• C'est bon d'ètre en été

    C'est bon d'etre en été   C'est bon d'etre en été   C'est bon d'etre en été

    C'est bon d'etre en été   C'est bon d'etre en été   C'est bon d'etre en été

    C'est bon d'etre en été   C'est bon d'etre en été   C'est bon d'etre en été

                     THE BROTERS FOUR : THE GREEN LEAVES OF SUMMER - 1960

    MAGGY LARUE : LE BLEU DE L'ETE - 1960

    GEORGES JOUVIN : LE BLEU DE L'ETE - 1960

    L'ORCHESTRE DES CHAMPS - ELYSEES : COMME L'ETE DERNIER - 1962

    PETULA CLARK : LES CHANTS DE L' ETE - 1962

    MICHEL PAGE : TOUT L'ETE - 1964

    LES GAM' S : L'ETE REVIENDRA - 1964

    NANCY HOLLOWAY : C'EST BON D'ETRE EN ETE - 1964

    SHEILA : LE JOUR LE PLUS BEAU DE L'ETE - 1967

     

    EN TAPANT DANS RECHERCHE : CHANSONS D'ETE

    VOUS POURREZ ECOUTER 12 AUTRES TITRES SUR CE THEME

    (  POSTE LE 4 JUILLET 2012 )

    PARMI  CES 21 CHANSONS PROPOSEES QUELLE EST VOTRE PREFEREE ?

    C'est bon d'etre en été

     

     

     

     

     

     

    « ♫ Ca c'est de la musique ♫Pas cette chanson ♪ ♪ ♪ »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Samedi 22 Juin 2013 à 11:00

    Bonjour cher oncke Dan ,

    Tu es venu prendre 2 minutes 35 de bonheur chez moi, alors cela me fait très plaisir. Tu as raison que l'on devrait écouter Carlos le matin et on serait de bonne humeur. On est en été qui débute et c'est à nouveau une bonne idée de le souhaiter. Les choix de tes chansons est formidable comme d'habitude.

    Michel Page Tout l'été j'adoooore je connais

    L'orchestre des Champs-Elysées j'adooore

    Sheila : Le jour le plus beau de l'été j'adoooore

    Nancy Holloway : C'est joli mais connaît pas

    Pour le reste il faudra que j'écoute !!!

    PS : Je ferai encore une petite fête avec la compagnie Créole

    PS : Ta signature avec mon nom était vraiment très belle et je te remercie  !!!!!!!

    Très bonne journée oncle Dan , tu me fais beaucoup vibrer !!!!!!

    bon week-end

    Gros bisous de ton amie Bisette et minou !!!!!

    2
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Samedi 22 Juin 2013 à 11:17

    Hello mon Maz , Bon ete et que des belles chansons pour la saison , un choix genial comme toujours mon Maz .

    Mes preferes sont Petula Clark et Nancy Holloway , merci .

    Bon Week end passe le bien et porte toi bien gros bisous de Mirella .

    3
    Samedi 22 Juin 2013 à 11:33

    Bonjour Daniel

    Le week end pour tous et pour presque tous le repos.
    Comment vas-tu ce matin ? Bien je l'espère.

    Hier la fête de la musique et la nuit la plus courte de l'année.
    Peut-être as-tu profité de la soirée ? quand la musique est Bonne ...
    D'ailleurs de qui est ce titre et en connais-tu quelques paroles ?
    Petite devinette musicale surprise.
    C'est ton BAC musique à toi de jouer lol !

    Je t'offre des réconfortants, petit déjeuner et mon plus doux sourire pour bien commencer ce samedi, qui un peu partout aura un air de pluie, mais des températures encore acceptables ouf !

    Prends soin de toi et merci pour tes visites et doux billets déposés au coeur de mon petit monde.

    Lolli

    4
    Samedi 22 Juin 2013 à 12:47

    Coucou Dan  trés  beau choix j'aime Cralos Nancy  Pétulà 

    les autres écouterais plus tard hier suis allée  a la fête c'étais super bien  de tout super ambiance  il n'aspas plût c'est déjà ça

     bisous

    Monique

    5
    Janine62 Profil de Janine62
    Samedi 22 Juin 2013 à 13:29

    coucou Daniel,

    dans la première liste j'aime beaucoup Nancy Holloway avec son petit accent,

    Sheila, me suis souvenue des paroles dès qu'elle a commencé à chanter... faut dire qu'à l'époque on tenait un cahier avec les paroles des chansons de nos chouchoux qu'on trouvait dans salut les copains ou Mademoiselle Age tendre !

    on s'entraînait avec les copines dans la cour de récré !

    c'était un genre de karaoké mais sans la musique ♪♫ mdr !

    Michel Page, rho.. je l'avais oublié lui,

    ensuite dans l'autre liste, j'aime beaucoup François Valery ... of corse... il était bien mignon, et moi ado....

    une chanson d'été, ne s'oublie jamais tout à fait  pour ceux qui s'aiment....♪♫

    Alain Patrick me souviens aussi, cet instrumental a eu beaucoup de succès !!

    merci Dan pour ce superbe partage, que de souvenirs... c'est toujours un régal de venir chez toi !

    je te souhaite un excellent week-end,

    gros bisous à toi ♥ et léchouilles d' Athos & Cheyenne ♥♥

    créa Athos & Cheyenne

    6
    Samedi 22 Juin 2013 à 13:36

    Bonjour Daniel (alias oncle Dan)

    Je suis désolé de mon absence sur ton blog, je reviens de vacances et j'ai délaissé les blogs pour profiter du beau temps tu Lot, le repos complet !

    Je vois que tu fêtes aussi l'étét avec tes chansons, malheureusement ce jour n'est pas forcément le plus beau surtout avec le temps que nous avons.

    Pour mon choix de chanson j'ai un petit faible pour Nancy Holloway dont j'aimais la voix et la beauté.

    J'espère que tu es en forme. Continue à nous ravir, ton blog est une vraie mine d'or !

    Je te souhaite un bon week-end. Ce soir nous jouons pour la fête de la musique avec un décalage d'une journée, mais le principal c'est de participer car hier impossible il nous manquait unj musicien.

    Bien amicalement

    @lain

     

    7
    Samedi 22 Juin 2013 à 14:59

    Bonjour oncle Dan

    Je suis de Passage dans Ton univers

    Apres deux jours d’absence

    J’ai changé les idées en caravane

    Pour te Souhaiter

     

    Une très Belle journée

    En ce Samedi

     

    Amitié Johnny

    8
    Samedi 22 Juin 2013 à 18:58

    Pétula, Michel Page et les Gams mais les autres aussi, difficile de choisir parmi ces belles chansons dans le temps lontan ! merci pour ce beau partage.

    Quel plaisir de venir dans ton bel univers et merci pour ce superbe partage.

    Bon dimanche cher oncle Dan avec de gros bisous

    9
    Samedi 22 Juin 2013 à 21:03

    Bonsoir Daniel

    et tu veux nous faire croire avec ces chansons que l'on est en été

    tu aurai du faire une compile dans ce genre

    bonne soirée et bon dimanche ... amicalement ... Georges

    10
    Samedi 22 Juin 2013 à 23:56

    Bonsoir oncle Dan

    Je passe sur un tard mais je suis la quand même 

    C’est l'été mais où est le soleil enfin maintenant tu ne vas pas le trouver

    Mais il ne fait pas chaud pour l'été que l'on a je fini part te dire une bonne soirée

    Accompagné d'une douce nuit 

    Amitié Johnny

     

    11
    Dimanche 23 Juin 2013 à 07:27

    Hebergeur d'image

    nous allons faire la grâce matinée

    et comme c'est dimanche aujourd'hui, on viendra pour midi prendre un bon apéro et nous nous invitons chez toi pour manger

    alors prépare beaucoup de choses, nous avons faim

    alors toi ne te lève pas trop tard pour que tout sois prêt lorsque nous arrivons

    gros bisous de bruno et dom

    12
    Dimanche 23 Juin 2013 à 07:27

    bonjour  DANIEL


    ET POURQUOI PAS UN PETIT AIR DE GAMS


      


    DU BLEU PLEIN LES YEUX


    ET NON GRIS DU TAPIS


    COMME CELUI DES CIEUX


    OU MON AME EST EN DEPIT


      



    EN CETTE JOURNEE DE DIMANCHE



    QUELQUE QUE SOIT LA METEO



    JE VOUS LA SOUHAITE DES PLUS AGREABLE



    AMITIES  J-G-R-C-  



     

    13
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Dimanche 23 Juin 2013 à 11:19

    Bonjour cher oncle Dan,

    Merci pour ton très gentil commentaire avec une sorte de signature et le petit chat accroché qui est tellement mignon. Je suis très émue. ! Je suis très contente que tu apprécie la musique que je propose. J'ai toujours un peu vécue de cette manière.

    Mon choix est toujours le même :

    Michel Page : Tout l'été j'adoooore et je chante !!!!!

    L'orchestre des Champs -Elysees j'adooore

    Sheila : Le jour le plus beau de l'été

    Shiela : Adios amor j'adoooooooooooore

    Petula Clark : c'est bien mais connaît pas

    Les gam's : c'est bien mais connaît pas. 

    Tout est formidable cher oncle Dan et ton cursueur de guitare danse autour de moi !!

    bonne soiree

    PS : J'ai des difficultés pour mettre des photos.

    Très bonne journée cher oncle Dan et prends bien soin de qui ????? De l'oncle Dan bien sur !!!!!!

    Gros bisous de soleil de ton amie Bisette !!!!!!



    14
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Dimanche 23 Juin 2013 à 11:30

    Hello mon Maz , merci pour ta visite , je viens entendre ta musique d'ete  , je commence avec Michel Page , Sheila , Georges Jouvain une belle musique  , pas mal du tout merci pour ce moment de bonheur passer sur ton blog , c'est merveilleux .

    Bon Dimanche et porte toi bien gros bisous de Mirella . et Bonne nuit .

     

    15
    cwhccd Profil de cwhccd
    Dimanche 23 Juin 2013 à 14:07

    Bonjour, Dan. Moi j'aime particulièrement la version de Georges Jouvin: "le Bleu de l'été". Il me semble que c'est une partie de la musique du film "Rio Grande" avec John Wayne et Dean Martin..??? Lorsqu'ils gardent la prison...??? 

    Excellent choix musical, mais hélas il n'y a que chez toi que le soleil brille. Bon dimanche. 

    16
    Dimanche 23 Juin 2013 à 15:23

    Je viens dans ton bel univers, te faire un petit coucou du dimanche (l'avant dernier avant juillet, comme le temps passe vite !!!) en espèrant que le soleil était présent chez toi, ici ce matin pluie et cet AM soleil, comme cela le jardin il a souri il avait besoin de pluie ih ih ih !!!!! et ensuite le soleil çà lé bon bon pour le moral, chez moi c'est presque la fin de l'AM donc je peux encore te souhaiter un bel AM avec nos 2 heures de décalage. Belle soirée et beau lundi gorgé de soleil. Gros bisous.

    17
    Dimanche 23 Juin 2013 à 17:49

    Bonsoir Daniel

    Je suis revenu écouter les titres que je ne connaissai pas

    sympa ces années 60

    je viens de rajouter un album de 14 titres de Franck Pourcel

    je n'avais pas eu le temps de les mettres si cela te dis

    bonne soirée ... amicalement ... Georges

    18
    Janine62 Profil de Janine62
    Dimanche 23 Juin 2013 à 18:18

    coucou Dan !

    ah ! merciiiiiiiiiiiiii pour la superbe affiche Delespaul !!!

    vi,vi ! j'en veux bien, j'adore les caram'bar, même si çà colle aux dents lol  !!

    je vois que tu es un grand collectionneur hihihi ! moi je n'ai rien gardé et je ne les achetais pas tout le temps, mes parents n'étaient pas bien riches, alors on se débrouillait avec les copines,  pour que ce soit chacune notre tour, heureusement on était nombreuses lol !  après c'était séances d'écriture pour les recopier sur notre précieux cahier, car pas de photocopieuse...

    c'était quand même une chouette époque, on avait pas grand'chose, mais on était heureux...

    Bonne soirée et bon début de semaine à venir, en espérant que le soleil va quand même s'imposer... pffff !

    gros bisous à toi et léchouilles d' Athos & Cheyenne ♥♥

    Hébergeur d'images

    19
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Dimanche 23 Juin 2013 à 22:02

    coucou dan

    tjrs de belles chansons c'est appréciable

    merci pr mon fils c'est gentille

    bonne semaine

    gros bisous edith

    20
    coxinelle Profil de coxinelle
    Lundi 24 Juin 2013 à 02:42

    Coucou Daniel,

    J'aime bien Sheila elle est romantique hihi...Que ta semaine ne soit remplie que de bonnes choses pour toi. Et je te souhaite de belles journées de soleil. Prend bien soin de toi. Bisous câlins xxx

    B.S

    21
    Lundi 24 Juin 2013 à 06:27

    Hebergeur d'image

    le mauvais temps est à nouveau arrivé

    nous te donnons un petit conseil

    profites de ce temps pour te reposer car d'ici 3 ou 4 jours lorsqu'il fera meilleur tu pourras venir faire les vitres, nettoyer la cour, la terrasse......

    enfin il faut que tout sois propre pour les beaux jours

    t'inquiète on t'invitera pour un bon barbecue pour te remercier

    gros bisous de bruno et dom

    22
    Lundi 24 Juin 2013 à 08:54

    Bonjour

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine, peut-être un peu gris,
    comme dit Gilbert, on supporte une petite laine, mais c'est bien connu en été on se couvre pour ne pas avoir trop froid lol !

    Allez on sourit et on garde sa bonne humeur.
    As-tu passé un bon week end ? Pour ceux qui sont en pause congés d'été ou en vacances comme Rebecca je ne me fais pas de soucis, je sais déjà que tout va bien.
    J'espère que pour toi la fin de semaine a été repos et petits bonheurs.

    Pour nous remonter le moral je t'apporte un bon et doux café bien chaud ou tout autre boisson de ton choix, qui va embaumer nos petits mondes et laisser ici l'empreinte de notre amitié pour la journée.

    Passe une belle journée et prends soin de toi.
    Merci pour tes gentils messages que tu déposes quand le temps te le permet.

    Lolli

    23
    Lundi 24 Juin 2013 à 09:46

    bonjour daniel

    le bleu de l'été est chanté aussi par jhon william du film alamo

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    24
    Lundi 24 Juin 2013 à 09:49

    Hello Daniel

    Pour une fois que je ne suis pas en retard sur mes commentaires je viens te souhaiter une belle journée, enfin si le soleil veut bien se montrer.

    Bien amicalement et musicalement

    @lain

    25
    Lundi 24 Juin 2013 à 14:38

    Coucou mon ami je passe te souhaiter une bonne semaine 

    ah tu ma cherchée place des héros a Arras mais je n'y étais pas lol non rue Méaulens  hi hi

    bisous

    Monique

    26
    eärwen Profil de eärwen
    Vendredi 28 Juin 2013 à 17:53

    Coucou Dan, les années 60 étaient des années pleines de trésors, tant au niveau musical que dans les séries télé. C'est vrai que les envahisseurs a fait les blles heures des...samedi après-midi?...Je crois!

    Là, j'aime bien Nancy Holloway et Sheila. Je te souhaite une belle soirée, bisous.

    27
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 08:50

    Bonjour,

    retrouvons le charme de l'été puisque nous sommes deja au printemps LOL

    mes chansons favorites sont :

    01 Petula Clark

    02 Sheila

    03 Nancy Holloway

    28
    Vendredi 23 Juin 2017 à 09:35

    Bonjour les amis de l'été,

    nous y sommes deja

    et ca chauffe fort en juin 2017

    j'imagine juillet et aout encore plus chaud, on va souffrir de la canicule du millénaire, il parait

    comme le chantait Eric charden, L’Été sera chaud dans les tee shirts, dans les maillots (faut que je pense a mettre cette chanson sur mon blog)

     

    une tres belle chanson d'été aussi

    c'est Mort Shuman et son Eté De Porcelaine

     

    http://justelenoir.eklablog.com/mort-shuman-un-ete-de-porcelaine-1977-a113374458

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :