• Francoise Hardy - Chateau en Suède - 1963

    Francoise Hardy - Chateau en Suède - 1963  Francoise Hardy - Chateau en Suède - 1963  Francoise Hardy - Chateau en Suède - 1963

    Francoise Hardy - Chateau en Suède - 1963  Francoise Hardy - Chateau en Suède - 1963  Francoise Hardy - Chateau en Suède - 1963

    Francoise Hardy - Chateau en Suède - 1963  Francoise Hardy - Chateau en Suède - 1963  Francoise Hardy - Chateau en Suède - 1963

    Francoise Hardy - Chateau en Suède - 1963  Francoise Hardy - Chateau en Suède - 1963  Francoise Hardy - Chateau en Suède - 1963

    - FRANCOISE HARDY NE CHANTE PAS DANS CE FILM

    - QUELQUES TITRES DE FRANCOISE ENREGISTRES EN 1963 :

     Francoise Hardy - Chateau en Suède - 1963  Francoise Hardy - Chateau en Suède - 1963  Francoise Hardy - Chateau en Suède - 1963

                                                        JE PENSE A LUI :

    COMME TANT D'AUTRES :

    BIEN LONGTEMPS :

    LE PREMIER DU JOUR :

     

     

    « Bonne fete mamanAlain Barriere : Si tu te souviens - Nobody but you - 1976 - Dédié a Julia 33 »

  • Commentaires

    1
    bobby62138
    Lundi 4 Juin 2012 à 13:56

    bonjour daniel

    tres bonne chanteuse et surtout tres bonne selection

    amitié

    2
    Lundi 4 Juin 2012 à 14:34

    petit coucou avec un ciel bien gris pour te souhaiter un très bon après-midi et une bonne semaine de gros bizzzous

    3
    miss lilith
    Lundi 4 Juin 2012 à 16:05

    mon p'tit passage , pour te souhaiter une bonne journée , je vais te mettre en amie comme ça je pourrai retrouver ton blog plus facilement , si tu es ok bien sur

    bisous de miss

    4
    Lundi 4 Juin 2012 à 16:34

    bonjour mazurette merci de ton coms francoise hardy j'en suis devenu fan grace  anotre ami patrice  je repasserai manque de temp en se moment

    passe un bonne fin d ejournée 

    amitié

    5
    Lundi 4 Juin 2012 à 18:52

    coucou me voila 

    pour te souhaiter un bon debut de soirée

    bise

    6
    Lundi 4 Juin 2012 à 20:51

    Bonsoir Bobby ;

    Merci de tes deux derniers passages et commentaires .

    Désolé de te répondre un peu tardivement !

    Mais depuis quelques jours je me suis un peu éloigné des écrans ...

    Je te renouvelle mon amitié .

    7
    Cigalix
    Lundi 4 Juin 2012 à 21:47

    Bonsoir Mazurette

    Je passe à mon tour sur ton blog pour écouter un peu de musique et te souhaiter une bonne nuit

    Amitié

    Sophie

    9
    mado06 Profil de mado06
    Mardi 5 Juin 2012 à 08:50

    Bonjour ,


    des chansons que je ne connais pas


    bonne journee


    10
    Mardi 5 Juin 2012 à 09:23

    bonjour mazurette

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    11
    Deep Profil de Deep
    Mardi 5 Juin 2012 à 10:08

    Hello Mazurette, rien a dire mais les années 60s était du tout bon, amitié,

    12
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 5 Juin 2012 à 10:18
    13
    Calzati Profil de Calzati
    Mardi 5 Juin 2012 à 10:22

    bonjour mazurette, françoise Hardy j'aime bcp, Bonne journée

    14
    alfea
    Mardi 5 Juin 2012 à 11:19

    ♦ bonjour je passe dans ton joli monde pour te souhaiteé une bonne journeé remplie de douceur prend bien soi de toi bise vero ♦

    15
    Julia-33 Profil de Julia-33
    Mardi 5 Juin 2012 à 11:38

    Hello  Mazurette !


    Je suis dsl, mais j'ai l'impression de te négliger au profil de Calzati (sourire) !


    Je me rattrape, sur tes trois derniers mess.


    Merci pour tes coms. Moi aussi j'adore le clip de Carole Laure, dailleurs c'est pour ça que je l'ai mis dans ma page d'accueil.


     Perso, je ne me lasse jamais d'écouter Françoise Hardy.


    J'aime sa voix douce, ces beaux textes, et puis c'est vraiment une très belle femme.


    Pour la version Anglaise de la chanson d'Alain Barrière, ok je veux bien, merci.


    Merci aussi pour ta réponse de L'Eurovision, juste que je manque de temps pour aller l'écouter sur youtube.


    Bisous et bonne journée


    Julia


      


    16
    Mercredi 6 Juin 2012 à 19:37

    j'arrive a peine pour te souhaiter

    une bonne soirée

    amitié

    17
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Jeudi 7 Juin 2012 à 12:07

    Hello Mazurette, tout est beau chez toi et tout me plait .Merci aussi de tes visites , je ne savais pas que tu etais comme ca gentil , je n'esiterais pas de te demander si j'ai besoin des chansons d'Alain Barriere ,un grand merci .Bisous de Mirella

    18
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 11:23

    salut

    merci des 4 chansons de Françoise pour illustrer l'article de ce film

    19
    Mardi 15 Août 2017 à 13:18

    Coucou gentil Rominet

    Me pose ici pour écouter la belle Françoise Hardy , tiens !!! suis jamais venu ici , ses chansons ne me disent rien !! bien longtemps ... quel beau slow

    Je continue de slower ... oh dis donc , regarde la jolie phrase que je fais avec les titres ---> (le premier du jour) y'a (bien longtemps) que (je pense à lui) (comme tant d'autres) mdr , deviens poétique moi

    Tu me fais découvrir de belles chansons , hé oui , connaissais pas , me plaisent toutes

    Oui , j'en ai porté des socquettes blanches , et petite robe blanches et souliers noirs vernis et hop à la messe mdr ... Maman était très croyante , frère et sœurs , tous les dimanches et jours de fête , fallait y aller et ça jusqu'à tant qu'on avait pas fait notre grande communion

    Mais entre , je portais des chaussettes à pompons mdr , un moment donné c'était la mode !!! mon Dieu quand j'y repense .... C'était ainsi et on était heureux malgré tout

    Bon 15 août mon miaou , attention aux coups de soleil , hier on est allé à La Planche Des Belles Filles faire de la grimpette , j'ai mal partout , j'ai attrapé un coup de soleil , j'aurais préférée  le  coup d'amour  , le coup d'je t'aime , comme dans la chanson mdr

    Gros bisousssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :