• Dieu que c'est bon

     

        Dieu que c'est bon

    Dieu que c'est bon   

       

                                   DANIELE DUPRE : MERCI MON DIEU - 1956

    CHARLES AZNAVOUR : MERCI MON DIEU - 1956

    GELOU : DIEU M'A FAITE POUR TOI - 1962

    LINE RENAUD : DIEU QUE C'EST BON - 1962

    CHARLES AZNAVOUR : QUE DIEU ME GARDE - 1964

    BOULOU : DIEU MERCI ELLE M'AIME AUSSI - 1964

    RODOLPHE : POUR CELLE QUE DIEU M'ENVERRA - 1964

    HUGUES AUFFRAY : DIEU EST A NOS COTES - 1965

    PIERRE BACHELET : LA CHANSON DU BON DIEU - 1986

     

    « Ange ou démon Joli mois de décembre »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Décembre 2012 à 12:40

    Pierre Bachelet a une voix émouvante et est un excellent  interprète de tout ce qu'il chante. Merci pour "Lla chanson du bon dieu - 1986" dont tu régales nos oreilles ici.

    2
    Samedi 1er Décembre 2012 à 12:50

    mon p'tit Daniel que ta journée soit douce

    3
    Samedi 1er Décembre 2012 à 13:57

    SALUT MAZ

    OH LA LA à part AZNAVOUR , H. AUFFRAY , LINE RENAUD et BACHELET je ne connaissais pas les autres . décidement je découvre beaucoup de chose dans ta malle aux souvenirs .

    Je te souhaite un excellent week-end , chez moi le soleil est enfin revenu depuis jeudi et c'est agréable car marre de la pluie .

    Avec toute mon Amitié

    henry

    4
    Samedi 1er Décembre 2012 à 14:00

    Quatre bougies brûlaient lentement, il régnait un tel silence que l'on pouvait
    entendre leur conversation.
    La première dit : je suis la Paix! cependant
    personne n'arrive à me maintenir allumée...je crois bien que je vais
    m'éteindre...Sa flamme diminua peu à peu , et disparut.
    La seconde dit " je
    suis la Foi !Mais dorénavent, le monde pense que je ne suis plus
    indispensable...
    Ca n'a pas de sens que je reste allumée plus longtemps! et
    sitôt qu'elle eu fini de parler, une brise légère souffla sur elle et
    l'éteignit.
    La troisième bougie se manifesta à son tour : je suis l'Amour!
    mais je n'ai plus la force pour rester allumée.Les gens me laissent de côté et
    ne comprennent pas mon importance.Ils oublient même d'aimer ceux qui sont
    proches d'eux.
    Et sans bruit, elle s'éffaça à son tour.
    Alors entra un
    enfant, qui vit les trois bougies éteintes.
    Mais pourquoi avez-vous cessé de
    brûler? Vous deviez rester allumées jusqu'à la fin!
    Et une larme glissa le
    long de sa joue...
    Alors la quatrième bougie murmura: n'aie pas peur, tant
    que j'ai ma flamme, nous pourrons rallumer les autres bougies.Je suis
    l'Espérance!
    Alors , les yeux brillants, l'enfant pris la bougie de
    l'Espérance et ralluma les trois autres.

    Puisse l'Espérance ne jamais
    s'éteindre en nous!

    5
    Samedi 1er Décembre 2012 à 14:58

    Bien jolie histoire, merci à blondinette1959

    6
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Samedi 1er Décembre 2012 à 19:19

    Hello Maz , avant tout je te souhaite un bon commencement du mois de Decembre , j'aime moi aussi comme toi .

    Le choix des chansons sont formidables je ne sais pas d'ou commencer, j'ai vu le videode de Nicole c'est un regal merci .

    Bon dimanche , porte toi bien gros bisous de Mirella .

     101108090826394776

    7
    Samedi 1er Décembre 2012 à 19:43

    Coucou Mazurette

    Merci pour ton gentil com et pour ce beau post, de beaux souvenirs. Un Pierre Bachelt grand chanteur parti beaucoup trop tôt, Hugues Aufray que j'ai revu y a pas longtemps à la télé, il vieillit très bien, Charles Aznavour quel grand homme par son talent et toujours là pour notre plus grand plaisir, Rodolphe çà me disait qq chose oh là là beaucoup de ces chanteurs çà date, Nicole Croisille une belle chanteuse avec une belle voix qu'on entendu plus ici. Bonne soirée, beau dimanche. Bisous

    8
    Samedi 1er Décembre 2012 à 20:38

    Coucou Mazurette

    je viens te souhaiter un bon week end ,excuse moi je n'avais pas vu que tu voulais des infos sur ton Ange Gardien c'est l'ange 44 YELAIAH ANGE DES ARTS MILITAIRES 

    le guerrier de lumière je te souhaite un bon week end avec la fée de l'automne lotusrose 

    9
    cwhccd Profil de cwhccd
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 00:09

    La vidéo de Nicole Croisille est géniale. Elle était super mignonne déjà à cette époque.

    10
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 04:30

    BONJOUR  DANIEL



    AUJOURD'HUI



     


     


     


    UNE PENSEE POUR VOUS


    PENDANT CETTE PERIODE


    ET AU PLAISIR DE SE RETROUVER


    AMICALEMENT


     56MELDIX77   


     


        le Briard        Breton 

    11
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 07:28

    hebergeur d'image

     

    alors aujourd'hui t'as intérêt d'être gentil avec nous, de nous bichonner

    sinon tu vas avoir droit à une bataille de boule de neige

    si tu ne nous crois pas ouvre tes volets, il a neigé cette nuit

    donc tu sais ce qui te reste à faire

    gros bisous de bruno et dom

    12
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 11:33

    Bonjour Maz

    Tu es une fleur de mon petit jardin secret,
    chaque jour je viens verser quelques doux mots
    pour que continue à grandir cette si douce amitié entre toi et moi.

    Je t'envoie aujourd'hui le soleil de mon coeur
    pour que tu puisses passer une belle journée.
    Couvre-toi bien il fait froid ces jours-ci et je n'aimerais
    pas perdre une de mes plus belles fleurs.

    Douceur d'un beau dimanche.

    Ton amie Lolli

    13
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 17:30

    Bonjour Mazurette Merci pour mon anniversaire, c'est tres gentil  Bon Dimanche, je t'embrasse

    14
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 18:31

    Image82C'est le premier dimanche de l'Avent. Je te souhaite de passer cette semaine dans la paix et la sérénité.. Bisous.. etmerci pour ton passagequi me fait toujours plaisir..*JOSSE*...

    15
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 18:54

    Coucou Maz

    C'est avec plaisir que j'écoute Nicole Croisille, qui pour moi reste une grande chanteuse.

    Sympa aussi de retrouver Pierre Bachelet et les autres chanteurs dans ton théme du jour.

    Bonne fin de week-end, bisous

    Julia

      

    16
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 19:56

    Coucou

    Merci beaucoup pour ton gentil commentaire. J'espère que tu as pasé un beau dimanche et qu'il n'a pas fait trop froid. Ici toujours grande chaleur et sèchresse mais ce jour beaucoup de vent. Bonne soirée et beau lundi au soleil. Bisous

    17
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 20:25

    Bonsoir Daniel

    Après les anges et les démons voila dieu

    toutes ces chansons sont très sympa

    bonne soirée ... amicalement ... Georges

    18
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 20:34

    Hello mon Maz , merci pour tes frequentes visites que j'aime .

    Je me suis regaler a entendre Charles Aznavour et Pierre Bachelet aujourd'hui , Super beau .

    Bonne soiree Maz , moi a peine reveiller et bein fatiguer d'hier , j'ai passer toute la journee chez mon fils .A bientot , prend bien soin de toi gros bisous de Mirella .

    jy02aquz

    19
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 21:29

    ────❤──❤ ~ Je t'envoie
    ──❤─▄██▄─❤ ~ Mes plus belles pensées
    ─❤─╚╡♥.♥╞╗─❤ ~ Pour te souhaiter
    ──❤─└╥╥┘─❤ ~ Une excellente soirée
    ───❤─╝╚─❤ ~ 

    mon gentil Daniel
    20
    alvarizzo Profil de alvarizzo
    Lundi 3 Décembre 2012 à 02:18

    Hello Maz, un petit coucou et un grand merci pour le partage, bonne semaine, kiss..

    Alva.

    21
    Lundi 3 Décembre 2012 à 07:44

    hebergeur d'image

     

    coucou c'est nous que v la

    après la neige qui a fait son apparition hier , c'est au tour de la pluie ce matin d'entrée en scène et de tout mouiller.

    alors comme nous sommes deux anges nous avons penser à toi et à ta santé

    et 1: tu vas dans la foret

    et 2: tu coupes un arbre

    et 3: tu le coupes en tronçon

    et 4: tu l'amènes et le range chez nous

    et 5: on aura du bois pour l'hiver

    et 6: grâce à nous tu auras joint l'utile à l'agréable

    l'utile pour l'activité physique et l'agréable on ne mourra pas de froid grâce à toi

    bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    22
    Lundi 3 Décembre 2012 à 08:19

    Bonjour Maz

    Il est temps de se réchauffer autour d'une bonne tasse
    d'amitié, étant donné le temps hivernal qui vient de s'installer pour quelques mois.
    Ne laissons pas figer une si belle complicité qui nous apporte chaque jour de part et d'autre un peu de douceur.

    Je te souhaite un bon début de semaine et que brille intensémment au fond de toi la lumière de ce mois de décembre.

    Ton amie Lolli qui t'envoie une belle pensée.

    23
    Lundi 3 Décembre 2012 à 08:46

    bon,jour mazurette

    j'espère que tu as passé un bon week-end au chaud

    je te souhaite un agréable lundi

    bisous claude

    24
    Nad17 Profil de Nad17
    Lundi 3 Décembre 2012 à 08:52

    Bonjour Maz ,merci de tes passages par chez moi et tes commentaires . Nous échangeons nos plaisirs musicaux et c'est génial. Toujours d'excellents choix de ta part une tendresse particulière pour Pierre Bachelet et Nicole Croisille . Je te souhaite un très bon lundi ... en musique et en chanson . Amitié

    25
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 3 Décembre 2012 à 08:53
    26
    Lundi 3 Décembre 2012 à 09:03

    Bonjour Daniel. Hier nous avons fait une petite fête en famille pour l'anniversaire de Maria. Passes une bonne semaine, amitié.

    27
    miss lilith
    Lundi 3 Décembre 2012 à 10:38

    bonjour maz ,

    comment vas -tu ?

    vas tu nous faire un special noel en chanson ?

    tres bonne journée froide

    bisous de miss

    28
    Lundi 3 Décembre 2012 à 10:56

    Bonjour Mazurette. Nous avons passé un apres midi bien agréable en famille. Bonne semaine, je t'embrasse .

    29
    Lundi 3 Décembre 2012 à 14:36

    coucou de retour de mes emplettes je viens te souhaiter un très bon lundi ainsi qu'une bonne semaine de gros bizzzous

    30
    mirette3 Profil de mirette3
    Lundi 3 Décembre 2012 à 15:44

    Bonjour Daniel,passe vite entre les flocons te souhaité

    31
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Lundi 3 Décembre 2012 à 21:30

    coucou maz

    j'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop froid ?

    bonne soirée

    gros bisous edith

    32
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 14:50

    Bonjour Mazurette ,

    Je te fais un petit coucou dans ma déprime.  Les choses ne vont pour moi et c'est trop difficiles. Je  vais  beaucoup visiter des blogs ,mais on ne vient pas vers moi. Tant mieux pour toi, mais je me demande très souvent pourquoi mon travail ne plaît pas. Pourtant je connais bien Michel Drucker,  mais il attire personne.

    Je t'embrasse Mazurette et à bientôt

    Bisette 1205

    33
    Jeudi 27 Août 2015 à 08:42

    un grand bonjour et un petit tour sur tes anciens articles, ami Dan, mes trois préférés sont :

    01 Line Renaud

    02 Pierre Bachelet

    03 Rodolphe

    34
    Dimanche 12 Février 2017 à 09:15

    salut

    dimanche c'est la Messe donc prions pour ces quelques bonnes chansons

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :