• ♫ Chicago - Manatthan ♫

    ♫  Chicago - Manatthan  ♫  ♫  Chicago - Manatthan  ♫  ♫  Chicago - Manatthan  ♫

    ♫  Chicago - Manatthan  ♫  ♫  Chicago - Manatthan  ♫  ♫  Chicago - Manatthan  ♫

    ♫  Chicago - Manatthan  ♫  ♫  Chicago - Manatthan  ♫  ♫  Chicago - Manatthan  ♫

                                         DJANGO REINHART : CHICAGO - 1937 

                  ♫  Chicago - Manatthan  ♫

    TRUMPET BOY : MANHATTAN SPIRITUAL - 1959

    DINA WASHINGTON : MANHATTAN - 1959

                 ♫  Chicago - Manatthan  ♫

    JOE DEE AND THE STARLIGTERS : GOIN'TO CHICAGO - 1962

               ♫  Chicago - Manatthan  ♫

    JAMES BROWN : CHICAGO - 1966

    FRANK SINATRA : CHICAGO - 1966

                 ♫  Chicago - Manatthan  ♫

    C . JEROME : MANATTHAN - 1973

    FREDERIC FRANCOIS : CHICAGO - 1975

    VILLAGE PEOPLE : MANATTHAN  WOMAN - 1979

     

    QUELS  SONT  VOS  TITRES  PREFERES  ???

                MERCI

     

     

    ♫  Chicago - Manatthan  ♫

     

    DANS  CETTE  RUBRIQUE  RETROUVEZ  D'AUTRES DESTINATIONS MUSICALES

     

     

     

     

     

     

    « Julien Clerc : D'amour et d'eau fraiche - 1975♫ Vive le dimanche ♫ »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 14:39

    Salut Daniel

    Encore un super post avec ces chansons sur Chicago , je n'en connais que 5 sur l'ensemble . J'espère que tu vas bien , moi ça va mieux mon rhume c'est du passer .

    Je te souhaite un bonne journée

    avec toute mon Amitié

    henry

    2
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 15:08

    magnifique tonton qui a mis que des magnifique chansons

    j'adore celui de c.jerome le regretté et frederic françois notre Belge rital

    tu as toujours des bons gout pour dédié un article

    merci pour tout se que tu fais tonton

    gros gros bisous de ton neveu

    3
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 17:57

    Hello mon doux Maz , deja je danse sans entendre les chansons , Wow !!!

    Depuis longtemps que je n'entendais pas les "village  People"magnifique pauvre ma chaise aujourd'hui .

    Frederic Francois j'adore  comme aussi Frank Sinatra . I Love It ......

    C Jerome , bien agreeable . Merci mon Maz pour ces sublimes chansons .

    Mes compliments pour cet excellent choix .

    Bon Jeudi et porte toi bien plein des Bibis pour toi de Mirella .

                    

    4
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 21:19

    coucou dan

    wouah excellent ces chansons surtout f françois j'adore

    et merci pour ton compliment sur mes créas c'est gentil a toi

    passe une bonne soirée et un agréable wkend

    gros bisous edith

    5
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 22:43

    Coucou Dan, quelle bonne idée que cette Amérique en chansons, j'aime beaucoup ça!

    Je ne connais pas tout et j'ai fait quelques découvertes qui m'ont bien plu.

    Dina Washington, Joe Dee and the Starlighters. Frank Sinatra bien sûr et un coup de coeur pour les Village People que j'aime bien finalement.

    Merci pour ce superbe partage Dan, bonne fin de soirée et gros bisous.

    ps: après avoir fait le ménage de fond en comble hier, Bettie a eu droit à une sortie? Elle a mis une belle robe aujourd'hui!

     

     

    6
    chevrette 13
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 23:04

    un répertoire sur Chicago, mais je n'en connais qu'une celle de Frédéric François, alors le choix est restreint, par contre j'apprécie d'autres de la liste mais pas sur ce thème

    bonne nuit

    7
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 06:16

    bonjour daniel

    je vois que tu va passé ton week-end a chicago...mdrrr

    je te souhaite une bonne fin de semaine

    amitié claude

    8
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 06:38

     

    bon ce week-end on va tous se rassembler chez toi et on va s'amuser à faire des cadeaux pour la st valentin à base de pâte à sel

     

    il nous faut juste du sel bien sûr, de la farine et de l'eau

     

    la quantité c'est à toi de voir, ça dépend ce que tu veux faire

     

    la base c'est 2 verres dee farine, 1 verre de sel fin et 1 verre d'eau

     

    tu peux incorporer des colorants, du rouge si tu veux faire un cœur par exemple

     

    bon, tu vas nous acheter tout ça, prends en assez

     

    si jamais on rate et qu'il faut recommencer

     

    avec toi on sait jamais

     

    gros bisous de bruno et dom

     

    9
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 08:06

    Hello mon Maz , ici c'est chaud a mourir , pas une source de vent .

    Alors je continue a ecouter tes belles chansons que tu as choisis si bien pour nous .

    "Django Reinhart 'belle musique , "Trumpet Boy " De meme belle musique .

    Dina Washington , j'aime bien sa voix et c'est une belle chanson qu'elle chante , comme aussi de meme James Brown .

    Mon Maz tout ce que tu fais et met sur ta page j'aime , tu as du bon gout dans tes choix . Merci

    Bon Vendredi et porte toi bien plein des Bibis de Mirella .  

                       

    10
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 08:18

    Bonjour Dan

    Si aujourd'hui tu as envie de rêver (chose très importante
    à faire même éveillé) alors je te convie à rendre visite
    à une gentille rêveuse dont voici le lien qui te transportera
    dans son article du moment :
    http://moi-la-reveuse.eklablog.com/la-mer-a106195250

    Bon rêve !

    Dernier jour de douleur avec mon éphéméride, merci quand
    même à ceux et celles à qui ça a plu lol !

    Le 31 Janvier il y a longtemps :
    1879     Gambetta élu à la présidence de la Chambre des députés.
    1976     119 toiles de Pablo Picasso ont été volées au palis des papes, à Avignon.
    1977     Inauguration du Centre Georges Pompidou.

    Je te souhaite sous la pluie, la neige, ou le soleil ou la lune, un bon vendredi
    de jour ou de nuit.
    Allez souris où que tu sois c'est bientôt le week end et oui !

    Prends soin de toi.

    Lolli

    11
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 08:44
    Coucou mon Daniel
    Bon déjà reparti sous la couette ... coquin !!!
    Super sélection pour moi bien sûr Django ! Sinatra ! et puis ... Village People car avec mon homme on a tellement dansé sur ce style de musique !!!
    Passes une belle journée et un bon week-end , vu le temps tu pourras rester sous la couette !!!
    Bisous Nadine
    12
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 09:40

    Bonjour Dan .

     J'aime C Jerome , Manatthan .

    Ce matin , il ne fait pas trop froid seulement - 4° et pas de neige non plus .

    Voila déjà le mois de Janvier passé avec son lot d'intempéries , chez nous nous avons de la chance à ce niveau la .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Amitié de nous deux .

    FotoFlexerAnimation

    13
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 09:59

    Coucou tonton voila la dernière journée de la semaine et la dernière journée du mois
    de quoi bien terminer la semaine avec la musique à gogo.

    je suis content que tu as eu la visite de titi hier, elle est vraiment gentille, une superbe amie
    bonne journée
    gros bisous de ton neveu
    à tantôt

    14
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 10:03

    Bonjour Dan, tu as une sacrée discothèque!...c'est sympa de passer ici. bonne journée kiss.

    15
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 10:10

     1- VIILAGE  PEOPLE       2-  Franck SINATRA      3-  django RHEINHART

     

    MUSEUM DU COQUILLAGE  12/14   vacances 10/ 2013  SABLES D'OLONNE    29/01/2014

    16
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 11:19

    Bonjour Daniel .

    Ce matin , il ne fait pas trop froid et nous avons du Soleil .

    Espérons que Février ne sera pas trop rude .

    J'espère que tu vas bien .

     Bonne journée , je t'embrasse .

    17
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 12:28

    Bonjour mon cher Dan

    superbe post ma chanson préféré es james brown j'adore ce chanteur

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne journée et fin de semaine

    Je passe avec du retard toujours avec l’accident que j’ai eu pour les papiers de l’assurance

     

    Prend soins de toi. amitié Johnny

    18
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 13:25

    Bonjour Daniel, passe avec le soleil et gelée du matin, te souhaiter

    remplie de joie et bonheur bisous mirette

    19
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 16:10

    Coucou Daniel de bien jolies chansons j'adore  Frédéric François le beau rital 

    C Jerôme et Sinatra! bisous bonne fin de semaine moi je vais rester a me reposer car  je n'arrives pas a me mettre en route !

    Monique 

    20
    titi
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 16:34
    coucou Dan , ma préférée mais préférée car les aime un peu tous c'est Frédo dont suis entrain d'écouter , Chicago , je te souhaite un bon week-end , bisoussssssss
    21
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 16:52

    coucou Dan !

    un bien joli panel de superbes chansons, une préférence pour les "Village People" car c'était ma jeunesse, tout juste mariée, que du bonheur quoi hihihi !

    Nostalgie également avec C.Jérôme parti bien trop tôt !!!

    J'adore  aussi Dina Washington et bien sur Frank Sinatra avec sa voix envoutante !

    merci pour ce si beau partage,

    je te souhaite un agréable week-end, te fais de gros bisous et les loulous plein de grosses léchouilles schlurp's !!! bouhhh ! lol

    22
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 18:36

    Coucou Dan, c'est toujours agréable de passer par chez toi et j'aime bien l'ambiance jazzy de certains morceaux.

    Là, j'écoute Joe Dee and the Starlighters tout en te posant ce com.

    Je te souhaite une très belle soirée, gros bisous.

    23
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 19:15

    Un beau bonjour Daniel,

    Je découvre "Joe Dee and the starligters" que j'ai bien aimé. Et j'aime bien aussi "C.Jérome et le village people. Très bonne article que j'ai bien apprécié.

    Déjà le weekend qui commence. Le temps passe tellement vite c'est incroyable!

    Je te le souhaite agréable et en bonne compagnie.

    Surtout, prend bien soin de toi.

    Bisous câlins pour toi xxx

    B.W

    24
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 19:28

    En ce premier jour de l'année 2014 du calendrier lunaire, je profite pour renouveler mes meilleurs vœux pour 2014, année du cheval pour nous amis chinois.

      

     

    25
    chevrette 13
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 23:40

    excuse, je disais que sur le thème de Chicago, je connaissais seulement celle chantée par F.François  mais par contre en ce qui concerne les autres interprètes, je les connais mais chantant d'autres chansons que celles sur Chicago...sauf artistes 2 - 3 - 4 que je ne connais pas !! je m'attache surtout aux chansons plus qu'aux interprètes dont j'oublie le nom !!

    bonne nuit

    26
    Samedi 1er Février 2014 à 06:54

    Bonjour DAN...

    la série des restaurants

    fera son apparition 

    quelques fois au cours de l'année

     

    CITATION    01/02/2014

     

    J-G-R-C-

    27
    Samedi 1er Février 2014 à 08:16

    bonjour Dan

    c'était mon chouchou C-Jerome

    je te souhaite un bon week-end bisous

    bam

    28
    Samedi 1er Février 2014 à 09:07

    Bonjour Dan .

    Nous voila arrivé au mois de Février que je te souhaite agréable .

    J'espère que tu vas bien .

    Passes un bon Week-end .

    Amitié de nous deux .

    29
    Samedi 1er Février 2014 à 10:57

    Coucou tonton nous voila le week-end et le premier jour du mois de février
    cette année, on a pris de l'avance pour la st valentin lol
    sara a déjà reçus son cadeau et moi le miens
    pour sara un appareil photo nouvelle technologie, elle en voulait un plus tard alors je me suis dis que c'était l'occasion maintenant lol
    et pour moi une nouvelle chaise de bureau car l'autre a fait son temps, je me sens mieux assis maintenant lol
    bon week-end
    gros bisous de ton neveu
    à tantôt

    30
    Samedi 1er Février 2014 à 11:00

    Hello mon mon doux Maz, dommage que tu ne peux pas voir le video de Line .

    J'espere que tu trouveras une solution .

    Aujourd'hui je ne vais pas allonger car il fait une chaleur a mourir et demain aussi 40 degree .

    Merci pour tous les bons choix que tu nous presentes , je passe des moments agreables a les ecouter .

    Bon Week end mon Maz et porte toi bien . Milliers des Bibis de Mirella  

     

    31
    Samedi 1er Février 2014 à 11:05

    Bonjour Daniel .

     Je te souhaite un bon week-end .

    J'espère que pour tous Février sera un bon mois .

    Je t'embrasse , Maria .

    9b249eaf

    32
    Samedi 1er Février 2014 à 11:23

    Je ne trouve pas d’article a la date du 13 février 2013 de ton calendrier Eklalog

    Oui, hier, j’ai fait mon post en passant un grand moment (oui, me faut un certain temps pour faire un post surtout graphiquement) en écoutant tes musiques

    Bon week-end

    33
    Samedi 1er Février 2014 à 12:24

    Bonjour Dan

    Je passe après une grasse matinée bien mérités,
    je pense que tu m'approuveras, surtout si tu as
    des journées bien chargées le reste de la semaine.

    Comment vas-tu en ce premier jour de février ?
    Espérons que ce mois soit celui du réconfort, de la
    guérison et de la bonne humeur dans tous les
    domaines.

    Je veux bien un café hi hi !
    Merci


    SI tu es fan de Michel Drucker, Bisette t'ouvre son
    paradis musical.
    Je te souhaite une bonne visite en sa compagnie
    et en chansons.
    http://bisette1205.eklablog.com/hommage-a-francois-deguelt-a106240276

    Prends soin de toi et doux samedi.

    Lolli

    34
    Samedi 1er Février 2014 à 15:14

    Coucou Dan, et hop, une fin de semaine en musique, ça fait du bien. Merci aussi pour ce magnifique félin laissé chez moi.

    Je te souhaite un très beau week-end, gros bisous.

    35
    Samedi 1er Février 2014 à 16:03

    re coucou super tonton

    merci pour tes gentil mots

    on avait commander nos cadeau de st valentin et on a tout eu beaucoup trop tôt

    tout le contraire de ma dernière commande l'autre jour ou on la eu trop tard pfff pas évident de bien calculer

    merci pour la belle image que tu m'as donner sous ton comm, l'image était dans la maison américaine de cloclo.

    comme tu as par habitude de mettre un article pour un anniversaire, je pensais que tu allais faire pour cloclo aujourd'hui comme c'est la date de son anniversaire mais je pense que tu le fait pour les chanteurs qui sont encore vivant

    et dire que cloclo aurait eu 75 ans aujourd'hui

    gros bisous tonton

    à tantôt

    bon après midi

    36
    chevrette 13
    Samedi 1er Février 2014 à 17:25

    OUF ! mon com a été compris, c'est vrai que j'oublie parfois de me relire !!

    bon week end

    37
    Samedi 1er Février 2014 à 19:00

    Bonsoir Daniel

    Pour moi cela sera deux Chicago mais sans alcool

    Celui de Django et de Franck ... j'adorre

    Bonne soirée et bon dimanche

    amicalement ... Georges

    38
    Mardi 13 Mai 2014 à 12:52

    Bonjour mon cher Dan

    Je passe avec ce temps tristounet on est obligé de faire avec

    Et avec sa-il refroidi mais ce n’est pas le temps qui va m’arrêter de retourné

    A mon Mobil-home je profite du temps présent demain je vais être absent

     

    Pour quelque jour prend bien soin de toi. amitié Johnny

    39
    Mardi 13 Mai 2014 à 13:44

    ✿ Bonjour*et bon apres-midi ✿dan ✿

    ✿ Je te souhaite une bonne journée ✿
    ✿ Aussi un tres bon mardi mais encore tres humide ✿
    ✿ Merci pour ta fidélité que j'apprécie énormément ✿
    ✿ A demain,et prends bien soin de toi ✿
    ✿ Bientôt il vas faire tres beau, mais apres les st glaces enfin! ✿

    ✿demain mercredi cool✿
    ✿Gros bisous ✿ton amie ✿ GLADYSE ✿

    40
    Dimanche 5 Juin 2016 à 09:44

    Bonjour,

    un petit voyage aux USA mes chansons préférées sont :

    01 C Jerome

    02 Frederic François

    03 Frank Sinatra

    mais ma chanson préférée et comique c'est celle extraite du film "Victor Victoria", chantée par Lesley Ann Warren

    Chicago, Illinois

     

    41
    Lundi 15 Janvier 2018 à 09:08

    Bonjour,

    Chicago ou Manhattan, difficile de choisir je m'installe entre les deux vers Cleveland donc he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :