• C'est en septembre ...

     C'est en septembre  C'est en septembre ...  C'est en septembre 

    C'est en septembre ...  C'est en septembre ...  C'est en septembre  

    C'est en septembre ...  C'est en septembre  C'est en septembre ...

                               GEORGES BRASSENS : LE 22 SEPTEMBRE - 1964

    JEAN - CLAUDE PASCAL : SEPTEMBRE ( QUEL JOLI TEMPS ) - 1965

    THE HAPPENINGS : SEE YOU IN SEPTEMBER - 1966

    BARBARA : SEPTEMBRE - 1966

    NANA MOUSKOURI : AU COEUR DE SEPTEMBRE - 1967

    PEPPINO GALIARDI : SETTEMBRE - 1970

    LUCIO BATTISTI : LES JARDINS DE SEPTEMBRE - 1972

    GILBERT BECAUD : C' EST EN SEPTEMBRE - 1979

    HELENE ROLLES : PEUT ETRE QU'EN SEPTEMBRE - 1993

     

    « Je suis fou de l'école Sheila : Bang Bang - 1967 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cwhccd Profil de cwhccd
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 18:44

    Une bonne soirée et à bientôt.

    2
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 19:21

    Bonsoir

    sa rame encore pas mal je viens de faire un essai chez toi c'est impossible de lire correctement

    Je viens de faire un essai sur ma page sacha distel c'est pas terrible cela coupe pas mal sa devient agassant

    bonne soirée quand même ... bisous ... Georges

    3
    mirette3 Profil de mirette3
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 20:07

    bisous mirette

    4
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 21:15

    coucou maz

    merci pr ton compliment sur ma créa c'est sympa

    as tu passé une bonne journée , je pense que oui...

    bonne soirée , bon vendredi et un super week-end au soleil

    gros bisous edith

    5
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 06:22

    hebergeur d'image

     

    alors qu'est ce qu'on pourrait faire aujourd'hui comme bêtises

    pour une fois tes deux anges sont à cour d'idées

    dis nous ce qu'on pourrait faire

    tien, on va repeindre ta voiture d'un joli vert fluo

    on te reconnaitra de loin et plus besoin de phare la nuit

    tu économiseras ta batterie lol

    on va vite chercher ce qu'il nous faut et on arrive

    gros bisous de bruno et dom

    6
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 08:18

    Bonjour Daniel. Nous serons absents jusqu'a Lundi. Bon week end. Amitié.

    7
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 08:42

    Bonjour et Merci de ton passage et d'avoir pris le temps de me laisser un message.

    Agréable journée. Bien amicalement.

    8
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 08:58

    bonjour mazurette

    pendant trois jours j'ai pas sur mettre un billet

    je te souhaite une bonne journée et un bon week-end

    bisous claude

    9
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 09:47

    Bonjour Mazurette. Bon week end , à Lundi.

    10
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 10:41

    ♥ Je passe dans ton univers ♥ ♥
    ♥ Pour venir te souhaiter ♥ ♥ ♥
    ♥ Une merveilleuse journée ♥ ♥
    ♥ ainsi que tout plein de bon choses ♥ ♥
    ♥J'espère que tu va bien ♥ ♥ ♥
    ♥ merci de ta fidélité sur mon blog ♥ ♥ ♥
    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ gros bisous ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

    11
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 11:33

    Bonjour Mazurette

    Je tiens à remercier toutes les personnes amies, et simples visiteurs, qui me rendent visite tous les jours ou régulièrement et qui répondent à mes commentaires.

    Je suis très heureuse de pouvoir déposer ma petite note amicale du matin, pour que chaque personne trouve un peu de réconfort, d'amitié, de tendresse ou tout simplement se sente moins seule. Pour échanger, sourire, partager de petits moments sur le clavier, qu'il est parfois difficile de réaliser en dehors du virtuel.

    Virtuel ne veut pas toujours dire de mauvaise foi, indélicatesse ou déloyauté, pour ma part mon amitié est authentique, fidèle et loyal.

    Je te souhaite de passer un bon vendredi accompagné de mes plus chaleureuses pensées.

    Amitié

    Lolli

    12
    alfea
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 12:15

    bonjour mazurette belle journeé a toi


    bise vero..

    13
    Calzati Profil de Calzati
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 12:56

    Hello maz, merci pour ton attention, je vais bien, toi aussi j'espère !!!, c'est triste que sa dur pour écouter t'es morceaux car certains son excellent, bis et bon week-end

    14
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 13:26

    bonjour mazurette

    je vois qu'il y a encore des soucies sur eklablog grrrrrrrrrrrrrr

    c'est une grosse panne en tous les cas et y va avoir du boulot pour réparer

    je te souhaite un bon week-end

    bisous

     

    loup

    15
    Deep Profil de Deep
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 16:45

    Slt Maz, c'est pénible, j'ai envie de tout fermer, et de retourenr sur you tube car j'ai poster quelques morceaux, bon week-end mon ami, 

    16
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 19:09

    Bonsoir mon ami je viens te souhaiter un bon wek-end avec du soleil bien belles chansons qui nous rappelle nôtre jeunesse

    bisous

    Clodette62

    17
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 20:49

    Bonne soirée mazurette et surtout un tres bon week-end

    Bisoussssssssss

    Bibiche

    18
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Samedi 8 Septembre 2012 à 00:26

    Hello Maz , comment vas tu , tres beau video de Gilbert Becaud , J'aime aussi Peppino Gagliardi ,j'ai pu l'entendre, ca va et vient la voix , ca s'arrangera bientot ,merci , passe un bon Week end entre les tiens . Gros bisous de Mirella

     

    19
    Samedi 8 Septembre 2012 à 07:39

    hebergeur d'image

     

    coucou c est nous que v’la ce matin

    comme on avait envie d'être très gentil et qu'on a pas trop dormit

    ils nous est venue une idée, on a décoré tout les arbres qu'on a vu chez toi et aux alentours avec du papier wc

    sauf chez ta voisine

    comme ça nous passerons encore pour des anges que nous sommes

    mais elle aura une suspicion d'être l'organisatrice de ce plan au moins grâce a nous les gens s'occuperont des voisins pour une fois mdr

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    20
    Samedi 8 Septembre 2012 à 10:30

    kikou maz bon samedi sous le soleil oui agréable d'écouter la musique là vais faire mes courses bisous

    Monique

    21
    Samedi 8 Septembre 2012 à 11:35

    Bonjour Mazurette

    Merci à toi pour tes commentaires si gentils et ta fidélité.

    L'amitié ça réchauffe le cœur et donne du courage et ça nous apprend le partage.

    Je regarde chaque jour quelques-uns de tes articles, ou celui du jour, et je me dis que j'ai bien de la chance de te connaitre car il y a de la bonne humeur, de la douceur, et de la vie dans tout ton univers, et ça change les idées. Merci pour ta belle passion et ton coup de baguette magique  qui offre du rêve.

    Passe une belle journée en ce début de week end avec du soleil dans le cœur.

    Amitié

    Lolli

    22
    Samedi 8 Septembre 2012 à 15:36

    BONJOUR MAZURETTE

    J'arrive enfin à venir te saluer , ça rame toujours j'espère qu'eklablog va vite résoudre le problème .

    Que de souvenir ces chansons qu'on a malheureussement oublié ou presque , ça ne nous rajeunie pas .

    Je te souhaite un très bon week-end avec encore du soleil

    Amitié

    henry

    23
    Samedi 8 Septembre 2012 à 16:41

    Hello Maz !


    Hihiiii ! Comme mon pc ne réponds guère ( va falloir que je le remplace),


    j'ai cru  2 s, que j'étais toujours sur mon blog !


    Ben oui le fond noir et les lettres bleues,  le temps que tout s'affiche ...


     ...tu sais, j'suis blonde (rire ) ! Mais non,  je suis bien sur le tien !


    Sympa de retrouver notre Gilbert dans cette belle chanson.


    Je te souhaite un beau week-end


    Bisous Julia


      


    24
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 06:59

    hebergeur d'image

     

    bon aujourd'hui on va faire un peu de sport et on va le faire tout de suite

    comme le matin il fait un peu frais on transpire moins vite

    regarde nous avons trouvé un pousse pousse, tu sais comme en chine

    ben nous on va s'installer dans le pousse pousse et toi tu vas nous tirer, à pied pas à vélo

    disons qu'on va faire une quinzaine de kilomètre et on va te chronométré pour voir le temps que tu vas mettre, pendant ce temps nous on pourra faire des photos, on t'en donnera une en souvenir lol

    gros bisous de bruno et dom

    25
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 12:43

    Bonjour Mazurette

    C'est dimanche et pour te faire plaisir je viens t'offrir un joli bouquet de fleurs virtuel pour que ta journée ressemble à une promenade dans la nature.
    Chaque pétale brille pour te donner un peu de joie.

    J'espère que tu vas bien et que tu penses à prendre un peu de temps pour toi.
    On ne prend jamais assez de bon temps...

    Passe une belle journée.

    Amitié

    Lolli

    gif

    26
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 20:16

     je te souhaite une bonne soirée

    maz

    bisous

    27
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 21:18

    Hello mon cher Maz , un bonjour de chez moi ,a peine reveiller et c'est 5 heures du matin ,merci pour ta visite qui me fait toujours plaisir .

    J'espere que Ekla va s'arranger vite ,ce matin meme il n'y a pas de couleur qu'apres un moment passer .

    Je te souhaite une bonne semaine ,de ma part je l'aie deja commencer , qu'elle soit plein de bonheur pour toi Maz . Je t'embrasse Mirella .

     

    28
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Lundi 10 Septembre 2012 à 05:40

    COUCOU MAZ

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE SEMAINE EN CHANSONS

    GROS BISOUS EDITH

    29
    Lundi 10 Septembre 2012 à 06:07

    hebergeur d'image

     

    hebergeur d'image

     

    Nous avons vidé le congélateur et nous avons encore trouvé des saucisses, merguez et brochettes d'il y a plus de 2 ans

    nous allons faire le barbecue à midi et nous t'invitons à le partager avec nous

    prépare nous quelques salades pour accompagner et un bon digestif, au cas ou on en aurait besoin

    n'ai pas peur, des cuvettes sont toujours prêt à l'usage mais faudra pas oublier de les vider et nettoyer

    gros bisous de bruno et dom

    30
    Lundi 10 Septembre 2012 à 08:49

    bonjour mazurette

    le petit montage c'était une fete dans la région début du mois

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    31
    Lundi 10 Septembre 2012 à 08:58

    Bonjour Mazurette,

    Pour bien commencer la semaine, une petite recette toute simple, un grand bol de douceur, quelques gouttes de chaleur du coeur, une cuillère de sourire, quelques pincées de mots gentils, saupoudres le tout de ta bonté, il suffit juste d'un un peu de savoir faire et d'attention, il ne reste plus qu'à te régaler avec ceux que tu aimes.

    C'est la recette de l'amitié et de l'amour, bonne journée

    Toute mon affection pour toi aujourd'hui.

    Lolli

    32
    Lundi 10 Septembre 2012 à 09:40

    Bonjour Mazurette. Je te souhaite une bonne semaine, bisou.

    33
    Lundi 10 Septembre 2012 à 10:31

    Bonjour Mazurette

    Je rêve .......... sa marche !!!!!!!! j'ai enfin pu écouter Nana et Gilbert en entier sans coupure

    Bonne journée ... bisous Georges.

    34
    alfea
    Lundi 10 Septembre 2012 à 11:16

    bonjour je passe te dire que j'ai fermer mon blog sur eklablog sa rame vraiment trop je te donne l'adresse http://www.blogg.org/blog-62459.html j'espere que notre amitieé ne s'arretera pas la c'est juste le lien qui change bonne journeé a toi bise vero....

    35
    Lundi 10 Septembre 2012 à 11:57

    J'aime beaucoup Gilbert Bécaut . Je te souhaite une bonne journée bise Jacques . 

    36
    Lundi 10 Septembre 2012 à 15:50

    mon gentil Maz que ta journée soit douce

    37
    Lundi 10 Septembre 2012 à 16:37

    bonjour Mazurette

    superbe vidéo j'aime beaucoup ;
    Je t'envoie un sourire
    Un geste la tendresse
    Une qualité la douceur
    Un mot amitié
    Un espoir la santé
    Un rêve le bonheur.
    Avec ce cocktail d'amitié
    je viens te souhaiter
    une très bonne journée
    Gros bisous

    38
    Lundi 10 Septembre 2012 à 16:58

    Bonjour mon amimaz je viens te souhaiter une bonne semaine.bises

    Clodette62

    39
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Lundi 10 Septembre 2012 à 21:25

    coucou maz

    oh suis bien contente que tout est rentré ds l'ordre....on vas pouvoir danser sur tes tubes hihi, ta journée a été bonne j'espère !

    bonne soirée

    et a demain

    gros bisous edith

    40
    Mardi 11 Septembre 2012 à 11:26

    Je te souhaite une bonne journée chez nous sous le soleil amitié Jacques . 

    41
    Mardi 11 Septembre 2012 à 14:20

    Bonjour Vero (Alféa)

    Merci de ta gentille visite .

    Je continuerai toujours a entretenir un échange de commentaires ...

    Pas de problème !

    Mais sur ton nouveau blog l'accés aux commentaires est plus difficile !

    Sur éklablog les problemes semblent etre résolus ?

    Peut etre reviendras tu sur ce site d'ébergement ?

    Gros bisous .

    Je te renouvelle toute mon amitié .

    42
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 02:19

    Hello Maz merci pour cette belle chanson de Peppino Gagliardi , WoW Wow , c'est ce que je peux dire seulement . Bisous de Mirella .

     

    43
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 12:20

    Bonjour Dadjemine .

    Merci de ton passage .

    Amitié .

    MAZ

    44
    tinelove333 Profil de tinelove333
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 17:40

    bonne fin de semaine a toi mon amie je viend pour te souhaiter de bien profiter de bons de moments. Je te souhaite une belle soiree Prends soin de toi. je sais je ne venait plus sur vos blogs je m en escuse probleme de pc maintenant il a l air de vouloir aller mieux tenmieux voila maintenant je reviend parmis vous mes amies Amitié gros gros bissous tine

    45
    mado06 Profil de mado06
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 09:32

    automne et septembre  tres  inspirant  pour les poétes  et les peintres


    comment vas tu ??


    Bises amicale Mado

    46
    Vendredi 22 Mai 2015 à 12:23

    apres les articles de vacances je viens voir le mois de septembre

    mes chansons préférées sont :

    01 Nana Mouskouri

    02 Gilbert Bécaud

    03 Jean-Claude Pascal

     

    et de l'humour sur mon blog, un 45 tours paru après la défaite de Mitterand en 1974, cela date , dans ce vinyle le candidat malheuruex rencontre Brigitte Bardot en discothèque

    http://justelenoir.eklablog.com/monique-thubert-danyel-alexandre-si-j-etais-president-1974-a117702706

    47
    Lundi 19 Décembre 2016 à 09:28

    Bonjour,

    voila un mois qui me plait, ah ben oui c'est le mois de mon anniversaire  he

    48
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 07:55

    Bonjour Daniel 

    J'écoute Jean Claude Pascal , j'adore cette chanson  ... je la mets 1 er et après Bécaud et Nana  .

    Jolie septembre ...

    Bon WE 

    Bises

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :