• Le hit parade de salut les copains ( 3 )

     

      

              Le   hit   parade  de  salut  les   copains (  3  )

       

           TROISIEME  HIT  PARADE  DE

        SALUT  LES  COPAINS  POUR  LA 

       PERIODE   DU  1  AU  31  AOUT  1962

     

     

     

     

     

       Le   hit   parade  de  salut  les   copains (  3  )

        Le   hit   parade  de  salut  les   copains (  3  )  CLIQUEZ  SUR  LES  IMAGES  POUR  LES  AGRANDIR 

     

       Le   hit   parade  de  salut  les   copains (  3  )      Le   hit   parade  de  salut  les   copains (  3  )      Le   hit   parade  de  salut  les   copains (  3  )

       Le   hit   parade  de  salut  les   copains (  3  )      Le   hit   parade  de  salut  les   copains (  3  )      Le   hit   parade  de  salut  les   copains (  3  )

       Le   hit   parade  de  salut  les   copains (  3  )       Le   hit   parade  de  salut  les   copains (  3  )      Le   hit   parade  de  salut  les   copains (  3  )

     

     HUGUES  AUFRAY  :  J ' ENTENDS  SIFFLER  LE  TRAIN 

    BEN  E  .  KING  :  DON ' T  PLAY  THAT  SONG  !

    JOHNNY  HALLYDAY  :  DANS  UN  JARDIN  D ' AMOUR

    JOHNNY  HALLYDAY  : SERRE  LA  MAIN  D ' UN  FOU

    5 JOHNNY  HALLYDAY  : RETIENS  LA  NUIT 

     

    PETULA  CLARK  :  CHARIOT

    SACHA  DISTEL  :  C ' ETAIT  PLUS  FORT  QUE  TOUT

    THE  EVERLY  BROTHERS  :  CRYING  IN  THE  RAIN

    MAGUY  MARSHALL  :  LE  COUP  DU  CHARME

     

    Quel  serait aujourd'hui votre  classement  ?

     

       Le   hit   parade  de  salut  les   copains (  3  )

     

       Le   hit   parade  de  salut  les   copains (  3  )

     

      PUBLICITE   ANNEES   60 

     

    « Bon anniversaire : Vicky Leandros Pleins feux sur : Gérard Doulssane »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Août 2016 à 05:42

     

     

    1)  PETULA   Chariot

     

    2)  JOHNNY  Retiens la nuit

     

    3)  JOHNNY  Dans un jardin d'amor

    Bonjour  DAN...

    Toujours avec un temps de farniente

    Faites comme moi «rien»

    Que cette journée soit un plaisir

    avec famille ou ami e s

    Je vous souhaite dimanche agréable

    AmiCalement

        56MELDIX77   

       le Briard       Breton   

     

    2
    Dimanche 28 Août 2016 à 09:06

    salut,

    voici mon hit parade a mouah ah ah ah

     

    01 Petula Clark - Chariot

     

    02 Hugues Aufray - J'Entends Siffler Le Train

    (je ne savais pas qu'il avait repris cette chanson, une bien belle version aussi)

     

    03 Johnny Hallyday - Retiens La Nuit

    3
    Dimanche 28 Août 2016 à 10:04

    Coucou mon cher cousin  voici pour moi 1 retiens la nuit 2

     J'entends siffler le train  Sacha Distel bon dimanche

    (merci pour ta jolie carte a mon intention tu es chou bises

    Monia59

    4
    Dimanche 28 Août 2016 à 10:17

    kikou super tonton
    faut avouer que la nuit était lourd pour dormir
    31° dans nos chambres
    j'aime le soleil mais les nuits c'est autre chose
    on ne va pas se plaindre, bientôt le froid reviendra et la on sera triste alors profitons encore lol

    génial on a la suite du hit parade, se que j'aime merci tonton

    le choix est difficile c'était de la bonne chanson entre johnny et son retient la nuit et petula clark et ben e king mais celle que j'aimais d'eux c'est stand by me

    vivement la suite tonton cool
    bon dimanche
    gros bisous
    à tantôt

    5
    Dimanche 28 Août 2016 à 14:58

    bonjour

    je ne savais pas que Hugues avait chanté aussi "jentends siffler le train" j'aime bien sa prestation.

    Mes trois premières ma préférence va à Ben E.King je sais que ce n'est pas une chanson "cocorico" mais j'aime beaucoup !!

    cela m'a donné la pêche pour aller repasser le linge !!

    6
    Lundi 29 Août 2016 à 04:44

     

     

    Bonjour  DAN...

     Un dimanche bien plus frais 23°

     Une fin de nuit avec un 18°

    Une journée qui pourrait être d'une fin  d'Aout

    Bon lundi et début de semaine

    AmiCalement

     

      le Briard       Breton   

    7
    Lundi 29 Août 2016 à 07:35

    Bonjour Daniel

    Désolé ais je n'ai pu ^passer hier, toute la journée en randonnée histoire de prendre l'air. 

    J'ai regardé le classement et bien sur notre Johnny national revient souvent en tête.

    En ce qui concerne l'interprétation de "j'entends siffler le train", je la préfère par Richard Anthony et non par Hugues Aufray. Mais c'est une question de goût.

    Je te souhaite une bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    8
    Lundi 29 Août 2016 à 09:32

    coucou my tonton
    nouvelle semaine
    jeudi c'est la rentrée pour jeremy
    logiquement lorenzo aussi mais ça ne sera pas facile pour aller jusqu'à l'internat pour jeremy et emmener lorenzo à l'école
    alors ça sera vendredi pour lorenzo faudra s'organiser.

    pour m.pokora c'est sur qu'il va faire succès mais je trouve qu'il en a trop rajouter et en blond ne lui va pas du tout.

    pour le prochain hit parade vivement le mois prochain hi hi
    bon début de semaine
    gros bisous
    à tantôt

    9
    Lundi 29 Août 2016 à 11:49

    bonjour daniel

    me voilà de retour sniff fini les vacances a regardé les jolies filles

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    10
    Lundi 29 Août 2016 à 12:52
    Bonjour Dan ☆☆
    Super, il me semble que j'ai encore des N° de "Salut les copains". Ma chanson préférée est là : "Retiens la nuit" je l'écoute encore souvent. Passe une bonne journée, bises Véronique
    11
    Lundi 29 Août 2016 à 14:14

    bonjour DAN, même début de semaine au niveau météo ... copier-coller des dernières semaines.

    Pour la liste je préfère "retiens la nuit", celle de Petula je trouve qu'on l'a trop entendue, après elle perd de sa valeur selon moi.

    Bonne journée

    12
    Lundi 29 Août 2016 à 18:48

    Bonsoir Daniel

    Merci pour ta réponse sur les interprètes de j'entends siffler le train, effectivement je pense qu'Hugues Aufray n'a pas eu la même audience. Mais j'avoue que je la préférais par Richard Anthony.

    Celle dont je garde un bon souvenir, c'est celle d'Halliday, "retiens la nuit", ah qu'est ce qu'on a pu danser sur cette chanson et même sur les autres aussi !

    Je te souhaite une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

     

    13
    Mardi 30 Août 2016 à 05:06

     

    Bonjour  Dan...

    Avant dernier jour d'août

    Qu'il soit lumineux et bleu

    Avec la continuité d'une fin d'été

    Pour nous visite d'un parc animalier

    Bon mardi a vous

    AmiCalzment

       56MELDIX77   

     

       le Briard      Breton   

     

    14
    Mardi 30 Août 2016 à 09:07

    bonjour daniel

    je cherche depuis hier le titre en français de la chanson de ben.e king chanté par johnny  je fait retrouvé dans mes vieux dossiers...lol

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    15
    Mardi 30 Août 2016 à 09:35

    coucou super tonton
    nouvelle journée
    le soleil se montre ce matin c'est mieux qu'hier lol
    bonne journée
    gros bisous
    à tantôt

    16
    Mardi 30 Août 2016 à 12:22

    Hello mon cousin petite visite je suis venue écouter quelques morceaux ton blog et super moi j'ai le blues aujourd’hui

     la musique et la heureusement  et le soleil aussi bises

    Monia

    17
    Mardi 30 Août 2016 à 16:26

    bonjour DAN, je ne connaissais pas la version Sheila pour Chariot, je viens de la trouver sur youtube, je n'aime pas trop, remarque il faudrait que je l'écoute encore quelques fois pour me faire une meilleure idée.

    Pour finir la liste j'aime bien celle de Distel, ce n'est pas un chanteur que j'aime particulièrement mais cette chanson oui !!

    bon aprem

    18
    Marie-France
    Mardi 30 Août 2016 à 16:40

    Bonjour Dan

    Je metttrais en premier retiens la nuit en 2 j'entend siffler le train et en 3 chariot. Je te souhaite une bonne fin de journée.

    19
    Mardi 30 Août 2016 à 18:17

    Bonsoir  Marie - France .

     

    MERCI  de  ta  visite  agrémentée d'une très jolie sélection .

    Bonne soirée  .

    Dan .

    20
    Mardi 30 Août 2016 à 18:32

    Bonsoir Daniel

    En son temps j'adorais la pétulante Pétula Clark, Chariot est une très belle chanson que j'ai beaucoup écoutée. Notre belle anglaise ne chante plus je pense ?

    Je te souhaite une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    21
    Mercredi 31 Août 2016 à 05:14

    Bonjour  DAN...

    Beaucoup seront d'accord avec moi

    Il sera toujours assez tôt

    Pour un changement de temps

    Ciel bleu et soleil

    N'est point pour nous déplaire

    Alors continuons d'en profiter

    AmiCalement

    56MELDIX77   

    le Briard     Breton   

     



    22
    Mercredi 31 Août 2016 à 09:27

    coucou mon grand tonton
    on est déjà au milieu de la semaine
    demain grande rentrée pour nos bambins
    jour du jeu de l'été, l'avant dernier avant la grande finale du top 3
    le stress est la en tout cas pour moi c'est sur lol
    bonne journée
    gros bisous
    à tantôt

    23
    Mercredi 31 Août 2016 à 09:49

    bonjour daniel

    merci pour la réponse à ma question  sur la chanson

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    24
    Mercredi 31 Août 2016 à 13:48

    bonjour DAN, finalement avec l'âge ou avec nos goûts qui ont changé on n'a pas les mêmes choix de classement qu'à cette époque !!

    bon aprem

    25
    Mercredi 31 Août 2016 à 14:22

    oui encore facile pour le jeu de l'été même si ça se resserre pour la final, tiens bon tonton

    bravo pour tes 3 bonne réponse

    maintenant je vais aller confesser une dame qui a pêcher hi hi

    bisous du curé MDR

    bon après midi

    26
    Mercredi 31 Août 2016 à 16:15
    bonjour je suis de passage sur ce blog qui est magnifique .... bravo ses génial d'écouter toutes ses chansons bonne journée
    27
    Mercredi 31 Août 2016 à 17:44

    Bonsoir daniel

    J'adore Ben E. King, c'est un excellent chanteur de soul et de blues, nous interprétons d'ailleurs certaines de ses chansons avec le groupe dans lequel je joue.

    Je suis heureux que Pétula Clarck ait gardé tout son style, c'était une chanteuse qui me plaisait beaucoup avec son petit accent so british !

    Je te souhaite une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    28
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 05:12

    Bonjour  Dan...

    Après une belle journée avec les petits enfants

    Et un temps de rêve sous le soleil

    Que du bonheur d’être que nous quatre

    Bon début du mois de septembre

    AmiCalement

      56MELDIX77   

     

       le Briard      Breton   

     

    29
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 08:51

    bonjour daniel

    ben je reviens de l'école mais la maitresse ne veut pas de moi sniffffff

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    30
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 11:15

    coucou my tonton
    ça y est jeremy est retourner à l'internat et école
    demain il nous revient déjà pour le week-end
    il n'a pas pleurer du tout
    il se retrouve dans une nouvelle école
    juste en face de l'internat, il n'y a pas plus prés lol.

    pour tes pécher mon fils, je te pardonne car dieu pardonne, tu devra jouer avec ton zob au moins 3 fois sur ta journée MDRRRRR
    bonne journée
    gros bisous
    à tantôt

    31
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 14:52

    bonjour DAN, en ce jour de rentrée scolaire on a profité de montrer la côte bleue à nos amis de l'Atlantique, il y avait encore des vacanciers, sans enfant bien sûr !!

    belle rentrée à toi ??

    32
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 07:29

    **-Hello ! C'est Igabiwa-**

    "Chaque fois que je vois une bonne action, je cherche ce qu'elle cache." (Anonyme)

    **Merci pour tes gentilles visites et tes commentaires ! C'est avec plaisir que je viens découvrir les nouveautés sur ton blog ! **
    Ouf ! Les vacances d'été sont enfin terminées ! Cet été morose ne restera pas longtemps dans ma mémoire ! Je déteste le mois d'août, c'est un "mois long" ! LOL !
    Je vais essayer de profiter de l'automne qui semble plus prometteur et plus calme !
    J'espère que tu as passé de bonnes vacances et que tu était bien reposé et en forme pour attaquer la rentrée !
    Je te souhaite un beau dimanche avec tes proches !
    Bisous ! A bientôt !

    Mon autre blog :
    http://igabiwa.centerblog.net/

    33
    Lundi 12 Septembre 2016 à 23:57

    juste un petit coucou pour dire que suis revenue , on a passé de belles vacances et vu beaucoup de belles choses et même on a fait des randonnées en montagne , c'était super , un copie-collé à tous car j'ai beaucoup de monde à répondre , je reprends mes 2 blogs demain et c'est reparti lol , bonne et douce soirée , bisousssssss

    34
    Mercredi 8 Mars 2017 à 09:13

    Bonjour mon Daniel 

    J'écoute Chariot de notre Petula . Quel plaisir !!!

    elle est pour moi 1er et je mets en 2nd Ben E King 

    Bonne journée 

    Bises 

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :