• Copain - Copain

    Copain - Copain  Copain - Copain  Copain - Copain

    Copain - Copain  Copain - Copain  Copain - Copain

              LES COMPAGNONS DE LA CHANSONS : MON COPAIN D 'AVANT - 1955

    MICHEL PAGE : MON COPAIN QUOTIDIEN - 1963

    NICOLE DELARC : PUISQU'ON EST COPAIN - 1963

    GEORGES GUETARY : COPAIN COPAIN - 1963

    MICHEL BERGER : ATTENTION LES COPAINS - 1964

    PIER CADET : VOUS LES COPAINS - 1965

     

    « Goodbye Sylvia Adriano Celantano - Betty Curtis - Fred Buscaglione : I Ragazzi del juke - box -1959 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Lundi 22 Octobre 2012 à 19:56

    Hello mon cher Maz , bonjour de chez moi . Quel beau video , ca fait envie de danser avec eux sur cette belle chanson que tu as bien choisis et de meme comme toutes les autres . Excellent mon ami tu as du bon gout .

    Je te souhaite une bonne semaine , passe la en douceur et avec tant des gros bisous de Mirella .  

     

    090608080924652923824999

    2
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Lundi 22 Octobre 2012 à 21:19

    coucou maz

    merci a toi c'est sympa

    j'espère que tu as passé une bonne journée

    te souhaite une douce nuit bien au chaud et te dis a demain

    gros bisous edith

    3
    Lundi 22 Octobre 2012 à 23:32

    Bonsoir mazu

    Sympa tous ces vieux copains et copines

    bonne soirée ... amicalement ... Georges

    4
    Mardi 23 Octobre 2012 à 05:02

    BONJOUR  MAZURETTE


    APRES LA GRISAILLE DE CES JOURS DERNIERS


    COMME ON DIT  UN TEMPS DE TOUSSAINT


    C'EST UN EPAIS BROUILLARD


    EN CETTE FIN DE NUIT


    SI SEULEMENT LE SOLEIL POUVAIT APPARAITRE


    BON MARDI BISOUS


      


       56MELDIX77   56meldix77


         le Briard        Breton 

    5
    Mardi 23 Octobre 2012 à 06:56

    hebergeur d'image

     

    le froid va bientôt venir et comme nous sommes très frileux nous avons un peu fouillé chez toi et nous avons trouvés deux grandes couettes que nous avons emmené chez nous

    comme ça chacun aura le sienne et pourras bien s'emmitoufler lol

    nous avons oublié de te dire merci, nous le faisons maintenant

    mieux vaut tard que jamais

    gros bisous de bruno et dom

    6
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 23 Octobre 2012 à 08:16
    7
    Mardi 23 Octobre 2012 à 08:59

    Bonjour Mazurette . Nous avons fait une cueillette de champignon tout à fait honnorable . Bon Mardi . Amitié .

    8
    Mardi 23 Octobre 2012 à 09:17

    bonjour mazurette

    je te souhaite un agréable mardi

    gros bisous claude

    9
    Mardi 23 Octobre 2012 à 09:57

    Bonjour Mazurette . Bonne journée et merci por tes visites . Bien bonne la cueillette des champignons, merci . Bisou .

    10
    Mardi 23 Octobre 2012 à 14:52

    coucou maz j'espere que tu vas bien ej passe te souhaiter une bonne apres midi

    bon post j'aime beaucoup la video :)

    amitié  

    a beintot

    11
    Calzati Profil de Calzati
    Mardi 23 Octobre 2012 à 14:52

    Hello maz, me voilà chez toi pour profiter de ces merveilles que tu nous poste et de faire des trouvaille comme Berger, Delarc, bravo, gros bisous 

    ps: je vais te poster du Peppino Gagliardi

    12
    Mardi 23 Octobre 2012 à 16:42

    je te souhaite une

    bonne fin d'apres-midi   maz

     

    bise

     

     

    13
    Mardi 23 Octobre 2012 à 21:40

    Bonsoir Mazurette,tout va bien mais c'est vrai que je n'ai pas été très présente.La semaine dernière a été chargée et celle ci commence bien aussi.Aujourd'hui cardilologue pour Georges (RAS) et demain entretien de la chaudière et puis je dois aller moins vite,les journées ne sont plus assez longues!!!!
    Merci pour toute cette belle musique,je suis restée un bon moment pour tout écouter.
    Bonne fin de soirée.Bisous.Minouche

     

    14
    Mardi 23 Octobre 2012 à 22:52

    Bonsoir Mazu

    De retour pour regarder la vidéo que je n'avais pas vu hier

    ooooooooooh suprise Sheila déguisée en blanche neige ... très drôle

    Bonne soirée ... amicalement ... Georges

    15
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 05:32


    BONJOUR MAZURETTE


      QUE CETTE JOURNEE DE MERCREDI


    SOIT UNE COPIE DE MARDI


    APRES LE BROUILLARD


    UN TEMPS DE REVE


    AVEC PLUS DE 25° EN FIN D'APRES MIDI


    QUE CELA FAIT DU BIEN AU MORAL


    BISOUS


      56MELDIX77   56meldix77


        le Briard        Breton 

    16
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 06:20

    hebergeur d'image

     

    aujourd'hui comme tu dors encore, nous allons faire des essaies sur toi

    nous avons trouvés dans une poubelle d'une grande surface plein de colorations pour les cheveux

    comme nous ne savons pas s'ils sont encore bon ou non, on va en essayer sur toi

    on va te mettre du rouge sur le coté droit, du blond sur le coté gauche et du noir sur le haut

    on va laisser agir ça une trentaine de minute et on règlera ton réveil pour que tu te réveilles lorsqu'il faudra faire le rinçage

    tu verras tu seras à la nouvelle mode Halloween, en espérant que tu ne perdras pas quelques cheveux, oups

    bon tu nous enverras quelques photos pour voir ce que ça a donné

    gros bisous de bruno et dom

    17
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 07:25

    Bonjour Maz,

    Je viens te dire un gros BONJOUR en ce début de mercredi.
    Et ce matin j'ai décidé que cette journée sera celle de Mes Amis...
    Que celle-ci te fasse rire et sourire, et range tes soucis dans un fond de tiroir.

    Allez, je t'invite à prendre le petit déjeuner de l'amitié, et même si tu n'as pas l'habitude de le faire, parfois il faut savoir bousculer ses habitudes.

    La vie est trop belle pour ne pas en profiter, allez op, je t'attends !!

    Ton amie Lolli qui pense bien à toi.

    18
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 07:28

    Hello Maz de retour pour entendre tes belles chansons , merci aussi pour ta visite qui est tres apprecier . Bon Mercredi gros bisous de Mirella .

     

    12101809442911838810450598

    19
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 08:30

    coucou maz

    je viens ce matin te souhaiter un bon mercredi , hier soir pas pu passer je suis resté avec le mentalist......hihi

    gros bisous edith

    20
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 08:37

    bonjour mazurette

    c'est avec le retour de la fraicheur du matin que je te souhaite un bon mercredi

    gros bisous claude

    21
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 07:30

    Bonjour Maz,

    Merci pour tes passages, ta présence et tous les efforts que tu fais pour que cette belle amitié continue de briller.
    L'amitié n'a pas de prix, elle nous demande juste un peu de temps, quelques mots gentils, un sourire, sans oublier beaucoup de tendresse.

    Chacun réagit comme son coeur le guide, merci pour tous tes petits gestes quotidiens.

    Que ce jeudi soit tout fleuri.

    Je veux juste te préciser que j'ai toujours un excellent moral et que j'aime soutenir et apporter du réconfort à tous mes amis et aussi les faire sourire.

    Ton amie Lolli qui pense bien à toi.

    22
    mirette3 Profil de mirette3
    Mardi 30 Octobre 2012 à 10:58
    23
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 13:43

     

    Coucou Mazurette

    je te souhaite un joyeux anniversaire plein de  bisous  lotusrose

    24
    Mardi 17 Janvier 2017 à 09:16

    salut

    je viens faire copain copain avec tes articles mon ami hi hi hi

    mes trois titres préférés de ta sélection sont :

     

    01 Nicole Delarc

    02 Les Compagnons De La Chanson

    03 Pier Cadet

    (autre version intéressante du tube de Sheila)

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :