• L'orage

     L'orage  L'orage  L'orage

    L'orage  L'orage    L'orage  

    L'orage  L'orage  L'orage

                                                              

     

                                       GEORGES BRASSENS : L'ORAGE - 1960

    NANA MOUSKOURI : L'ORAGE - 1963

    SANDY SHAW : L'ORAGE - 1965

    MARIE LAFORET : L'ORAGE - 1966

    CLAIRE LEPAGE : L'ORAGE - 1966

    GIGLIOLA CINQUETTI : LA PIOGGIA - 1969

    GIGLIOLA CINQUETTI : L'ORAGE - 1969

    FRANCE GALL : L'ORAGE - 1969

     

    FRANCE GALL : LA PIOGGIA - 1969


     



     

     

     




    « Allongé sur le sable La vague et les galets »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Calzati Profil de Calzati
    Samedi 11 Août 2012 à 14:38

    Hello maz, apres le soleil et le sable, c'est au tour de l'orage 

    2
    Samedi 11 Août 2012 à 17:21

    Coucou Maz,

     

    c'est avec un magnifique soleil et des températures digne d'un mois d'Aout que je viens te souhaiter une bonne après midi.

     

    J'espère que tu vas bien et que tu profites bien de ce beau soleil.

     

    Je te souhaite un bon week end et surtout une très très soirée avec les gens que tu aimes.

     

    Ton ami Jean Luc

     

    3
    Samedi 11 Août 2012 à 18:25

    Kikou Daniel

    voilà j'arrive oui suis allée faire bronzette à la plage merveilleux mais déjà fini  c'est gentil de venir me voir et merci de ta gentillesse oui l'orage nous pour demain

    éspère que ça vas pas tous gâcher ce soleil mais j'aime pas trop chaud bon week-end amitié bisous

    Monique

    4
    Samedi 11 Août 2012 à 20:44

    Le passé est terminé, pourquoi s'en inquiéter?
    Le futur n'est pas arrivé, pourquoi s'en préoccuper?
    Vis ton présent car il est toute ta vie.(inconnu)

    Bon choix de chansons sur l'orage.Ma préferée :GIGLIOLA CINQUETTI : LA PIOGGIA - 1969.l'eternel rêveur va te souhaiter avec les tiens une douce soirée.Avec mon amitié bisous.

    5
    serge17 Profil de serge17
    Dimanche 12 Août 2012 à 00:34

    Bien le bonjour Mazurette . Me revoilou aprés une absence prolongé chose hélas récurente bien malgré moi mais bref .

    Un orage sans doute mais aussi une tempête de bons artistes qui s'abat dans mes esgourdes .

    mes préférences vont sans conteste pour Brassens  , Sandy Shaw ,  une excellente Marie Laforet , une fougueuse  Gigliola Cinquetti dont je me souvient le succés rencontré en France ,  et une surprenante France Galle chantant dans la langue de Dante ? une vrai surprise pour moi

    6
    Dimanche 12 Août 2012 à 07:11

    hebergeur d'image

     

    il fait déjà beau, le soleil montre le bout de son nez

    que dirais tu de faire un pique-nique aujourd'hui?

    Regarde ce que tu as dans le frigo, fais quelques salades

    ensemble on arrivera bien à préparer quelques choses de bon à manger

    bon, nous te disons à tout à l'heure

    gros bisous de bruno et dom

    7
    Dimanche 12 Août 2012 à 11:52

    Maz alors passe une bonne journée a la plage moi j'ai pas droit au soleil

    8
    Dimanche 12 Août 2012 à 13:03

    coucou avec un grand soleil pour te souhaiter un très bon dimanche de gros bizzzous

    9
    Féline96 Profil de Féline96
    Dimanche 12 Août 2012 à 14:13

    Bonjour Mazurette,

    C'est accompagnée d'un beau soleil que je viens te souhaiter de passer une très bonne fin de week-end ainsi qu'une bonne semaine en espérant que tout va bien pour toi.

    Amitiés. Féline

    10
    Dimanche 12 Août 2012 à 21:06

    Coucou ,

    je viens en cette belle fin de journée voir si tu as passé un bon week end et si tu vas bien. Il a encore fait très beau et ça fait du bien d'avoir un peu de lumière et de chaleur. J'espère que tu vas bien et que tu vas passer un bon début de semaine.

    Je te souhaite une bonne soirée et une très bonne nuit pleine de beaux rêves.

    Ton ami Jean Luc

    11
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Lundi 13 Août 2012 à 00:13

    Hello Maz , merci pour ta visite qui est tres precieuse pour moi , beau choix de chanson surtout La pioggia de France Gall ,me fait penser a des beaux souvenirs.Merci.

    Bonne journee a toi Maz et a bientot bisous de Mirella .

     

     

    12
    Lundi 13 Août 2012 à 07:36

    hebergeur d'image

     

    coucou

    comme hier il fait chaud et aujourd'hui on a décidé de creuser une piscine

    alors on t'attend la pelle est la

    on a aussi les pavés pour mettre au fond

    t'inquiète c'est pour l'année prochaine

    donc tu vois

    un peu chaque jour d'ici l'été prochain ce sera finit

    mdr

    nous nous allons mettre les transats, la table et les boissons pendant ce temps juste histoire de s'habituer et d'avoir un avant gout lol

    hé ho on papote pas on creuse et pas biscornu stp

    bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    13
    Lundi 13 Août 2012 à 10:22

    Bonjour Mazurette .J'espère que tu va bien et que tu as passé un bon et beau wk . Je te souhaite une bonne semaine et une agréable journée .Qu'elle te soit plein d'entrainde motivation courage bonne humeur bonheur et santé. Ce sont mes mots que je te souhaite pour cette nouvelles semaine . prend bien soin de toi également . superbe tous ces tubes un très bon choix lol! gros bisous

    14
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Lundi 13 Août 2012 à 10:42

    Allo allo ! super original la déco de ce blog !! bravo ! non je suis pas en vacances je m'occupe tout le mois d'aout de mon petit fils tony qui aura 1 an mercredi. Je mettrai un nouvel article a ce moment la

    donc je suis fortement occupée ... un tres gros bisou bonne semaine .

    15
    Mercredi 15 Août 2012 à 15:46

    Coucou Maz !


    Merci pour les orages  (rire)  Mon cielaujourd'hui a  grondé un peu, mais ouf, il est parti ailleurs, bon vent  !


    Sandy  Shaw, je me souviens d'elle, on l' appelait la chanteuse aux pieds nus, car elle était toujours comme ça quand elle chantait !


    Bisous et bonne journée


    Julia


      

    16
    mado06 Profil de mado06
    Jeudi 16 Août 2012 à 11:38

    coucou Mazurette


     nous sommes en plein dans les orages bien choisi le theme


    je ne savais pas que France avait repris les 2 chansons de Gingliola....


    mais j aime les deux versions par deux chanteuses bien differente


    biz amicale


    Mado

    17
    eärwen Profil de eärwen
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 17:42

    Coucou Dan, tu vois, il fait très chaud aujourd'hui encore mais un peu moins alors j'ai pris un peu de temps que je n'avais pas hier et j'ai trouvé. Par contre je n'ai pas encore été récompensée par l'orage malgré mon affection pour lui.

    La chanson de Brassens, géniale! Cet artiste était un poète admirable. J'aime bien aussi la version de France Gall, par contre j'aai été surprise d'entendre la voix de Nana Mouskouri que ej en connaissais pas dans ce registre très affirmé, dirais-je.

    Voilà, je te souhaite une belle soirée, gros bisous Dan.

    18
    Mardi 12 Mai 2015 à 10:37

    je viens m'abriter ici car l'orage gronde LOL

     

    mes pluies préférées sont : 

    01 Gigliola Cinquetti (ses deux versions)

    02 Marie Laforet

    03 France Gall (ses deux reprises de Gigliola)

     

    aujourd'hui je vais encore sur l'Eurovision avec Johnny Logan

    http://justelenoir.eklablog.com/johnny-logan-what-s-another-year-eurovision-1980-ireland-a117609008

    19
    Samedi 3 Décembre 2016 à 10:32

    salut

    je viens m'abriter ici et ecouter les chansons car l'orage est fort dehors LOL

    20
    Mardi 9 Janvier 2018 à 13:22

    Bonour mon gentil Rominet

    Je te remercie d'avoir laisser une petite trace dans ma région . J'ai lu ta petite histoire de jeunesse , et je comprends fort bien ce que tu ressens , les bons souvenirs restent gravés ....

    L'orage que suis entrain d'écouter , c'est un immense chagrin pour beaucoup qu'elle s'en est allée . Je continue cette fois avec La Pioggia

    C'est joli ....  une douce voix qu'on oubliera jamais

    Demain j'ai mon frère et sa femme qui viennent passée la journée et la soirée  devant un beau film en 3D . Profitons de la vie , car on ne sait pas ce que le lendemain nous réserve

    Je continue un peu plus loin ma visite ......

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :