• Devant le juke - box

    Devant le juke - box   Devant le juke - box   Devant le juke - box

    Devant le juke - box   Devant le juke - box   Devant le juke - box

    Devant le juke - box     Devant le juke - box   Devant le juke - box

                         GLENN MILLER : JUKE - BOX SATURDAY NIGTH - 1942

    PERRY COMO : JUKE - BOX BABY - 1954

    FRED BUSCAGLIONE : JUKE - BOX - 1958

    SERGE GAINSBOURG : LE CLAQUEUR DE DOIGTS - 1959

    DALIDA : ACHETE - MOI UN JUKE - BOX - 1962

    AKIM et SHEILA : DEVANT LE JUKE - BOX - 1965

    FRANCIS LEMARQUE : LA PETITE VALSE DU JUKE - BOX - 1973

     FRANCOISE HARDY : JUKE  BOX - 1980

    ROBERT CHARLEBOIS : JUKE BOX - 1985

     

     

    « Adriano Celantano - Betty Curtis - Fred Buscaglione : I Ragazzi del juke - box -1959Transistor - Radio et Scopitone »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 15:41

    que ta journée soit douce merci de tes passages

    2
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 17:36

    Merci d'être passée sur mon blog , alors je me lance à la découverte du tien . Il est remarquable , tout ce que j'aime . Musique , musique quand tu nous tiens . Je sens que ton blog va connaître des visites constantes de ma part . Merci encore de ta visite - le hasard fait bien les choses - et au plaisir d'autres découvertes .

    3
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 18:16

    SALUT MAZ

    Désolé de n'être pas passé plus tôt j'ai profité d'une accalmie côté pluie pour finir mon bricolage à l'exterieur que j'avais laissé depuis le début septembre  et à l'instant la pluie revient  ( j'ai presque fini ) . toujours super ton blog , la semaine prochaine j'y viendrais plus longuement voir les derniers post  .

    en attendant je te souhaite une bonne soirée , un excellent week-end

    amicalement

    henry

     

    4
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 18:22

    Bonsoir Mazu

    Robert et Glenn j'adorre quant au petit Akim je l'avais un peu oublier

    Je te souhaite une bonne soirée ... amicalement ... Georges

    5
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 23:22

    Hello Maz , Wow !! quel bon choix de Juke Box , je ne sais pas d'ou commencer a ententre .

    Super beau .J'ai bien aimer Betty Curtis sur l'autre que tu avais aussi.

    Moi aussi j'ai mis ce matin de chez moi un video Italien de Eros Ramazzotti avec traduction en francais . J'espere qu'il va te plaire .

    Passe un bon Week End avec tant des gros bisous de Mirella .

     betty003

    6
    Samedi 27 Octobre 2012 à 07:20

    hebergeur d'image

     

    coucou c est nous que v la

    on chante ce matin il pleut il pleut bergère, on est mouillés

    alors on frappe à ta porte pour qu'on puisse se réchauffer chez toi

    quoi tu dors encore ,tu nous entend pas ?

    bien pour la peine tu sais quoi?

    on a vidé les poubelles devant l'entré signe de notre passage lol

    tu auras un petit souvenir de nous

    et les chats auront à manger mdr

    tien les voila déjà qui rapplique

    nous on se sauve

    gros bisous de bruno et dom

    7
    Samedi 27 Octobre 2012 à 11:25

    Bonjour Maz

    Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes).Bon week end.Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)
    Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes) .Mon amitié comme chaque jour. ♫ Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)
    Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes) Cœur noir (cartes).Mes plus douces pensées.Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)
    Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes) ♫.Merci pour ta fidélité. ♫ Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)
    Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes).Merci pour ta sincérité. ♫ Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)
    Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes) ♫ .Prends soin de toi.Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)
    Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes).Lolli  .Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)

    8
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Samedi 27 Octobre 2012 à 11:47

    Hello Maz , merci pour etre venu voir Eros Ramazzotti , il me fait rappeler de Johnny Haliday quand il chante .

    Ta visite est tres precieuse Maz merci d'etre la pour moi . Et continu a nous faire rever avec tes belles chansons .

    Bon Week end et bonne nuit de chez moi je vais maintenant dormir c'est deja 9 heures du soir . Gros bisous de Mirella .

     

    09a4a0d6

    9
    Samedi 27 Octobre 2012 à 11:48

    Bonjour Daniel je passe te souhaiter un bon

    week-end

    toujours de bon titre de nos années

    Bisous

    Monique

    10
    Samedi 27 Octobre 2012 à 12:27

    mon p'tit Maz merci de ta fidélité passer une douce journée

    11
    Samedi 27 Octobre 2012 à 16:24

    coucou c'est avec un vent glacial que je viens te souhaiter un très bon week-end de gros bizzzous

    12
    Calzati Profil de Calzati
    Samedi 27 Octobre 2012 à 16:57
    Hello maz, j'en ai mis des tunes dans le juke box dans ma jeunesse, je te souhaite un bon Week-end gros bisou
    13
    cwhccd Profil de cwhccd
    Samedi 27 Octobre 2012 à 17:45

    De bonnes retrouvailles dans cette série. Souvenirs...souvenirs...

    14
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 06:28

    hebergeur d'image

     

    alors on fait encore un gros dodo?

    Nous espérons que t'as pas oublié le changement d'heure?

    Faut reculer d'une heure, nous te le rappelons au cas

    donc t'as le droit de dormir une heure de plus

    au moins pendant ce temps tu feras pas de bêtises

    gros bisous de bruno et dom

    15
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 07:29


     BONJOUR   MAZURETTE  




     AVEC S LE FROID DU MATIN




    POUR UN DIMANCHE SEREIN




    RIEN N'EMPECHE L'ECHANGE




    MALGRE LE RETOUR A L'HEURE D'HIVER




    POUR MOI RIEN NE CHANGE




    A RANGER DANS LES FAITS DIVERS




     


                                                  un petit proverbe BRETON





      BISOUS 0°




      56MELDIX77   56meldix77




        le Briard        Breton 

    16
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 09:56

    bonjour maz

     je viens avec un temps du pôle nord 

      tout et geler  ici

     passe un bon dimanche gros bisous

     mon amie

    17
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 10:43

    Cœur noir (cartes) Bonjour MazCœur noir (cartes)
    C'est avec tout mon cœur que je viens t'apporter les mots qui réchauffent, et on va en avoir besoin vu le temps.
    Cœur noir (cartes)
    Un dimanche plein de douceur et de chaleur dans le coeur .Je te souhaite de la bonne humeur, des sourires, et de l'amour.
    Cœur noir (cartes)
    Prends soin de toi et de ceux qui te sont proches.Pour ma part j'essaie de prendre soin de toi tous les jours.
    Cœur noir (cartes)
    Je dépose toute mon amitié sur le pas de ta porte.
    Cœur noir (cartes)
    Ton amie Lolli qui ne t'oublie pas.
    Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)

    18
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 12:43

    bonjour maz

    voila quelque chose de plus facile

    bon dimanche bise

    19
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 09:04

    Bonjour Daniel . Toi aussi tes visites me font plaisir . Il y a des blogueurs qui passent qq temps et puis un jour , pfft , on ne les voient plus . Bonne journée , amitié .

    20
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 10:22

    Bonjour Mazurette . Nous ne gardons pas les carpes . On les remets à l'eau . Les autres poissons aussi quand ils ne sont pas trop piqué . Bonne journée, bise, Maria .

    21
    serge17 Profil de serge17
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 11:03

    ça swing devant le juke- box j'adore , et tjrs notre Serge Gainsbourg National et son style blues snap " une merveille !"

    22
    mado06 Profil de mado06
    Lundi 5 Novembre 2012 à 20:28

    décidément je ne sais pas si je vais quitter ton blog , que de souvenir avec le juxe box de sheila que de souvenir 

     

    merciii

    Bise amicale

    Mado

    23
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 16:43

    magnifique rubrique sur le juke box, ça c'était la bonne musique yesss

    tu es super mon tonton

    bravo pour la bonne réponse au jeu du jour

    amitiés musicale

    à tantôt

    24
    Jeudi 25 Juin 2015 à 11:01

    bonjour

    devant le juke-box je choisis ces 3 chansons préférées :

    01 Akim et Sheila

    02 Dalida

    03 Gainsbourg

     

    aujourd'hui j'ai posté la video d'un 45 tours de la plus celebre des israeliennes en France, Rika Zarai et son tube slave le Casatschok

    http://justelenoir.eklablog.com/rika-zarai-casatschok-1969-a118006894

    25
    Samedi 21 Janvier 2017 à 09:53

    salut

    je reviens pres du jukebox ecouter les chansons proposées

    26
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 13:23

    Je tombe pile poil devant le juke-box , la chance  ...

    Vais écouter Françoise Hardy , je n'en connais aucunes de ses chansons ci , et c'est parti ..... J'adore

    Oh Dalida aussi j'aime bien , achète-moi un juke-box oh oh oh papa .... hein ? non pas toi , la chanson qui dit ça mdr

    Superbe , je découvre beaucoup chez toi et j'apprends , du moins je retiens mieux que quand j'étais à l'école , la musique c'est autre chose ...

    J'ai cliqué pour voir la vidéo , ça m'a amené dans youtube , pas mal devant le juke-box de Ginette Sage et Guy ..... sais plus lol , 1965 .....

    Merci pour ce bon moment , oui moi je prends mon temps à écouter , sinon je ne viens pas , j'ai mes ami(es) , dont je respecte tout comme eux le font avec moi , sinon ils ne me voient pas ....

    Bonne journée , merci pour ta belle fidélité à mes chansons , bisoussssss

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :