• ♫ Envoyez la musique ♫

    ♫ Envoyez la musique  ♫

     

    ♫ Envoyez la musique  ♫  ♫ Envoyez la musique  ♫  ♫ Envoyez la musique  ♫

    ♫ Envoyez la musique  ♫  ♫ Envoyez la musique  ♫  ♫ Envoyez la musique  ♫

    ♫ Envoyez la musique  ♫  ♫ Envoyez la musique  ♫  ♫ Envoyez la musique  ♫

    COLETTE RENARD : ENVOIE LA MUSIQUE - 1958

               ♫ Envoyez la musique  ♫

    YVES MONTANT : TROIS PETITES NOTES DE MUSIQUE - 1961

    CORA VAUCAIRE : TROIS PETITES NOTES DE MUSIQUE - 1961

    PAUL MAURIAT : LA MUSIQUE - 1966

    CLAUDE FRANCOIS : UN MONDE DE MUSIQUE - 1969

               ♫ Envoyez la musique  ♫

    JOHNNY HALLYDAY : LA MUSIQUE QUE J'AIME - 1973

    DANIEL GUICHARD : ENVOYEZ LA MUSIQUE - 1974

    JOE DASSIN : MA MUSIQUE - 1975

               ♫ Envoyez la musique  ♫

    ANNIE CORDY : ENVOYEZ LA MUSIQUE ! - 1982

               ♫ Envoyez la musique  ♫

     

    D' APRES VOUS QUEL TITRE CORRESPOND LE MIEUX

    POUR CELEBRER CET EVENEMENT ?

    MERCI  DE  VOTRE  PARTICIPATION  cool

     

    ♫ Envoyez la musique  ♫

     

    DANS  CETTE  MEME  RUBRIQUE  RETROUVEZ  :

    ♫  CA  C'EST  DE  LA  MUSIQUE  ♫

    ( POSTE LE 19 JUIN 2013 )

    « Bon anniversaire : Annie Cordy♫ C'est en été ... ♫ »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Juin 2014 à 10:52

    Kikou super tonton la semaine diminue déjà à grand pas
    on approche des grande vacances et toujours pas de soleil qui chauffe de notre côté malgré que les température sont bonne
    heureusement que la musique réchauffe lol

    aller envoie nous la musique, on en a besoin, oh mon cloclo tu ne l'oubliera pas non plus lol et la chanson de johnny est super aussi
    bon jeudi
    gros bisous
    à tantôt

    2
    Jeudi 19 Juin 2014 à 11:20

    Bonjour mon cher Daniel.

    Après avoir fait une quinzaine de kilomètres sur les sentiers battus et joliment boisés de ma région ( en mountain bike ), je viens récupérer de mes petits efforts en écoutant gentiment trois petites notes de musique sur ton joli blog.

    Je te souhaite un agréable jeudi mon cher " tonton ".

    P.S. : c'est moins dur en diligence yes

    3
    Jeudi 19 Juin 2014 à 11:42

    Hello Daniel

    Je viens confus et l'oreille basse car ça fait longtemps que je ne suis pas passé sur ton blog.

    J'ai eu plein de choses à faire et j'avoue que vu le manque de contrats pour le groupe j'ai un peu délaissé le blog musicale.

    Je vois que ton blog tient toujours une bonne place dans la diffusion de chansons d'autres années. Je connais tous les titres que tu proposes dans cet article (pour une fois happy ), et j'apprécie l'ensemble des interprètes.

    J'espère que tu es en forme.

    Je tiens à te remercier de tes passages malgré mon absence

    Le groupe Cherokee te souhaite une bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    4
    Jeudi 19 Juin 2014 à 13:01

    bonjour Daniel

    tres bonne article ,que j'aime bien

    merci pour ce très joli partage

    5
    Jeudi 19 Juin 2014 à 13:29

    Coucou mon cher Dan

    Un très beau choix que tu as fait cher Dan pour la fête de la musique, de très beaux titres mais si je dois choisir je choisirais Cloclo, Jojo et Joe Dassin mais égalemnt Daniel Guichard, tous tes choix sont très bien, je me souviens aussi du titre que j'aimais beaucoup la musique de Nicoletta et vive la musique et notre cher oncle Dan qui fait toujours de superbes choix et de belles recherches.

    Merci de ton gentil passage. Bel AM et de gros bisous ensoleillés et doux.

    6
    Jeudi 19 Juin 2014 à 13:41

    re coucou super tonton

    j'ai vu les fesses de claudette que tu as mis sur ton comm, j'ai bien rigoler et j'ai rajouter un mot MDR

    et non ne parle pas de tes funérailles, je dois déjà enterrer mon frigo qui nous a abandonné ce matin et c'est bon comme ça, je viens d'en recommander un autre mais ça sera que pour la semaine prochaine logiquement pfff encore des dépenses snif

    gros bisous super tonton de coeur

    vive la fête de la musique ce week-end

    à tantôt

    7
    Jeudi 19 Juin 2014 à 14:43

    Coucou Dan super poste j'aime beaucoup mais ma préférée Cloclo un monde de musique normal je vais aussi mettre des vidéos pour cette fête  de la musique et des créas si tu en veux une faut être bien sage avec moi 

     

    Ou sont passer les tuyaux et la grande échelle mdr

      j'ai vue mes fesses mdr elles sont pas comme celà du tout 

     mais moi j'ai les tienne et celle de Daddy mdr

     Bisous 

    8
    Jeudi 19 Juin 2014 à 14:52

    ça y est c'est la fête aux fesses aujourd'hui

    tu imagines tonton, notre claudette a retrouver aussi nos fesses sur le net mdrrrr

    celui qui pète c'est mes fesses winktongue

    gros bisous tonton

    9
    Jeudi 19 Juin 2014 à 15:01

    Mdr avec vous deux je n'en peut plus

      mon pauvre ami que vais je faire de vous deux

     

    10
    Jeudi 19 Juin 2014 à 15:51

    coucou Dan !

    un bien joli article pour célébrer la fête de la musique, j'aime bien les chansons de Cloclo et Johnny ah ke coucou la musique que j'aime... ♫♪ ! lol !

    c'est bien parti ici pour faire la fête, j'espère que tout le monde ne va pas se retrouver "le cul à l'air" mdr !

    j'espère que tu vas bien, je te souhaite une belle fin de semaine et te fais de gros bisous, léchouilles d' Athos & Cheyenne !

    11
    Jeudi 19 Juin 2014 à 16:23

    Bonsoir DAN, je me doutais que tu allais trouver qqchose de sympa pour cette fête

    je ne connais pas du tout la 1ère chanson, pour l'écoute de me suis arrêtée à Paul Mauriat et je préfère les petites notes de musique ainsi que "la musique" version orchestrale

    bonne soirée

    12
    Jeudi 19 Juin 2014 à 19:32

    bonsoir Daniel

    tu as fait une bonne affaire pour les deux vinyles ,il sont très bien coté "environ 15 a 20 euro pièces "

    bravo ,j'espere que la chance te sourira encore

    pour virginie réno,il est hyper rare ce vinyle de 1959 est assez cher

    merci Dan ,pour tes coms sur mon blog ,tu es toujours encourageant

    merci a toi

    13
    Jeudi 19 Juin 2014 à 19:52

    Hello bonjour Mon doux Maz , un bon choix pour la fete de la musique .

    Tout est beau pour correspondre et celebrer cet evenement , seulement je decouvre

    les deux chansons  de Colette Renard et Cora Vaucaire .

    Mais je prefere Daniel Guichard et Joe Dassin .

    Mon Maz merci pour ce partage je passe  toujours un moment de pur Bonheur chez toi .

    Bon Jeudi et porte toi bien Plein des Bibis de Mirella .

        

                    

    14
    Vendredi 20 Juin 2014 à 04:13

    Bonjour  DAN...

    1)JOE DASSIN

    2) ANNIE CORDY

    3) DANIEL GUICHARD

    Enfin une très bonne raison

    Demain changement de saison

    Espérons pour le meilleur

    Pour ici ou bien ailleurs

    Aussi bien dans la campagne

    Comme dans les montagnes

    En attendant avec patience

    Les mois de l’été des vacances

    Amicalement

    Bon vendredi

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    La meilleure façon

     De se faire un ami,

     C’est d'en être un.

    15
    Vendredi 20 Juin 2014 à 06:43

    bonjour daniel

    je te souhaite une bonne fin de semaine

    amitié claude

    16
    Vendredi 20 Juin 2014 à 09:01

    Coucou Dan bonne journée  et aussi bonne fête de la musique

     bonne fin de semaine le soleil arrive je vais pouvoir faire bronzer mes fesses mdr

     Bisous

    Monique:

    17
    Vendredi 20 Juin 2014 à 09:33

    Hello mon doux Maz ! Ah ! si c'etait vrai de te pouvoir voir a Madrid , Ole Mon Maz .

    Tu me taquines seulement toi .

    Que c'est beau Yves Montant , une belle valse , tu danses .

    Paul Mauriat , quel musique Wow !!!!

    Aussi Joe Dassin , que c'est doux j'adore .

    Merci mon doux Maz pour ce beau partage Excellent .

    Bon Vendredi porte toi bien Bibis et encore Bibis de Mirella . 

              

    18
    Vendredi 20 Juin 2014 à 10:35

    Kikoo super tonton voila la dernière journée de la semaine
    dernier jour du printemps demain c'est l'été et ça ne se voit pas encore mais je suis sur que ça va arriver lol
    bon fin de semaine
    gros bisous
    à tantôt

    19
    Vendredi 20 Juin 2014 à 13:41

    Coucou tien voici un lien

     bisous

    Monique les plus belles fesses du mondial hi hi

    <iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/aYuHur12Jac" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

    20
    Vendredi 20 Juin 2014 à 14:52
    Coucou Daniel
    Ben ! ça alors t'étais au courant que c'était la fête de la musique !!!!
    Ce qu'on peut être fu fu dans nos articles hi!hi!
    j'aime bien Colette Renard , j'avoue aimer d'elle certaines chansons paillardes !!!!
    J'aime bien aussi Joe Dassin .
    En avant la musique !!!!!
    Passes un bon WE musical
    Bisous Nadine
    21
    Vendredi 20 Juin 2014 à 16:40
    oh là là , tout est joli , je ne sais choisir !!! j'écoute un peu de chaque mais là j'opte pour Johnny lol , car le blues ça veut dire que je t'aime hihihiiii . merci pour ces belles chansons , ça donne , et on a le droit de monter le son demain , tout est permis .... bon week-end en musique oncle Dan , bisousssssss
    22
    Vendredi 20 Juin 2014 à 18:06

    Coucou mon cher Dan

    Toc toc toc c'est la Fany qui arrive à la porte de ton beau blog pour venir te faire juste un petit coucou, par manque de temps (occupée à répondre aux coms de mon autre blog).

    Merci pour ton gentil passage sur Eklablog et je te souhaite un beau WE gorgé de soleil et tout plein de bonheur.

    Prends bien soin de toi.

    Bonne fête de la musique.

    Gros bisous d'amitié.

    23
    chevrette 13
    Vendredi 20 Juin 2014 à 19:27

    bonsoir DAN, ce soir je vais regarder la 3, une façon de faire la fête de la musique en avance !!

    Pour la suite de tes chansons je retiens celles de CLO CLO, de JOHNNY, les autres pour demain

    bonne soirée

    24
    Vendredi 20 Juin 2014 à 20:59

    coucou dan

    te souhaite un bon wkend de foot

    gros bisous edith

     

    25
    Vendredi 20 Juin 2014 à 21:02

    Cela fait un moment que je ne suis pas passé chez toi, je m'en excuse mais pas mal de choses à faire, j'ai du mal à tout gérer. j'ai un moment et j'avais très envie de te faire un petit coucou . J'essayerais de passé un peu plus souventMais malgré mon absence sur les blogs je ne vous oublie pas. Bon week endBisous

    26
    Samedi 21 Juin 2014 à 00:09

    Coucou Dan , la fête de la musique...ou cacophonie selon certains...wink2

    Dans ton bel article, je vote pour Yves Montand et Cloclo. Mais pour moi la musique qui parle le mieux de l'été reste la samba brésilienne.

    Je te souhaite un très beau week-end Dan, gros bisous.

    27
    Samedi 21 Juin 2014 à 04:41

    Bonjour  DAN...

    Et voici le premier jour de l’été

    Bon début de Week End

     En ce samedi  20 juin

    Amicalement

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton     

    CITATIONS        21/06/2014 

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

     

    L'été se marque non moins

    Par ses mouches et moustiques

    Que par ses roses

    Et ses nuits d'étoiles... 

    Marcel Proust 

     

    28
    Samedi 21 Juin 2014 à 09:01

    Hello mon doux Maz , je viens d'arriver , j'etais toute la journee chez ma fille .

    Tu es le premier a qui je fais un commentaire , quelle chance tu as !!! (rire)

    Le meiileur titre pour moi c'est Joe Dassin "la musique" c'est Excellent .

    Merci pour tout ce partage , c'est toujours beau chez toi .

    Bon Samedi , porte toi bien , Plein des Bibis de Mirella .

                                                     

     

     

    29
    Samedi 21 Juin 2014 à 10:03

    Bonjour mon cher Daniel.

    Les chevaux commencent à connaître le chemin pour mener ma petite diligence jusqu'à ton joli blog et venir de ce fait te souhaiter un excellent weekend.

    Que ce premier jour de l'été ( qui est aussi celui de la fête de la musique ) te soit agréable.

    Gros bisous.

    Sab.

    30
    Samedi 21 Juin 2014 à 10:43

    Coucou super tonton voila le week-end
    je ne sais pas se que je vais faire de bon, je vais improviser la journée lol
    de toute façon j'ai toujours de quoi faire lol
    voila le premier jour de l'été et la grande fête de la musique dommage que c'est repos sur mon blog les week-end mais ce soir ça sera musique à la télé lol
    bon samedi
    gros bisous
    à tantôt

    31
    Samedi 21 Juin 2014 à 12:26

    Coucou mon cher Dan

    Me voilà en un clic dans ton bel univers de blog pour te remercier pour ton gentil commentaire.

    Encore merci pour ce beau partage avec ce bon choix musicaux que tu as fait cher Dan.

    Aujourd'hui c'est la fête de la musique (chez moi aussi çà se fête) mais c'est également la joie de vous annoncer que notre volcan de la Fournaise est en éruption et j'ai vu les photos à la télé c'est un magnifique spectacle de son et lumière (c'est le cas de le dire), ayant pu assister de près bien sûr en visite accompagnée fin 1998 d'une éruption de notre volcan je n'ai jamais oublié et je crois que c'est ce qu'il y a de plus beau que j'ai vu de dame nature, un souvenir inoubliable d'avoir vu l'éruption de si près, alors ce jour c'est deux fêtes sur mon île, bien entendu pas de danger pour notre île pour le moment avec cette éruption qui n'est pas sortie de son enclos et qui est surveillée 24 H sur 24 H par des volcanologues.

    Je te souhaite un excellent WE et une bonne fête de la musique.

    Je te dis à lundi car je ne pense que demain dimanche je serai présente sur la blogosphère.

    Gros bisous en musique 

    32
    Samedi 21 Juin 2014 à 14:59

    bonjour DAN, voilà je termine la liste avec comme choix Daniel Guichard sur les 3 dernières. Je suppose que tu vas aller faire la fête ce soir !!!

    bonne soirée alors

    33
    Samedi 21 Juin 2014 à 20:27

    Coucou super tonton voila je me suis bien occupé aujourd'hui
    pas mal de chose à faire à la maison
    et comme par hasard c'est aujourd'hui le premier jour de l'été et le soleil s'est décidé de se montrer
    maintenant il ne reste plus qu'il reste et pas seulement être de passage lol

    et oui notre claudette va avoir ses fesses bronzer aujourd'hui lol

    pour les cd que tu m'as mis sur ton comm, je les ai et c'est de la que je met pas mal de titre sur mon blog lol
    bonne soirée de la musique
    gros bisous

    34
    Dimanche 22 Juin 2014 à 06:26

    Bonjour  DAN...

    En n’espérant aucun mal de tête

    Après la soirée musique en fête

    Un bon dimanche au calme

    Pour renouveler la flamme

    Avec une température de plage

    Et ses ultra violet impitoyables

    Eviter l'exposition au soleil

    Sous un splendide bleu ciel

    Amicalement

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton     

    L'amitié

    Est un véritable trésor

    Qui prend de la valeur 

    Avec le temps.

    35
    Dimanche 22 Juin 2014 à 08:28

    kikoo mon ami ou ies mon blog n°1 red rose est completement bloquer mon blog n°2 gwladyse j'ai fermer mon blog n°3 gladyse et ouvert tu peux me répondre à ce blog tu prends le 3 ème en bas regarde mon profile stp gros bisous gladyse je te remercie à l'avance

    je fait un copier mil excuses

    36
    Dimanche 22 Juin 2014 à 10:54

    Kikou super tonton voila un dimanche qui sera sous le beau soleil
    les degrés vont encore bien grimper cette semaine youpiiiie depuis le temps qu'on attendait ça, on peu dire que l'été est la
    bon dimanche
    gros bisous
    à tantôt

    37
    Lundi 23 Juin 2014 à 16:09

    kikoo tonton dan

    ici pluie et orage gruuuuuuuuuu

    je t'èspère de passer une bonne semaine

    hier je t'ai donner u r l de la zik  j'èpère que sa vas

    gros bisous damitié

    loly

    yooooooooooooooooooo ta pas de copier  hihicool

     

    38
    Lundi 23 Juin 2014 à 18:29

    Coucou alors tiens toi prêt demain pour 7 heure du matin

     

     mais je vais te faire boire la tasse mdr bisous

     

    Monique

    39
    Mardi 24 Juin 2014 à 14:06
    coucou oncle Dan , allez je choisis Daniel Guichard , envoie la musique lol , il chante super bien et quelle voix .... et la danse n'est pas trop rapide , j'arrive bien mdr , oh !! pardon !!! t'ai marché sur les pieds , suis désolée hihihi . fait bon réécouter tout ça , merci infiniment , bel après midi , fait moins chaud , super .. bisoussssssssss
    40
    Mardi 24 Juin 2014 à 14:07
    superbe ces trois petites notes de musiques avec Yves Montant , merci pour cette belle valse , ça me rappelle de beaux souvenirs tout ça ...
    41
    Mercredi 25 Juin 2014 à 10:17

    Bonjour Dan

    alors la pour le tube de l'été je n'ais jamais entendu .

    mais je suis plutôt variété Française .

     

    et merci encore pour mon cloclo encore une superbe chanson

    merci pour ta réponse .

    Bisousss

    42
    Jeudi 26 Juin 2014 à 10:36

    Annie Cordy pour moi

    souvenir et nostalgie des années 70

    43
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 13:34
    et encore Johnny pour moi , car cette chanson là , je l'ai entendu des fois et des fois sur mon tourne disques quand j'étais super jeune mdr , que de (souvenir souvenir) tout ça . je repars en dansant , oui c'est pour ça qu'il pleut toujours ces jours ci hihihi , bon week-end oncle Dan , bisousssssssss
    44
    Mardi 26 Juin 2018 à 09:12

    Bonjour,

    retour sur un ancien article que j’ai effleuré, mes debuts a EKLA donc pas encore de commentaires bien longs, parfois

    relecture de mes préférences un peu plus élaboré eh eh eh

    et mes favorites chansons sont donc

    01 Annie Cordy

    02 Colette Renard

    03 Johnny Hallyday

    45
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 11:06

    Bonjour gentil Rominet , y'a des jours ainsi , envie de rien , mais j'espère que ça ne durera pas trop longtemps , tu ne vas pas faire comme Rosalie , oui la tortue lol 

    Je me laisse bercer par les trois petites notes de musique d'Yves Montant , douce et jolie chanson

    Reviens vite avec de la bonne humeur , de belles chansons , fais-nous tous danser 

    Demain , déjà pause week-end , j'ai rien vu passé cette semaine 

    Prends soin de toi , et à très vite , le soleil est là , j'irai au jardin prendre l'air mais fini la bronzette , snif

    Allez , on "souris"  Rominet , sinon ton Titi canari va  être triste .....

    Te fais plein de bisousssss

    46
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 16:40

    Suis de retour et j'ai pensé à Yves Montand car cette chanson me trottait dans la tête depuis tout à l'heure

    Me semblait bien qu'une erreur était glissée lol , c'est un d et pas un t à Montand , j'ai fait la même faute que toi , grrrrrr

    Pauvre de lui , lol .. jardin tout propre , il est bien pour cet hiver , allez je file , repasserai demain pour une p'tite danse 

    Bisoussssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :