• Chansons d'été

     

    Les chansons d'été  Les chansons d'été  Les chansons d'été

    Les chansons d'été  Les chansons d'été  Les chansons d'été

    Les chansons d'été  Les chansons d'été  Les chansons d'été

    Les chansons d'été  Les chansons d'été  Les chansons d'été

     

                               SYLVIE VARTAN : COMME L ' ETE DERNIER - 1962

    ALAIN BARRIERE : UN ETE  - 1963

     DALIDA :QUAND REVIENS L'ETE - 1963


    FRANK ALAMO :SOUVIENS TOI DES NUITS D'ETE - 1965

     NICOLETTA : PENSE A L'ETE - 1967

    JOHNNY HALLYDAY : AMOUR D'ETE - 1967

    CHRISTINA : L'ETE SERA BEAU - 1969

    ALAIN PATRICK :CONCERTO POUR UN ETE - 1971

    FRANCOIS VALERY : UNE CHANSON D'ETE - 1974

    MORT SHUMAN : UN ETE DE PORCELAINE - 1977

    LINE RENAUD : AMOUR D'ETE - 1979

    CHARLES AZNAVOUR : UN ETE SANS TOI - 1998

    « Nicole Paquin - Anna Karina - Une femme est une femme - 1961Sheila - L'année du bac - 1964 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 21:29

    coucou mazurette

    toujours de belles chansons chez toi , ça donne envie de danser.... hihi

    te souhaite une bonne soirée

    gros bisous edith

    2
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 22:48

    coucou mazurette super poste en a plus sieur que j'aime bein  mais je penche tojours pour celle de charles passe une belle soirée 

    a beintot 

    amitié

    3
    petunia66 Profil de petunia66
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 03:09

    bonne nuit Mazurette. et merci pour ces superbes chansons .. amitie Nicole

    bonne nuit 10

    4
    capucine24 Profil de capucine24
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 04:42


    Merci de ton passage qui me fait toujours plaisir .


    je te souhaite une très bonne journée afin que tu réalises  ton planing ;


    Je t'envoie un bisou amical ..............


    CAPUCINE .

    5
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 06:54

    hebergeur d'image

     

    <code>coucou c est nous que vla de bonne heure et de bonne humeur ce matin
    depeche toi on t attend on a décider de t'accompagner pour aller faire les soldes
    tu verras c'est plus rigolo avec nous
    on a prévu des boules puante pour faire fuir les gens qui veulent la même choses que toi. du poil a gratter pour en mettre discrètement dans les vêtements, après on regardera la personne ressortir de la cabine d'essayage en gesticulant tu verras c'est rigolo
    et des araignées presque vrai en plus tu vas voir on va bien ce marrer
    vite dépêche toi on t'attend
    aller nous partons sans toi tant pis
    bonne journée gros bisous de bruno et dom

    6
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 07:51

    bonjour mazurette

    belles chansons d'été

    je te souhaite un agréable jeudi

    bisous claude

    7
    mado06 Profil de mado06
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 09:19

     Bonjour Mazurette


    plein de bonne chanson d été   j avais oublier celle de Franc Alamo ,mais celle de Fran4ois valerie hummm mercii


     


    Bises Amicale


    Mado merci merci j aime la musique chez toi et sincerement

    8
    Calzati Profil de Calzati
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 12:17

    Hello Mazurette, nous voila de nouveau plonger dans de bon souvenirs, bisoussss

     

    9
    Deep Profil de Deep
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 12:21

    Slt Mazurette, du beau monde sous le balcon, excellent !!!

    10
    miss lilith
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 14:12

    tres jolies chansons pour cet été , bien que l'on se demande ou il est passé

    bonne journée

    bisous de miss

    11
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 17:40

    Hello bonjour Mazurette , merci pour ta visite bien apprecier , je passe te souhaiter un bon week end passe le bien . Vive l'ete Bisous de Mirella

    12
    serge17 Profil de serge17
    Samedi 7 Juillet 2012 à 09:48

    Un ptit détour dans tes pages C tjrs un moment de fraîcheur que j'apprécie, même si je ne suis pas trop variété Française . Bien sûr mes préférences vont pour Nicoletta  Mort Shuman et Charles Aznavour .


    Je trouve ton blog extrêmement bien fait dans les thêmes et le soin que tu y apportes , et pour moi je découvre  .


    allez @ bientôt

    13
    mirette3 Profil de mirette3
    Lundi 9 Juillet 2012 à 21:09

    bonsoir mazurette,hier c était une journée d averse toute la journée aujourd hui un peu de soleil et vent,encore un mois qui va être pouri,faut faire avec,dommage poiur les vacanciers,te souhaite mirette

    14
    Féline96 Profil de Féline96
    Mercredi 8 Août 2012 à 15:28

    Coucou Mazurette,

    Je ne connaissais pas cette chanson non plus. Merci pour ton magnifique partage.

    Je te souhaite de passer une excellente fin de journée.

    Amitiés. Bisous.

    Féline

    P.S. : je suis très contente de voir que tu présentes  la magnifique chanson de Mort Shuman "Un été de porcelaine".

    15
    Jeudi 9 Avril 2015 à 10:40

    ancien article que je visite

     

    et pour sentir l'été qui arrive, pourquoi ne pas ecouter tes chansons sur le sujet

    mes trois préférées sont :

    01 Mort Shuman - Un été de porcelaine

    02 Dalida - Quand reviens l'été

    03 Alain Barriere - Un été

     

    aujourd'hui mon article est sur un boys band français de 1983

    et c'est là

    http://justelenoir.eklablog.com/koeur-s-elodie-1983-a116039040

    16
    Mardi 1er Novembre 2016 à 08:57

    salut

    novembre commence avec le froid et le brouillard sur ma region, je viens réécouter tes selections de chansons d'été pour me réchauffer le coeur

    17
    Vendredi 14 Avril 2017 à 13:20

    Bonjour mon gentil Rominet

    Superbe cette chanson de Frank Alamo , souviens toi des nuits d'été . l'est très douce à entendre

    Et ce magnifique slow , amour d'été de Johnny .. L'ont jouer souvent dans les bals .. J'aime beaucoup le morceau où il parle ..

    Merci de venir malgré ta connexion qui te fait des caprices .. C'est gentil .. Moi quand je partirai , j'ai pas d'iphone , pas de portable .. donc pourrai donner aucunes nouvelles 

    Je remonte mettre en route la troisième chanson et ce sera ....

    Dalida , mes parents possédaient beaucoup de cassettes , rat là là quand j'y pense ...

    Merci pour ce bon moment , et passe un bon week-end de Pâques , moi bof ... un dimanche comme un autre , verrai pas ma petite puce , ils ont décidé autrement .....

    Te fais de gros bisoussssss

    18
    Jeudi 26 Juillet 2018 à 09:24

    coucou tonton

    alors tu n'as pas encore fondu avec cette chaleur

    moi c'est le bonheur, c'est le genre de temps que je voudrais toujours 30° dans nos chambres et je dors comme un bébé c'est fou hein lol

    je suis venu dans ta rubrique été et la j'écoute cette merveilleuse reprise du king elvis par notre légendaire johnny hallyday

    bonne journée au soleil  tonton n'oublie pas de mettre la crème sur toi cool

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :