• Faut rigoler

    Laisse moi rire  Laisse moi rire  Laisse moi rire

    Laisse moi rire  Laisse moi rire  Laisse moi rire

    Laisse moi rire  Laisse moi rire  Laisse moi rire

                                    HENRI SALVADOR : FAUT RIGOLER - 1960

    LES CHATS SAUVAGES : LAISSE - MOI RIRE - 1962

    SHEILA : JE RIS ET JE PLEURE - 1965

    HERVE VILARD : FAIS LA RIRE - 1965

    CLAUDE FRANCOIS : TOUT LE MONDE RIT D 'UN CLOWN - 1965

    FRANCE GALL : CA ME FAIT RIRE - 1966

    MICHEL SARDOU : LE RIRE DU SERGENT - 1971

    SYLVIE VARTAN : ARRETE DE RIRE - 1977

    LA COMPAGNIE CREOLE : CA FAIT RIRE LES OISEAUX - 1986

     

    Laisse - moi rire

     

     

     

    N'OUBLIEZ PAS NOTRE PETIT JEU DE LA SEMAINE :

     QUI SE CACHE DERRIERE CE MAQUILLAGE DE CLOWN ?

     ( ARTICLE PRECEDENT )

    LA REPONSE VOUS SERA DONNEE EN FIN DE SEMAINE

     

    « Venez jouer avec le clownVenez découvrir le cirque et la réponse a la photo mystere »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Août 2012 à 06:21

    hebergeur d'image

     

    coucou c est nous que v’la ce matin
    pousser par le vent telles des feuille virevoltantes tes deux petits anges préférés arrivent a ta porte
    avec en cadeaux ce matin une corne de brume
    hooo...!! bruno fait attention il a actionné, le bruit que ca fait après ça va te réveiller
    je lui retire des mains oupssssss...!! ba moi non plus c'est pas mieux ça a retentit, ba tu sais quoi?

    aller un dernier coup long pour la route et on repart
    désolé de t'avoir réveillé, la prochaine fois offre nous un café pour nous remercier lol
    bonne journée
    gros bisous de bruno et dom

    2
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 30 Août 2012 à 09:06
    3
    mado06 Profil de mado06
    Jeudi 30 Août 2012 à 09:59
    coucou ma chanson prefere de cloclo tous le monde rie d un clown . elle dit tellememnt de chose cette chanson .
    bon je sais c est mon idole mais quand meme ...

    toute mon amitié
    Mado
    ps: merci pour tes passages
    4
    alvarizzo Profil de alvarizzo
    Jeudi 30 Août 2012 à 11:31

    Hello Maz, merci pour la petite visite, pour les compos ça va prendre du temps car il me manque du temps justement  je te  souhaite une bonne journée, à bientôt, kiss..

    Alva.

    5
    Jeudi 30 Août 2012 à 14:49

    petit coucou ensoleillé  pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    6
    Jeudi 30 Août 2012 à 15:41

    merci pou ta gentille visite dans mon univers a présent tu seras la bienvenue bonne journee a toi bisous

     

    7
    cwhccd Profil de cwhccd
    Jeudi 30 Août 2012 à 18:38

    Bonjour, voilà d'excellentes chansons dont certaines m'étaient inconnues. Bravo, bel article. Bonne soirée. Biz...

    8
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Jeudi 30 Août 2012 à 23:18

    coucou maz

    comment vas tu ? dur dur de mettre 1 com's dis moi si tu l'as reçu ok

    passe une bonne soirée et un bon week-end

    gros bisous edith

    9
    Vendredi 31 Août 2012 à 06:39

    hebergeur d'image

     

    bon comme la fraicheur est revenu, tu pourras à nouveau nous préparer un bon café le matin

    et qu'il soit près dès notre arrivé avec tout ce qu'il faut pour l'accompagner

    des croissants, pains au chocolats, brioche.....

    et un jolie bouquet de fleurs au milieu de la table et surtout pas des artificielles

    sinon ils vont voler par la fenêtre lol

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    10
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Vendredi 31 Août 2012 à 08:05

    Bon Vendredi Maz et merci de tes plusieurs visites Bisous de Mirella .

    11
    Vendredi 31 Août 2012 à 08:30

    bonjour mazurette

    sur mon blog le petit soucis c'est que je ne voyais pas ma nouvelle déco maintenant ça fonctionne

    je te souhaite une bonne journée et un bon week-end

    bisous claude

    12
    Vendredi 31 Août 2012 à 09:43
    13
    miss lilith
    Vendredi 31 Août 2012 à 14:01

    enfin , me voila c'est tres dur de venir sur les blogs

    passe une bonne journée

    bisous de miss

    14
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 23:18

    Bonne semaine Maz , avec tant des gros bisous de Mirella .

    15
    Samedi 16 Mai 2015 à 10:48

    oui il faut rigoler car les temps sont durs durs

     

    mes préférences vont vers :

    01 Henri Salvador

    02 La Compagnie Creole

    03 Michel Sardou

     

    aujourd'hui sur mon blog,

    un tube anglais des années 80 parlant d'un garçon japonais

    http://justelenoir.eklablog.com/aneka-japanese-boy-1981-a117645870

    16
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 08:52

    salut

    une envie de rigoler et pleurer avec cet article joyeux et triste pour certaines chansons, comme la vie

    17
    Lundi 15 Janvier 2018 à 14:37

    Bonjour mon Rominet

    Je veux bien aussi rigoler , c'est la meilleur des maladie qu'on puisse avoir et si ça pouvait être contagieux ce serait bien

    Fais la rire avec Hervé Vilard , ma grande sœur possédait ce disque , qu'est-ce que j'ai pu l’entendre , j'aimais bien 

    Elle avait ses 45 tours et moi j'avais les miens , on se les passait de temps en temps ...

    Par contre celle de France Gall , je ne l'avais jamais entendu , jolie chansonnette

    Et faisons rire les oiseaux lol , j'adore La Compagnie Créole .... Suis allée voir le petit clown , qui se cachait derrière !! ben vais être franche , je n'aurais pas trouver Dalida

    Moi aussi j'adore la flûte de pan , ça repose cette musique , ça déstresse aussi ... Bon semaine

    Bisoussssss

     

    18
    Lundi 16 Avril 2018 à 09:49

    hello mister tonton

    c'est bien que tu me souhaite un bon début de week-end pour un lundi MDR

    tu voulais dire un bon début de semaine et un lundi au soleil quoi de mieux pour bien commencer la semaine yes et en plus on rigole avec ton article que tu avais fais oui faut rigoler c'est la plus belle des grimace.

    pour notre titi, elle fait un grand vide

    moi me suis jamais poser la question de fermer mon blog de musique, ça fait bientôt 9 ans que je l'ai et il durera le plis longtemps possible

    on fera une grande fiesta pour ses 10 ans lolllll

    des pauses oui mais jamais fermer

    bonne journée super tonton

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :