sur l'un de tes articles ? Merci d'avance.

    Je te souhaite une bonne fin de journée

    Bien amicalement

    @lain

    53
    Mercredi 30 Août 2017 à 08:50

    Bonjour mon Dan,

    Ce matin tout en étant assis derrière mon bureau, c'est à Jean Jacques Debout que vient mon choix d'écoute, hi, hi...

    Je rend hommage en chansons à la merveilleuse Mireille Darc.

    J'ai toujours aimé l'actrice et la femme aussi, et ce n'est pas Pierre Richard qui me contrediras...

    Quelle belle carrière en tous cas, elle restera dans nos coeurs et dans l'histoire du cinéma et de la télévision.

    Bonne journée mon ami et profites bien de ta pause.

    Amitié - Tonton Jean

    54
    Mercredi 30 Août 2017 à 09:54

    coucou my tonton

    tu as du bon temps pour tes vacances ici depuis cette nuit 'est le retour de la pluie

    envoie moi quelque rayons de soleil mon super tonton, je peut compter sur toi pour ça ??? lol

    bonne journée et amuse toi bien

    gros bisous

    55
    Mercredi 30 Août 2017 à 14:15

    Bonjour Daniel

    Merci d'avoir accepter de nous inviter sur ton blog avec mon autre groupe. 

    Je me débrouille pour faire les photos et t'envoyer tout ça avec les titres, je dois en avoir 10, et bien sur je t'enverrai une photo dédicacé de "NOT TOO BAD", c'est le nom du groupe. Tu verras que c'est très différent de ce que nous faisons avec Cherokee.

    Ah oui j'avais vu et même écrit dans les commentaires lorsque tu avais fait paraître l'article sur Cherokee, c'était super sympa et je vais retourner voir la page.

    Je te souhaite une très bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    56
    Mercredi 30 Août 2017 à 14:58

    bonjour

    je pense que même en vacances tu dois écouter ta musique, tu as du emporter ta playlist comme on dit !!

    A l'étranger j'essaie d'écouter le musique locale !!

    bonne journée

    57
    Jeudi 31 Août 2017 à 11:55

    Bonjour Daniel

    Merci de ton passage à Etretat, tu n'as pas gravé ton nom dans la craie de la falaise ?

    Oui pas de problème il faudra que tu me donnes à nouveau tes coordonnées, mais attends, pour l'instant il faut que je fasse un montage pour la photo du groupe, je n'en ai pas avec celui ci !

    J'espère que tu es en forme

    Je te souhaite une très bonne journée. Ici ça caille !

    Bien amicalement

    @lain

    58
    Jeudi 31 Août 2017 à 14:08

    coucou super tonton

    on a était conduire jeremy à l'internat comme demain c'est la reprise des écoles mais après l'école il reviendra pour le week-end c'est con pour un jour lol.

    pour le classement du jeu c'est tout simple les personnes qui ont eu 12 points se font éliminer au fur et a mesure de leur mauvaise réponses pour avoir qu'une seule personne pareil pour la 2éme avec 11 points et pour la 3éme place il n'y avait qu'un couple qui ont était les seul a avoir 9 points voila tout est dit lol

    bon après midi my tonton

    gros bisous

    59
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 00:21

    fille

    Un petit coucou d'amitié à mon cher ami Dan pour te souhaiter un super weekend dans la joie et le bonheur d'être en vacances avec des gens que tu aimes. Prend bien soin de toi. Gros bisous pour toi.

    60
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 09:57

    coucou my tonton
    il y a sur le blog de sara un diplôme pour avoir participé au jeu de l'été qui t'attends, j'ai mis son lien sur mon blog ainsi que la date du retour du jeu normal du mercredi
    bon fin de semaine
    gros bisous super tonton

    61
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 10:25

    MERCI  SARA  .

    MERCI  DADDY  .

    D'avoir créé à mon intention  ce très joli diplôme  .  cool

    Bizzzzzzzzzz  à vous   deux  .... Dan  .

     

    http://zupimages.net/up/17/35/yijm.jpg

    62
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 11:16

    Bonjour mon cher Dan

    Bonnes vacances et bon WE. Profite en bien.

    Je t'envoie des bisous ensoleillés de la Réunion.

    63
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 18:11

    Bonsoir Daniel

    Merci de ta sympathique visite sur mon blog.

    Je reviens à Frank Alamo, j'aimais bien "biche, ma biche". C'est vrai qu'elle était sympa et ça soulignait la beauté des femmes de l'époque des années 60 !

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une très bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    64
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 22:56

    Coucou Dan  !

    Je te souhaite un très bon week-end

    Bisous

    65
    Samedi 2 Septembre 2017 à 09:43

    coucou super tonton

    merci à toi pour avoir mis ton cadeau bien mériter du jeu de l'été et merci pour ta belle participation, franchement encore un succès ce jeu de l'été, vivement l'année prochaine pour remettre ça, on s'est trop bien amuser mais en attendant c'est bientôt le retour du jeu du mercredi a partir du 13 septembre qui fêtera ses 4 ans d’existence chaque mercredi sur mon blog, un bail avec toujours autant de succès cool

    bon samedi tonton

    gros bisous

    66
    Samedi 2 Septembre 2017 à 15:47

    Bonsoir mon cher Dan

    Merci pour ton gentil passage.

    Sing c'est la vie de Frank Alamo je prends plaisir à la fredonner à nouveau,  j'ai l'impression que c'était hier. Je me suis régalée en réécoutant un des hit parades de SLC notamment SOPHIE avec quand un air vous possède, comme cela fait du bien de se replonger dans ces belles années là, ton blog est un grand trésor musical.

    J'espère que le soleil est présent chez toi, comme il l'est ici avec la chaleur, encore supportable, qui commence à rentrer, chez toi tu vas vers l'automne donc plus de fraîcheur alors qu'ici c'est l'inverse çà se réchauffe doucement mais sûrement.

    Je te souhaite une belle soirée et un beau dimanche.

    Je te fais de gros bisous d'amitié.

    67
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 07:56

    Bonjour Daniel

    Oui c'est vrai ce que tu dis dans ton commentaire. Biche, ma biche nous l'avons entendu des milliers de fois et à la fin, même si la chanson est belle, nous finissons par nous en lasser un peu.

    Ah oui moi aussi je me souviens de ces jeunes filles aux yeux de biche, elles étaient adorable.

    Et puis nous étions jeunes, beaux et minces !!! hihihi !

    Je te souhaite un très bon dimanche

    Bien amicalement

    @lain

    68
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 10:41

    Bonjour mon cher Dan

    C'est sous la douceur et le soleil de la Réunion qu'en un clic j'arrive dans le bel univers de ton blog, que du bonheur.

    Merci pour ton gentil commentaire.

    Surtout profite bien de tes vacances mon cher Dan.

    Je te souhaite un bel AM gorgé de bonheur et de soleil et te fais de gros bisous d'amitié de la Réunion intense.

    69
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 13:54

    bonjour DAN, sans doute dans les valises ou sur la route du retour ?? tu vas faire ta rentrée demain ?? moi je reprends mon aquagym mardi, j'adore !!

    bon dimanche

    70
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 17:52

    Bonsoir Dan je passe te souhaiter une bonne semaine quand a moi peut présente  tu va peut être rentré de vacances j'espère que tu a bien profité

     hélas nous on a pas put vu l'état de santé de mon mari big bisous

    Monia

    71
    Mardi 5 Septembre 2017 à 01:15
    Je t’envoie mille fleurs pour te souhaiter très bonne semaine.
    72
    Mardi 5 Septembre 2017 à 07:19

    MERCI Sofia

    73
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 08:40

    Bonjour mon Daniel 

    Un petit retour sur cet article que tu avais mis pendant mon absence , que de beaux souvenirs musicaux pour toi !! 

    Frank Alamo ma préférée c'est Souviens-toi des nuits d'été 

    Nancy Holloway Le Gentleman de Cocody

    JJ Debout Les cloches d'Ecosse ou Previens les Amis 

    Tu as une superbe collection perso d'autographe !!!

    Bonne journée

    Bises

    Nadine

     

    74
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 15:28

    petit passage sur un ancien article du fameux podium écouter les titres de frank alamo qui nous manque.

    oui petit ton chouchou mais ne t'en fais pas la mienne aussi mais quand elle dort PTDR trop con moi lol

    bravo pour ta bonne réponse au petit jeu

    bon après midi super tonton

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :