• J'ai passé mon bac...

    J'ai passé mon bac...  J'ai passé mon bac...  J'ai passé mon bac...

     

                                  CLAUDINE COPPIN : LE TWIST DU BAC - 1963

    ANNIE PHILIPPE : J'AI RATE MON BAC - 1965

    MICHEL SARDOU : LE BAC G - 1992

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Sheila - L'année du bac - 1964Soleil ... Soleil... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Juillet 2012 à 21:16

    coucou  mazurette  j'espere que tu as passser un bon week end 

    j'aime bien celle de sardou 

    passe une tres bonne soirée 

    biz a beintot

    2
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Lundi 9 Juillet 2012 à 21:22

    coucou mazurette

     

    hihi.... ta passé ton bac , super

    te souhaite une bonne soirée

    gros bisous edith

    3
    Féline96 Profil de Féline96
    Lundi 9 Juillet 2012 à 22:31

    Bonsoir Mazurette,

    Merci pour ta visite ainsi que pour ton compliment à propos de mes modestes créations.

    Je te souhaite de passer une excellente soirée et avec un peu d'avance, un excellent mardi.

    Amitiés. Féline

    4
    Mardi 10 Juillet 2012 à 06:43

    hebergeur d'image

     

    oh! comme ton voisin à de belles choses dans son jardin, nous allons lui piquer quelques salades, des branches de cèleris, des haricots....

    ne t'inquiète pas, il saura pas que c'est nous

    regarde nous t'en déposons même au bas de ta porte

    rentre les vite avant que ton voisin les voit lol

    gros bisous de bruno et dom

    5
    Mardi 10 Juillet 2012 à 08:11

    bonjour mazurette

    je te souhaite un excellent mardi

    bisous claude

    6
    Mardi 10 Juillet 2012 à 09:12

    Bonjour Mazurette. Merci d'avoir pris le temps de regarder mes vidéos. J'espere qu'elles t'auront plues. Tu peux revenir, c'est pas defendu, c'est même autorisé. Bon Mardi, bisou.

    7
    miss lilith
    Mardi 10 Juillet 2012 à 14:48

    un p'tit coucou avant ma pause , cause vacances , j'espere que tu vas bien

    bisous de miss

    8
    Calzati Profil de Calzati
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 12:01

    Hello maz, et toi tu a passer ton bac ???? , bisss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :