• A la mi - aout

    A la mi - aout  A la mi - aout  A la mi - aout

                                        BARBARA : PARIS , 15 AOUT - 1964

    MARCEL AMONT : A LA MI - AOUT  - 1987

    BENJAMIN BIOLAY : 15 AOUT - 2009


     

     

     

     

    « La vague et les galetsHenri Salvador - Ray Ventura - Lucien Jeunesse : Nous irons a Paris - 1950 »

  • Commentaires

    1
    mirette3 Profil de mirette3
    Mardi 14 Août 2012 à 17:55

    bonsoir maz,l orage n est pas loin,passe avec un peu d avance te souhaité une

    2
    Mardi 14 Août 2012 à 19:10

    Bonjour mazurette
    Mon petit message Plein de chaleur
    pour venir te souhaiter Du fond du coeur
    Une bonne fin de journée Pleins de bonnes choses
    Juste pour toi . J’espère que tu va bien et que tu te tiens au frais chez nous aussi grosse canicule 42 ° devant ma baie vitrée . Gros bisous

    3
    Mardi 14 Août 2012 à 20:09

    ton eden me plait bien.A la mi aout aussi qui etait partie de ma mémoire,merci de me l'avoir réveillée avec ce grand mr Amont .Le doux reveur avec toute son amitié et tendresse te souhaite une douce soirée avec les tiens .bisous @+

    4
    Mercredi 15 Août 2012 à 06:47

    hebergeur d'image

     

    vite on a soif, donne nous quelques choses de très frais à boire

    aujourd'hui on va dépasser les 30°, alors faut prendre des précautions

    surtout surveille bien les enfants, ne les laisses pas trop sortir de 12h à 17h

    et surtout beaucoup boire, ça c'est obligé

    on aura ça au moins jusqu'à dimanche

    sort le matin et le soir quand il fait bon et l'après midi faite une petite sieste, lis un livre ou regarde la télé

    alors écoute sur tes deux anges préférés, sinon ils vont venir te faire pan-pan cucul

    gros bisous de bruno et dom

    5
    Mercredi 15 Août 2012 à 09:05

    Me revoilà de retour aprés de jolies et reposantes vacances.

    Annie Cordy je l'aime beaucoup, c'est une femme trés dynamique et surtout sympa.

    Plus beaucoup d'artiste comme elle maintenant....

    je te souhaite une belle journée en ce jour de fête. Je te fais de gros bisous...*JOSSE*...

    6
    Mercredi 15 Août 2012 à 12:23

    Coucou Maz,

    je viens avec un gros soleil dans ton bel univers pour voir si tu vas bien et si tu as passé une bonne nuit.

    Je te souhaite un bon 15 aout et j'espère que cette journée sera marquée de pleins de petits bonheurs.

    Ton ami Jean Luc.

    7
    mado06 Profil de mado06
    Jeudi 16 Août 2012 à 11:30

    ah je connaissais la chanson a la mie aout  , mais je ne me souvenais pas que c etait chanter par Marcel Amont ' alors les vacances encore ou plus ?'


    Bise amicale


    ps. je poursuis

    8
    Jeudi 16 Août 2012 à 16:24

    Hello Maz


    Pour en revenir à Sandie Shaw, je me souviens très bien de sa chanson à l'Eurovision !


    En Français elle est devenue : " Un tout petit pantin ".


    J'ai enfin fini ma bio sur B.B, mais comme j'ai mis plus d'un mois pour la teminer, et que je n'affiche que 6 articles,  car plus  ça fait trop long, ben on ne l'a pas vue !


     Donc,  tu peux la trouver dans ma rubrique " CINEMA ", mais je te passe le lien direct :.


      Brigitte Bardot


    Bien que j'ai passé l'autre article : Galerie photos B.B.


    je suis loin d'en avoir terminé, mais là, j'avoue que je manque de temps !


    Bisous et belle journée


    Julia


      


      


    9
    Mardi 11 Septembre 2012 à 18:24

    Bonjour,

    un passage pour te souhaiter une bonne semaine,toujours génial a decouvrir ton site.

    Bonne fin de soirée.

    Raymond.

     

    10
    Lundi 5 Décembre 2016 à 08:55

    salut

    merci des chansons, cette video d'Annie est geniale, c'est du Carpentier, bien sur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :