• Joyeux anniversaire Selvi

    Joyeux anniversaire Selvi

    CHARLES AZNAVOUR : NON JE N'AI OUBLIE ( PALAIS DES CONGRES - 1994 )

     

    Joyeux anniversaire Selvi

     

    Joyeux anniversaire Selvi

    « Bon anniversaire de mariage SelviIl fait chaud »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 22:45

     

    Kikoo kikoo ! j'arrive en montgolfière cela va plus vite. ha Charles ce bon vieux Charles je l'ai vu 4 fois au Palais des Congrés à Paris c'est toujours aussi géant avec lui

    merci pour cet instant de bonheur . Bon anni a Selvi un gros bisou

     

    2
    Lundi 30 Juillet 2012 à 06:06

    hebergeur d'image

     

    drinnnnnnnnnng drinnnnnnnnnnnnnng

    debout il est l'heure

    regarde il fait déjà jour, faut se lever et sans râler

    le monde appartient à ceux qui se lève tôt mdr

    allez hop, cet hiver tu pourras rester coucher plus longtemps

    quoi que avec nous c'est moi sûr lol

    gros bisous de bruno et dom

    3
    Lundi 30 Juillet 2012 à 09:18

    Bonjour Mazurette. Désolé de n'être pas passé avant mais Week end oblige , on est parti deux jours . Je te souhaite une bonne semaine. Gros bisou.

    4
    Lundi 30 Juillet 2012 à 10:06

    Bonjour chère amie. Bienvenue sur mon blog. Reviens quand tu veux , se sera avec plaisir. Bonne semaine et grosse bise.

    5
    mado06 Profil de mado06
    Lundi 30 Juillet 2012 à 10:23

    [Sans titre]


    amicalememnt  Mado

    6
    Féline96 Profil de Féline96
    Lundi 30 Juillet 2012 à 13:57

    Bonjour Mazurette,

    Petit passage afin de te souhaiter de passer une très bonne semaine en espérant que tout va bien pour toi.

    Amitiés. Féline

    7
    Lundi 30 Juillet 2012 à 15:26

    coucou mazurette  tres belle chanson de charles  

    je t souhaite une tres belle apres mdidi merci beaucoup de ta visite 

    amitié

    8
    Lundi 30 Juillet 2012 à 17:49

    Coucou Masurette,

    je viens te remercier pour ta visite et pour tes gentils compliments, tu es le bienvenue chez moi.

    Je vois que tu es fan de notre Charles et tu as bon gout car c'est vraiment un très grand chanteure.

    Amitié, Joleboy

    9
    miss lilith
    Lundi 30 Juillet 2012 à 18:52

    coucou,

    voila vacances finies , j 'espere que tu vas bien

    bisous de miss

    10
    Deep Profil de Deep
    Mardi 31 Juillet 2012 à 00:13

    coucou maz, aller courage tu va y arriver, 

    11
    Mardi 31 Juillet 2012 à 06:04

    hebergeur d'image

     

    alors qu'est ce qu'on va faire de beau aujourd'hui?

    Oh, nous avons remarqué qu'il faut tondre ton gazon

    mais on va te libérer de ce travail

    on va te chercher les chèvres du fermier du coin et tu verras que d'ici ce soir ton gazon sera niquel

    alors on dit « merci mes anges adorés pour avoir eu une si bonne idée »

    gros bisous de bruno et dom

    12
    Mercredi 1er Août 2012 à 10:45

    si tu veux qu'on te fasse ton prénom dit le nous

    en nous précisant bien sûr ton prénom lol

    gros bisous de bruno et dom

    13
    selvi Profil de selvi
    Mardi 13 Novembre 2012 à 06:05

    bonjour et merci infiniment ,bcp de chagrin ,et mes billet son en opton fais longtemps a l'avance je serais contente de te lire a nouveau gros bisous "selvi vier6z99.png

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :