• Jacky Mouliere : Chiens perdus sans collier - 1955

     

            Jacky  Moulieres   :  Chiens  perdus  sans  collier  -  1955   Jacky  Moulieres   :  Chiens  perdus  sans  collier  -  1955

                      15  AVRIL  1944  )

     

     

        Jacky  Moulieres   :  Chiens  perdus  sans  collier  -  1955      Jacky  Moulieres   :  Chiens  perdus  sans  collier  -  1955      Jacky  Moulieres   :  Chiens  perdus  sans  collier  -  1955

     

          Jacky  Moulieres   :  Chiens  perdus  sans  collier  -  1955      Jacky  Moulieres   :  Chiens  perdus  sans  collier  -  1955      Jacky  Moulieres   :  Chiens  perdus  sans  collier  -  1955

          Jacky  Moulieres   :  Chiens  perdus  sans  collier  -  1955      Jacky  Moulieres   :  Chiens  perdus  sans  collier  -  1955      Jacky  Moulieres   :  Chiens  perdus  sans  collier  -  1955

          Jacky  Moulieres   :  Chiens  perdus  sans  collier  -  1955      Jacky  Moulieres   :  Chiens  perdus  sans  collier  -  1955      Jacky  Moulieres   :  Chiens  perdus  sans  collier  -  1955

          Jacky  Moulieres   :  Chiens  perdus  sans  collier  -  1955      Jacky  Moulieres   :  Chiens  perdus  sans  collier  -  1955      Jacky  Moulieres   :  Chiens  perdus  sans  collier  -  1955

          Jacky  Moulieres   :  Chiens  perdus  sans  collier  -  1955      Jacky  Moulieres   :  Chiens  perdus  sans  collier  -  1955      Jacky  Moulieres   :  Chiens  perdus  sans  collier  -  1955

          Jacky  Moulieres   :  Chiens  perdus  sans  collier  -  1955      Jacky  Moulieres   :  Chiens  perdus  sans  collier  -  1955      Jacky  Moulieres   :  Chiens  perdus  sans  collier  -  1955

          Jacky  Moulieres   :  Chiens  perdus  sans  collier  -  1955      Jacky  Moulieres   :  Chiens  perdus  sans  collier  -  1955      Jacky  Moulieres   :  Chiens  perdus  sans  collier  -  1955

     

                                BANDE  ORIGINALE  DU  FILM  :

     

       Jacky  Moulieres   :  Chiens  perdus  sans  collier  -  1955

     

    PAUL  MISRAKI  :  CHIENS  PERDUS  SANS  COLLIER

     

      QUELQUES  SUCCES  DE  JACKY  MOULIERE  :

     

        Jacky  Moulieres   :  Chiens  perdus  sans  collier  -  1955      Jacky  Moulieres   :  Chiens  perdus  sans  collier  -  1955     Jacky  Moulieres   :  Chiens  perdus  sans  collier  -  1955

         Jacky  Moulieres   :  Chiens  perdus  sans  collier  -  1955      Jacky  Moulieres   :  Chiens  perdus  sans  collier  -  1955      Jacky  Moulieres   :  Chiens  perdus  sans  collier  -  1955

     

    A  DEUX  PAS  D '  UN  ANGE  -  1963

                    Jacky  Moulieres   :  Chiens  perdus  sans  collier  -  1955

    COMMANDE  BABY  -  1963

                    Jacky  Moulieres   :  Chiens  perdus  sans  collier  -  1955

    DANSE  LE  BIRDLAND  -  1963

                     Jacky  Moulieres   :  Chiens  perdus  sans  collier  -  1955

    LAM  DI  LAM  -  1963

    TOUT  OU  RIEN  -  1964

    NE  CROIS  PAS  C' EST  ARRIVE  -  1964

                  Jacky  Moulieres   :  Chiens  perdus  sans  collier  -  1955

     

       Jacky  Moulieres   :  Chiens  perdus  sans  collier  -  1955

     

        DANS  CETTE  RUBRIQUE  RETROUVEZ  3  AUTRES  

        FILMS  AVEC  JACKY  MOULIERE  :

     

          Jacky  Mouliere   :  Chiens  perdus  sans  collier  -  1955      Jacky  Mouliere   :  Chiens  perdus  sans  collier  -  1955      Jacky  Mouliere   :  Chiens  perdus  sans  collier  -  1955

    « Nicoletta : Un aller simple - 1971 Richard Anthony - Un an que tu nous a quitté .... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Avril 2016 à 05:13

    -Bonjour  DAN...

    Pas toujours facile de réussir les deux  

    Que cette journée soit a votre convenance

    Pour aujourd’hui la  prévision

    Une amélioration malgré une petite pluie

    en cette fin de nuit

    AmiCalement

        56MELDIX77     

       le Briard     Breton         

    http://56meldix77.eklablog.fr/ 

    . 15/04 : RECETTE .

     

    STEAK JAMBON A L’ANANAS-   

    2
    Vendredi 15 Avril 2016 à 06:40

    Bonjour Dan je passe te souhaiter un bon vendredi

    je ne connais pas ce chanteur

    merci de nous avoir partager

    bisous line

     

    3
    Vendredi 15 Avril 2016 à 07:43

    bonjour daniel

    je te souhaite une bonne fin de semaine

    amitié claude

    4
    Vendredi 15 Avril 2016 à 10:32

    coucou my tonton
    dernière journée de la semaine
    jour du retour des enfants à la maison
    pour jeremy il revient ce week-end mais le week-end prochain il restera à l'internat
    comme ça s'est mal passer à la maison pour pâques, il viendra un week-end sur deux jusqu'au grandes vacances
    après on verra comment il sera .

    jacky mouliere, ce nom ne me dit rien, je ne pense pas avoir une chanson de lui sur mon blog, ah les années 60 souvenirs souvenirs lol "a deux pas d'un ange" est une belle chanson
    bon fin de semaine
    gros bisous
    à tantôt

    5
    Vendredi 15 Avril 2016 à 10:52

    Bonjour,

    mes trois chansons préférées de Jacky sont

    01 A Deux Pas D'Un Ange

    02 Tout Ou Rien

    03 Ne Crois Pas

    6
    Vendredi 15 Avril 2016 à 11:45

    Bonjour Dan .

    Il me semble m'en rappeler .

    Avec du soleil , je te souhaite une bonne journée et aussi un bon week-end car je pense que je ne repasserais pas avant Lundi .

    signature11

    7
    Vendredi 15 Avril 2016 à 13:26

    coucou mon Rôminet  . je connais un Jacky mais pas lui ... lol

    j'écoute la bande original du film tout en pianotant . pas trop la forme pour moi , ton p'tit canari est malade mais te rassure , ça ira mieux plus tard , mon Dr veillera sur moi lol

    je reviendrai et bien sure avec mon humour pour faire la fête , en attendant , bon week-end et à bientôt et merci pour la belle image de Jacky , la poste dans ma féérie des cadeaux

    te fais de gros bisousssssss

    8
    Vendredi 15 Avril 2016 à 16:51

    Bonjour Daniel

    Ah oui oui je l'ai connu ce chanteur avec une belle gueule. Il était pas mal du tout. Il me semble bien l'avoir vu aussi dans le film chien perdu sans collier, si j'ai bonne mémoire.

    Encore de bon souvenirs. J'ai encore quelques airs dans la tête mais c'est loin !

    Je te souhaite une bonne journée et un bon weekend

    Bien amicalement

    @lain

    9
    Vendredi 15 Avril 2016 à 19:37

    Bonsoir Dan,

    Je connais ce film "chien perdu sans collier" mais Jacky Moulière ça ne me dit rien ! bon si je l'ai vu dans ce film, mais je ne savais pas qu'il chantait.

    J'ai écouté :" TOUT OU RIEN" j'aime bien, je vais écouter les autres ... Passe une bonne soirée, bises Véronique

            

    10
    Vendredi 15 Avril 2016 à 19:38

    Salut oncle dan

    comme je regrette de ne pas etre plus disponible plus souvent

    excellent post

    j'adore jacky

    merci pour ces bons morceaux

    amitié

    11
    Samedi 16 Avril 2016 à 05:29

    -Bonjour   DAN...

    Que ce petit mot d’espoir

    Ouvre les portes d’un week – End

    Pas trop mauvais et que 

    Cette fin de semaine

    Soit conforme à vos désirs

    AmiCalement

        56MELDIX77     

       le Briard     Breton         

     

    http://56meldix77.eklablog.fr/

    12
    Samedi 16 Avril 2016 à 09:33

    coucou mon adorable tonton
    voila le week-end
    tifany est partie tôt ce matin chez son copain jusqu'à demain
    pour ma part, j'ai quelque bricole à faire à la maison
    ça m'occupera lol
    bon samedi
    gros bisous
    à tantôt

    13
    Samedi 16 Avril 2016 à 10:31

    bonjour DAN, je me rappelle vaguement de lui..mais mieux de ses chansons !! Pour commencer le choix, j'opterai plus pour la dans du Birland, plus pour le rythme que les paroles !!!!  quelle ambiance

    bonne journée

    14
    Samedi 16 Avril 2016 à 16:47
    Bonsoir Dan,
    Ah c'est sûr que dans les années 60 j'étais très jeune, je suis née en 1959 et en 1963 je n'avais que 4 ans et nous n'avions pas la télé.
    Mon choix du jour : "À deux pas d'un ange" ... Je te souhaite une très bonne soirée, grosses bises Véronique
    15
    Samedi 16 Avril 2016 à 17:39

    Bonjour Daniel

    C'est vrai que Jacky Moulière a été une vedette connue dans les année 60, je me souviens bien de lui. Qu'est il devenu, je ne suis pas sur, je confonds peut-être mais est-il encore vivant ? Non pas que j'en veuille à sa vie !

    Je te souhaite un bon samedi soir

    Bien amicalement

    @lain

    16
    Samedi 16 Avril 2016 à 21:42

    coucou my tonton
    journée bricole pour moi
    le temps n'était pas au beau fixe grrr
    tifany est chez son copain jusqu'à demain
    pour jeremy j'aime mieux ne pas en parler
    se faire traiter de petit con, pas évident de l'accepter
    d'ailleurs, il a filer dans son lit grrr

    pour la version originale de olivia newton john repris en Français par Cloclo, je le possède, je les mettrais plus tard sur mon blog, je ne l'avais pas encore préparé mais ça sera le prochain grâce a toi lol cool
    bonne soirée
    gros bisous

    17
    Dimanche 17 Avril 2016 à 03:37

    -Bonjour  DAN...

    A l'heure de ce com...un zéro degré 

    Journée sous la pluie ou sous le soleil

    peut importe le principal est de passer

    Un bon dimanche 

    AmiCalement

        56MELDIX77     

       le Briard     Breton         

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

    . 17/04 : VACANCE 05/2015  . 

     

    .FIN PARC ANIMALIER DE PRADINAS 12.

    18
    Dimanche 17 Avril 2016 à 08:59

    bonjour DAN, comme toi une petite préférence pour la dernière mais finalement je préfère celle de la danse. Ces trois dernières ne me rappellent aucun souvenir, un chanteur qui ne m'a pas marquée

    bon dimanche

    19
    Dimanche 17 Avril 2016 à 10:21

    Bonjour Daniel

    Je suis allé voir sur le site "que sont-il-devenus" et j'ai trouvé Jacky Moulière qui a quand même une très belle filmographie. Lien : http://www.quesontilsdevenus.net/fiche,823.html

    Sur ce site ils disent :

    "Jacky est allé vivre au Québec en 1971. Il y a ouvert un ranch avec un ami qui n'a fonctionné qu'un an. Jacky est ensuite retourné en vivre en France.

    Il est reparti par la suite pour le Canada, où il habite actuellement."

    Tu es l'ambassadeur de la chanson française Dan !

    Je te souhaite un bon dimanche

    Bien amicalement

    @lain

    20
    Dimanche 17 Avril 2016 à 10:24

    coucou mon super tonton
    comme chaque dimanche
    journée de visite
    retour de tifany avec son copain qui sera à la maison pour la journée
    et la visite de mes beaux-parents
    encore une journée qui passera vite lol
    bon dimanche
    gros bisous
    à tantôt

    21
    Dimanche 17 Avril 2016 à 11:33

    Coucou mon gentil cousin  un bel article  j'aime Jacky moulière 

     ses chansons des années 1960  j'étais toute jeune 

     merci pour ses souvenirs

     bises bon dimanche

    Monia59

    22
    Dimanche 17 Avril 2016 à 20:40

    Bonsoir  Dan  trés belle page trés bonne soirée et un trés bon début de semaine bises de l"équipe Nathalie

    23
    Lundi 18 Avril 2016 à 04:57

    -Bonjour  DAN...

    Ce matin je fais court

    Rendez vous chez le podologue

    Bon début de semaine a vous

    AmitCalement

        56MELDIX77     

       le Briard     Breton         

    http://56meldix77.eklablog.fr/ 

    . 18/04 : POÈME . 

     

    C. BAUDELAIRE – LA MORT DES AMANTS   

    24
    Lundi 18 Avril 2016 à 07:03

    bonjour daniel

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    25
    Lundi 18 Avril 2016 à 09:07

     

     

     

    signature18

    Bien amicalement .

    26
    Lundi 18 Avril 2016 à 09:52

    Bonjour mon Daniel

    Je me rappelle parfaitement du film et j'avais le livre ( je l'ai toujours ! ) mais je dois avouer que je ne me rappelle pas de Jacky Moulière comme chanteur   , donc après écoute j'aime bien A deux pas d'un ange et Ne crois pas que c'est arrivé .

    Tout une époque !

    Passes une bonne semaine

    Bises

    Nadine

    27
    Lundi 18 Avril 2016 à 10:20

    bonjour,

    finalement même en temps qu'acteur je ne le connaissais pas, je m'instruis toujours sur ton blog

    bonne journée

    28
    Lundi 18 Avril 2016 à 10:23

    kikou mon grand tonton
    voila une nouvelle semaine qui commence
    les enfants sont de retour à l'internat et école ouf
    retour à la musique sur mon blog yesss
    de quoi se changer les idées lol
    cette nuit, il a gelé, l'hiver approche au lieu de l'été pfff
    bon lundi
    gros bisous
    à tantôt

    29
    Lundi 18 Avril 2016 à 11:40

    Bonjour Daniel , me voila chez toi se matin,avec soleil et vent froid,on se croyrée aux sainte glaces.

     

    Commensée a faire du nettoyage dans mon petit jardinée de fleur,puis la pluie est venue,

     

    Pas mal d’occupation la semaine ,le temps passe vite, te souhaite bonne semaine

     

    Bisous Mirette

     

    30
    Lundi 18 Avril 2016 à 15:08

    Bonjour Daniel

    Si reconnais le quand même, tu t'y connais très très bien en chansons françaises. Tu connais aussi les chansons étrangères, américaines et anglaises ?

    J'ai fait comme toi, je faisais de la randonnée et j'ai créé le blog après pour faire connaitre ce que je faisais, et pour en faire profiter tout le monde.

    Je te souhaite une bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    31
    Mardi 19 Avril 2016 à 14:11

    BONJOUR DAN Toujours de très belles rubriques es-tu toujours d'accord pour ta chronique sur la radio subit tu me réponds priver musicalement de toute l'équipe Patrick 

    32
    Mercredi 20 Avril 2016 à 09:07

    Bonjour Dan .

    Il fait beau et nous devions partir , mais nous sommes coincés à cause d'un de nos petits fils qui se trouve tout seul à midi et qui s'est invité .

    Il fait beau et j'espère qu'il en est de même chez toi .

    Passe une bonne journée .

     

    33
    Lundi 30 Mai 2016 à 11:12

    Bonjour Dan,

    Je viens écouter avec plaisir ce chanteur, c'est vrai un peu oublié du grand public.

    Mais nous passionnés que nous sommes, on connait un peu plus.

    Très bien de l'avoir mis à l'honneur.

    C'est avec ce temps idéal pour les escargots que nous commençons la semaine.

    Amitié mon ami.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :