• La gentillesse

    La gentillesse  La gentillesse  La gentillesse

    La gentillesse  La gentillesse  La gentillesse

                                         MISTINGUETT : UN BOY C'EST GENTIL

    EDDIE CONSTANTINE : DIS - MOI QUELQUE CHOSE DE GENTIL - 1956

    SOLANGE  BERRY : DIS - MOI QUELQUE CHOSE DE GENTIL - 1956

    MARIE -JOSEE NEUVILLE : MON GENTIL CAMARADE - 1956

    FRANCOISE HARDY : PAS GENTILLE - 1964

    HERVE VILARD : TROP GENTIL - 1979

     

    La gentillesse

     

     

     

    « Tu as l'air d'un angeTiny Yong ( Thien Huong ) : Le jeu de la vérité - 1961 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Novembre 2012 à 17:48

    re salut Maz

    tiens je ne connaissais pas ce disques de Brigitte Bardot .

    P.S: sur  mon blog des stars j'ai mis des vidéos youtube des annéess 60 et 70

    bonne soirée

    Amicalement

    henry

    2
    Mardi 13 Novembre 2012 à 19:18

    Bonsoir Mazu

    Dis-moi quelque chose de gentil, c'est tellement bien dit par Eddie Constantine qu'on ne peu pas résister au charme

    La version Brigitte Bardot je ne là connaissai pas

    Bonne soirée ... amicalement ... Georges

    3
    Mardi 13 Novembre 2012 à 20:17

    "La vie n'est pas un sport qu'on se contente de regarder. Gagner, perdre, ou faire match nul, la partie est en cours, qu'on le veuille ou non. Alors allez-y, discutez avec l'arbitre, changez les règles, trichez un peu. Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez ! Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n'y avait pas de lendemain. D'accord, l'important n'est pas de gagner ou de perdre, l'important c'est la manière de jouer. Vous ne croyez pas ?"

    BONNE SOIREE BISOUS

    4
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Mardi 13 Novembre 2012 à 21:21

    coucou maz

    je viens voir si tu as passé 1 bonne journée !

    temps agréable chez moi , il fait doux , j'espère que chez toi aussi ......

    te souhaite une bonne soirée

    gros bisous edith

    5
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 04:07

    BONJOUR  MAZURETTE


    JOURNEE DE LA GENTILLESSE


    RESSEMBLE PLUS A UNE FAIBLESSE


    GOUTTE D'EAU DANS LES PLUIES DE L'ANNEE


    MIEUX VAUT DU JOUR DE L'AN A L'ETERNITE


    BISOUS


      


     56MELDIX77   


        le Briard        Breton 

    6
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 07:49

    hebergeur d'image

    hebergeur d'image

     

    coucou c'est nous

    il pleut il pleut bergere tu vas encore dire non mais c'est nous, nous avons deroulé les tuyaux de la voisine et on a arosé le sol devant chez toi, les carreaux, t'en pense quoi de notre idée dès le matin

    si tu aere et que tu ouvre la fenetre tant pis pour toi le sol sera partiellement laver

    tout ca grace a nous alors qu est ce qu on dit on attend

    bonne journee gros bisous de dom et bruno

    7
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 09:11

    Bonjour Maz

    Ce matin je viens tous vous remercier, mais aussi une très chère amie qui se reconnaitra c'est certain, et qui me disait hier que l'amitié, on ne doit rien en attendre en retour pour qu'il soit sincère. Si ce n'est des mains qui se tendent et des coeurs qui s'ouvrent pour acceuillir ceux qui le méritent vraiment.

    Bien évidemment que je ne demande rien, je passe comme un ange (comme tu le dis mon amie) pour déposer une touche de bonne humeur, d'amitié et de tendresse.
    On a tous besoin d'être aimé, apprécié et d'échanger.

    Pour ma part, nul besoin de clic de pub, aucune obligation de venir rendre la visite, juste savoir que vous allez tous bien mes amis.
    C'est un peu comme vivre tous ensemble dans une grande maison avec nos différences, nos façons de penser, notre couleur de peau, nos soucis ou nos joies, on se soutient et on se respecte.

    Merci à tous de faire de chaque jour, un jour de bonheur en plus.

    Bonne journée.

    Lolli

    8
    Nad17 Profil de Nad17
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 09:14

    Oui hier journée de la gentillesse donc aujourd'hui jour normal nous allons pouvoir reprendre nos habitudes de ronchonneries et nous répandre en vils billevesées sur nos voisins .... mdr ! ! Amitié .

    9
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 09:29

    bonjour mazurette

    comme dirais jean yanne tout le monde est gentil tout le monde est méchant

    je te souhaite une bonne journée

    bisous claude

    10
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 10:35

    Bonjour Mazurette . Merci de ta gentillesse . Bonne journée, je t'embrasse .

    11
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 11:11

    coucou me voila

    pour te souhaiter...une bonne journée...maz

    *********

    Choisis un bon terrain pour ta demeure.

    Choisis-le profond pour ton coeur.

    Choisis envers autrui la bienveillance.

     

    Lao -Tseu

    ******

    bise

    12
    maat29 Profil de maat29
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 17:27

    Bonjour Mazurette,

    Je te souhaite une bonne fin d'après-midi gros bisou Irène

    13
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 19:10

    C'est avec beaucoup de fatigue que je passe chez toi car ma reprise fut pénible et ma voiture m'a causé beaucoup de soucis mais tout s'arrange !

    bisous

    @ bientôt ami  Maz

    14
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 20:18

    mon gentil Maz que ta nuit soit douce fait de beaux rêves

    15
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 22:17

    coucou maz

      merci de ta visite mais je n'ai pas put lire ton message tu as changer la couleur vue que mon blog et clair tu as mit du jaune mdr!!! alors je vois rien 

      je te souhaite une douce nuit de gros bisous mon amie

    16
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 22:44

    Mieux vaut être différent que ressembler à tout le monde, on se
    perdrait dans ce monde à tous se ressembler. La differnce nous permet

    de ne pas nous perdre et ne pas changer pour se faire accepter en adopter
    une personnalité qui n'est pas la notre, ceux qui veulent que l'on change
    veulent nous faire perdre notre don d'être unique. Mieux vaut rester
    soi-même et unique, que changer pour devenir un autre et devenir
    personne. La différence c'est la vie.

    « C'est dans la différence que se cultive l'intelligence. »

    bonne nuit bisous

    17
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 03:58

    bonjour MAZURETTE


    LE TEMPS DE SORTIES


    LES FETES ARRIVENT


    JOHNNY MYLENE NOLWENN


    ET BIEN D'AUTRES


    PENSENT AUX PETITS CADEAUX


    LES SEULS QUI RESTENT SUR LA LISTE


    BON JEUDI SOLEIL


    BISOUS


     56MELDIX77   


        le Briard        Breton 

    18
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 07:46

    hebergeur d'image

     

     

    coucou c est nous

    aujourd'hui on passe emmitouflés dans nos habits de petit canard ou c est du duvet de canard

    tu dors encore t aurai pu nous rechauffer avec un bon café chaud

    alors on s en va sinon on va prendre froid sans te dire couin couin un ptit tour et nous reviendrons demain

    bonne journee

    gros bisous de dom et bruno

    19
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 08:08
    20
    Nad17 Profil de Nad17
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 08:15

    Bon jeudi ensoleillé . Amitié

    21
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 08:28

    Bonjour Maz

    Tu te demandes pourquoi je viens chaque jour te rendre visite et déposer mes mots au fond de ton coeur, même si pourtant j'ai bien peu de temps pour moi ?

    Premièrement parce que tu m'inspires, et que tu fais parti de mes amis, que je m'intéresse à toi, qu'au milieu de tous tu es unique et que ça me plait de découvrir quelle âme brille en toi.

    Aussi parce que je suis sensible à la gentillesse, la générosité des personnes qui vivent dans cette commnunauté où tu évolues.

    Mais surtout parce que sans amitié, sans amour, ou sans passion la vie serait plate et terne, et qu'il est important de vivre pleinement ce que l'on a à vivre, je n'oublie jamais que nous ne sommes que de passage...

    Je t'envoie mon plus beau sourire, bonne journée pleine de joie, tu le mérites.

    Ton amie Lolli

    22
    Calzati Profil de Calzati
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 08:57

    Hello Maz, la gentillesse fait défaut aujourd'hui, la musique adoucit les moeurs continue a nous faire du plaisir en écoutant ses morceux que tu nous met, bonne journée, bis

     

    23
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 11:22

    Bonjour Mazurette. Merci d'avoir apprécié ma créa d'hier, c'est tres gentil. Bonne journée, grosse bise .

    24
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 15:39

    Coucou Maz , dsl, je suis un peu en retard pour la journée " gentillesse ", mais comme tu es quelqu'un de gentil, je sais que tu me pardonnera !

    C'est quoi être gentil de nos jours !

    Tu sais que je me suis rendue compte qu'il existe de vrais gentils, et des faux gentils ! Des gens qui ont l'air très affables, tout sourires, mais tout est en apparences !

    Le vrais gentils, ne sont pas forcement tout sourire, mais ils sont là pour aider la vieille dame à traverser la rue, à donner un peu de son temps, à rendre service aux personnes qui en ont vraiment besoin.

    Tout simplement, fairer attention aux autres !

    Mon gentil petit Maz, je te fais plein de bisous.

    Julia

     

     

    25
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 03:59



     







     


     56MELDIX77   


        le Briard        Breton 

    26
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 08:26

    Coucou Maz


    Je suis aussi d'accord avec toi, c'est un état d'esprit.


    Rassures-toi, je n'était pas dans le jugement, juste un constat.


    Depuis hier soir, je suis chez ma fille, je fais du  baby setting avec son labrador !


    Comme elle a sa maison sur le jetée, j'ai une merveilleuse vue.


    Hier soir les couleurs du ciel sur l'eau étaient magnifiques, dommage, j'avais oublié mon appareil photos.


    Je n'habite qu'à 10 mn de chez elle, et pour retourner chez moi, je longe la plage avec Twany, c'est sympa.


    Bonne journée


    Bisous Julia.


     

    27
    mirette3 Profil de mirette3
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 10:20
    28
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 10:37

    BONJOUR  MAZURETTE


    BIZARRE UNE PLACE LIBRE


    ET AUCUNE ECRITURE


    JE FAIS TELLEMENT VITE


    QUE JE NE ME CONTROLE PAS


    ENTRE FAUTES ET MANQUE DE MOTS OU MORCEAUX


    (des fautes plus ou moins et surtout d'inattention)


    belle journee


    ici comme hier brouillard et maintenant grisaille


    en esperant soleil pour cette après midi


    bisous


      


    J G R C

    29
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 13:49

    Bonjour Mazurette,

    Merci pour ta gentillesse que j'apprécie partculièrement.  Tu es vraiment une amie. Bon vendredi et à bientôt

    Bisette 1205

    30
    ramadhan Profil de ramadhan
    Samedi 17 Novembre 2012 à 18:51

    coucou tres beau chez toi

    je te remercie de ta visite meme

    si tu n'as rien mis

    amitie de ton ami boubou Photobucket

    31
    electron Profil de electron
    Samedi 17 Novembre 2012 à 18:54

    Coucou Mazurette, J'espere que tu vas bien, j'adore ton blog et pour la journée de la gentillesse bin je suis assez souvent gentil ( sourire )

    Merci pour tes coms, bisoussssssssssssssss !!!

    Bon week end

    @ tres bientot

    32
    Dimanche 28 Juin 2015 à 10:08

    bonjour,

    soyons gentil avec cet article découvert et mes trois chansons préférées seront :

    01 Brigitte Bardot

    02 Françoise Hardy

    03 Hervé Vilard

     

    33
    Vendredi 3 Février 2017 à 08:52

    Bonjour,

    soyons tres gentil donc, et revenons ecouter des gentilles chansons,

    peut etre que le Pere Noel va repasser, exceptionnellement pour un cadeau bonus

    LOL

    34
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 13:36

    Bonjour mon Rominet

    Un ticket plein de gentillesse et moi c'est ce que je cherche , et ben voilà j'ai trouvé . Je ne connais pas ces chansons , alors raison de + pour en écouter une ou deux ..

    Hervé Vilard , quelle douce chanson , il est vraiment (trop gentil)

    Je continue et je me colle à ton pelage lol , humm , j'ai bon chaud , (dis moi quelque chose de gentil) , on se laisse bercer avec Eddie Constantine

    Une dernière pour la route et ce sera sur la chanson de .... je remonte à l'étage ..... Marie-José Neuville , tiens une inconnue pour moi ... j'adore ce titre (mon gentil camarade) merci de ce bel instant , j'étais bien là , mais j'ai de la route à faire , on est bien dans ta coucouche panier , lundi à mon tour de te prêter mon p'tit nid mdr

    Bon week-end mon miaou , et sois sage , moi aussi t'embrasse très fort et merci de ta grande gentillesse

    35
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 10:07

    Bonjour mon Dan,

    Allez je viens écouter Mistinguett chez toi, il parait que tu as été boy dans ta jeunesse!!

    Moi aussi j'aurai bien voulu danser avec la Miss, mais je ne suis pas certain qu'elle m'aurait engagéhe.

    Il est préférable que je me concentre sur la danse de salon dans ma chambrehehe

    Bon Dimanche estival.

    Amitié - Tonton Jean

    36
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 10:03

    hello my tonton

    petit passage sur ta rubrique gentillesse, vrai qu'on est trop gentil, je dis ça en écoutant la chanson de hervé vilard yes

    je sais qu'on dit, trop con, trop con mais on ne nous changera plus 

    le coin coin a préparer sa bouée pour ce week-end parait qu'on aura du grand soleil la ça fait 3 jours aujourd'hui que le soleil est cacher avec les nuages mais fait 25° vive l'été, vive les vacances le meilleur moment de l'année quand le soleil est généreux

    bonne journée mon dj de eklablog cool

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :