• Je suis fou de l'école

    Je t'emmene  a l'école   Je t'emmene  a l'école   Je t'emmene  a l'école

    Je t'emmene  a l'école   Je t'emmene  a l'école   Je t'emmene  a l'école

    Je t'emmene  a l'école   Je t'emmene  a l'école   Je t'emmene  a l'école

                           RICHARD ANTHONY : JE SUIS FOU DE L ' ECOLE - 1960

    SHEILA : L'ECOLE EST FINIE - 1963

    EDDY MITCHELL : MA MAITRESSE D' ECOLE - 1963

    FRANCE GALL : SACRE CHARLEMAGNE - 1964

    RICHARD ANTHONY : A TOI DE CHOISIR - 1964

    CHRISTINE LEBAIL : LES LIVRES D'ECOLE - 1965

    ANNIE PHILIPPE : CAUSE DONC TOUJOURS - 1966

    CHANTAL KELLY : NOTRE PROF ' D' ANGLAIS - 1966

    JEAN - PIERRE FERLAND : MES ANNEES D'ECOLE - 1969

     

    Je suis fou de  l'école

    « Venez découvrir le cirque et la réponse a la photo mystereC'est en septembre ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Septembre 2012 à 21:52

    coucou maz j'essai de passer voir tout le monde mais jusqu'a present je voie que des blog blanc 

    passe une belle soirée 

    biz a bientot

    2
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Lundi 3 Septembre 2012 à 22:00

    coucou maz

    grrrrrr ça continue de merdouiller ça devient lourd a la longue .....comme tu dis on vas etre patient , pas le choix hein !!!!!!

    te souhaite une bonne soirée

    gros bisous edith

    3
    cwhccd Profil de cwhccd
    Lundi 3 Septembre 2012 à 22:56

    Bonsoir, tant pis pour moi, à la question de reconnaître le clown, j'me suis trompé. C'est vrai qu'à présent, je reconnais bien Dalida. Le cirque j'adore ça depuis tout petit.


    L'école, un peu moins, ou plutôt c'est différent. A une époque j'aimais pas, mais arrivé au collège en classe "mixte" je ne séchais plus mes cours.....!!! Bonne soirée.

    4
    Mardi 4 Septembre 2012 à 06:44

    hebergeur d'image

     

    coucou c'est nous que voila ce matin
    avec notre cartable, nos culottes courtes

    on t'attend pour nous faire le p'tit déjeuner, après nous porter a l'école on va peut-être faire la comédie dans la rue par ce qu'on ne voudra pas y aller
    mais la on pleure en se déroulant devant chez toi, tous les voisins regardent, on crie papa maman on veux notre petit déjeuner
    baa attend on revient demain une de tes voisine, très gentille va nous en donner elle nananananere
    gros bisous bonne journée
    bruno et dom

    5
    Mardi 4 Septembre 2012 à 08:31

    Bonjour Daniel. Je te souhaite un bon Mardi. Amitié.

    6
    Mardi 4 Septembre 2012 à 08:36

    ti bisous du matin de l'eternel rêveur ,pour que ta journée soit des plus agréable.Japprecie la chanson mes années d'école 69.Je commençais a vouloir paraitre un homme mdrrrrrr.eklablog la galere(pas pu mettre un com chez toi hier grrrrrrr)bizzzz

    7
    Mardi 4 Septembre 2012 à 08:54

    Bonjour Mazurette

    Malgré les problèmes que nous rencontrons tous avec Ekla, je persiste à dire que lorsque l'amitié est forte il faut forcer les portes et se battre, et lol je me bats tous les jours pour venir te voir et déposer mon com.

    Mais qu'importe il faut prendre patience et nous finirons bien par en voir le bout, de ces dérangements.

    Ne fermez pas tous vos blogs car se serait vraiment dommage... et j'aurais peur toute seule sur la plateforme hi hi, bon je plaisante mais en fait je suis sérieuse quand même.

    En attendant je te souhaite une très belle journée dans ton coeur, si celle-ci ne l'est pas vraiment encore dehors.

    Prends soin de toi et de ceux qui t'entourent.

    Amitié

    Lolli

    8
    Mardi 4 Septembre 2012 à 09:35

    Bonjour Mazurette. Je te souhaite un bon mardi avec mon amitié moi aussi. Je t'embrasse.

    9
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 4 Septembre 2012 à 09:42
    10
    alfea
    Mardi 4 Septembre 2012 à 13:56

    bonjour
    petit passage dans ton joli univers
    pour te souhaiteé
    une bonne aprés midi
    merci de ta fidéliteé
    bise vero

    11
    Mardi 4 Septembre 2012 à 15:41

    Bonjour

    Voila une occasion qu'il ne fallai pas rater ... bravo

    toujours la galère sur ekla, je reviendrai plus tard pour écouter

    Bonne fin de journée ... bisou ... Georges.

    12
    Mardi 4 Septembre 2012 à 16:20

    Quelque soit l'heure de la journée

    J'allume mon ordinateur

    Ce n'est qu'une boîte métallique

    Si je râle parfois parce qu'il me fait attendre

    Il a un coeur tendre

    Comme notre amitié

    Mon coeur

    t'envoie mes messages sans jamais se fâcher

    Il affiche mes mots sans me dire c'est trop ou peu

    Et me permet de venir te souhaiter une belle journée

    Ainsi qu'une belle semaine qu'elle te soit belle et ensoleillée

    Bisousss ....*JOSSE*....

    13
    Mardi 4 Septembre 2012 à 16:41

    Bonjour Mazurette merci pour ton gentil message .

    j’espère que tu va bien .ici le soleil joue a cache-cache

    il parait qu'ont va avoir un superbe semaine

    Reste à voir car la météo se trompe souvent.

    Pas la forme encore aujourd’hui grrrr et cela dure depuis dimanche .
    prend bien soin de toi.
    passe un tres belle apres-midi . Ça bug !ça bug !
    gros bisous

    14
    Mardi 4 Septembre 2012 à 19:43

    Bonsoir mazu c'est Clodette qui passe te souhaiter une bonne soirée

    kiss

     

    15
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Mardi 4 Septembre 2012 à 21:44

    coucou maz

    c'est y est je suis sur ton blog j'espère que ça vas rester maintenant... bon verrat bien demain

    ta passé une bonne journée d'école lol

    te souhaite une bonne soirée

    gros bisous edith

    16
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 06:29

    hebergeur d'image

     

    bon aujourd'hui tu vas t'occuper un peu de tes anges préférés

    nous, bien sûr

    à toi de décider comment

    si on est satisfait on te laissera repartir

    si on est pas content tu resteras pour nous faire le ménage pendant deux semaines

    oh! tu devras faire beaucoup d'effort pour nous et nous gâter lol

    gros bisous de bruno et dom

    17
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 08:00

    bonjour Maz..

    j'adore ton univers de musique

     

    18
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 08:13

    Bonjour Mazurette

    En un battement d'aile je suis chez toi,  en un battement de cil j'écris ces mots, en un clin d'oeil je fais le tour de ton univers, et en un coup de coeur, je dépose une pinçée de douceur, et tout cela pour que ta journée soit agréable, lorsque tu repenseras à ce message.

    Prends soin de toi et n'oublie pas de sourire à ceux que tu aimes.

    Amitié

    Lolli

    19
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 08:58
    20
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 08:58

    bonjour mazurette

    c'est sur des belles chansons que je passe te souhaite un bon mercredi

    gros bisous claude

    21
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 09:23

    Bonjour cher ami. Bien choisies tes chansons pour l'occasion de la rentrée. Bonne journée, à +, amitié.

    22
    Calzati Profil de Calzati
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 10:06

    Hello maz, c'est triste de ne pouvoir écouter toute ses merveilles de notre jeunesse, pour ma part je vais fermer mon blog , plus de plaisir a pouvoir poster, bonne continuation, bisss

    23
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 10:55

    Bonjour Mazurette. Que de souvenirs avec toutes ces jolies chansons. Bonne journée, bisou.

    24
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 12:30

    mon petit coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    25
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 19:26

    mon gentil Maz pour moi c'est loin l'école lol

    26
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 22:38

    coucou maz un poin positif c'est que pas de jaloux ont a  tous le meme blog

    passe une bonne soirée 

    a beintot

    27
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 05:53

    hebergeur d'image

     

    cette nuit comme on a pas pu dormir nous sommes allé faire une promenade et nous avons découvert un fermier pas loin de chez toi et comme nous ne partons jamais les mains vide nous avons récolter des œufs et on a même emmené des poules, on te les a déposer devant ta porte, tu pourras nous les déplumer, on passera ce soir pour les chercher

    et voilà, nous nous savons déjà quoi manger dimanche lol

    gros bisous de bruno et dom

    28
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 07:08

    Hello Maz , bonne rentree d'ecole et bonne journee de Jeudi .Dommage qu'on peut pas entendre les chansons , ca viendra .Je t'embrasse Mirella .

     

    29
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 09:05

    Bonjour Mazurette

    Je souhaite que tu ailles bien ce matin et que la lumière de ce jeudi t'apporte tout le réconfort que tu attends de cette journée.

    Profites bien de partager avec ceux que tu aimes et n'oublies pas de sourire.

    Merci pour tes mots ou paroles d'amitié, tes passages, ou tes cadeaux laissé dans les commentaires.

    Merci tout simplement d'etre là.


    Amitié

    Lolli

    30
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 10:39

    Très jolie blog . Je te souhaite une bonne journée Jacques . 

    31
    alfea
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 11:11

    bonjour belle journeé a toi en jeudi pour moi c'est avec un grand soleil j'espere que pour toi aussi si non je t'envoie un peu de soleil bise vero....

    32
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 12:34

    me voila chez toi mon ami

    avec un beau soleil

    3 tentative pour venir che toi maz..hihi

    gros bisous

    33
    miss lilith
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 14:44

    ekla deviens pénible , mais bon me voila chez toi ,

    passe une bonne journée

    bisous de miss

    34
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 23:18

    Bonsoir Maz .

    Tres bon choix de chansons concenant l'école .

    Merci .

    A BIENTOT ;.

    35
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 08:56

     

                                             A  LUNDI

    36
    Féline96 Profil de Féline96
    Mardi 11 Septembre 2012 à 22:31

    Bonsoir Mazurette,

    Merci pour ta visite et pour ton compliment à propos de ma création, je me permets de te l'offrir.

    Bonne semaine !

    Je te souhaite de passer une bonne nuit ainsi qu'une bonne semaine.

    Amitiés. Féline

    37
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 08:58

    Bonjour Mazurette. Je te souhaite une bonne journée, bisou.

    38
    mado06 Profil de mado06
    Lundi 5 Novembre 2012 à 20:34

     richard Anthonny  a toi de choisir et   Christine lebail et annie Philippe 

    encore des souvenir mais tu dois passé un temps fou pour trouver toutes ses vieilles chansons bravo  et merci

    Bises amicale 

    Mado

    39
    Dimanche 1er Mars 2015 à 16:18

    chansons favorites :

    Je Suis Fou De L'Ecole

    L'Ecole Est Finie

    Sacré Charlemagne

     

    et mon bonus,

    la version allemande de la chanson de Sheila, ici

    http://www57.zippyshare.com/v/pXEFXsYx/file.html

    40
    Mardi 21 Avril 2015 à 16:40

    Coucou Daniel.

    Je suis venue l'écouter chez toi. Merci pour le lien direct. Gros bisous mon cher tonton ♥:*

    41
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 08:51

    salut

    les vacances scolaires de la fin d’année arrivent aujourd'hui

    c'est le bon moment de penser a l'ecole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :