• Bon anniversaire : Ringo

                                         BON ANNIVERSAIRE : RINGO

                                                  ( 11 MAI 1947 )

    Bon anniversaire : Ringo  Bon anniversaire : Ringo  Bon anniversaire : Ringo

    Bon anniversaire : Ringo  Bon anniversaire : Ringo  Bon anniversaire : Ringo

    Bon anniversaire : Ringo  Bon anniversaire : Ringo  Bon anniversaire : Ringo

                                     TROP BELLE POUR RESTER SEULE - 1972

    MA JALOUSIE - 1972

    UNE BAGUE , UN COLLIER - 1973

    UNE HEURE , UNE NUIT - 1973

    REMETS CE DISQUE - 1974

    ACCEPTE - MOI - 1974

    FILLE SAUVAGE - 1975

    LES OISEAUX DE THAILANDE - 1976

    LES VIOLONS DE VERLAINE - 1977

     

    Bon anniversaire : Ringo

    « Joli mois de maiJe vous emmene au cinéma »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Mai 2013 à 19:41

    Bonsoir Bobby .

    Merci de ta visite et de ton commentaire qui m' a fait tres plaisir .

    En souhaitant te revoir prochainement , je te remercie de ton amitié et te renouvelle la mienne .

    Daniel

    2
    ROSIA. Profil de ROSIA.
    Vendredi 10 Mai 2013 à 19:49

    Je te souhaite un agréable weekend----------Profite bien des rayons du soleil-----------Gros bisous------------*  

    3
    Vendredi 10 Mai 2013 à 19:51

    Bonsoir  Souris grise 4 

    Merci de ton gentil message .

     

    Amitié .

    4
    cwhccd Profil de cwhccd
    Vendredi 10 Mai 2013 à 21:52

    Une brève carrière qui ne m'aura pas très marqué. Existe t-il toujours dans le schow-biz..??? à bientôt. 

    5
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Vendredi 10 Mai 2013 à 23:19

    Hello mon Maz , un tres bon choix de chansons de Ringo .Merci  

    Bon Week end chez nous c'est la fete des Mamans je serais avec mes enfants . Prend bien soin de toi et que ce week end te soit plein de joie et bonne humeur .Gros bisous de Mirella .

    6
    coxinelle Profil de coxinelle
    Samedi 11 Mai 2013 à 03:04

    Coucou toi,

    Que de beaux souvenirs j'adorrre! Cela fait du bien de revivre ses beaux moments. Merci de ce magnifique partage. Et bonne idée de chanson pour faire mes vidéos hihi...tu m'inspires! Un bon week-end avec plein d'amour autour de toi. Prend bien soin de toi. Bisous câlins xxx

    B.W

    7
    Samedi 11 Mai 2013 à 05:05

    BONJOUR  DANIEL


    CITATIONS   11/05/2013


    AMITIES


     J-G-R-C-  


     


     

    8
    Samedi 11 Mai 2013 à 13:33

    coucou..daniel

    me voila devant ta porte..pour te souhaiter

    un bon week-end...avec soleil mais baucoups de vent,est de fraicheur

    chez moi..

    bise

     

     

     

    9
    Cigalix Profil de Cigalix
    Samedi 11 Mai 2013 à 13:35

    Bonjour daniel
    Me voilà de retour après ma pause
    je passe te souhaiter un bon week-end et voir les nouveautés
    J'espère que tu vas bien
    Bon après midi,ici il pleut et ne fait pas chaud
    Sophie

    10
    Samedi 11 Mai 2013 à 14:05

    Bonjour Daniel

    J'ai trouvé la clé de la fin de semaine et je te l'apporte.
    Celle-ci ouvre sur un beau jour de douceur, enfin beau tout est relatif, mais peu importe le temps.

    Merci pour ta gentillesse, je suis peu présente sur le net mais
    je fais de mon mieux pour renouveller avec joie toute mon amitié à mes amis, donc toi.

    Je vais te laisser un bon café, ma bonne humeur et mon sourire, puis me sauver car je dois passer chez nos autres amis.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    11
    Samedi 11 Mai 2013 à 17:56

    Bonsoir Daniel  je passe voir les nouveautées Ringo uoi il à pas fais une longue carrière.

    Mais de bien jolies chansons oubliées  j'aimebeaucoup toujours de souvenirs chez toi merci de ton partage

    Bisous

    Monique

    12
    Samedi 11 Mai 2013 à 21:39

    Coucou Maz,

    je me suis faite rare ces derniers temps hein....D'abord en pause pour cause de maladie et maintenant en retraite philolsophisue depuis jeudi et ce jusqu'à demain soir.

    Ce resourceement m'aura fait le plus grand bien car certains jours, j'avais tendance à faire en sorte que mon égo prenne le dessus, ce qui m'éloignait de ma voie.

    J'ai voulu mettre un com mercredi, mais cela n'a pas pris. J'espère que cela ne sera pas le cas cette fois.

    Demain, c'est la fête des Mères en Belgique ! La première sans maman, mais j'irai me recueillir sur sa tombe ce sera ma façon de continuer à lui montrer mon amour.

    Je te souhaite uune douce soirée et un excellent dimanche mon cher Daniel.

    Gros bisous.

    Sab.

    13
    Dimanche 12 Mai 2013 à 10:42

    Bonjour Daniel

    Je viens te souhaiter un beau dimanche, et te dire que je suis toujours heureuse de venir t'écouter quand tu as des soucis, te remonter le moral quand tu es triste, t'encourager quand tu n'est pas sûre de toi, et te faire sourire pour éviter les larmes.

    J'espère réussir ma mission chaque jour.
    Merci d'exister et même si internet est un monde sans âge et sans visage, tu restes pour moi une personne que j'apprécie à travers tes mots et tes clins d'oeil.

    Passe une belle journée et prends soin de ceux que tu aimes et  de toi aussi.

    Un café ce matin ou à midi selon mon heure de passage.

    A demain.

    Lolli

    14
    Dimanche 12 Mai 2013 à 11:01

    Bonjour Daniel

    Très bon post que voila

    malgré que je ne suis pas un fan de Ringo

    Bon dimanche à toi ... amicalement ... georges

    15
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Dimanche 12 Mai 2013 à 13:48

    Bonjour mon ami Daniel,

    Merci de ton gentil passage qui m'a fait très plaisir. Très contente que tu aime mon article de Carlos qui est malheureusement décédé. Très beau post sur Ringo et je lui souhaite un très bon anniversaire. Très bonne idée du choix , car ringo a bercé notre jeunesse mais une grande partie avec Sheila.

    Mon choix : Les oiseaux de Thailande

    Une heure ,une nuit

    Ma jalousie.

    Si tu as des visites passe un très bon Dimanche et profites bien de ta journée.

    PS : J'ai un nouvel écran pour mon ordinateur

    Mauvaise nouvelle : Je ne sais pas me débrouiller avec la nouvelle méthode D'Eklablog.

    chat noir
    Gros bisous de Bisette. 

    16
    Dimanche 12 Mai 2013 à 16:02

    coucou daniel

    j'ai toujours aimer  sa voix   très bon chanteur

     et bien  mignon

     et oui un amour  de jeunesse mdr!!

     bon dimanche de gros bisous

    17
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Dimanche 12 Mai 2013 à 20:40

    Hello mon Maz , bonjour de chez moi je commence ma semaine , un grand merci pour tes souhaits de Maman ,j'ai eu une merveilleuse journee .

    Les chansons de Ringo sont bien choisis c'est un chanteur tres populaire merci pour ce partage .

    Bon Dimanche soir et porte toi bien gros bisous de Mirella

    18
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Dimanche 12 Mai 2013 à 21:30

    coucou maz

    wouah tu remontes ds les années lointaines ........

    ben pas de soleil chez moi ce wkend , fait meme froid brrrrrrr

    bonne soirée

    et bonne semaine

    gros bisous edith

    19
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Dimanche 12 Mai 2013 à 23:16

    Cher Daniel,

    Je tenais juste à t'informer que j'ai un nouvel article sur  le journal " Salut les copains " J'ai montré à quoi les jeunes s'intressaient à l'poque des yé-yé .  J'espère que tu as passé une bonne soirée, prends bien soin de toi et je te souhaite une très  bonne nuit.

    Gros bisous de ton amie Bisette

    20
    Lundi 13 Mai 2013 à 04:42

    bonjour  DANIEL


    CHANTEUR DE SECONDE ZONE


    NE M'A PAS MARQUE


    BON DEBUT DE SEMAINE


    TOUJOURS DANS LA FRAICHEUR


    AMITIES


     J-G-R-C-  

    21
    Lundi 13 Mai 2013 à 08:26

    Bonjour Daniel . Pas beaucoup de souvenirs de Ringo  . Mais cela n'empêche un beau partage .

    Bon lundi à toi . Bisous Nadine

    22
    Lundi 13 Mai 2013 à 10:13

    bonjour daniel

    j'espère que tu as été sage pendant le week-end

    je te souhaite un bon début de semaine

    amitié claude

    23
    Lundi 13 Mai 2013 à 10:19

    Un coucou sur ton beau blog pour te souhaiter un beau lundi au soleil, et si tu n'as pas de soleil, je t'en envoie car ce n'est pas ce qui manque sur mon île intense.

    Très bel article cher Daniel du beau Ringo qui a fait une carrière courte après sa séparation d'avec Sheila, on entendait plus beaucoup parler de lui. Ma préférée est "trop belle pour rester seule".

    Prends soin de toi. Bisous ensoleillés.

    24
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Lundi 13 Mai 2013 à 10:53

    Hello mon Maz , que de bonheur te lire , j'avais oublier de souhaiter a Ringo un bon anniversaire , voila c'est fait , (rire) .J'espere que tout va bien pour toi , bonne semaine mon Maz et porte toi bien gros bisous de Mirella .

     

    25
    Lundi 13 Mai 2013 à 11:31

    coucou daniel

     ici gris et froid  un temps d'hiver  a la maison sa caille

     j'espère que cela vas cesser

     bonne journée de gros bisous mon ami

    26
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Lundi 13 Mai 2013 à 12:08

    Cher Daniel,

    C'est avec plaisir que je passe te souhaiter un bon Lundi et souhaiter un bon anniversaire à Ringo. Oui il chantait bien et j'aime assez ses chansons. Merci pour ta gentille visite mon ami Daniel. Salut les copains était un journal très connu et apprécié et c'est pour cette raison que je l'ai mis sur mon blog car je l'adorais .

    Très bonne journée Daniel

    PS : Très bon choix de chansons



    Gros bisous de Bisette oiseau



    27
    Lundi 13 Mai 2013 à 13:50

    Un petit passage pour te souhaiter un bel AM. Ici beau temps mais d'un coup grand vent et çà décoiffe mais petite fraicheur matin et soir qui me plait beaucoup, car je n'aime pas trop la chaleur intense. Bon annif à Ringo et merci pour ce beau choix de chansons et pour ton passage. Bisous 

    28
    Cigalix Profil de Cigalix
    Lundi 13 Mai 2013 à 14:53

    Bonjour Daniel

    Je passe te souhaiter un bon après midi et j'en profites pour écouter un peu de musique,j'espère que tu vas bien.

    Bisous

    Sophie

    29
    Lundi 13 Mai 2013 à 14:58

    petit coucou avec un temps bien gris pour te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu"une très bonne semaine de gros bizzzous

    30
    Janine62 Profil de Janine62
    Lundi 13 Mai 2013 à 15:45

    coucou Daniel !

    JOYEUX ANNIF RINGO !

    Ah ! c'est qu'il nous a fait craquer en son temps le bougre .... hihihi !

    Elle je ne veux qu'elle, et son amour fragile, tendre et sauvage .... ♪♫♪♫

    Me souviendrais toujours quand il s'est énervé dans l'émission Midi première de Danielle Gilbert,

    tiens je te met le lien !

    http://www.ina.fr/video/I04191014

    fallait pas l'embêter hein !

    tu te souviens au début il s'appelait Ringo Willy Cat ! hihihi !

    et puis son mariage avec Sheila, rho, là là !!!!

    merci pour ce bon moment,

    j'espère que tu vas bien,

    bel après-midi !

    gros bisous !

    Hébergeur d'images

     

    31
    Lundi 13 Mai 2013 à 16:13

    Bon début de semaine Daniel , je ne connais pas Ringo mais un autre des Beatles , je crois ! . J'écoute la radio sur mon Mac : BBC6 Rock  programme en Anglais donc comme je parle cette langue ce n'est pas un probléme . Bises , Christiane ,

    32
    Lundi 13 Mai 2013 à 18:29

    Bonjour,

    Qu'est-ce qu'il était beau, et combien il l'est resté ; je l'ai revu à la télévision avec ses cheveux blancs, mais toujours aussi attirant.

    Au niveau musical, c'était pas un chanteur, mais on lui pardonnait tout....

    Bisous

    33
    mirette3 Profil de mirette3
    Vendredi 17 Mai 2013 à 10:29
    34
    Mardi 11 Juin 2013 à 23:19

    Merci pour tous ces bons souvenirs


    Amicalement Nicole


    Merci d'être là

    35
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 10:01

    Bonjour,

    en attendant 2016

    je viens ecouter Ringo

    les 3 chansons que j'aime de lui sont :

    01 Les Oiseaux De Thailande (j'ai le 45 tours)

    02 Fille Sauvage

    03 Les Violons De Verlaine

     

    vivement aussi le 10 mai 2017 LOL

    36
    Mardi 23 Mai 2017 à 08:53

    salut

    ce mois de mai c'est le mois de son anniversaire, j'ai encore un peu le temps de le célébrer eh eh eh

    et je laisse les gondoles a Venise, donc LOL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :