• Le hit parade de salut les copains ( 20 )

     

                        

                  VINGTIEME  HIT  PARADE  DE  :    Le  hit  parade  de  salut  les  copains  (  20  )

                       "  SALUT   LES  COPAINS  "    

     

                       POUR  LA  PERIODE  DU  :

     

              15  JANVIER  AU  15  FEVRIER   1964 

     

     

       Le  hit  parade  de  salut  les  copains  (  20  )

     

     

       Le  hit  parade  de  salut  les  copains  (  20  )       Le  hit  parade  de  salut  les  copains  (  20  )       Le  hit  parade  de  salut  les  copains  (  20  )

       Le  hit  parade  de  salut  les  copains  (  20  )      Le  hit  parade  de  salut  les  copains  (  20  )      Le  hit  parade  de  salut  les  copains  (  20  )  

       Le  hit  parade  de  salut  les  copains  (  20  )       Le  hit  parade  de  salut  les  copains  (  20  )       Le  hit  parade  de  salut  les  copains  (  20  )

     

     

            JOHNNY  HALLYDAY  :  EXCUSE  MOI  PARTENAIRE

    SYLVIE  VARTAN  :  SI  JE  CHANTE

    RICHARD  ANTHONY  :  ET  JE  M ' EN  VAIS 

    FRANK  ALAMO  :  MA   BICHE

    DICK  RIVERS  :  TU  N ' ES  PLUS  LA 

    JOHNNY  HALLYDAY  :  TU  N ' AS  RIEN DE TOUT CA

    MONTY  :  MEME  SI  JE  SUIS  FOU

    SYLVIE  VARTAN  :  LA  LA  LA

    JOHNNY  HALLYDAY  :  QUAND  JE L ' AI  VUE  DEVANT  MOI

     

     

    EN  FEVRIER  2018   ... ETABLIRIEZ  -  VOUS   

    LE  MEME   CLASSEMENT    ?

     

       Le  Hit  parade  de  salut   les  copains  (  18  )

     

     

     

       Le  hit  parade  de  salut  les  copains  (  20  )

     

    PUBLICITE PARUE DANS LE N °20  DE SALUT LES  COPAINS

     

     

    « Les spotbacks de Gérard Doulssane ( 6 ) Rika Zarai - Canzoni nel mondo - 1963 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Février 2018 à 10:22

    http://zupimages.net/up/17/02/pjn3.gif

     

    AFIN  DE  CONTINUER  A  REPONDRE  A 

    CHACUN  D '  ENTRE  VOUS 

    RAPIDEMENT  ET  DE  FACON  PERSONNALISEE

    JE  REPONDRAI  DESORMAIS  AUX  VISITEURS

    DEPOSANT  DE  VERITABLES  COMMENTAIRES

    AYANT  UN RAPPORT AVEC  LES  ARTICLES 

    PROPOSES  .

    EVITEZ  LES  COPIER  /  COLLER 

    MERCI

    DE  VOTRE  COMPREHENSION .

    Amicalement   ... Dan  .

    2
    Lundi 12 Février 2018 à 13:40

    Salut mon copain Dan,

    Déjà le numéro 20 de la série, comme le temps passe.

    Les classements sont toujours superbes et c'est à chaque fois un plaisir de réécouter ces titres.

    J'écoute MONTY j'aime beaucoup ses chansons, et tu sais que dans les années 1930/1940, il y avait également un chanteur qui avait le même nom.

    J'ai déjà posté des archives le concernant sur l'autre blog et il y en aura d'autres que j'ai dans mes tiroirs.

    Pour le moment je te propose de venir vagabonder avec le groupe ( voir mon dernier article ).

    Toute mon amitié Mon Tonton.

    Bonne journée - Jean.

    3
    Lundi 12 Février 2018 à 14:05

    bonsoir DAN,

    déjà je vais chambouler le début, je mettrai Richard Anthony en premier et après je garde les 2 suivantes !!!

    belle soirée

    4
    Lundi 12 Février 2018 à 15:42

    Bonjour Daniel

    J'en ai plein de chansons qui me plaisent. Mais je vais choisir en premier celle dont je garde un très bon souvenir, c'est le thème, la voix de Johnny et la guitare solo derrière. Très bon !

    C'est : "Excuse Moi Partenaire".

    J'espère que tu as passé un bon weekend

    Je te souhaite une bonne fin de journée

    Bien amicalement

    @lain

    5
    Marie-France
    Lundi 12 Février 2018 à 16:33

    Bonjour Dan

    Ma chanson préférée est "je m'en vais" de Richard Anthony. Je te souhaite une bonne fin de journée.

     

    6
    Lundi 12 Février 2018 à 18:35

    Bonsoir Marie - France .

    MERCI de ta visite et de m 'avoir cité ta chanson préférée .

    Bonne soirée .

    Dan

    7
    Mardi 13 Février 2018 à 06:11

    Bonjour  DAN....

    Nouveau hit de S L C

    Un rafraîchissement de la mémoire 

    avant de faire un classement a la mode 2018,

    pour le premier pas besoin de réécoute.

    Franck ALAMO avec ma biche!

    Nous voici a la mi février,

    un mardi qui se trouve être mardi gras,

    un jour dans la tradition qui est aussi

    celui du carnaval avec défilé et déguisement.

    Que cette journée soit a la hauteur

    de cette manifestation conviviale

    surtout pour les enfants des écoles.

    Croisons les doigts pour une belle journée,

    Joyeux carnaval et bon mardi gras.

    AmiCalement

    et a demain si tout va bien

    J-G-R-C-2018

     

    8
    Mardi 13 Février 2018 à 07:40

    bonjour daniel

    excuse-moi partenaire et si je chante

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    9
    Mardi 13 Février 2018 à 08:27

    Bonjour mon Daniel

    Ah un hit parade , on va pouvoir choisir  ... je risque faire du chamboule tout  

    1° Richard Anthony 

    2° Excuse moi partenaire

    3° Frank Alamo

    4° si je chante

    5° Monty

    C'est toujours un super plaisir chez toi entre zic et pub choco , il me semble me souvenir de ces chocorêve  .

    Passes une belle journée

    Bises

    Nadine 

    10
    Mardi 13 Février 2018 à 09:58

    Bonjour

    avec un vrai plaisir que je retrouve ta rubrique du hit parade des années nostalgiques SLC et voici mon classement a mouah :

    01 Sylvie Vartan - Si Je Chante

    02 Richard Anthony - Et Je M'En Vais

    03 Dick Rivers - Tu N'Es Plus La

    04 Johnny Hallyday - Tu N'As Rien De Tout Ca

    05 Johnny Hallyday - Excuse Moi, Partenaire

    06 Monty - Meme Si Je Suis Fou

    07 Frank Alamo - Biche, Ma Biche

    08 Sylvie Vartan - La La La

    09 Johnny Hallyday - Quand Je L'Ai Vue Devant Moi

    11
    Mardi 13 Février 2018 à 09:59

    bonsoir DAN

    je continue de chambouler la suite !!!

    en 4 je fais passer Dick Rivers

    puis Johnny et enfi Franck Alamo,

    ma biche trop entendue sur les ondes à mon goût

    j'espère que tu n'as pas de neige !!!!

    bonne soirée

    12
    Mardi 13 Février 2018 à 10:07

    coucou super mister tonton

    ah v'la la suite yesss lol

    johnny hallyday encore number one et cloclo snif 10éme pô zuste mais ça va j'aime bien cette chanson de notre légende johnny, je ne sais combien de fois je l'ai écouter.

    tu es banana in the boxer, la banane qui boxe aie ça va faire mal MDRRRR

    bonne journée mon magnifique tonton

    gros bisous

    13
    Mardi 13 Février 2018 à 13:11

    Coucou mon p'tit chat

    Oh (ma biche) , biche ma biche ... J'aime bien celle ci , un plaisir de  la réentendre , m'en lasse pas

    Je continue avec Dick Rivers , (tu n'es plus là) si si je suis encore là , la preuve ! je danse ... Pleure pas sinon vais pleurée aussi .. Triste mais belle chanson , ça change du twist

    T'as laissé tomber "la casserole ?" mdr , ça ne me regarde pas mais méfie toi quand même , un coup est si vite parti ....

    (Tu n'as rien de tout ça) , oh que j'aime , c'est moi qui ai l'air d'un ange , si si , sage comme une image je suis ...

    Et une quatrième ..... Attends !!! je remonte "ma choucroute" , attention , t'as "ta banane" qui baisse de l'aile mdrrrr , remonte là un peu .. Oh (même si je suis fou de croire à l'amour) de Monty , yes , belle chanson , ça rajeunit pas tout ça mais on danse toujours aussi bien , encore un joli Hit Parade , qui n'est pas évident à classer , quoi que deux déjà je n'écouterai pas , c'est chose sur ....

    Et voilà , il est temps pour moi de continuer ma route , et merci pour ma créa mon Rominet , mince tu m'as reconnue , pfff , moi qui voulais passée incognito  ... bon Carnaval à toi aussi , bisousssss

     

     

    14
    Mardi 13 Février 2018 à 14:19

    Bonjour Daniel

    Je crois que je vais rester avec Johnny car j'avoue que pour l'instant se sont mes préférées.

    Je choisis cette fois "quand je l'ai vu devant moi". Un superbe rythme et en plus un énorme souvenir de la chanson interprétée par les Beatles "I Saw A Standing There". Superbe musique, que de très bon souvenirs.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une très bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    15
    Mardi 13 Février 2018 à 19:21

    Bonsoir mon cher Dan

    Oh miam miam les bons chocorêve !!!! 

    Voici mon classement, après avoir tout ré-écouter avec grand plaisir, je me souviens bien de ces belles chansons et je te félicite pour ce beau post musical et ce bel Hit Parade mon choix tient à un fil car tous ces titres et interprètes me rappellent tellement mes belles années SLC :

    1) Richard Anthony : et je m'en vais

    2) Dick Rivers : tu n'es plus là

    3) Monty : même si je suis fou

    4) Frank Alama : ma biche

    5) Johnny : excuse moi partenaire

    6) Sylvie : si je chante

    7) Johnny : Tu n'as rien de tout çà

    8) Sylvie : la la la

    9) Johnny : quand je l'ai vue devant moi.

    Merci pour ton gentil passage sur mon petit blog.

    Que ta nuit soit douce et remplie de beaux rêves étoilés.

     

    Gros bisous d’amitié de mon ti rocher.

    16
    Mercredi 14 Février 2018 à 06:03

     

     

    Bonjour  DAN....

    Comme a l'habitude

    voici mon début du classement de S L C n° 20

    1)  F.  ALAMO   Ma biche.

      2)  J.  HALLYDAY.  Excuse moi, partenaire.

      3)  S.  VARTAN.  Si je chante. 

    4)  D.  RIVERS.  Tu n'es plus la.  

    A suivre....

    que le meilleur soit 

    en cette journée de mercredi.

    AmiCalement

    J-G-R-C-2018

    Résultat de recherche d'images pour "saint valentin 2018"

    17
    Mercredi 14 Février 2018 à 08:38

    Bonjour mon Daniel 

    Je réécoute Je m'en vais , bon pour la St Valentin c'est pas la bonne chanson !!!  mais voilà j'aime Richard Anthony  ...

    Je te souhaite une belle St Valentin 

    Bises

    Nadine

    18
    Mercredi 14 Février 2018 à 09:24

    coucou mister tonton

    dis à ton petit boxeur de faire attention a sa petite tête hein lol.

    vers 11h une personne va venir pour prendre des photos de la maison et l'agent immobilier m'a téléphoner hier, il a surement une maison pour nous avec un super jardin, il me tiendra surement au courant aujourd'hui pour aller la visiter

    bonne journée my tonton

    gros bisous

    19
    Mercredi 14 Février 2018 à 09:52
    Bonjour Dan. J'ai écouter Dick Rivers, j'aimais bien les "chausettes noires" Ce matin, il fait un peu moins froid comparé à hier matin ou il faisait un petit moins 15°. Ce matin, moins 7°. Je te souhaite une bonne journée . Amitié de nous deux.
    20
    Mercredi 14 Février 2018 à 09:59

    bonjour daniel

    et je n'en vais et ma biche

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    21
    Mercredi 14 Février 2018 à 12:55

    Bonjour mon Rominet

    Une chanson de Johnny pour démarrer cet après midi avec (Excuse-moi partenaire) , ben à vrai dire , connaissais même pas celle ci , c'est joli

    Vu qu'il n'en reste que deux , vais cette fois lancer l'autre titre de Johnny (quand je l'ai vu devant moi) , moins bien ...

    (Et je m'en vais) avec Richard ..... Connais pas non plus , la chanson car lui on ne peux l'oublier , il a des chansons qui me sont gravées ... Merci pour ces beaux titres

    1) Frank Alamo , Ma biche

    2) Johnny , tu n'as rien de tout ça

    3)Dick Rivers , Tu n'es plus là

    4) Johnny , Excuse moi partenaire

    5) Richard , Et je m'en vais

    6) Monty , même si je suis fou

    7) Johnny , quand je l'ai vu devant moi

    J'ai mérité un chocorêve ? et moi te donne un Kinder bueno , viens de les acheter , , je fonds de plaisir , trop bon

    Bonne journée pleine d'amour , bisoussss

     

     

     

    22
    Mercredi 14 Février 2018 à 14:42

    Oh!la!la!, quel époque, on peut dire qu'on en achetait des bouquins de jeune à ces moments là. Je crois que j'en ai quelques archives,c'est tellement ancien.Bisous et bonne journée.

    23
    Mercredi 14 Février 2018 à 15:16

    Désolé pour l'erreur, en plus je le savais, dès fois les souvenirs s'embrouillent

    24
    Mercredi 14 Février 2018 à 16:27

    Bonjour Daniel

    Comme je te l'avais dit il y avait une autre chanson de Johnny que j'aimais beaucoup a l'époque, c'est "tu n'as rien de tout ça", très bon rythme rock des 50/60. Et puis j'aimerais la mélodie, les différences de ton et de tempo !

    J'espère que tu es en forme

    Je te souhaite une très bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    25
    Mercredi 14 Février 2018 à 17:43

    bonsoir DAN

    difficile de classer les dernières chansons,

     je m'en souviens pratiquement pas !!

    mais après écoute je propose 

    Sylvie Vartan, surtout pour la mélodie

    Monty

    et Johnny pour conclure !!

    bonne St Valentin avec ta Valentine

    26
    Mercredi 14 Février 2018 à 20:12

    ooooooh mon tonton est amoureux, je ne le savais pas que tu avais une douce et je suis super heureux pour toi

    nous c'est soirée tête à tête

    passe une bonne st valentin mon tonton

    gros bisous

    27
    Jeudi 15 Février 2018 à 03:47

    Bonjour mon cher Dan

    Aujourd'hui et pourtant on l'entend beaucoup, même ici, c'est avec "ma biche" que je fredonne que je viens te faire un petit coucou (de F. Alamo), elles sont belles ces pochettes de disque.

    Pour chocorêve je ne sais pas si ce chocolat existe toujours  ? mais j'en salive de plaisir et te joints cette affiche qui doit te rappeler des souvenirs.

    Merci beaucoup de ta fidélité à mon blog et j'arrive tout doucement, pour ne pas te réveiller (compte-tenu de notre décalage horaire de 3 H), pour te  souhaiter une délicieuse journée de jeudi sous le soleil et la douceur.

    Je préfère venir tôt le matin sur mon  PC car la chaleur n'est pas encore intense.

    Je t'envoie une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    Résultat de recherche d'images pour "chocolats chocorêve"

    28
    Jeudi 15 Février 2018 à 06:21

    BONJOUR  DAN...

    Voici le deuxième volet du classement

    de S L C N° 20

    5)  D.  RIVERS: Tu n n'es plus la.

    6)  J.  HALLYDAY: Tu n'as rien de tout ça. 

    7)  MONTY:  Meme si je suis fou.

    8)  J.  HALLYDAY:  Quand je l'ai vue devant moi.

    9)  S:  VARTAN:  La la la.  

    Que ce jeudi apporte beaucoup d'espérance

    a remonter au plus haut notre morale

    dans les prévisions de météo France

    a souhaiter du bon et non du mal.

    Belle journée par chez vous

    12°ce matin pour nous 

    toujours accompagné du ciré

    et du parapluie pour paré.

    AmiCalement

    J-G-R-C-2018

    29
    Jeudi 15 Février 2018 à 07:37

    bonjour daniel

    tu n'es plus là tu n'as rien de ça

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    30
    Jeudi 15 Février 2018 à 10:07

    coucou super tonton

    notre soirée s'est super bien passer

    j'espère que de ton côté aussi au resto cool

    bonne journée my tonton

    gros bisous

    31
    Jeudi 15 Février 2018 à 12:51

    Bonjour Daniel

    Je reste dans la classe des chanteurs mâles smile, car dans la liste ce sont les seuls que j'aime, mais je ne suis pas misogyne, ni rien de tout ça.

    Je choisis donc Franck Alamo avec "Ma Biche", c'est une chanson que j'aime beaucoup, je crois qu'il n'y a pas longtemps, dans un commentaire je t'en avais donné les raisons.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une très bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    32
    Jeudi 15 Février 2018 à 13:27

    bonsoir DAN, avec mon mari on a pris plaisir à chanter en trio avec Richard Anthony...sa réaction "c'est vieux ça" mais il se souvenait des paroles !!

    bonne soirée

    33
    Jeudi 15 Février 2018 à 13:52

    Bonjour mon cher Dan

    C'est avec "excuse moi partenaire" de Jojo  que je viens avec grand plaisir dans ton bel univers musical et que j'écoute à nouveau ... tout en étant triste de penser à ce qu'il se passe en ce moment avec sa famille et son héritage.....

    Je viens juste te faire un petit coucou, entre deux coups de tonnerre, car depuis quelques heures j’ai de l’orage et çà gronde… donc je ne m’attarde pas sur le PC.

    Merci pour ton gentil passage.

     

    Bel AM et gros bisous d’amitié de mon ti rocher où il y fait une chaleur intense orageuse.

    34
    Jeudi 15 Février 2018 à 17:06

    Coucou Dan,

    Allez! Je fais la la la avec Sylvie Vartan et ça fait toujours plaisirhe.

    Je l'avais oublié cette chanson de 1963, elle est fort jolie.

    C'est une très belle mélodie signée Georges Aber et Eddie Vartan .

    C'est mon petit doigt qui me l'a dit, hi, hi...

    Je te souhaite une belle fin de journée.

    Toute l'amitié de Tonton Jean

    35
    Vendredi 16 Février 2018 à 07:35

    bonjour daniel

    merci pour ma fete mon ami

    les trois derniers chansons du hit ce matin

    je te souhaite une bonne fin de semaine au chaud

    amitié claude

    36
    Vendredi 16 Février 2018 à 08:46

    Bonjour mon Daniel

    J'ai vu que Françoise Hardy était 12ème avec J'aurais voulu , je l'aime bien celle-là ... bon allez j'écoute de nouveau Richard Anthony  .

    Passes une belle journée et un bon we .

    Bises

    Nadine

    37
    Vendredi 16 Février 2018 à 10:42

    coucou mon adorable tonton

    ah bon tu avais un cocker qui se prénommer joe

    joe cocker MDRRR fallait la trouvé ça MDRRR

    maintenant la mode est un chihuahua mais ça coute

    chipie pour une chipie ça donne bien lol

    bonne journée tonton

    gros bisous

    38
    Vendredi 16 Février 2018 à 10:56

    bonjour DAN

    je me souviens de ces friandises au chocolat, j'ai l'impression que ce n'est pas si vieux !! étant gourmande je m'en souviens bien

    bonne soirée

    39
    Vendredi 16 Février 2018 à 15:46

    oiseau

    Un beau bonjour Dan

    Je viens te souhaiter un agréable weekend rempli de belles surprises. Prends bien soin de toi. Gros bisous.

    Mon choix

    1-Dick Rivers-Tu n'es plus là

    2-Richard Anthony-Et je m'en vais

    3-Frank Alamo-Ma biche

    4-Monty-Même si je suis fou

    5-Johnny Halliday-Quand je l'ai vu

    6-Sylvie Vartan-Si je chante

    7-Sylvie Vartan-La la la

    8-Johnny Halliday-Tu n'as rien de tout ça

    9-Johnny Halliday-Excuse moi partenaire

    Et voilà et à bientôt!

    40
    Vendredi 16 Février 2018 à 20:27

    Bonsoir Dan

    Je viens écouter les chansons de ma jeunesse .

    Mes trois préférées sont :

    - TU N ' ES PLUS LA

    - SI JE CHANTE

    - EXCUSE MOI PARTENAIRE

    J 'adorais les Chocorêve .

    Je ne sais pas si cette marque existe toujours ?

    Bon week - end

    Gros bisous de Lotus Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :