• Bobby Solo : Una lacrima sul viso - 1964

    Bobby Solo : Una lacrima sul viso - 1964  Bobby Solo : Una lacrima sul viso - 1964  Bobby Solo : Una lacrima sul viso - 1964

    Bobby Solo : Una lacrima sul viso - 1964   Bobby Solo : Una lacrima sul viso - 1964   Bobby Solo : Una lacrima sul viso - 1964

    Bobby Solo : Una lacrima sul viso - 1964  Bobby Solo : Una lacrima sul viso - 1964  Bobby Solo : Una lacrima sul viso - 1964

    Bobby Solo : Una lacrima sul viso - 1964  Bobby Solo : Una lacrima sul viso - 1964  Bobby Solo : Una lacrima sul viso - 1964

    Bobby Solo : Una lacrima sul viso - 1964  Bobby Solo : Una lacrima sul viso - 1964  Bobby Solo : Una lacrima sul viso - 1964

    Bobby Solo : Una lacrima sul viso - 1964  Bobby Solo : Una lacrima sul viso - 1964  Bobby Solo : Una lacrima sul viso - 1964

    Bobby Solo : Una lacrima sul viso - 1964  Bobby Solo : Una lacrima sul viso - 1964  Bobby Solo : Una lacrima sul viso - 1964

    Bobby Solo : Una lacrima sul viso - 1964  Bobby Solo : Una lacrima sul viso - 1964  Bobby Solo : Una lacrima sul viso - 1964

     

                             CHANSONS DU FILM INTERPRETEES PAR BOBBY SOLO :

                                                           CREDI A ME

    TROPPE VOLTE

    HA , HA ... AH

    UNA LACRIMA SUL VISO

    PETIT BONUS :

    UNA LACRIMA SUL VISO ( VERSION DISCO ) - 1978

     

    Bobby Solo : Una lacrima sul viso - 1964

     

     

     

     

     

     

     

    « Bon anniversaire : Lucky Blondo ♫ Quelques larmes ♫ »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Juillet 2013 à 17:57

    J'arrive de la Réunion pour venir chez toi pour te souhaiter un beau WE avec beaucoup de soleil, tout plein de bonheur.

    Merci pour ton gentil passage cher Dan.

    Bobby Solo quel superbe choix j'adore sa chanson que je te dirai en français ih ih ih "une larme sur ton visage" que Lucky Blondo a repris français, sauf erreur de ma part.

    Je reviendrai écouter plus tard.

    Prends soin de toi.

    Gros bisous

    2
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Samedi 27 Juillet 2013 à 18:11

    Bonjour oncle Dan ,

    Merci de ta  très gentille visite et merci pour tes gentils compliments pour Pierre Perret qui me font très plaisir. C'est quand même grâce à toi que j'ai mis l'article , car j'ai eu un coup de foudre , quand j'ai vue l'article sur ce chanteur que j'adore. !!!!

    Maintenant je vois Boby Solo qui était très connu.

    Il a donc fait un film et c'est ma soeur qui l'a  vue.

    Una Lacrima Sul Viso que j'ai écouté avec beaucoup d'attention. Je connais et cette chanson, elle est merveilleuse et elle me donne des frissons. J'ai écouté les deux versions et celle en anglais. Je me demande si la chanson française n'est pas " Sur ton visage une larme " Tout simplement c'est magnifique.

    Je te félicite pour ton choix , car c'est que du bonheur. Malheureusement la couleur rouge ne veut pas partir et j'ai essayé de la retirer. C'est impossible !!!!

    Bonne soirée cher oncle Dan, je reviendrai écouter les deux autres chansons. 

    Gros bisous de Bisette et merci pour la photo.


    chat noir


    3
    Cigalix Profil de Cigalix
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:03

    Coucou Oncle Dan

    Me voilà pour te souhaiter une bonne soirée et un bon week-end!

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    Sophie

    4
    Samedi 27 Juillet 2013 à 21:27

    Bonsoir Daniel

    Ne suis pas sorti  je regarde le catch américain

    En plus il tombe des averses 

    Je te souhaite une bonne soirée

     

    Amitié Johnny

    5
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Samedi 27 Juillet 2013 à 21:45

    Hello mon Maz , en retard mais ne doute jamais je viens toujours a repondre a mes commentaires surtout a toi mon Maz .

    Oh la la , Bobby Solo mon chanteur Italien prefere ,merci pour ce merveilleux choix et la version disco . Je te remercie pour tout ce que tu nous presentes j'apprecie beaucoup .

    Bon Week end mon Maz et surtout porte toi bien bisous sucrees de Mirella .

    6
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 07:19

                                                BONJOUR  DAN..


                                          NE FERAIT PAS TACHE


                                  DANS LE REPERTOIRE ACTUELLE



    APRES UNE JOURNEE DE SAMEDI EXCECRABLE


    DE LA PLUIE DU MATIN AU SOIR


    OU LA TEMPERATURE DU MAXIMUM


    N'A PAS ATTEINT CELLE DU LEVE DU JOUR


    ESPERONS DU MEILLEUR POUR AUJOURD'HUI


    AMICALEMENT  12° CE MATIN


     


       56MELDIX77   

    7
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 07:49

    Bonjour Daniel .

    Amicalement .

    8
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 09:40

    Coucou oncle Dan,

    Cela me fait très plaisir que tu apprécie mes visites et j'ai été très touchée par ton message. Merci de m'informer sur la version française de cette  chanson, car c'est ma soeur qui était très Fan de cette chanson et elle l'a passait tout le temps et je n'avais pas le droit d'y toucher. Je ne savais pas qui chantait en français. Moi je l'ai entendu souvent en italien. Quelle belle , magnifique chanson que j'adooore et qui me donne des frissons. Tu as un très bon choix et souvent tes chansons me donnent la chair de poule ! La sensibilité de tes chansons  !!!!!

    J'ai également écouté Ha Ha Ah
    Credit A Me
    Troppe Volte et ce Bobby Solo chante super bien , quelle voix !!!!

    Très bon Dimanche cher oncle Dan et merci de ta gentillesse.

    Gros bisous de Bisette betty

    PS : Il commence à pleuvoir il y a un orage  MDR !!!!

    9
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 10:05

    Hello mon Maz , tu as completement raison , oui il ressemble Elvis Presley a l'Italienne , (rire) .Sa chanson de Troppe volte ,j'ai trop des souvenirs avec et surtout avec una Lacrima sul viso .Merci Maz de ce beau partage .

    Bon Dimanche et porte toi bien mille et un bisous , le un est special pour toi de Betty Mirella .

     

     

    10
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 12:30

    C'est dimanche, le soleil brille sur mon île et il fait bon et j'espère que chez toi le soleil lé la et que tout va pour le mieux pour toi. Ton passage sur mes blogs est toujours pour moi un grand plaisir de recevoir.

    J'ai envie de partager avec toi ce poème, qui n'est pas de moi, mais j'ai l'âme poétesse. Prends bien soin de toi.

    Super partage avec Lucky Blondo et j'aime beaucoup cette version diso, comme je l'ai dansé le disco oh là là que de souvenirs.

    Gros bisous.

    ***************

    Je te salue la Vie ! dans ta diversité, 

    Toi dont la fin toujours est une égalité 

    Car tu donnes le Temps à ceux que tu fais naître 

    En connaissant le jour où l'on doit disparaître 

    Pour rebâtir sans fin l'espace libéré ! 

    Je te salue la Vie ! spectateur impassible 

    Des rêves les plus fous, du pic inaccessible, 

    Des vertus, de l'espoir ou de l'Homme maudit, 

    De tout ce que l'on croit, de tout ce que l'on dit, 

    De tout ce qui conduit au bord de l'impossible ! 

    Je te salue la Vie ! pour mes étonnements 

    De voir tous les écarts des peuples, des vivants, 

    De ce que l'on détruit en reprenant ton rôle 

    Alors que l'on devrait te laisser la parole 

    Sans prêter une main à tes débordements ! 

    Je te salue la Vie ! pour tout ce qu'on peut vivre, 

    Pour tout ce qui guérit, pour tout ce qui délivre, 

    Pour les hommes de bien, les chercheurs, les savants, 

    Les artistes qui vont décrivant par leurs chants 

    Les splendeurs de l'esprit ou la voie qu'il faut suivre ! 

    Je te salue la Vie ! et je te remercie 

    D'être là aujourd'hui, d'écrire en poésie 

    Tout ce que je ressens devant ta majesté 

    Sans comprendre toujours ta cruelle beauté 

    Mais soumis à tes lois ... 

    Je te salue la Vie !

     

    11
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 13:01

    Bonjour Daniel

    Oui les deux émissions étais super la deuxième c’est des mach spécial j’un c’est de l’échelle et la c’est très dangereux ils peuvent se retrouver à l’hôpital mais il y en a pas eu mais des blessures musculaire il y en a eu beaucoup s’est très brutal mais j’aime ça il y a beaucoup de chiqué quand même.

    Bobby Solo j’ai beaucoup aimer

    Passe une bonne journée

    Amitié Johnny

     

    12
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 16:27

    Coucou dan me voici aprés une ballade je passe visiter quelques amies mais  joli ces tube (une larme sur ton visge lo  j'ai dansée la première fois avec mon Mari dessus  te rends tu compte qu'elle émotion pour moi/

    Bisous

    Monique

    13
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Lundi 29 Juillet 2013 à 05:54

    coucou dan

    me voici ds ton bel univers de chansons

    te souhaite une agréable semaine au frais

    gros bisous edith

    14
    Lundi 29 Juillet 2013 à 07:47

    Bonjour Dan

    Je viens voir si tout se passe bien ce matin chez toi. Les orages n'ont pas fait trop de dégâts j'espère...
    Pour ma part un doux vent me pousse vers ton petit univers calme et agréable, c'est un bonheur.
    Sinon, toi ça va dis ?

    Ta bonne humeur fait du bien et je suis heureuse que tu sois là, pour la peine
    je t'offre ta boisson préférée, la mienne étant un bon café bien chaud.
    Tu veux commencer en musique ?
    Bon si c'est non, pas grave, tu n'es obligé(e) de jouer.

    La devinette musicale :
    ****
    Taille-moi les hanches à la hache
    J'ai trop mangé de chocolat
    Croque moi la peau, s'il te plait
    Croque moi les os, s'il le faut
    ****

    Je te souhaite un bon début de semaine et te laisse en prime mon plus gracieux sourire pour que tu n'oublies pas que je suis toujours près de toi.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    15
    Lundi 29 Juillet 2013 à 09:34

    Bonjour Dan .

    J'ai été pratiquement absent quatre jours et ce matin , je répond à tous vos gentils commentaires .

    J'éspère que ton week-end c'est bien passé et que tu vas bien .

     Nous ça a été mais ce matin il pleut .

     Je te souhaite une bonne semaine .

    Amitié , bisou de Maria  .

    16
    Lundi 29 Juillet 2013 à 09:42

    Bonjour Daniel . Je t'écris en écoutant Una La crima sul viso  , Oh!!!!  j'adore  , merci merci encore c'est encore mieux en italien qu'en français ! ah! ces italiens des charmeurs !  Ces derniers jours ce n'était pas une larme sur le visage mais des grosses gouttes d'orages  ... hi!hi!

    Je te souhaite une belle journée de lundi . Je t'embrasse Nadine

    17
    eärwen Profil de eärwen
    Lundi 29 Juillet 2013 à 18:06

    Coucou Dan, ah...quelle voix! Una lacrima sul viso que je connais mais pas les autres, je ne savais même pas qu'il s'agisssait d'un film. C'est très bien de l'apprendre ainsi mais ces Italiens...quels charmeurs quand même! Hi-hi-hi-hi...

    J'espère que tu as passé un beau week-end? Je te souhaite une très belle soirée en tout cas, gros bisous.

    18
    Lundi 29 Juillet 2013 à 19:13

    Merci pour ton gentil commentaire. J'espère que tu as passé un beau WE et que ta journée de lundi a bien commencé.

    Comme Earwen je ne savais pas qu'il s'agissait d'un film. Merci pour ce beau partage.

    Je te souhaite une belle soirée et un beau mardi gorgé de soleil.

     

    Gros bisous cher oncle Dan.

    19
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Lundi 29 Juillet 2013 à 19:46

    Coucou oncle Dan,

    Comment vas-tu ???Merci de ton très gentil commentaire d'aimer Gilbert Becaud " Et tu as un coup de foudre ???"Et maintenant "qui me fait très plaisir. J'ai vue Gilbert Becaud à Paris, car il n'est jamais venu à Genève. Je l'adooore, il était fabuleux.

    Maintenant pour Bobby Solo , je sais que c'est un film grâce à ma soeur qui en était très Fan. Même moi quand je l'écoute, j'ai des frissons tellement que c'est beau. Quelle voix et quelle sensibilité et je comprends que ma soeur l'adorait. Cher oncle Dan, tu présente que des merveilles. Je suis contente de te le redire , car c'est la vérité. J'aime tes chansons. 

    Passe une très bonne soirée et prends soin de qui ?? De l'oncle Dan bien sur. J'aime cet humour qui est très mignon.

    Bisous de Bisette. 



    chats

    20
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Lundi 29 Juillet 2013 à 20:20

    Hello mon Maz , imagine toi avec moi sous la tour Eiffel (rire) peut etre un jour mon Maz , je voudrais bien voir Paris c'est sur ma liste .

    Je vais entendre de nouveau una Lacrima sul viso , plein de souvenir ca me rapporte , merci .

    Bonne semaine et surtout porte toi bien tant des gros bisous de Mirella .

    21
    Graceland-Boulevard Profil de Graceland-Boulevard
    Lundi 29 Juillet 2013 à 21:14

    Hello Daniel

    Merci de ton passage dans la demeure D’Elvis qui se trouve à Memphis

    Graceland. 3717 Elvis Presley Blvd., Memphis, TN 38116

    Bobby Solo quand il était jeune il avait une voix ressemblante à celle D’Elvis Presley

    Je te souhaite une bonne soirée

    Amitié Johnny

    22
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Lundi 29 Juillet 2013 à 21:19

    coucou dan

    petit passage du soir  vais faire ds créas pas grand chose de bon a la télé !

    bonne soirée

    gros bisous edith

    23
    Mardi 30 Juillet 2013 à 05:05

    BONJOUR  DAN...


    LE CIEL AU TEINT GRIS NE VEUT PAS RENDRE LES ARMES


    DEPUIS TROIS JOURS CE CAFARD N'EST QUE DES LARMES


    DE QUOI NOUS METTRE LE MORAL DANS LES CHAUSSETTES


    UNE FIN DE MOIS BIEN LOIN D'ETRE DANS LA TREMPETTE


    LA TRISTESSE D'ETE DE VOIR LA PLUIE SUR LES VITRES


    LE BONHEUR  DES QUOTIDIENS POUR FAIRE LEURS TITRES


    AMICALEMENT


       56MELDIX77   

    24
    Mardi 30 Juillet 2013 à 07:45

    Bonjour Dan

    Bon là vous me désespérez les amis, ben si je te le dis !
    Je viens de lire les commentaires, et il y a si peu de réponse à la devinette musicale que j'en suis médusée lol, tout le monde parle du temps, encore lui, oui même toi là hi hi ! Par contre la musique on lui fait la soupe à la grimace rolala.

    Bon je te donne la réponse, même si tu t'en moques, mais il y a des heures de colle qui se perdent, je te le dis moi.

    ****
    La femme chocolat
    Olivia Ruiz
    ****

    Félicitations quand même, à ceux qui ont trouvé.  ;)
    Vous au moins vous êtes de bons élèves, et pas distraits du tout !!

    Allez je te souris quand même parce que je t'aime bien.
    Ben oui hein, et même que je t'offre ta boisson préférée pour te consoler.

    Je te souhaite une bonne journée parce que tu le vaux bien.

    Sois sage et prends soin de toi et puis de tous les autres lol !

    Lolli

    25
    Mardi 30 Juillet 2013 à 09:23

    Bonjour Tonton .

    Tu vois que je n'oublie pas les ami(e)s , c'est juste qu'avec Maria , nous ne sommes pas tres present pour cause de pêche .

    Bonne journée . Amitié , bisou de Maria .

    26
    Mardi 30 Juillet 2013 à 10:01

     Bonjour mon Daniel . La version disco fait perdre une partie du charme italien mais fait titiller les jambes pour aller danser  ...

    Belle journée de mardi sans larme sur le visage .

    Bisous Nadine 

    27
    Mardi 30 Juillet 2013 à 16:07

    Coucou dan petit tour chez toi pour écoutez quelques morceaux/

    bien agréable tout comme chez bisette/

    Bisous

    Monique

    28
    Mercredi 28 Août 2013 à 11:56

    Coucou oncle Dan,

    J'ai une visite à la maison qui voulait écouter " Bobby Solo "

    Una lacrima Sul viso et je lui ai fait écouter, car elle aimait bien ce chanteur.

    Très bonne journée et félicitations !!!!

    bonne journée

    Bisette et Darinka

    29
    Mardi 9 Février 2016 à 08:37

    Bonjour,

    pas vraiment de choix

    j'aime toutes les chansons de Bobby ici présentées

    par les parents

    j'ai les deux 45 tours de Lacrima,

    la version italienne du disque et sa version française

     

    a ecouter ici sur mon blog la française adaptation

    Sur Ton Visage Une Larme

     

     

     

    30
    Lundi 17 Juillet 2017 à 08:39

    Bonjour,

    je ne viens pas verser de larmes, mais je viens juste reecouter les chansons de cette petite selection du film, et l'etonnante version disco

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :