• C'est au mois d'aout ...

    C'est au mois d'aout ...  C'est au mois d'aout ...  C'est au mois d'aout ...

    C'est au mois d'aout ...  C'est au mois d'aout ...  C'est au mois d'aout ...

     

       LES PARISIENNES : ON A DEJA RETENU POUR LE MOIS D'AOUT - 1964

    CHARLES AZNAVOUR : PARIS AU MOIS D'AOUT - 1966

    SUZANNE GABRIELLO : MON PERMIS AU MOIS D 'AOUT- 1966

    PIERRE PERRET : C'EST AU MOIS D'AOUT - 1972

    MICHELE TORR : JUILLET - AOUT A THAITI - 1999

    PASCALE DANIEL : PARIS AU MOIS D'AOUT - 2006

     

    PARIS : AU MOIS D'AOUT

     

    C'est au mois d'aout ...

     

     

     

     

     

     

    « Michel Berger : 20 ans déja que tu as rejoint le paradis blancC'est joli la mer »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Août 2012 à 06:34

    hebergeur d'image

     

    comme c'est dimanche et qu'il fait beau, nous allons nous inviter chez toi

    nous pourrons prendre tranquillement l'apéro sur ta terrasse et après manger un bon repas

    nous espérons que tu as prévu assez car nous avons faim

    mais comme il est encore tôt et qu'on t'as prévenu, t'as encore le temps de sortir quelques choses du congel, donc pas d'excuses

    à tout à l'heure

    gros bisous de bruno et dom

    2
    Dimanche 5 Août 2012 à 17:54

    Salut Maz,

    Petit passage dans ton paradis pour voir si tu passes un bon dimanche et si tu vas bien.

    Ici le temps n'est pas au beau fixe mais ça reste quand même pas trop mal et j'espère que c'est pareille pour toi.

    Je te souhaite une bonne fin de journée et un bon début de semaine.

    Ton ami Jean Luc

    3
    mirette3 Profil de mirette3
    Dimanche 5 Août 2012 à 19:35
    4
    Dimanche 5 Août 2012 à 23:09

    coucou maz alors la tip top pas de faute se soir! avec une tres belle chanson de charles!!

    alors tes avec le tite sirene  merci beaucoup maz de tes commentaire chez moi

    je te souhaite une bonen nuit

     biz a beintot

     

    5
    Lundi 6 Août 2012 à 06:44

    hebergeur d'image

     

    coucou, c'est nous tes deux anges préférés

    il est l'heure de se lever

    c'est l'été, il faut en profiter

    ouvre un œil, puis l'autre

    tu vois il fait déjà jour

    alors debout et que ça saute

    gros bisous de bruno et dom

    6
    Lundi 6 Août 2012 à 10:11

    Bonjour Mazurette. J'espere que tu as passé un bon w end et je te souhaite une bonne semaine, grosse bise.

    7
    Lundi 6 Août 2012 à 14:53

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu'une très  bonne semaine de gros bizzzous

    8
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Lundi 6 Août 2012 à 22:24

    A toi mon beau Maz , bisous

    9
    Lundi 6 Août 2012 à 23:07

    bonsoir mazurette me voilà de retour aussi je profite de ce moment de libre pour venir voir comment tu va . magnifique tout ces titres de chansons c'est que du plaisir et bonheur à écouter j'adore . je te souhaite une très belle soirée une douce nuit . je t'envois un nuage de bisous 

     

    10
    Mardi 7 Août 2012 à 06:30

    hebergeur d'image

     

    que dirais tu si aujourd'hui on irait faire une cueillette de mûres?

    On pourrait faire une bonne confiture

    mais attention, mets de préférence de vieux habits et si possible du foncé car te connaissant tu vas en avoir partout

    alors prépare quelques seaux et allons cueillir ces mûres

    gros bisous de bruno et dom

    11
    Calzati Profil de Calzati
    Mardi 7 Août 2012 à 07:17

    Coucou maz, t'es ou sur la photos ????, tres bon morceaux comme d'hab...

    bisousss

    12
    mirette3 Profil de mirette3
    Mardi 7 Août 2012 à 11:32
    13
    Mercredi 8 Août 2012 à 09:17

     Coucou Mazurette

    tres belle photo de Paris au mois d'aout a bientot lotusrose

    14
    mirette3 Profil de mirette3
    Jeudi 16 Août 2012 à 17:03
    15
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 09:15

    salut

    tiens tiens tiens encore un article oublié,

    allez profitons de ce mois d'aout en chansons, et mes trois préférées sont :

    01 Pierre Perret

    02 Michele Torr

    03 Charles Aznavour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :