• Brigitte Bardot - Ca pourrait changer -1964

  • Commentaires

    1
    oldies
    Samedi 7 Avril 2012 à 19:29

    Bien les videos

    ca pourait etre un complement de ce que je fais

    bon choix

    ton parrain

    2
    Samedi 27 Août 2016 à 09:21

    Salut,

    un sex symbol français qui restera dans les memoires

    3
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 13:11

    Bonjour mon Rominet

    Oh le joli petit cul ,  belle vidéo , et yé yé yé yé ça pourrait changer .. hum hummm , je dirais même ça a changé ...

    Demain son anniversaire , née 28 septembre 1934 , le temps passe et les beaux souvenirs restent

    Voilà , finie la danse , pas mal cette vidéo et mp3 que viens d'écouter aussi , je continuerai demain , ici ! ou ailleurs ! faut savourer le plaisir

    Fait bon , je ne vais pas rester sur l'ordi , vais allée au jardin regarder si mes tomates rougissent , oui je sais ce qu'il faut faire pour ça ... Vais lui dire à Brigitte , elle aimait bien se montrer nue mdr  ((bon , c'est sans mauvaises pensées) car je l'aime bien cette femme

    Gros bisousssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :