• Bon anniversaire : Jacques Dutronc

                                       BON ANNIVERSAIRE : JACQUES

                                               ( 28 AVRIL 1943 )

    Bon anniversaire : Jacques Dutronc  Bon anniversaire : Jacques Dutronc  Bon anniversaire : Jacques Dutronc

    Bon anniversaire : Jacques Dutronc  Bon anniversaire : Jacques Dutronc  Bon anniversaire : Jacques Dutronc

    Bon anniversaire : Jacques Dutronc  Bon anniversaire : Jacques Dutronc  Bon anniversaire : Jacques Dutronc

                                                  MINI , MINI , MINI - 1966

                 Bon anniversaire : Jacques Dutronc

    LA COMPAPADE - 1966

    LES PLAY  - BOYS - 1966

               Bon anniversaire : Jacques Dutronc

    ON NOUS CACHE TOUT , ON NOUS DIT RIEN - 1966

    J'AI TOUT LU , TOUT  VU , TOUT BU - 1967

    LES CACTUS - 1967

    LA METAPHORE - 1968

                Bon anniversaire : Jacques Dutronc

    FAIS PAS CI , FAIS PAS CA - 1968

                 Bon anniversaire : Jacques Dutronc

     

    QUELS  SONT  VOS  TITRES  PREFERES  ?

    MERCI  DE  VOTRE  PARTICIPATION

     

     

    Bon anniversaire : Jacques Dutronc

     

    « Bon anniversaire : Dick Rivers ( 2 )♫ Il est revenu le temps du muguet ♫ »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Avril 2014 à 19:45

    Hello mon doux Maz ,bon anniversaire a Jacques Dutronc .Je vois souvent ses you tube mais pour moi c'est une bonne decouverte .

    Comme toujours un bon choix mon Maz .

    "Les Play Boys"belle chanson et une enorme voix .

    "Mini Mini Mini " ca fait envie de danser .

    "La Metaphore"magnifique ."Fais pas ci , fais pas ca , aussi beau a danser .

    Je m'excuse du retard mais avec tout ce qu'il arrive sur Ekla , pas envie de faire rien .

    Bon Dimanche Mon Maz , porte toi bien Plein des Bibis de Mirella  

    2
    Dimanche 27 Avril 2014 à 20:24

    Bonjour Dan .

    J'aime beaucoup Jacques Dutronc .

    La chanson : fais pas ci , fais pas ça me rappelle le générique de la série du même nom .

    Gros bisous .

    Lotus rose

    3
    Lundi 28 Avril 2014 à 05:50

    Bonjour  DAN...

    ***** IL EST

    CINQ HEURES

    *** les plays boys

    ** on nous cache tout

    * mini mini

     

     pour nous un dimanche

    comme ces derniers jours

    du vent de la pluie

    et des passages

    furtifs du soleil

    en plus pour

    les prévisions

      pas d'amélioration

    a venir

    bon début de semaine 

      Amicalement

       56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

     « Un ami

    Rien n'est plus commun

    que le nom,

     rien n'est plus rare

    que la chose »

    4
    Lundi 28 Avril 2014 à 06:54

    bonjour daniel

    je te souhaite un bon début de semaine

    amitié claude

    5
    Lundi 28 Avril 2014 à 09:38

    Bonjour Dan
    Pour le p'tit papillon c'est encore les vacances comme je te l'ai
    dit et ça jusqu’au 1er Mai.
    Je viens quand même te rendre visite en ce début de semaine,
    pour te soutenir si tu pars au travail, pour les autres
    je les soutiens dans leurs taches quotidiennes, dans leur
    convalescence, pour mes petits malades je suis de
    tout cœur avec eux.

    A tout hasard, aurais-tu des nouvelles de Annie62, si tu la connais ?
    Elle semble avoir fermé son bel univers...

    Je dépose un nouveau lien ami, celui de ma gentille scrapeuse Nina,
    tu trouveras des tas de tutos, du scrap, des tas de tiroirs à photos,
    des kits, des cadres, des rubriques photofiltre et j'en passe.
    Une petite fourmi qui n'attend que toi.
    Je te souhaite un joli voyage chez elle.
    http://scrapzen.eklablog.com/

    Prends soin de toi.

    Lolli

    6
    Lundi 28 Avril 2014 à 09:58

    Hello super tonton voila une nouvelle semaine qui commence
    jeudi sera de nouveau jour férié donc une petite semaine finalement lol.
    En ce jour et jusqu'à mercredi, jeremy est parti ce matin avec sa classe d'école en vacances à Chevetogne dans la province de Namur, il va bien s'amuser en tout cas
    il en a de la chance cette semaine, une fois qu'il va revenir, il sera en congé pour l'assomption, il aura l'école que vendredi.

    oh super jacques dutronc comment  ne pas aimer ses chansons, la je ne vais pas te citer mon coup de coeur mais MES coup de coeur surtout quand ça pique avec les cactus avec ce monsieur play boy et fais pas ci fais pas ça en un mot on ne peut rien faire à l'écouter he
    Retour à la musique sur mon blog yesss
    gros bisous
    à tantôt

    7
    Lundi 28 Avril 2014 à 10:11

    Hello mon doux Maz , certainement tout ce que tu fais ou tu met sur ton blog me plait , pas de doute , continu a nous emerveiller mon Maz .

    Bon anniversaire a Jacques Dutronc de nouveau il est plus jeune de 3 ans , pas mal hihi

    Je continue a ecouter le reste " La Compapade " on dirait la danse Indienne hihi

    "Les Cactus" "La Metaphore "  pas mal du tout comme chanson merci pour ce beau partage . 

    Bonne semaine Mon Maz et porte toi bien Plein des Bibis de Mirella .

                     

     

     

    8
    Lundi 28 Avril 2014 à 10:57

    Bonjour mon ami Dan  je te souhaite un bon lundi  bisous oui j'ai entendue au poste ce matin anniversaire de ce play boy  70 ans déjà j'aime beaucoup  j'aime les filles§

     bisous Monique

    9
    Lundi 28 Avril 2014 à 11:20

    **Bonjour*et bon apres-midi*dan*
    **Il est déjà l'heure pour moi de venir**
    **Dans ton joli monde pour te souhaiter**
    **Une excellente journée et voir si tout va bien pour toi**
    **j’espère que ta semaine seras tres agréable**
    **Ici nous avons un ciel gris. le soleil se fait désiré**
    **J'espère que demain il pointeras le bout de son nez**
    **Je te souhaite joie et bonheur en ta demeure**
    **ainsi qu'une douce amitié à partager**
    **Et  une magnifique et bonne santé si possible**
    **Gros bisous d'amitié ton amie **gladyse**

    10
    Lundi 28 Avril 2014 à 14:01

    Bonjour mon cher Dan

    Super article a Jacques Dutronc

    Je suis revenu de mon Mobil home pour de souhaiter une bonne journée

    Je retourne pour la fête du 1er mai je ne vais pas être là pour te souhaiter la fête du muguet

     Je m’habitue dans mon Mobil home

    Je pense tout de même à toi en vacance prend bien soins de toi

     

    Amitié Johnny

    11
    Lundi 28 Avril 2014 à 14:10

    bonjour Daniel

    merci d'être passer sur mon blog

    je suis le tien depuis le début ,je suis un des premier avec Patrice a t'avoir encouragé a continuer,maintenant ,je me suis décider a faire un blog aussi pour faire partager mes disques

    a plus tard mon ami Mazurette

    12
    Lundi 28 Avril 2014 à 16:08

    Coucou mon cher Dan

    Très beau choix mon cher Dan avec Jacques Dutronc que j'aime beaucoup, ce beau play boy mais pourtant un timide et j'aime toutes les chansons que tu proposes car j'aime tout le répertoire de Jacques, houps déjà 70 ans et oui on rajeunit pas ih ih ih !!! bon anniversaire à Jacques qu'on entend pratiquement plus dommage (mais son fils chante bien aussi) je vais choisir les cactus, ouille ouille ouille..... mini mini mini tout est mini dans notre vie et les play-boys qui sont mes préférées. Super ton article mon cher Maz.

    J'espère que tu as passé un beau WE et que ta journée de lundi se passe bien.

    Merci infiniment pour ton gentil commentaire.

    Belle soirée et beau mardi au soleil.

     

    Gros bisous de la Réunion où il fait beau et toujours chaud.

    13
    Lundi 28 Avril 2014 à 16:39

    Bonjour oncle Dan,

    Je vois ton avatar mais sans message. Est-ce qu'il n'y avait pas de Connexion ???

    Je te souhaite avec Darinka un bon Lundi.

    Bisette.

    Bon Lundi

    14
    Lundi 28 Avril 2014 à 20:37

    Coucou Dan, une bel hommage à Jacques Dutronc qui ne fait pas son âge. Bon anniversaire à lui!

    Un artiste particulier et discret finalement, excellent acteur également. Merci pour ces chansons et quelques découvertes parmi elles.

    J'adore "fais pas ci fais pas ça..."...he

    Je te souhaite une très belle soirée Dan, gros bisous.

    15
    Lundi 28 Avril 2014 à 21:39
    coucou dan il est 5h Paris s'éveille ! j'espère que tu vas bien te souhaite une bonne semaine gros bisous edith
    16
    Mardi 29 Avril 2014 à 04:35

    Bonjour DAN...

    Bonne journée de mardi

    sans regarder

    la couleur du ciel

    Amicalement

       56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

     

    « On rêve d'une amitié éternelle,

     puis on se rend compte

    qu'elle est fragile

    et rares sont les amis sincères.

     Une chose est sure,

     quand on les rencontre,

     notre existence

    en est changée à jamais.»

    17
    Mardi 29 Avril 2014 à 07:06

    bonjour daniel

    je te souhaite un excellent mardi

    amitié claude

    18
    Mardi 29 Avril 2014 à 09:56

    Bonjour Dan

    Mardi et fraicheur vont se marier encore aujourd'hui,
    il faudra donc bien te couvrir. Un peu comme papa (ou maman)
    Noël  :)

    Le 1er Mai approche et je sens que celui-ci sera pluvieux
     voir "neigeux". Ça ne va pas faire plaisir à mes amis jardiniers,
    ni à "mon petit monsieur météo"  hi hi !

    Comment ça va toi sinon ?
    Tu m'offres un café ? C'est gentil merci.

    En attendant que tu prépares ma tasse de café, je te
    prépare mon lien ami, d'accord ?
    Nous irons donc chez mon amie La quadra. Les heures passent
    comme elle le dit si bien, mais dans son univers tout doux, on ne
    voit pas le temps passer.
    Même si elle est un peu absente, laisse-lui un message, elle sera
    aux anges. D'ailleurs je pense qu'elle est un des leurs, hi hi !
    http://jedistoujedisrien.eklablog.com/
    Je te souhaite bien du plaisir.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    19
    Mardi 29 Avril 2014 à 10:29

    Dutronc, j'adore tout! un petit faible pour "Les cactus"!

    As-tu vu que Dutronc, Hallyday et Mitchell monteront sur scène ensemble en novembre à Bercy? Je me suis dit "Super!" et puis j'ai vu les prix: de 89,50 à 243,50!!! et là, j'ai dit " C'est du vol!!!" Dommage!

    Bon 1er mai plein de bonheur A+

    20
    Mardi 29 Avril 2014 à 11:00

    Coucou mon super tonton voila une nouvelle journée
    le moi se termine à grand pas
    demain sera déjà la dernière journée de la semaine avant le long week-end mais pas pour tout le monde hélas
    gros bisous
    bonne journée
    à tantôt

    21
    Mardi 29 Avril 2014 à 12:06

    Coucou Dan je viens te souhaiter une bonne journée grisaille encore   la semaine vas être courte après midi je vais faire des examens bisous

    Monique

    22
    Mardi 29 Avril 2014 à 13:49

    Coucou mon cher Dan

    Merci beaucoup pour ton gentil commentaire, du bonheur de te lire.

    Fais pas ci fais pas çà, voilà que je chante car j'aime beaucoup Jacques et je te remercie cher Maz de lui avoir rendu ce bel hommage, comme tu sais si bien le faire.

    J'espère que tu vas bien et que ta journée se passe pour le mieux.

    Ici incroyable toujours une de ces chaleurs alors que l'hiver australe s'approche pour le mois de mai et d'ailleurs, je partage avec toi ce beau poème de Victor Hugo justement sur le 1er mai que je te souhaite beau et ensoleillé avec beaucoup de muguets et de bonheur.

    Bel AM et de gros bisous de Fany.

    *****

    Premier mai

     

    Tout conjugue le verbe aimer. Voici les roses.

    Je ne suis pas en train de parler d’autres choses.

    Premier mai ! l’amour gai, triste, brûlant, jaloux,

    Fait soupirer les bois, les nids, les fleurs, les loups ;

    L’arbre où j’ai, l’autre automne, écrit une devise,

    La redit pour son compte et croit qu’il l’improvise ;

    Les vieux antres pensifs, dont rit le geai moqueur,

    Clignent leurs gros sourcils et font la bouche en coeur ;

    L’atmosphère, embaumée et tendre, semble pleine

    Des déclarations qu’au Printemps fait la plaine,

    Et que l’herbe amoureuse adresse au ciel charmant.

    A chaque pas du jour dans le bleu firmament,

    La campagne éperdue, et toujours plus éprise,

    Prodigue les senteurs, et dans la tiède brise

    Envoie au renouveau ses baisers odorants ;

    Tous ses bouquets, azurs, carmins, pourpres, safrans,

    Dont l’haleine s’envole en murmurant : Je t’aime !

    Sur le ravin, l’étang, le pré, le sillon même,

    Font des taches partout de toutes les couleurs ;

    Et, donnant les parfums, elle a gardé les fleurs ;

    Comme si ses soupirs et ses tendres missives

    Au mois de mai, qui rit dans les branches lascives,

    Et tous les billets doux de son amour bavard,

    Avaient laissé leur trace aux pages du buvard !

    Les oiseaux dans les bois, molles voix étouffées,

    Chantent des triolets et des rondeaux aux fées ;

    Tout semble confier à l’ombre un doux secret ;

    Tout aime, et tout l’avoue à voix basse ; on dirait

    Qu’au nord, au sud brûlant, au couchant, à l’aurore,

    La haie en fleur, le lierre et la source sonore,

    Les monts, les champs, les lacs et les chênes mouvants,

     

    Répètent un quatrain fait par les quatre vents.

    23
    Mardi 29 Avril 2014 à 14:11

    Bonjour Dan

    Je passe en ce Mardi te souhaiter une bonne journée

     

    J’espère que tu vas bien amitié Johnny

    24
    Mardi 29 Avril 2014 à 15:20
    coucou tonton Dan , mdr la chanson , aie aie aie ouille , j'espère que dans ton lit y'en a pas mdr . au moins tu seras vite debout ! hihihi , me suis bien marrée avec le chat ailé , toi alors , j'adore ton humour , merci . te souhaite un bon 1er mai aujourd'hui car serai pas là ces jours ci , jeudi on part pique-niquer en forêt et samedi j'ai un fils qui déménage . on ne va pas s'ennuyer .... à bientôt , bisoussssss
    25
    Mardi 29 Avril 2014 à 15:54

    re coucou mon grand tonton de coeur

    c'est toujours un plaisir et un bonheur de venir sur ton blog et de lire tes gentil commentaire

    pour l'album cloclo autrement dit, j'ai le cd mais c'est sans plus, j'ai trouvé qu'il y a des chanteurs qui n'ont pas repris les succès de cloclo a la bonne version pourtant pas mal reprennent du cloclo mais en mieux que sur le cd, je vais t'avouer, j'avais acheté le cd, je l'avais écouter puis mis au placard et depuis ce jour, je ne te dis pas les poussières qu'il y a sur le boitier he

    je vais écouter une fois le cd surtout la chanson de elisa tovati

    gros bisous de ton neveu

    bon après midi tonton ici c'est sous la pluie

    26
    Mardi 29 Avril 2014 à 19:20

    Hello mon doux Maz , excuse moi mais je ne me sentais pas du tout bien ,j'ai ete dormir tres tot .

    La temperature aussi n'est pas bonne, pluie ,vent et tres froid , patience il faut faire avec . Merci toujours pour ta visite .

    Je vais ecouter de nouveau "La metephore "que j'ai preferer . Merci pour tout le partage .

    Prend bien soin de toi et bon Mardi , milliers de bisous de Mirella .

                          

    27
    Mardi 29 Avril 2014 à 21:19

    coucou dan

    te remercie pr ton gentil compliment

    ta journée a été bonne j'espère !

    bonne soirée et agréable mercredi

    gros bisous edith

    28
    Mardi 29 Avril 2014 à 21:27

    Dans le silence de la nuit

    Je te souhaite une bonne soirée

    Et une nuit étoilée !

    bisous

    29
    Mercredi 30 Avril 2014 à 04:55

    Bonjour  DAN...

     

     fin de semaine pour beaucoup 

    pour ensuite profiter

    d'un très long week - end 

    bon mercredi 

    Amicalement 

       56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    30
    Mercredi 30 Avril 2014 à 06:17

    bonjour daniel

    tu n'es pas encore rentrée de l'anniversaire de jacques dutronc!!!!!!!

    je te souhaite un bon mercredi

    amitié claude

    31
    Mercredi 30 Avril 2014 à 10:02

    Bonjour Dan
    Ça ne s'invente pas, nous sommes mercredi.
    Quoi de naturel après mardi, me diras-tu.

    Je ne vais pas en faire toute une tartine, car aujourd'hui
    je suis assez occupée, hi hi !

    Je vais t'emmener faire un petit tour chez mon amie
    Claudie. Tu peux naviguer à ta guise comme elle
    l'indique clairement, en cliquant dans le menu de gauche,
    là ou ça te tente. Un bel échantillon de tags et d'animations.
    C'est une super artiste.
    Je te souhaite bon voyage au pays de Claudie.
    http://chez-claudies.eklablog.com/

    Merci pour tes gentilles visites et aussi pour ta générosité
    à partager ton temps libre avec moi.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    32
    Mercredi 30 Avril 2014 à 10:33

    Kikou mon super tonton nous voila au milieu de la semaine
    comme je l'ai noter au début de mon blog, le petit jeu est reporter à demain comme j'ai rendez-vous dans l'après midi, je ne serais pas faire mon blog aujourd'hui
    bonne journée
    gros bisous
    à tantôt

    33
    Mercredi 30 Avril 2014 à 10:33

    Kikou mon super tonton nous voila au milieu de la semaine
    comme je l'ai noter au début de mon blog, le petit jeu est reporter à demain comme j'ai rendez-vous dans l'après midi, je ne serais pas faire mon blog aujourd'hui
    bonne journée
    gros bisous
    à tantôt

    34
    Mercredi 30 Avril 2014 à 11:19
    35
    Jeudi 1er Mai 2014 à 15:37

    Image1

    Bonne fête de premier Mai...Bisous...*Josse*...

    36
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 08:34

    Bonjour,

    une visite chez l'ami Jacques,

    beaucoup de chansons que j'aime dans la selection,

    je vais tenter de faire un choix

    01 Les Playboys

    02 Les Cactus

    03 Mini Mini Mini

    37
    Jeudi 29 Mars 2018 à 09:41

    Bonjour

    retour en avance pour son anniversaire, mais comme je remonte les anciens articles, cela tombe sans ordre des dates he

    je vais reecouter les chansons en commentant les blogs, j'ai toujours bien aimé l'artiste et sa femme, j’ai des compilations de lui et Françoise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :