• Hommage a Eric Charden

                            ERIC ... Tu es maintenant dans un monde tout bleu ...

    hommage a Eric Charden

     

     

    hommage a Eric Charden

     

     

     

    « Reviens ... ( Suite )Le temps du muguet »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    marcelleg Profil de marcelleg
    Dimanche 29 Avril 2012 à 17:04

    Premier Mai


    voici mon porte bonheur


    bon début de mois mai


    merci de ta visite


    bisouxx


    MARCELLE

    2
    Lundi 30 Avril 2012 à 06:03

    Puissants ou misérables, riches ou pauvres, nous sommes très peu de chose et nul n'échappe à sa fin, elle est programmée pour chacun

    amicalement

    Claude

    3
    Lundi 30 Avril 2012 à 06:27

    Bonjour Mazurette -merci de ton passage - beaucoup de musique sur ton blog - moi aussi, je suis

    fan de toutes ces musiques -je te souhaite une bonne semaine, une excellente journée du 1er Mai-

    pour le muguet cette année, il a beaucoup de retard; j'en ai dans mon jardin mais pas encore fleuri-

    amitiés -

    4
    Lundi 30 Avril 2012 à 07:37

    petit coucou pour te souhaiter un très bon lundi et un bon début de semaine chez nous soleil ce matin de gros bizzzous

    5
    Lundi 30 Avril 2012 à 09:15

    bonjour mazurette

    je te souhaite une bonne journée bisous

    6
    mirette3 Profil de mirette3
    Lundi 30 Avril 2012 à 09:19

    bisous mirette

    7
    cocotte68
    Lundi 30 Avril 2012 à 13:40

    bonjour mazurette, merci de ta visite fantome ;lol , très bon chanteur qui nous a quitté , et très bon gout musicaux sur ton blog que je découvre ...

    à bientot et bon premier mai avec ce petit brin de muguet

    amitiés

    cocotte

     

    8
    oldies
    Lundi 30 Avril 2012 à 14:39

    Salut Mazurette

    ah zut

    j'avais pas vu que tu avais posté cette chanson

    j'ai mis la meme lol

    amitié

    9
    Lundi 30 Avril 2012 à 15:00

    Re Bonjour Oldies ... Ce n'est vraiment pas grave ! Je pense parfois que nous nous ressemblons  un peu ? ... Amitie

    10
    Lundi 30 Avril 2012 à 17:45

      bonjour mazurette desoler je vient de l'entendre  comme je disai a patrice j'aime beaucoup cette chanson 

    je te souhaite de passer uen tres bonne soirée 

    amitié 

    11
    mirette3 Profil de mirette3
    Lundi 7 Mai 2012 à 18:21

    bisous mirette

    12
    Lundi 7 Mai 2012 à 18:36

     Bonne soirée à toi -  amitiés -

    13
    Mercredi 6 Juin 2012 à 08:56

     Bonjour Mazurette

    Le ciel est bleu aujourd'hui ,passe une belle journée dans la joie,la bonne humeur

    et la lumière bisous lotusrose

    14
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 15:19

    hello mazurette

    merci pour ta fidélité sur eklablog

    bon après midi

    bisoussssss

    15
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 20:59

    Bonsoir Mazurette,

    Très bel hommage à Eric Charden que j'aimais bien. Ils formaient un beau couple.

    Votre blog est super

     Bisette1205

    16
    Jeudi 4 Avril 2013 à 11:44

    là j avoue j ai eu ma larme avec la disparition d eric charden surtout qu on l avait vu dans un salle etat chez drucker quelques jours avant son deces , il faisait partie de notre paysage musical on a grandi avec ses chansons , et quel talent et quelle voix ,c est clair que certaines chansons etaient un peu comment dire faciles mais on oublie un peu trop quelle voix superbe il avait ! 

    17
    Mardi 20 Septembre 2016 à 10:05

    salut

    je viens enlever le gris de cette chanson pour accueillir le bleu, couleur plus joyeuse en ces temps ci

    18
    Mercredi 16 Mai 2018 à 10:17

    coucou my tonton

    c'était un bel hommage que tu avais rendu à éric charden et cette très belle chanson.

    oui cloclo avait une tactique (pas du gendarme lol) pour la fin de ses concerts se mettre en torse nu en déchirant son t-shirt, j'ai toujours aimer le voir sur le net ou sur mes dvd que j'ai de lui et le lancer dans son public, dommage que tu n'avais pas eu un morceau de son t-shirt, tu imagine combien ça coûterai de nos jours mais pour rien au monde on s'en débarrasserai, c'est un souvenir inédit.

    oh si on fait ça dans notre groupe faudra vraiment que je perd du ventre, je ne vois plus mon zob quand je vais aller faire pipi MDRRRR

    bonne journée super tonton

    gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :