• Au coeur de septembre

     

    Au coeur de septembre  Au coeur de septembre  Au coeur de septembre

    Au coeur de septembre  Au coeur de septembre  Au coeur de septembre

    Au coeur de septembre  Au coeur de septembre  Au coeur de septembre

     

                             LEO MARJANE : SEPTEMBRE SOUS LA PLUIE -  1937

               Au coeur de septembre

    LOS MACHUCAMBOS : DIMELO EN SEPTEMBRE - 1961

               Au coeur de septembre

    FRANK SINATRA : SEPTEMBRE SONG - 1962

    GEORGES BRASSENS : LE 22 SEPTEMBRE - 1964

    VARIETES CHANTEES N° 1 : AU COEUR DE SEPTEMBRE - 1967

    PAUL MAURIAT : AU COEUR DE SEPTEMBRE - 1967

    DAVID ALEXANDRE WINTER : JE T 'AI CONNUE EN SEPTEMBRE - 1969

    NANA MOUSKOURI : NUITS DE SEPTEMBRE - 1974

               Au coeur de septembre

    NEIL DIAMOND : SEPTEMBER MORN - 1979

               Au coeur de septembre

     

    QUELLE  EST  VOTRE  TITRE  PREFERE  ? 

    MERCI  DE  VOTRE  PARTICIPATION  cool

     

    DANS  CETTE RUBRIQUE  RETROUVEZ  :

    "  C'EST  EN  SEPTEMBRE  "

    (  PUBLIE  LE  6  SEPTEMBRE  2012  )

     

    Au coeur de septembre

     

    « ♫ Bizarres ... Ces titres !!! ☺ ♫ - 3 ème volet Derniers baisers d'été »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Septembre 2014 à 10:43

    Hello super tonton voila une nouvelle journée
    journée avec un super soleil pour accompagné la musique

    et oui on est au coeur de septembre (déjà)

    la chanson de nana mouskouri est pas mal, encore une chanteuse qu'on entend plus tout comme mireille mathieu
    bonne journée musicale
    gros bisous
    à tantôt

    2
    Mardi 16 Septembre 2014 à 13:07

    re coucou mon grand tonton de coeur

    elle chante bien nana mouskouri

    dommage que dans ta série que tu as mis, on ne les entend plus enfin les vivant car les décédé forcément qu'on ne les entends plus quoi que ... lol

    pour nadine je suis vraiment content de sa visite hier, elle pourra voir comme tu l'estime avec le commentaire que tu as fais sur mon blog, ça la touchera

    j'ai pas eu peur de lui dire que tu étais un super tonton et se que j'ai écris, je l'ai écris avec le coeur tellement tu es super, le premier qui me parlerai de contraire sur toi, ton neveu sera vite en colère car quand j'aime une personne, je montre mes dents si on parle en mauvais et sur center, une personne a eu le cas l'an dernier lol

    enfin la quand je lis des comms qui touche, ça me touche aussi

    on a des ami(e)s vraiment magnifique sur nos blogs et c'est ma joie de chaque jour

    merci tonton d'être la et d'avoir un coeur sur la main

    gros gros bisous

    bon après midi

    3
    Mardi 16 Septembre 2014 à 13:29

    Bonjour dan

    Après quelques hésitation, mon choix se porte sur Neil Diamond

    je passe sur ton bel univers te souhaiter un bon après midi,ici avec avec du soleil et de la chaleur!

    Portes toi bien

    Bisous

    Sophie

    4
    Mardi 16 Septembre 2014 à 15:06

    ah là là , je ne sais plus moi si c'est en septembre que t'ai connu mdr . j'adorais ce chanteur , j'écoutais en boucle quand j'étais jeune ((oh lady marry)) , superbe voix . mais dis moi Dan , c'est pas un roulé bourré ça , pliééééééééééé . tu vas me faire tomber dans les escaliers de ma cave si ça continue .....j'adore ton humour , bisousssssssss

    5
    Mardi 16 Septembre 2014 à 15:11

    de retour pour essayer de faire une danse avec toi , ah voilà j'ai trouvé .... Los Machucambos , c'est parti ........ oh là là , on remue du popotin , on suis bien le rythme suis mdr . oh pardon , voulais pas te marcher dessus , j'ai pourtant pas de grands pieds ........... hahahaaa . désolée hein ? pas fait exprès , bisousssssssssss

    6
    Mardi 16 Septembre 2014 à 16:16

    coucou Dan,

    rhoo ! çà fait un p'tit moment que je n' étais pas venue te dire bonjour oops et pourtant j'adore tes articles qui me replongent toujours quelques années en arrière !

    très bon choix de chansons pour fêter septembre et l'arrivée prochaine de l'automne, alors moi suis fan de Neil Diamond, me souviens de Sweet Caroline, song song blue... ♫♪ et "september morning" est également interprétée par Frank Sinatra ! c'est une superbe chanson !

    oh ! Les machucambos "pépito me crorazon pétiti pépito" he !

    Pour David Alexandre ben la chanson qui me vient tout de suite en mémoire c'est son premier succès "oh Lady Mary"

    ben çà ne nous rajeunit pas tout çà hein  mon brave Monsieur !! lol  !!

    Merci pour ce super moment nostalgie !

    J'espère que tout va bien pour toi, ici soleil et chaleur depuis hier, ayez on revient en été !!! je te souhaite une belle fin d'après midi et te fais de gros bisous !

    léchouilles d' Athos & Cheyenne !

     ♥ Bonne journée d' Athos & Cheyenne ♥

    7
    Mardi 16 Septembre 2014 à 17:18

    Coucou mon cher ami Dan

     

    Toc toc toc c'est Fany de la Réunion qui vient te faire un ti coucou pour te remercier pour ton gentil commentaire et te souhaiter une belle soirée et une douce nuit étoilée.

    Superbe post cher Dan et bien choisi pour septembre, pour le moment n'étant pas très en avance j'ai écouté Nana Mouskouri et Los Muchucambos ainsi que Niel Diamond et c'est un plaisir de réécouter et j'aime beaucoup ces trois titres, je viendrai découvrir les autres un autre jour.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    8
    Mardi 16 Septembre 2014 à 18:12

    Bonsoir Dan,

    Ah Brassens toute ma jeunesse, mes parents étaient fan alors forcément je connais pratiquement tout son répertoire. Tu as toujours d'excellents choix.

    Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    9
    Mardi 16 Septembre 2014 à 18:16

    un tonton aux yeux rouge non je serais la pour te consoler hi hi

    avec les femmes on a toujours les yeux rouges, je suis méchant hein lol

    se que je t'ai écris tantôt c'est se que je ressens pour les ami(e)s qui sont dans mon coeur que ce soit en réel comme en virtuel pour moi c'est la même chose

    si nos chemin ne compterai pas autant de kilomètre, je nous vois bien passer des journées de délire, je t'ai estimer dés le premier jour ou tu es venu me faire un coucou

    on voit tout de suite une personne avec leur façon de parler ou d'écrire, tu as de l'humour, la même passion que moi pour la musique, on sait déconner, on dit se qu'on pense tout pour avoir une belle entente et c'est notre cas

    merci pour tout super tonton car tu es mon tonton à tout jamais.

    pour les chanteurs qu'on entend plus oui tu fais dans les anciens mais ça reste pour nous un régal de les retrouver sur ton blog, mon blog sur center c'est pareil on retrouve même des chanteurs des années fin 1800 si si c'est du à un paris qu'on m'a fait de trouver la plus vieille chanson et j'ai trouvé

    LUCILE PANIS - FROU-FROU

    1897 exactement et

    PAULUS - EN REVENANT D'LA REVUE

    1886

    je pense que tu peut cliquer sur les titre, tu les retrouvera directement sur mon blog, c'est pas beau ça lol

    gros bisous de ton neveu a mon super tonton

    bonne soirée

    10
    Mardi 16 Septembre 2014 à 18:53

    Hello Oui septembre  bientot   l'automne mon cousin

     mais aujourd'hui il a fais beau soleil alors j'aime beaucoup Niel Diamond

    Et Nana Mouskouri et Georges Brassens voila mon choix merci de tes charmants articles  kiss

    monia

     

    11
    Mardi 16 Septembre 2014 à 21:21

    coucou dan

    te remercie du fond du coeur pour ta jolie créa et tes bons voeux ça me touche , je l'ai posté j'adore  et une amie m'as fait la meme c'est super

    j'espère que tu as passé une bonne journée !
    te souhaite une bonne soirée
    gros bisous edith

    12
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 06:13

    bonjour daniel

    georges brassens

    je te souhaite un bon mercredi

    amitié claude

    13
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 07:31

    Bonjour oncle dan

    une ptite ecoute de Paul mauriat et franck sinatra

    tres bon post mon ami

    merci de nous l'offrir

    amitié

    14
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 09:25

    Bonjour Dan .

    J'ai écouté Brassens . J'aime bien .

    J'espère que tu vas bien ce matin et que tu as du beau temps .

    Chez nous il a fait beau jusqu'à présent mai aujourd'hui le temps est à la pluie .

    L'artisan qui refait le toit de la maison attaque le travail dans de bien mauvaises conditions .

    Je te souhaite de passer une bonne journée .

    http://oi62.tinypic.com/2i7p8nr.jpg

    15
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 09:45
    Bonjour mon Daniel
    D'abord ça y est j'ai compris pourquoi j'ai les chevilles qui enflent c'est à cause de toi et de tes compliments et du gentil com écrits chez Daddydj . Les chevilles et la tête , j'te dis pas ... un vrai melon , je flotte sur un doux nuage de contentement hi!hi! bon c'est pas tout ça mais j'écris et j'écoute en même temps faut pas croire suis douée peut faire 2 choses à la fois . Bon une petite préférence pour Neil Diamond puis Nana , la grande Nana , puis Brassens et aussi parce que j'aime parfois me replonger dans les années 30 celle de Léo Marjane . Et bien sûr en fond musical doux Mauriat " Try To Remember" je te conseille pour cette douce chanson la version de Jerry Orbach .
    Passes une bien belle journée
    Bisous Nadine
    16
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 10:52

    Coucou super tonton voila le milieu de la semaine
    on annonce déjà le retour de la pluie pour demain pfff
    en tout cas le soleil chauffe déjà ce matin, encore une belle journée comme hier lol
    comme on est mercredi, tantôt ça sera journée pour le petit jeu sur mon blog, le jour tant attendu lol
    bonne journée
    énorme bisous
    à tantôt

    17
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 13:38

    Bonjour dan

    Je passe dans ton bel univers pour te souhaiter un bon après midi

    ici soleil!

    Gros bisous

    Sophie

    18
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 13:49

    coucou Dan , je fais valser la guitare et j'ai faillit me la prendre sur le nez ! mdr . merci pour tes bisous , ça me chatouille sur ma toison , l'est pas d'or celle là mais c'est ma mienne hihihiiii . j'écoute Georges Brassens , j'adore ses chansons et j'adore aussi gratter ..... la guitare , j'en ai une mais sais pas en jouer , alors elle sert de déco dans la chambre . bon on se fait quoi ? allez une petite danse avec Léo Marjane , c'est pas trop fatiguant , on se laisse aller sur la piste , laissez la place à tonton et Titi ptdr . merci pour cette petite danse , je reviendrai demain . gros gros bisousssssssssssss

    19
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 14:18

    Bonjour Dan

    je ne serais pas la pendant quelques jours décés dans la famille mes enfants auront besoin de toute mon attention .

    a bientot

    Bisousss

     

    20
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 15:51

    re coucou super tonton de coeur

    de rien pour les liens, tu vois qu'on partage aussi la même chose comme anciennes chanson mais en 1886 c'est un vrai record, j'aurais jamais la trouver lol

    moi aussi j'aime les paroles a double sens ou les jeux de mots, même dans les sketch je pense de suite a raymond devos qui était super

    au moins avant on savait rire dans les chansons plus comme maintenant avec le rap et leur insulte.

    pour le jeu voila de belle parole et un super clip d'ailleurs

    bravo pour la bonne réponse mon grand tonton

    bon après midi

    à tantôt

    gros bisous

    21
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 16:54

    Bonsoir mon cher ami Dan

    Je suis en retard, car en ce moment je suis souvent en vadrouille, mais ne dit-on pas mieux vaut tard que jamais et puis avec nos 2 H et bientôt 3 H de décalage et essayant de me déconnecter du net vers 19 H chez moi (donc chez toi 17 H) donc forcément on a un décalage pour se répondre, j'essaye d'éviter d'être sur le net quand il fait nuit (et chez moi c'est vers 18 H 00) car la lumière me fait mal aux yeux, donc je préfère être sur le net quand il fait jour.

    Comme d'habitude je bavarde ih ih ih !!!!!!! mais sais-tu que je suis Lorraine et de Nancy et que chez moi on disait "je suis de Nancy et de la gueule aussi" ih ih ih !!! donc tu comprends mieux pourquoi je fais si long MDR !!!!

    Merci beaucoup pour ton gentil commentaire, ton amitié m'est très précieuse et j'aime te lire.

    Au coeur de septembre ce jour j'ai découvert avec grand plaisir les chansons de Frank Sinatra et de Georges Brassens et je ne connaissais pas, merci mon cher Dan de m'avoir permis de découvrir.

    Je te souhaite une douce soirée, une belle nuit étoilée et te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    Fany.

    22
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 17:20

    coucou dan ho ben zut sa aurai été le 18 septembre j'aurai choisi georges ^^

    tempi j'ai choisi paul mauriat et c'est vraiment très jolie!!! yes

    j'espere que tu as passé une belle journée 

    gros bisous a beintot

    23
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 17:27

    commentaire chez moi de bisette

    Bonjour Monia 59 , 

    Je pensais que tu as trouvé ton clan d'amis , 
    alors j'ai été chercher un autre clan !  

    Je pensais que tu as trouvé ton clan d'amis , 
    alors j'ai été chercher un autre clan !  

    commentaire de Bisette non mais ça vas pas celle la 

     bisous mon cousin

    monia

    24
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 18:12

    Bonsoir Dan,

    Je viens d'écouter Frank Sinatra, y'a pas il avait une belle voix ... Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    25
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 18:56

    Coucou Dan, cette section Septembre m'a fait songer à une chanson du groupe Earth Wind and fire, "september" que j'aime beaucoup.

    Ici c'est Franck Sinatra qui a la première place en ce qui me concerne.

    Je te souhaite une agréable soirée, gros bisous Dan.

    26
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 20:45

    Bonsoir mon cher Daniel.

    Non ce n'est pas Lady Gaga mais bien Lady Marmelade qui vient te saluer en ce 17 septembre ( hé oui, j'ai mis du temps avant de revenir, mais il m'a fallu quelques soins ).

    Voyant que tu mettais des trains à disposition de tes visiteurs, j'ai donc laissé ma diligence et ai pris un billet de première classe, mais je crois que c'est la dernière fois. Quel drôle de bruit il faisait dis donc ; Tchakaboum... A chaque raccord de rails smile

    En ce qui concerne les chansons, j'aurais plutôt un petit faible pour David Alexandre Winter ( même si nous sommes toujours " in the summer " ). Normal non ? Lady Gaga, Lady Marmelade et Lady Mary....hi hi.

    Je te souhaite une excellente soirée mon cher tonton.

    Gros bisous

    27
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 20:46

    Superbe votre blog je reviendrais c'est promis

    Amitiés de blogeuse

    et de blog du jour

    Nina création

    http://photofiltrezen.eklablog.com Celui ci est plus récent avec photofiltre 7

    http://scrapzen.eklablog.com Le blog mis a l honneur avec photofiltre 6 plus ancien

    28
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 01:18

    Coucou Dan , Brassens un grand artiste et poète

    David Alexandre Winter a une superbe voix .

    Voilà où va ma préférence yes

    Je te fais de gros bisous

    Ton amie Monia .

    29
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 05:47

    bonjour daniel

    je te souhaite un excellent jeudi

    amitié claude

    30
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 06:15

    coucou dan

    quelle chaleur du matin , fais déja 18 ° chez nous ! l'été revient ....
    te souhaite une bonne journée
    gros bisous edith

     

    31
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 07:39

    Bonjour oncle dan

    un post qui me va bien

    reprise de la pluie ce matin lol

    une petite ecoute de georges brassens

    amitié mon ami

     

    32
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 08:51

    Bonjour Dan .

    C'est avec un temps bien tristounet que je viens te souhaiter un bon Jeudi .

    J'espère que tu vas bien et qu'il fait meilleur chez toi .

    Amitié , bisou de Maria .

    NVM3akBrzqqXbzDTH31giRY

    33
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 10:47

    Hello my tonton
    on annonce de la pluie et les orages pour aujourd'hui mais le soleil est toujours bien présent pour le moment pourvu que ça dure
    on va garder la bonne humeur avec la musique, rien de mieux lol
    bon jeudi
    gros bisous
    à tantôt

    34
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 10:54

    Hello mon cousin mdr mon com hier tu l'as pas eue dommage 

     

     car Bisette et venue me faire une crise de jalousie sur mon blog de Claude François pffff

     kiss 

    monia

    35
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 13:48

    re coucou super tonton

    je ne comprend pas ton comm, tu me parle de l'enregistrement live, c'est à propos de la chanson alexandrie, alexandra mais il n'y a pas eu de live car la chanson est sorti 3 jours après son décès.

    le ciel est sans soleil, je pense que la pluie va arrivé snif il fait encore chaud malgré tout

    gros gros bisous de ton neveu

    bon après midi tonton de coeur

    36
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 15:33

    Bonjour
    Un petit coucou rapide pour te souhaiter un bel après midi!
    Ici soleil est bien présent donc j'essaie d'en profiter.
    Prends soin de toi
    Bisous
    Sophie

    37
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 17:26

    je comprend mieux tonton

    en faite, le mp3 de la chanson je l'avais mis sur mon blog en hors ligne il y a plus d'un mois et quand je l'ai mis, je ne l'avais pas écouter

    en faite je me suis trompé de mp3, c'est pas la chanson alexandrie alexandra grrr

    je viens de le changer et maintenant c'est bon

    merci pour tes recherches, tu avais raison c'était bien cloclo avec sandy shaw

    tu es un as de la recherche lol

    gros bisous mon super et grand tonton de coeur

    38
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 17:37

    Coucou mon gentil ami Dan

    Merci beaucoup pour ton gentil commentaire, c'est toujours un plaisir de te lire.

    J'étais encore en balade toute la journée et j'en ai profité pour "mitrailler" avec mon APN d'autres endroits de ma belle île que je vous ferai découvrir plus tard sur mes blogs, donc c'est pas de bonne heure mais de bonne humeur que j'atterris dans ton bel univers.

    Ce soir c'est avec D.L. Winter et Neil Diamond que je plonge au coeur de septembre de notre Dan et j'écoute avec grand plaisir ces beaux titres que je redécouvre avec grand plaisir.

    Bonne soirée, douce nuit étoilée et gros bisous d'amitié de ma belle île intense.

    39
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 17:48

    Bonsoir Dan,

    Merci pour ton gentil commentaire. Super gros orage sur la région parisienne avec des dégâts mais l'orage a évité Paris ! ouf ! le soleil brille de nouveau ... Bonne soirée, bises, Véronique

    40
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 21:33

    coucou dan

    j'espère que tu as passé une bonne journée !

    te souhaite un bon vendredi et un excellent wkend dansant

    gros bisous edith

    41
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 22:06

    "Septembre song".... Sinatra... qu'elle voix... Merci Oncle Dan! Bisous!

    42
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 06:52

    bonjour daniel

    je te souhaite une bonne fin de semaine en famille

    amitié claude

    43
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 07:25

    Bonjour oncle dan

    merci de tes nombreuses visites et de tes commentaires

    je passe te souhaiter une belle journée

    avec nana mouskouri

    amitié mon ami

    44
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 09:20

    Bonjour mon Daniel

    Je réécoute Neil Diamond et en l'écoutant j'entends Bécaud en écho , cela me  donne envie d'aller l'écouter C'est en septembre lala lalalala  .

    Merci d'être allé écouter Jerry Orbach - bon il est pas très connu ici mais c'était un grand de Broadway Try To Remember est vraiment une belle et douce chanson , du coup je l'ai mis dans ma zic .

    Je te souhaite un bon vendredi et un bon week-end .

    Bisous Nadine

    45
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 09:44

    Bonjour Dan .
    Chez nous , ça sent l'Automne . C'est vrai qu'il n'est pas loin !
    Hier les couvreurs sont passés entre les goûtes de pluie , se sont des bons pros et l'intérieur de la maison n'est pas mouillé .
    Voila encore une semaine qui s'achève , Lundi nous serons en Automne et bientôt la pêche de la truite sera fermée et fini les les belles journées au bord de nos jolis lacs .
    Je crois que vu le temps nous resterons à la maison pou le week-end , alors je te souhaite une bonne journée .
    Amitié de nous deux .

    500

    46
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 10:50

    Kikoo super tonton voila la dernière journée de la semaine
    dernier jour de musique pour cette semaine avant le repos du week-end.
    On a encore eu un peu d'orage de la nuit et c'est encore annoncé pour aujourd'hui mais la chaleur restera quand même d'après la météo, ça promet
    bon fin de semaine
    gros bisous
    à tantôt

    47
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 11:16

    Coucou mon Daniel,

    c'est en plein brouillard de septembre que je viens te souhaiter une bonne fin de semaine et un excellent weekend.

    Je ne m'attarde pas car le feu antibrouillard arrière de ma diligence est brisé, et comme les flics en moto sont plus rapides que mon attelage au galop.....

    GRos bisous mon brave ami.

    Sab.

    48
    Samedi 20 Septembre 2014 à 01:09

    Bonsoir Dan,

    Au cœur de Septembre, l'automne ce profile, pour nous faire passer en douceur la nostalgie de l'été, il y a ces si belles chansons !  Georges Brassens et son 22 ainsi que Paul Mauriat en font parties !!   

    Amitiés....Gérard

    49
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 17:26

    bonsoir DAN, alors j'ai fait le tour de septembre, j'aime bien la version Paul Mauriat, celle de NANA évidemment (pour moi)

    j'espère que tu vas bien

    bonne soirée

    50
    Lundi 22 Septembre 2014 à 10:57

    mon tiercé musical sera pour

    Frank Sinatra, Nana Mouskouri et Neil Diamond

    51
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 15:00

    Bonjour*et bon apres-midi* dan  Je passe visiter ton joli univers Avec de gros bisous Ici il fait tres doux, en ce moi d'octobre. Prends bien soin de toi. Ton amie gwladyse

    52
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 08:35

    Bonjour mon Daniel

    J'écoute un Sinatra et son September Song ... pour ce qui est de la motivation , t'inquiètes cela va bien revenir ... ou pas . Moi j'espère que oui car tu manques .

    Passes une belle journée

    Bises

    Nadine

    53
    Mardi 11 Décembre 2018 à 09:45

    Bonjour

    un peu en retard pour fêter septembre je suis hi hi hi

    c'est un mois que j'aime car mon anniversaire arrive en cette periode LOL

    un petit tour chez les blogs amis en ecoutant les titres proposés en fond sonore, et c'est toujours agreable

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :