• Henri Salvador - Ray Ventura - Lucien Jeunesse : Nous irons a Paris - 1950

    Henri Salvador - Ray Ventura - Lucien Jeunesse : Nous irons a Paris - 1950  Henri Salvador - Ray Ventura - Lucien Jeunesse : Nous irons a Paris - 1950  Henri Salvador - Ray Ventura - Lucien Jeunesse : Nous irons a Paris - 1950

    Henri Salvador - Ray Ventura - Lucien Jeunesse : Nous irons a Paris - 1950  Henri Salvador - Ray Ventura - Lucien Jeunesse : Nous irons a Paris - 1950  Henri Salvador - Ray Ventura - Lucien Jeunesse : Nous irons a Paris - 1950

    Henri Salvador - Ray Ventura - Lucien Jeunesse : Nous irons a Paris - 1950  Henri Salvador - Ray Ventura - Lucien Jeunesse : Nous irons a Paris - 1950  Henri Salvador - Ray Ventura - Lucien Jeunesse : Nous irons a Paris - 1950

    Henri Salvador - Ray Ventura - Lucien Jeunesse : Nous irons a Paris - 1950  Henri Salvador - Ray Ventura - Lucien Jeunesse : Nous irons a Paris - 1950  Henri Salvador - Ray Ventura - Lucien Jeunesse : Nous irons a Paris - 1950

    Henri Salvador - Ray Ventura - Lucien Jeunesse : Nous irons a Paris - 1950  Henri Salvador - Ray Ventura - Lucien Jeunesse : Nous irons a Paris - 1950  Henri Salvador - Ray Ventura - Lucien Jeunesse : Nous irons a Paris - 1950

                                        QUELQUES CHANSONS DU FILM :

                                 HENRI SALVADOR : LA PREMIERE FOIS

    LUCIEN JEUNESSE : SANS VOUS

    RAY VENTURA : A LA MI AOUT

    PHILIPPE LEMAIRE : TANT JE SUIS AMOUREUX DE VOUS

     

     

    « A la mi - aoutSacha Distel : Nous irons a Deauville - 1962 »

  • Commentaires

    1
    tinelove333 Profil de tinelove333
    Jeudi 16 Août 2012 à 00:03

    Coucou mon amie Je te remercie sincèrement de tout mon ceaur pour tes visites qui me font plaisirs a chaque fois et tes petits mots qui me touchent beaucoup. J'espère que tu as passé une bonne journée avec ce beau soleil. du 15 aout cher moi ses la fete a huy cool tres chouette Encore de belles découvertes quand je viens te voir.dans tes creations tros belle je te felicite tros beau ton blog je l adordd Je viens te souhaiter une bonne et douce soirée, accompagnée d'une nuit magnifique.merciiii pour tes visites je tenvois une grosse bise pour toi tine

    2
    Jeudi 16 Août 2012 à 06:19

    hebergeur d'image

     

    que peut on faire si on arrive pas à dormir?

    Si c'est le cas dis le nous

    notre grand-mère à une armoire rempli de pelote de laine, on t'en ramènera et tu pourras nous tricoter des chaussettes, des gants et des bonnets pour l'hiver prochain

    tu vois, on pense à toi et on te trouve une occupation pour que tu ne t'ennuies pas

    si tu commences dès maintenant, il y aura pas de risque qu'on prenne froid cette hiver

    donc on te ramènera la laine dans la journée

    gros bisous de bruno et dom

    3
    Jeudi 16 Août 2012 à 10:43

    Bonjiour Mazurette. J'espere que le 15 Aout c'est bien passé. Jec te souhaite un bon Jeudi, bisou.

    4
    Jeudi 16 Août 2012 à 12:47

    Coucou me voila de retour maz

     

    5
    miss lilith
    Jeudi 16 Août 2012 à 15:10

    jolies musiques , que de découvertes

    passe une bonne journée , a l'ombre si possible

    bisous de miss

    6
    Féline96 Profil de Féline96
    Jeudi 16 Août 2012 à 20:02

    Bonsoir Mazurette,

    Petit passage pour te souhaiter de passer une excellente soirée ainsi qu'un merveilleux week-end. Attention à la chaleur pour la plage ! Pour ma part, s'il y a canicule je reste dans mon appart. volets fermés et ventilateur.

    Amicalement. Féline

    7
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Jeudi 16 Août 2012 à 21:58

    Hello mon beau Maz , a peine reveiller et c'est 6 heures du matin chez nous et tu es le premier a qui je met un commentaire . Merci pour ta visite tres apprecier .

    Comme toujours tu as fais un bon choix de chansons , le video aussi est Excellent merci pour tout . Passe un bon week entourer des tiens , je t'embrasse Mirella .

    8
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Jeudi 16 Août 2012 à 22:24

    coucou mazurette

    je suis arrivé chez toi pour voir comment tu vas

    wouahh joli déco j'aime beaucoup , ça me rappel ma jeunesse avec tous ces vynils hihi

    te souhaite une bonne soirée en chansons et

    un bon week-end

    gros bisous edith

    9
    Vendredi 17 Août 2012 à 06:24

    hebergeur d'image

     

     

    aujourd'hui nous avons envie de chanter et danser

    ça te dirais de faire une soirée dansante

    en espérant qu'il n'y aura pas d'orages

    allez hop on te ramènes nos cd's, il y a de tout pour tout âge

    slow, rock, techno.....

    nous dansons déjà de joie

    donc à ce soir

    gros bisous de bruno et dom

    10
    Vendredi 17 Août 2012 à 09:01

    Bonjour Mazurette. J'espere que tu vas trouver une image de la taille d'une photo. Je te souhaite une bonne journée, à+, amitié.

    11
    Vendredi 17 Août 2012 à 10:50

    8b89fe1e

    Belle et douce journée Mazurette..

    Avec mille bisous ...*JOSSE*...

    12
    Vendredi 17 Août 2012 à 14:06

    Kikou Daniel ben me voilà oui  le temps de l'insouciance 

    tu vas bien moi oui mais fais trop chaud pour travailler.

     

    je reste au frais bon vendredi à toi bisous

    Monique

    13
    Vendredi 17 Août 2012 à 18:49

    bonjour Mazurette c'est toujours un très grand plaisir a venir chez toi . super !tous ces artiste j'adore ! jolie ta nouvelle deco lol!c'est avec la grosse canicule un 49° devant ma porte que je passe te faire un coucou . je reste au frais lol! et dire que le wk va etre encore plus chaud .chez moi on est en vigilance pas besoin de partir sous les tropiques .j'espère que ta journée fut moins caniculaire et que tu va bien . merci pour ta fidelite et tes gentils petits mots . prend bien soins de toi . je te souhaite une bonne fin de journée une douce soirée . gros bisous

      

    14
    Vendredi 17 Août 2012 à 19:31

    je te souhaite une bonne fin de semaine maz

    merci pour le compliment mon ami

    bonne soirée..gros bisous

    15
    Samedi 18 Août 2012 à 06:19

    hebergeur d'image

     

    coucou c'est nous que v’la

    comme c'est la canicule nous avons décidé d'être sage

    alors nous t'attendons pour nous éventer toute la journée

    nous serons dans les transats ou sur le canapé boissons fraiches à la main

    (chaleur oblige)

    nous t'imaginons déjà avec ta grande feuille de bananier nous éventant délicatement

    hummmmmmmmmmmm

    tu peux continuer ça nous gène pas au contraire

    bonne journée, pense à bien t'hydrater

    gros bisous de bruno et dom

    16
    Samedi 18 Août 2012 à 08:05

    Bonjour Daniel. Je te souhaite un bon week end Amitié, à+.

    17
    Samedi 18 Août 2012 à 08:27

    bonjour maz

    je viens a mon tour voir ton univers et te remercier de tes messages déposer chez moi...je profite pour te souhaiter un très bon week-end avec le soleil

    bisous à bientot

     

    fleur

    18
    Samedi 18 Août 2012 à 08:32

    maz,l n'est qu 08.25 hrs hez moi et Belzébuth commence déjà à vouloir chauffer. C'est qu'il va encore taper dûr aujourd'hui ! Vive les boissons fraîches et les coins mbrageux. Hihi.

    Je te souhaite un excellent week-end mon bon ami.

     

    Gros bisous. Sab.Bon week-end.

    19
    Samedi 18 Août 2012 à 11:40

    Bon week end Mazurette et merci pour ta sélection musicale  ! , bravo pour ta nouvelle mise en pages aussi , bises ,

    20
    Dimanche 19 Août 2012 à 06:39

    hebergeur d'image

     

     

    as tu envie d'une glace?

    Nous oui, nous croyons qu'aujourd'hui on ne mangera que ça

    glace vanille, aux fruits de la passions, pistache, café, ananas......

    miam miam, ça nous met l'eau à la bouche rien que d'en parler

    mais faudra les manger vite, sinon elles vont fondre

    normal, avec les 40° qu'on aura aujourd'hui

    allez en premier on va se chercher une glace à l'italienne

    tu viens?

    Gros bisous de bruno et dom

    21
    Mardi 21 Août 2012 à 09:01

    Bon Mardi, bisou.

    22
    Elantra Profil de Elantra
    Dimanche 26 Août 2012 à 00:15

    Salut Mazurette...J'ai regarder le vidéo:"Nous irons à Paris" et même si c'est en noir et blanc, les gens étaient bien plus heureux qu'aujourd'hui. Personnes n'étaient plus riches que les autres et tous  étaient égales et le respect était bien présent. HA..que le temps a bien changer!


    Je te souhaite un beau Dimanche de repos.


    Amitié,


    Elantra,


    23
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 08:46
    salut allez tous a Paris avec une voiture immatriculée en impair aujourd'hui,


    moi je prendrai metro et bus, c'est gratuit a cause de cette pollution


    et vive les embouteillages parisiens


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :