• Johnny Hallyday - Olympia 1962

                                                          

      

     

        Johnny  Hallyday  -  Olympia   1962    Johnny  Hallyday  -  Olympia   1962

      

                         (  15   JUIN   1943   )

     

     

                    REVIVEZ    EN   IMAGES  ET   EN  CHANSONS  

              LE  CONCERT  DE   JOHNNY  HALLYDAY  EN  1962

     

        Johnny  Hallyday  -  Olympia   1962

     

    AFFICHE  DE  L ' EVENEMENT 

     

     

        Johnny  Hallyday  -  Olympia   1962       Johnny  Hallyday  -  Olympia   1962       Johnny  Hallyday  -  Olympia   1962

        Johnny  Hallyday  -  Olympia   1962       Johnny  Hallyday  -  Olympia   1962       Johnny  Hallyday  -  Olympia   1962

        Johnny  Hallyday  -  Olympia   1962       Johnny  Hallyday  -  Olympia   1962       Johnny  Hallyday  -  Olympia   1962

        Johnny  Hallyday  -  Olympia   1962       Johnny  Hallyday  -  Olympia   1962       Johnny  Hallyday  -  Olympia   1962

        Johnny  Hallyday  -  Olympia   1962       Johnny  Hallyday  -  Olympia   1962       Johnny  Hallyday  -  Olympia   1962

        Johnny  Hallyday  -  Olympia   1962       Johnny  Hallyday  -  Olympia   1962       Johnny  Hallyday  -  Olympia   1962

        Johnny  Hallyday  -  Olympia   1962       Johnny  Hallyday  -  Olympia   1962       Johnny  Hallyday  -  Olympia   1962

     

     

        Johnny  Hallyday  -  Olympia   1962

     

    QUELQUES   CHANSONS   DU  SPECTACLE EN   LIVE  :

     

    LAISSEZ  NOUS  TWISTER :

    L ' IDOLE  DES  JEUNES  :

    DANS  UN  JARDIN  D ' AMOUR  :

    SERRE   LA   MAIN  D ' UN  FOU  :

    PAS  CETTE  CHANSON  :

    SAMEDI  SOIR  :

    RETIENS  LA  NUIT  :

    LA  BAGARRE  :

    VIENS   DANSER   LE   TWIST  :

     

     

        Johnny  Hallyday  -  Olympia   1962

    (  COLLECTION  PERSONNELLE  )

     

    Enregistrer

    « Le hit parade de salut les copains ( 12 ) Concert place de la Nation : 22 juin 1963 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Juin 2017 à 19:07

    http://zupimages.net/up/17/02/pjn3.gif

     

    AFIN  DE  CONTINUER  A  REPONDRE  A 

    CHACUN  D '  ENTRE  VOUS 

    RAPIDEMENT  ET  DE  FACON  PERSONNALISEE

    JE  REPONDRAI  DESORMAIS  AUX  VISITEURS

    DEPOSANT  DE  VERITABLES  COMMENTAIRES

    AYANT  UN RAPPORT AVEC  LES  ARTICLES 

    PROPOSES  .

    EVITEZ  LES  COPIER  /  COLLER 

    MERCI

    DE  VOTRE  COMPREHENSION .

    Amicalement   ... Dan  .

    2
    Jeudi 15 Juin 2017 à 04:49

    Bonjour  DAN...

    Un bon Anniversaire a l'idole

    des jeunes et des moins âgées

    Un classement qui ne va pas être

    des plus faciles.

      Encore en approche du 30°

    avec une couverture du ciel

    qui passe du bleu au gris

    les jours se suivent et sont a l'identique

    depuis le début de semaine

    avec un réchauffement en fin de nuit

    mercredi 15/16° pour aujourd'hui

    le jugement est de 14° 4 h 30 du mat...

    Bon jeudi en attendant le week – end.

    AmiCalement

      56MELDIX77   

      Le Briard     Breton   

    AUJOUR D'HUI c'est …

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

     

     

    3
    Jeudi 15 Juin 2017 à 06:16

    bonjour daniel

    les veilles canailles sont venu à bruxelles la semaine passé 

    la chanson 1 et 2 pour ce matin

    je te souhaite un bon jeudi au frais

    amitié claude

    4
    Jeudi 15 Juin 2017 à 07:28

    Bonjour Dan,

    Evidemment un bel anniversaire en ce jour à notre Johnny national.yes

    Super concert 1962 à l'Olympia, c'est toujours un bonheur pour un artiste de se produire dans cette salle mythique.cool

    Je lui serre la main bien volontiers, avec ce rythme sixties que j'aime tant.

    C'est une belle journée qui s'annonce ami Dan, grâce à toi.yes

    Avec l'amitié de Tonton Jean

    5
    Jeudi 15 Juin 2017 à 07:42

    Bonjour mon cher Dan

    Tout d'abord bon anniversaire à notre unique et grand Jojo déjà 74 ans je n'en reviens pas et il est toujours là "notre vieille canaille" yespour notre plus grand plaisir.

    Très beaux titres de cet Olympia 1962, difficile de choisir car j'aime tout mais je te mets mes 4 titres préférés :

    L'idole des jeunes

    Pas cette chanson

    Dans un jardin d'amour

    Viens danser le twist (je t'invite à danser le twist avec moi Dan he)

    Merci pour ce beau partage musical et ton gentil passage.

    Belle journée et gros bisous d'amitié et ensoleillés.

     

    6
    Jeudi 15 Juin 2017 à 08:50

    Salut

    bon anniversaire a notre Johnny National

    mes trois chansons préférées de cette sélection sont :

    01 Retiens La Nuit

    02 L'Idole Des Jeunes

    03 Pas Cette Chanson

    7
    Jeudi 15 Juin 2017 à 10:02

    Bonjour Oncledan

    bel article et belle hommage

    très bon blog

    salutations musicales

    cordialement

    8
    Jeudi 15 Juin 2017 à 10:09

    coucou super tonton

    que de belle chanson de johnny oui on va retenir la nuit (c'est se que je suis en train d'écouter lol)

    puis lidl des jeune euh l'idole des jeunes mdr.

    tu as vu aussi johnny en vrai, oh le veinard, je le devine rien que la photo dédicacé lol.

    oh désoler pour hier avec le puzzle, c'est vrai que c'était un peu plus compliqué, j'aurais compris si tu aurais abandonné, j'ai une personne qui vient juste de me dire qu'elle était sur les nerfs hier alors elle a abandonné, elle n'arriver pas a reconstruire le puzzle et presque fini elle a cliquer sans le vouloir pour quitter mon blog, la pauvre elle a du aller prendre l'air tellement elle était en colère, je lui ai dis qu'il ne faut pas se mettre dans un état comme ça c'est qu'un jeu et puis avec les chaleurs, on a moins de patience aussi.

    oui le prochain jeu du puzzle ça sera pour septembre vu que pour les vacances, je remet comme l'an dernier le jeu de l'été et la suis sur que tu vas encore te battre pour avoir la première place se que je te le souhaite cool

    bonne journée my tonton surtout avec le soleil a peine 10h10 et déjà 25° waouw lol

    gros bisous

    9
    Jeudi 15 Juin 2017 à 11:17

    Bonjour Daniel 

    Bon Anniversaire à notre Johnny national . 

    Les chansons que je préfère sont 

    1° Retiens la nuit 

    2° L'idole des jeunes 

    3° Pas cette chanson 

    Merveilleux partage musical , tu as de véritables trésors !!

    Bonne journée 

    Bises

    Nadine

    10
    Marie-France
    Jeudi 15 Juin 2017 à 16:16

    Bonjour Dan

    Mes deux chansons préférées sont "l'idole des jeunes" et " retiens la nuit". Je te souhaite une bonne fin de journée.

    11
    Jeudi 15 Juin 2017 à 16:34

    Bonjour Daniel

    Hola, ça en fait du temps et du chemin parcouru entre le début du petit jeune que j'ai vu à la télé (noir et blanc) et qui se trémoussait en chantant du rock. Il est arrivé comme un coup de foudre, et depuis ces années là il n'a jamais décollé du monde de la chanson et des hits parade !

    Bon anniversaire Monsieur Halliday

    Merci Dan pour ce partage, pour une fois je savais que c'était son anniversaire aujourd'hui.

    J'epère que tu vas bien

    Je te souhaite une très bonne fin de journée

    Bien amicalement

    @lain

    12
    Jeudi 15 Juin 2017 à 16:56

    Bonjour Marie - France .

    MERCI DE VENIR régulièrement consulter mes articles

    et de les commenter .  cool

    A bientôt .

    Dan

    13
    Jeudi 15 Juin 2017 à 19:06

    bonjour DAN

    laissez nous twister, je ne m'en souviens pas, grâce à toi je découvre comme bien souvent.

    Par contre je viens de le demander à mon mari, lui s'en souvient !!

    Pour ce début de liste je préfère "dans un jardin d'amour",

    ........je ris, alors que je te réponds mon mari continue

     de la chanter sans musique, il se souvient même des paroles !!!

    14
    Jeudi 15 Juin 2017 à 20:53

    Bonsoir Dan,

    BON ANNIVERSAIRE à Johnny Hallyday. 

    Mon choix : "Retiens la nuit" cette chanson me mets toujours les larmes aux yeux ... Souvenirs personnels ... 
    Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    Résultat d’images pour Johnny Hallyday retiens la nuit

    15
    Vendredi 16 Juin 2017 à 05:49

    Bonjour   DAN...

    voici mon classement des chansons proposées de jojo

    1)  l'idole des jeunes

    2)  dans un jardin d'amour

    3)  pas cette chanson

    4)  viens danser le twist

    5)  retiens la nuit

    tellement difficile

    que j'en ais mis deux bonus

    quand on aime on ne compte pas.

    En cette fin de nuit,

    je passe de blog en blog

    avec un sourire et quelques mots

    pour mettre du soleil sur vos cœurs

    et illuminer votre journée de vendredi !

    AmiCalement

      56MELDIX77      le Briard      Breton    

    AUJOUR D'HUI c'est ??????

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

      • Samedi 17 Juin 2017 à 05:43

        Bonjour  DAN... 

         la semaine est terminée

        samedi et dimanche sont là

        pour qu'on puisse recharger

        nos batteries.

        Je vous souhaite une excellente

        fin de semaine,

        et et un super week-end.

         

        MELI  MELO

         

        Serre la main d'un fou

         

         

        L'idole des jeunes

        samedi soir

        viens danser le twist

        dans un jardin d'amour

        retiens la nuit

         

         

        laissez nous twister

         la bagarre

         pas cette chanson

         

         

         

        AmiCalement

           56MELDIX77   

          Le Briard     Breton   

        AUJOUR D'HUI c'est ,,,,,, ??????

        http://aveclaphoto.eklablog.com/

    16
    Vendredi 16 Juin 2017 à 07:02

    bonjour daniel

    non,je ne suis pas allé voir les veilles canailles

    ce matin la 3 et la 4 pour commence le week-end

    je te souhaite une bonne fin de semaine au frais

    amitié claude

    17
    Vendredi 16 Juin 2017 à 08:09

    Bonjour mon cher Dan

    Ce jour je fredonne avec grand plaisir "laissez-nous twister" de notre Jojo à qui je souhaite à nouveau un bon anniversaire. Si tu me voyais danser sur mon siège yes

    Quel bel article musical tu as fait car c'est tellement formidable de pouvoir réécouter ces titres de notre jeunesse.... comme si c'était hier sarcastic

    Belle journée et beau WE cher ami.

    Gros bisous d'amitié.

    18
    Vendredi 16 Juin 2017 à 09:12

    Bonjour mon ami,

    Merci pour ces excellents souvenirs, tu as l'idée toujours bien affûté, hi, hi...yes

    J'écoute " Dans un jardin d'amour " mais il a été patient notre Johnny, 3 années plus tard en 1965, il prenait bien soin du petit jardin de Sylvie, lol...he

    Les plaisirs s'égrènent, s'égrènent...

    Bon Vendredi mon Dan et puis aujourd'hui pour mon article, c'est flamenco.

    Amitié - Jean

    19
    Vendredi 16 Juin 2017 à 09:47

    coucou my tonton

    oui vaut mieux retenir la nuit mais pas évident, elle arrive a filer entre les doigts lol.

    tu l'as vu plein de fois, la chance que tu as eu, c'est un grand chanteur et malgré sa maladie, il se bat et continue la scène surtout avec les vieilles canailles pour le moment ou ça fait un tabac.

    je suis justement en train d'écouter "dans un jardin d'amour" belle chanson tout comme tout les titres de jojo

    bon fin de semaine super tonton

    gros bisous

    20
    Vendredi 16 Juin 2017 à 10:22

    Bonjour mon Daniel 

    Je réécoute L'idole des jeunes  ... l'as-tu vu souvent en concert ? sans doute dans ta folle jeunesse  , t'y étais là ?

    Passes un agréable WE .

    Bises 

    Nadine

    ps je commence l'envoi du concert de colm 

    21
    Vendredi 16 Juin 2017 à 16:50

    Bon je vais me faire huer si je dis que je n'ai jamais aimé johnny    !!!!!  ben tant pis ... mais bon anniversaire à lui et surtout une bonne guérison, avec de nombreuses années à venir.   

    Car étant passé par le cancer il a 2 ans, je me doute de ses pensées ... donc je suis de tout coeur avec lui et tous les gens bien malades. 

    Je suis à la bourre pour venir te faire un bisou ... mais Jeannette est surbookée, et mimi en vacances, donc moi je postes des tubes, et des créas, j'y suis depuis midi ... il est 17 h 00 donc j'arrête   lol 

    et je viens te faire un gros bisou ou tu veux pour un bon week end ... fait tellement chaud, que çà colle !!!!! happy

    Bisous bisous 

    Maryline 

    22
    Vendredi 16 Juin 2017 à 16:55

    bonsoir DAN,

    j'écoute la suite,

    encore des chansons qui ne me rappellent aucun souvenir à part 

    "pas cette chanson" que j'aime beaucoup et comme d'hab mon mari connait les autres !!! il me dit normal tu étais trop jeune !!!

    Jeune ou pas certaines m'ont marquée davantage

    bonne soirée

    23
    Vendredi 16 Juin 2017 à 18:23

    Bonsoir Dan,

    Mon choix de ce soir : "L'idole des Jeunes" une chanson que j'écoute encore très souvent ... 
    Passe une très bonne soirée, grosses bises, Véronique

    Image associée

    24
    Vendredi 16 Juin 2017 à 18:49

    Bonsoir Daniel

    Un passage éclair car nous sommes dans les préparatifs. Demain nous prenons la route et pour des vacances de 15 jours ! Chouette glasses

    Pour ma part j'aime "serre la main d'un fou", très belle chanson.

    Je te dis donc à dans 15 jours

    Bonne soirée

    @lain

    25
    Vendredi 16 Juin 2017 à 21:48

    Bonsoir mon cher Daniel , hé oui c'est moi qui est de retour ,  j'écoute pas cette chanson et après , retiens la nuit  , je les ai dansé ces slows nombre de fois dans les bals , souvenirs de jeunesse ... J'avais  235 commentaires , et j'arrive à la fin , me reste encore 2 personnes à répondre , j'ai passé de magnifiques vacances , j'en ai fait un petit diaporama si ton cœur a envie de venir le regarder .... Voilà , te souhaite un merveilleux week-end , bisoussssss

    26
    Samedi 17 Juin 2017 à 09:40

    coucou my tonton

    j'ai louper le concert de johnny hier zut alors snif

    hier soir sara et moi on a fait une soirée tête à tête donc sans télé, ça nous a fait du bien, ça change du quotidien lol.

    de rien pour t'avoir fais la commission de monia, elle n'a vraiment pas de chance la pauvre pffff

    bon samedi super tonton

    gros bisous

    27
    Samedi 17 Juin 2017 à 11:28

    Bonjour  DAN... 

     la semaine est terminée

    samedi et dimanche sont là

    pour qu'on puisse recharger

    nos batteries.

    Je vous souhaite une excellente

    fin de semaine,

    et et un super week-end.

     

    MELI  MELO

     

    Serre la main d'un fou

     

     

    L'idole des jeunes

    samedi soir

    viens danser le twist

    dans un jardin d'amour

    retiens la nuit

     

     

    laissez nous twister

     la bagarre

     pas cette chanson

     

     

     

    AmiCalement

       56MELDIX77   

      Le Briard     Breton   

    AUJOUR D'HUI c'est ,,,,,, ??????

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    28
    Samedi 17 Juin 2017 à 11:57

    Bonjour mon cher Dan

    Ce jour je réécoute avec un immense plaisir le grand succès de Johnny "retiens la nuit" et plein de bons souvenirs remontent en surface, que du bonheur !!!

    De mon île sous le soleil doux et agréable de l'hiver austral je viens te saluer et te remercier pour ton gentil passage et te dire que c'est du bonheur pour moi de plonger dans le bel univers de ton blog.

    Passe un excellent WE.

    Demain en famille c'est journée plage et restaurant le midi, donc je ne serai pas du tout sur le net.

    Gros bisous d'amitié de la Réunion.

    A lundi !

    29
    Samedi 17 Juin 2017 à 18:56

    bonsoir DAN

    incontournable "retiens la nuit", là pas besoin de mon home pour la chanter..Lui les blogs, l'informatique pas trop son truc, sur le net c'est plus lire les infos, les voyages...

    bonne soirée

    30
    Dimanche 18 Juin 2017 à 09:43

    coucou super tonton

    hier soir j'ai regarder la chanson de l'année sur tf1 et justement m.pokora était la, il a chanter un medley de cloclo, j'aurais bien zapper si sara n'aurait pas aimer, elle préfère les version de m.pokora que cloclo grrr.

    ah tu m'invites au BBQ de ce soir, bon je sors toutes mes saucisses, j'ai bien dis toutes MDR

    enfin le retour du soleil et la prépare toi pour la canicule toute la semaine yesss

    bon dimanche my tonton

    bonne fête des pères

    gros bisous

    31
    Dimanche 18 Juin 2017 à 17:06

    bonsoir je suppose que toutes tes photos dédicacées sont bien rangées dans un gros album, tu dois avoir une précieuse collection. 

    Passe à l'ombre ce weekend !!!

    32
    Lundi 19 Juin 2017 à 05:02

    Bonjour mon cher Dan

    Quelle jolie chanson de notre Jojo "dans un jardin d'amour" et quel bonheur de la réécouter à nouveau, comme le dit notre amie Chevrette tu dois avoir une précieuse collection de photos dédicacées et celle de Johnny est vraiment très belle.

    J'espère que tu as passé un beau WE et je te souhaite un beau lundi au soleil.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    33
    Lundi 19 Juin 2017 à 06:13

    bonjour daniel

    la 5 et la 6 pour commence la semaine sous la chaleur

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    34
    Lundi 19 Juin 2017 à 08:54

    Bonjour mon Daniel

    Un petit coucou en écoutant Viens danser le twist ... pas une bonne idée avec cette chaleur  ! mais cela donne une super pêche .

    Passes une bonne journée 

    Bises

    Nadine

    35
    Lundi 19 Juin 2017 à 09:49

    coucou my tonton

    c'était vraiment super hier au BBQ on s'est régaler mais la saucisse qui t'est rester au fond de la gorge, c'était la mienne fallait pas mais en tout cas ça m'a fait du bien heureusement que tu ne l'as pas croquer aie aie aie MDR

    quand tu as bu ton café un moment donner, tu n'as pas eu un peu la tête qui tourner en faite je t'avais mis une petite goutte dans ton café, tu danser tout seul on a bien rigoler mdrrrrr sacré tonton lol

    bon début de semaine

    gros bisous

    36
    Lundi 19 Juin 2017 à 15:11

    Bonjour Dan , bien belle chanson (dans un jardin d'amour)  et très jolie photo dédicacée de Johnny . Une deuxième pour le plaisir , et ce sera (samedi soir) , et c'est mon jour de la semaine préférée car le samedi soir tout est permis lol . J'ai fait une créa de lui avec la chanson (amour d'été) , la posterai très bientôt ..  Oui Lourdes c'est très beau , à la grotte , moi ce qui me touche à chaque fois , c'est de voir toutes ces personnes handicapées défilées et prier en espérant qu'un miracle se produit  .....  On dit que l'espoir fait vivre ....  Bisousssss

    37
    Lundi 19 Juin 2017 à 16:58

    Bonjour Dan

    Magnifique ton article .

    Tu dois être heureux d'avoir obtenu cette photo dédicacée de

    Johnny ?

    Mes chansons préférées sont :

    Pas cette chanson et retiens la nuit .

    Gros bisous de Lotus rose

    38
    Lundi 19 Juin 2017 à 18:36

    Bonsoir mon cher Dan

    Je ne viens pas me bagarrer ih ih ih !!! mais réécouter la bagarre de notre Jojo, une chanson que je connaissais moins mais que j'aime tout autant, quel bel hommage tu lui as fait à notre Jojo.

    J'espère que tu as passé un beau WE et je te souhaite une belle soirée.

    Merci pour ton gentil passage et courage avec cette forte canicule et surtout reste bien à l'abri.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    39
    Lundi 19 Juin 2017 à 21:01

    Bonsoir Dan,

    Comme il fait chaud, nous sommes en alerte canicule, moi qui n'aime pas la chaleur ... Pfffff !!

    J'espère qu'il fait moins chaud chez toi.

    Ce soir mon choix se porte sur "Pas cette chanson" encore une belle chanson d'amour.

    Passe une très bonne soirée, grosses bises, Véronique

    Résultat d’images pour johnny hallyday pas cette chanson

    40
    Lundi 19 Juin 2017 à 21:29

    bonsoir DAN, un petit twist pour ce soir,

     j'ai écouté avec plaisir cette version où il chante en Anglais alors qu'à la télé il chantait surtout en Français.

    je vais un peu regarder qui en était l'auteur, un américain mais je ne me souviens plus de son nom avec Mr google ça va être facile

    bonne soirée

    41
    Jeudi 22 Juin 2017 à 10:10

    Salut oncle dan

    merci de ta réponse avec Dick et Mike

    je m'en doutais qu'il ne pouvait pas etre à deux au meme

    endroit sur ce post sans hesiter"pas cette chanson"

    que j'ai toujours adorer

    amitié chez toi

    42
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 18:00

    Bonjour Daniel

    Comme je reviens en arrière indubitablement je retombe sur l'article que j'ai lu juste avant mon départ en vacances, donc la boucle est bouclé et la prochaine fois je reprends au début.

    Mais ça fait toujours plaisir de revenir écouter notre Johnny national !

    Je te souhaite une bonne fin de journée

    Bien amicalement

    @lain

    43
    Mardi 18 Juillet 2017 à 23:50

    Bonsoir Daniel, mon mari et moi sommes des fans de Johnny, moi je l'ai vu à Aix-les-Bains dans le parc (date exacte? 1962..peut-être) et mon mari musicien, a joué avec lui, une soirée à Grenoble en 1968. En tant que musicien d'orchestres il a interprété un grand nombre de ses chansons et il est très difficile de les classer. En ce moment, il travaille pour moi sur Pas cette chanson et non ne me dis pas adieu. Bravo pour tout ce que vous mettez sur votre blog, une mine de richesses que nos jeunes risquent d'oublier malheureusement. Souvenirs, souvenirs!...

    Très cordialement et je reviendrai vous rendre de petites visites.

    44
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 10:14

    Bonjour Toupinette .

    MERCI de votre première visite fort gentiment commentée .

    D'après les documents que je possède JOHNNY

    s 'est produit à AIX  LES    BAINS le 18 AOUT 1962 .

    Il est fort probable que c'est à cette date que vous l 'ayez

    vu    ?  yes

     

    http://zupimages.net/up/17/29/g1c8.jpg

    JOHNNY  A GRENOBLE  EN 1968 

    PS  :  Je souhaitais vous laisser un commentaire sur votre blog .... Mais je ne l 'ai pas trouvé !

    A bientôt .

    Amicalement  .

    Dan .

     

    45
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 19:35

    Coucou mon Rominet

    Désolée de t'avoir menotter si longtemps , pleure plus , te ramènes chez toa ! mdr

    Pas cette chanson , mais si si , moi je veux celle ci  , et  après "Jean chaine" avec Retiens la nuit ..... Mmmmm

    J'ai eu de l'imprévu avec mon fiston , Jacky , j'ai passé un bel après midi , il a filé comme un éclair , pas le fils , l'éclair mdr

    Je file vite voir les ami(es) , suis très en retard mais le cœur y est , bon week-end mon gentil Rominet et sois sage , moi le suis toujours , un peu .. un petit peu ... mdr , bisoussssss

    46
    Jeudi 3 Août 2017 à 13:36

    Un petit twist pour me remettre en forme , ouais et c'est parti mon kiki .....

    Me sent mieux , j'ai perdu un peu ce que j'ai mangé hier mdr , et bu aussi , merci pour la danse , rien de tel pour se réveiller , et hop là , je repars comme en (14) hahahaaa

    Belle journée à toi mon Rominet , bisous bisousssss

    J'adore toutes les chansons de Johnny , c'est un des meilleurs , y'a pas à dire ....

    47
    Jeudi 3 Août 2017 à 14:21

    Comme dit Titi c'est un des meilleurs, j'avais 16 ans, j'écoutais ses premiers disques et j'avais une affiche sur le mur de ma chambre... depuis je continue à l'écouter. C'était bien en 1962 à Aix-les-Bains que je l'ai vu. Les autres concerts se sont en vidéo.

    Mon mari vient de m'interpréter non ne me dis pas adieu, morceau qu'il a chanté à l'orchestre!

    Bonne journée!

     

     

    48
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 09:45

    Salut l'ami Dan

    je reviens sur un article a propos de Johnny avant ton hommage prochain

    il est parti le jour de la Saint Nicolas, un bon coup pour qu'on fasse la fete en se souvenant de lui hi hi hi

    je reviens pour reecouter le Johnny des debuts et ma chanson préférée "Retiens la Nuit" a l'Olympia

    49
    Lundi 13 Août 2018 à 05:23

    Bonjour DAN...

    Toujours un plaisir de réécouter les succès

    de l'idole de notre jeunesse

    et des personnes âgées

    Après un dimanche sans soleil

    avec le retour du vent dans un ciel,,

    plus gris blanc que bleu pour basculer

    a une pluie discontinue a partir de 15 heures

    avec chute de la température a seize degrés

    Comme les vacances de beaucoup

    les beaux jours sont sur le point de se terminer.

    Que cette deuxième partie d’août

    soit un nouveau départ ensoleillé

    pour profiter d'une belle arrière saison.

    Bon lundi pour que cette nouvelle semaine

    soit des plus appréciables

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-201*.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :