• Bon anniversaire de mariage Selvi

    Bon anniversaire de mariage Selvi

    CHARLES AZNAVOUR : A FEMME - 1972

     

     

    Bon anniversaire de mariage Selvi

     

     

    Bon anniversaire de mariage Selvi

     

     

    « La bague au doigt Joyeux anniversaire Selvi »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 06:44

    hebergeur d'image

     

    oh! sniff il pleut

    ben tu sais quoi?

    Nous allons venir chez toi, comme ça personne ne s'ennuiera

    tu vas nous préparer un bon petit déjeuner, puis nous on ira se recoucher dans ta chambre d'ami et allons zapper pour voir ce qu'il y a à la télé et toi pendant ce temps tu pourras nous préparer un bon repas pour midi sans oublier l'apéro

    nous arrivons d'ici quelques minutes, on prépare juste une petite valise au cas si on aurait envie de rester chez toi

    gros bisous de bruno et dom

    2
    selvi Profil de selvi
    Mardi 13 Novembre 2012 à 06:12

    non je ne t'ai pas oublier ,je te remercie infiniment mon ami de cette gentillesse bien que je ne puisse ecouter ,ca ne fait rien mon ami ,ne m'en veux surtout pas les allésades de la vie ,fait que je ne pouvais pas venir ;a bientot j'espere bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :