• Bon anniversaire : Pascal Danel

                                        BON ANNIVERSAIRE : PASCAL

                                               (  31 MARS 1944 )

    Bon anniversaire : Pascal Danel  Bon anniversaire : Pascal Danel  Bon anniversaire : Pascal Danel

    Bon anniversaire : Pascal Danel  Bon anniversaire : Pascal Danel  Bon anniversaire : Pascal Danel

    Bon anniversaire : Pascal Danel  Bon anniversaire : Pascal Danel  Bon anniversaire : Pascal DanelJ

                                            VA T' EN VOIR AILLEURS - 1964

                 Bon anniversaire : Pascal Danel

    JE M'EN FOUS - 1965

               Bon anniversaire : Pascal Danel

    HOP LA , TU AS VU - 1965

    LA BONNE SOCIETE - 1966

    KILIMANDJARO - 1966

    COMME UNE ENFANT -  1967

               Bon anniversaire : Pascal Danel

    LA PLAGE AUX ROMANTIQUES -  1967

    LE VIEUX CHENE - 1967

    MAMINA - 1972

                Bon anniversaire : Pascal Danel

     

    DANS  CE  BLOG  D'AUTRES  CHANSONS  DE 

             PASCAL  DANEL     

          VOUS SONT PROPOSEES    

     

     

    Bon anniversaire : Pascal Danel

      

    « ♫ Laissez - moi dormir ! ♫ ☺ Je me marie ! ☺ »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Mars 2014 à 10:59

    Hello mon tonton de coeur voila de nouveau le week-end, le dernier du mois
    la prochaine nuit on va perdre une heure de sommeil avec le changement de l'heure donc il fera plus clair en soirée et au matin
    moins de courant à dépenser lol

    voila un super chanteur pascal danel, j'adore les neiges du kilimandjaro et la plage au romantiques
    gros bisous
    bon samedi

    2
    Samedi 29 Mars 2014 à 12:59

    Bonjour mon cher

    Superbe chansons de Pascal Danel

    Je passe avec le soleil te souhaiter un bon week-end

    J’espère que chez toi aussi il fait beau chez toi

     

    Prend soins de toi. Amitié Johnny

    3
    Samedi 29 Mars 2014 à 15:59

    Hello mon doux Maz , merci pour ta visite et ton doux commentaire .

    Bon Anniversaire a Pascal Danel que je decouvre , merci . 

    Je vais ecouter Mamina , quelle voix j'adore et c'est doux la chanson .

    Le vieux Chene ,La plage romantique ,Comme un enfant: Magnifiques chansons .

    Excellent choix comme toujours mon Maz Merci .

    Bon Samedi , porte toi bien gros bibis de moi a toi Mirella .

     

                  

     

    4
    Samedi 29 Mars 2014 à 16:27

    bonsoir Dan, on va  sortir, mais demain je viendrai écouter certaines que je ne pense pas connaitre, par contre Kilimandjaro, la plage aux romantiques, ces classiques je les ai souvent fredonnés !!

    bonne soirée

    5
    Samedi 29 Mars 2014 à 17:36

    Coucou Dan jolie chansons j'aime beaucoup les neiges et la plge aux romantique

     je te mets ta créa tu la prendras au moment propice la je l'ai mise en petit mais tu pourras la mettre en plus grande si tu veux dans ton article prévu à cette belle ocasion! bisous

    la dame en rouge pas en forme du tout!

     

     

     

    6
    Samedi 29 Mars 2014 à 22:16

    Coucou Dan, un très bel anniversaire à Pascal Danel. Je viens de découvrir quelques morceaux que je ne connaissais pas, notamment Mamina, une très belle chanson émouvante.

    J'ai quand même une préférence pour "kilimanjaro", elle a un côté nature que j'aime bien.

    Je te souhaite une belle soirée et un agréable dimanche Dan, merci pour ces belles chansons, gros bisous.

    7
    Dimanche 30 Mars 2014 à 09:28

    Bonjour Dan .

     Les neiges du KILIMANDJARO  , j'ai aimé 

    J'espère que tu as bien dormi et que ça n'a pas été trop dur de te lever avec une heure de sommeil en moins .

    Nous nous allons voter puisque c'est un droit que nous avons acquit , mais seulement à cause de ça et après nous allons passer la journée au bord de l'eau .

    Je te souhaite de passer un bon Dimanche et porte toi bien .

    FotoFlexerAnimation

    8
    Dimanche 30 Mars 2014 à 10:56

    Coucou Dan petit passage pour te souhaiter un bon dimanche moi repos car toujours pas trop bien

     bisous

    Monique

    9
    Dimanche 30 Mars 2014 à 11:06

    Coucou mon super tonton
    hier on est rentrer trop tard pour venir sur les blogs
    on a profité du bon temps pour faire une sortie comme demain c'est le carnaval pas loin de chez nous on a profité de la foire
    on est rentrer passé minuit, on était k.o lol
    aujourd'hui journée de repos
    gros bisous
    bon dimanche
    à tantôt

    10
    Dimanche 30 Mars 2014 à 11:17

    Coucou mon cher Dan

    Un petit coucou sous un beau soleil et toujours la chaleur sur mon île pour te remercier de ton gentil passage.

    Je ne connaissais que la plage aux romantiques de Pascal Danel et grâce à toi je découvre d'autres aussi belles chansons, merci pour ce beau partage et bon anniversaire à Pascal.

    J'espère que la fatigue ne se fait pas trop ressentir avec une heure de moins de sommeil, moi pas de problème ih ih ih !!!! je ne change jamais d'horaire et pour moi c'est super car je n'aurai plus que 2 H (au lieu de 3) de décalage avec la métropole......

     

    Beau dimanche à toi et de gros bisous ensoleillés et chauds de mon île intense.

    11
    Dimanche 30 Mars 2014 à 11:50

    Hello mon doux Maz , comment vas tu , tu as changer d'horaire , nous on le change le 6 Avril pour l'hiver , Ouff quel monde .

    Alors je commence a ecouter et danser sur ma chaise ....

    Kilimandjaro , magnifique  

    Va t'en voir ailleurs , pas mal

    Je m'en fous , Ah ! c'est mieux  ca on peut bouger .

    Mon Maz merci pour cette belle decouverte , et le moment agreable que j'ai pu avoir sur ton beau univers .

    Bon Dimanche , porte toi bien plein des Bibis de Mirella .

      

    12
    Dimanche 30 Mars 2014 à 11:53

    Coucou bon dimanche Dan bisosu mon com n'est pas passer 

     lol bon pas la grande forme mais un tit peut mieux demain je vais voir en clinique pur qu'il me fasse un irm

     bises

    Momo

    13
    Dimanche 30 Mars 2014 à 15:13

    Bonjour oncle Dan

    Oui je sais cela fait un moment que je ne suis pas venue, toutes mes excuses!

    J'aime bien pascal Danel!

    Elle te ferons un blanc manteau,où tu pourra dormiiir, bon j'arrête de chanter car il va pleuvoir si je continue! hihihi

    passes un excellent dimanche!

    gros bisous

    Sophie

    14
    Dimanche 30 Mars 2014 à 18:13

    bonsoir super tonton

    j'espère que ta journée s'est bien passer

    j'ai fais une journée tranquille, pas fais grand chose

    j'irais bien me coucher happy

    bonne soirée et gros bisous de ton neveu

    15
    Dimanche 30 Mars 2014 à 20:09

    bonsoir DAN, je ne connaissais pas tes chansons préféres, sauf comme un enfant, mais je ne me souvenais pas du titre, tout comme Mamina.

    Je résume 2 en commun avec toi  comme un enfant, Mamina mais j'ajoute le vieux chêne.

    Bonne soirée, je suppose dant les infos !!

    PS

    je crois qu'aujourd'hui c'était aussi l'anniversaire de Céline Dion

    16
    Dimanche 30 Mars 2014 à 20:50

    Bonne anniversaire à Pascal Danel, j'aime beaucoup le peu de chanson que j'avais entendu, j'espère que ta journée c'est bien passé, je passe te souhaité 

    Bisou

    17
    Dimanche 30 Mars 2014 à 23:23

    b.s

    Un petit coucou mon cher Dan pour te souhaiter un bon début de semaine avec le sourire.

    Prend bien soin de toi.

    Bisous câlins xxx

    Ps: Bonne anniversaire  à Pascal. J'ai aimé "Kilimandjaro, la plage aux romantiques et comme un enfant". Très bonne article comme toujours et un bon moment agréable merci Dan.

    18
    Lundi 31 Mars 2014 à 05:58

    bonjour daniel

    pour les oranges tu sera réceille ah non dju !!!!!!

    je te souhaite un bon début de semaine

    amitié claude

    19
    Lundi 31 Mars 2014 à 07:08

    Bonjour  maz

    excellent choix

    j'adore pascal danel

    merci de nous l'offrir

    amitié

    20
    Lundi 31 Mars 2014 à 09:20

    Bonjour Dan .

    J'espère que comme nous tu aura passé un bon week-end et que tu ne sois pas trop perturbé par le changement d'heure .

    Nous avons passé deux jours au bord de l'eau et ça fait du bien .

    Je te souhaite une bonne semaine .

    Porte toi bien .

    Bien amicalement  .

    0TOCsx8ZZEpEi9hXllQrOAtGs

    21
    Lundi 31 Mars 2014 à 09:39
    Bonjour mon Daniel
    Bon Anniversaire à Pascal Danel !!!!!!!
    A part ses grands succès je ne connaissais pas . Bon j'adore Kilimandjaro , Comme une enfant ,bien sûr la plage aux romantiques et aussi Mamina très touchante !
    Passes un bon lundi
    Bisous Nadine
    22
    Lundi 31 Mars 2014 à 10:32

    Bonjour Dan
    On prends les mêmes et l'on recommence.
    Les mêmes quoi ? Les mêmes jours évidemment.
    Lundi... bof !
    J'espère que tu as eu un beau week end.
    Il fait doux et il faut en profiter et profiter de la vie
    tout simplement aussi.

    J'espère que tu vas bien et que tu vas passer une
    semaine sans soucis, avec le sourire et la bonne humeur
    qui te vont si bien.

    Un petit tour au Canada chez ma douce amie Hélène.
    Tu aimes les tubes ? Alors tu vas être ravi(e), car dans
    son bel univers il y a des tas de tiroirs et ils contiennent
    tous des merveilles pour faire de belles créations.
    Allez on décolle pour son coin de pays et en avant
    pour l'aventure.
    http://liledekahlan.eklablog.com/
    Bon voyage et fais lui un gros bec de ma part.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    23
    Lundi 31 Mars 2014 à 10:43
    Bonjour Oncle Dan, J'espère que tu as passé un bon week-end je te souhaite une bonne semaine remplie de joie et la bonne humeur Bisou
    24
    Lundi 31 Mars 2014 à 10:58
    Coucou Dan bon lundi au soleil bisous je passe mon irm mercerdi matin bisous Monique
    25
    Lundi 31 Mars 2014 à 11:01

    Hello mon doux Maz , est ce que c'est possible toi le champion de toutes les chansons et artistes et tu connais pas Michael Raitner , je ne te crois pas (rire) .

    je retourne a ecouter "Comme un enfant" qui m'a plu beaucoup merci c'est magnifique . Felicitations mon Maz pour ton bon choix .

    Bonne semaine , porte toi bien , milliers des Bibis de Mirella .

     

    26
    Lundi 31 Mars 2014 à 11:16

    Hello mon tonton de coeur nous voila en route pour une nouvelle semaine
    dernier jour du mois et premier jour de la musique lol
    bon début de semaine
    énorme bisous
    à tantôt

    27
    Lundi 31 Mars 2014 à 11:49

    Bonjour*et bon apres-midi**dan**

    Je t'envois Un Virus
    Pas Celui De La Grippe,
    Un Virus D'Amitié.
    S'il Se Propage Aussi Vite Que La Grippe,
    L'Epidémie D'Amitié Pourrait Changer
    La Face Du Monde.
    Passe Une Bonne semaine , Et une belle journée .

    Et merci de vôtre fidèlité à tous

    Je pose mes coms et je repart vite

    Et joies et bonheur à ton ti coeur
     ,Bisous Ton Amie gladyse

    28
    Lundi 31 Mars 2014 à 11:58

    j aime bien claude nougaro dans noga work

    j'ai vue à la télé son hommage  que lui rendais sa femme j'ai trouver super   et dans osi je suis rond rond rond marie christine.

    et hier soir j'ai regarder mesrine  je connaissait pas  sa ma pris les boyaux

    la facon donc ils l'on tuer  pour moi c'est une boucherie et un meurtre

    PAS DE SOMMATION RIEN C EST DEGUEUX

    29
    Lundi 31 Mars 2014 à 13:54

    Cet avec un regard joyeux
    Un sourire dans les yeux
    Te tendre une main
    Pour t'emmener dans mon jardin
    Ou fleurie une vrai beauté
    La rose de l'amitié

    __/)_______/)______./¯"""/')
    ¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_,,,,\)

    Fleur qu'on arrose tous les jours
    D'une pluie de tendresse
    Je viens te souhaiter
    Une très bonne après-midi
    Gros bisous

     

     

     

    30
    Lundi 31 Mars 2014 à 16:57

    Coucou Dan  bonne soirée bisous

    Monique

    31
    Lundi 31 Mars 2014 à 18:01

    bonsoir DAN, triste ou gaie, peu m'importe, c'est l'ambiance, l'air, les paroles qui font qu'une chanson me plait ou non. Mes goûts en matière de musique, sont très larges, je réagis par coup de coeur !!

    bonne soirée

    32
    Lundi 31 Mars 2014 à 18:17

    Coucou Dan

    Mais je connais bien aussi Kilimandjaro de Pascal Danel et c'est un plaisir de découvrir et redécouvrir son beau répertoire.

    Merci pour ton gentil passage.

    Douce nuit étoilée et de gros bisous.

    33
    Lundi 31 Mars 2014 à 21:25

    coucou dan

    super. les neiges du kilimandjaro j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee

    ton wkend a été bon !

    te souhaite une bonne semaine

    gros bisous edith

    34
    Lundi 31 Mars 2014 à 22:29

    Coucou Dan, quelle joie de réécouter certains morceaux et j'adore le "kilimanjaro". Il y a des chansons comme ça qui ne vieillissent pas et qu'on prend plaisir à entendre.

    Merci à toi de les faire remonter ou de nous permettre d'en découvrir certaines.

    Je te souhaite une très agréable soirée, gros bisous Dan.

    35
    Mardi 1er Avril 2014 à 06:55

    Coucou Dan bon mardi premier avril attention aux farces

     Bises

    Monique!

    36
    Mardi 1er Avril 2014 à 09:13

    Bonjour Dan

    Nous y sommes !
    Où ça ? En avril, et ne te découvre pas d'un fil
    Compris ? Bon c'est bien, sinon atchoum...
    Mais non pas le nain lol !

    Je t'invite à te rendre chez mon petit "monsieur météo"
    aujourd'hui. Un beau gosse à en croire sa belle bannière dans
    son bel univers hi hi, bon attention car madame Sophie veille pas bien loin.
    C'est dans son monde de magnifiques créations  que tu pourras
    te promener en parcourant ses pages.
    Un gentil message lui fera plaisir.
    http://marc-paint-shop-pro.eklablog.net/accueil-c19221431
    Bon voyage par tous les temps :)

    J'espère que tu vas bien, voir bien mieux.
    Je te souhaite un bon mardi sous le signe
    du poisson d'Avril.

    Prends soin de toi.

    Lolli  (Tu as un café goût sardine ? Lol) Non merci Beurk !

    37
    Mardi 1er Avril 2014 à 10:04

    Bonjour Dan .

    Ce matin , il fait beau et nous en profitons pour aller pêcher un poisson d'Avril .

    Passe une bonne journée et attention aux poissons aujourd'hui .

    A +.

    9ff4afee

    38
    Mardi 1er Avril 2014 à 10:20

    L'heure a sonné pour moi de quitter cet endroit. Pardonné moi mes amis, mais aujourd'hui je passe la dernière fois sur vos blogs pour vous dire au revoir. Merci pour votre gentillesse. Cela fait des années que je connais la plupart d'entre vous, et vous savez combien j'aimais mon blog, et mes amis(es). Mais à présent je n'ai plus envie. Pardonnez-moi, et bonne continuation à vous tous, prenez soin de vous.

    AU REVOIR

    39
    Mardi 1er Avril 2014 à 11:01

    Kikou super tonton voila un nouveau mois qui commence
    aujourd'hui on va se méfié avec les poissons d'avril lol
    en tout cas j'en ferais pas de mon côté, j'ai toute l'année pour faire des blagues alors on peut me dire quoi que ce soit, je n'y crois pas na ! Mdr
    bon mardi en musique
    gros bisous
    à tantôt

    40
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 10:33

    Bonjour,

    une petite visite pour ce chanteur que j'aime bien, mes titres préférés de lui dans ta sélection sont :

    01 Les Neiges Du Kilimandjaro (le tube)

    02 La PLage Aux Romantiques (l'autre tube)

    03 Mamina (découverte grace a toi)

     

    aujourd'hui finale de football europeen entre la France et le Portugal, j'ai rendu hommage au pays concurrent de notre France, sur mon blog musical ici

    http://justelenoir.eklablog.com/francisco-martinho-degraus-da-vida-1970-a126356868

     

    41
    Jeudi 8 Mars 2018 à 09:00

    Salut

    je reviens ecouter Pascal avant son anniversaire du mois

    j'ai decouvert grace a toi quelques autres titres que ses tubes trop souvent diffusés en oubliant d'autres belles oeuvres

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :